Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Offix a dit :

Mais c est le marchĂ© d aujourd’hui il suffit qu un jour fasse 6 mois de folie ou tout lui rĂ©ussi il est toute suite Ă©valuer Ă  35 40 mio 
 aprĂšs on a Ă©tonnĂ© que ca soit un flop 
 c’est devenu “ des chiffres et des lettres” scamacca ou frattesi jamais ils valent 40 mio mais bon c est comme ça!! 

Alors non, je ne veux pas participer Ă  cette conversation. Je tenais juste Ă  lui faire remarquer qu’il a Ă©crit 40€ ou lieu de 40M€.

Merde avec la blague sur le kebab tu aurais du capter quoi 😅.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

 Il y aussi un chantier Ă  ne pas nĂ©gliger c’est le poste de Dzeko.

Ce n’est plus un chantier c’est une ruine . 

Perso j'aurai aimer le Quatuor Pinamonti - Correa - Dybala - Lautaro et un Esposito !! Mais bon c'est eux ou Bastoni faut choisir!!

Opera Instantané_2022-06-05_211026_twitter.com.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

15 millions c’est bien vendu 

D93C8097-18B4-48AF-BCCF-F7402735384F.jpeg

J’en suis sĂ»r qu’ils vont mettre une clause qui stipule :

S’il joue 30 matchs dans la saison on vous donne 15M.

S’il joue moins de 20 matchs on vous le renvoie.

 

 

Mdr 15M ? Monza ? Il a un piĂšge quelque part ! C’est trop beau pour ĂȘtre vrai ! 
 

Meme 10M je leur dit venez !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les 4M qu’ils nous donnent pour Di Gregorio et il y a aussi le dossier Pirola, ils le veulent au rabais, mais je suis sĂ»r que l’on insĂ©rera une clause de rachat, c’est parfait pour lui un club qui monte en A dont il est aussi protagoniste 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, entre Sensi (15), Gagliardini (7), Pinamonti (18), De Vrij (25), et la vente de quelques jeunes avec option de rachat type Esposito, Satriano, Pirola, Casadei, etc., on encaisse facile 80M !!

Qu'est-ce qu'ils viennent nous casser les couilles avec des Bastoni, Lautaro ou Dumfries ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est impensable un DeVrij sur le banc ? đŸ«€

Avant de s'offrir le luxe d'avoir un De Vrij sur le banc, essayons de sauver le 11 titulaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité pour moi c'est Bremer et Dybala.

Ensuite le milieu de terrain car out vecino sensi (bon un fantÎme j'avoue) gagliardini Vidal 

Si brozovic se blesse ou barella on est cuit. Faut un mec confirmĂ© pas de jeune espoir. on joue le titre et la C1 on va ĂȘtre chapeau 3. On peut pas se permettre d'ĂȘtre lĂ©ger. Et me parler pas de mikhytarian 43ans. Je parle d'un profil de joueurs de la trempe de brozo et barella. J'attends une surprise. Les jeunes espoir c'est bien pour le banc mais il seront pas prĂȘt pour cette saison.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence pa malĂ©dictions du latĂ©ral droit depuis cancelo 
  en gros man utd se dĂ©barrasse de leur latĂ©ral de merde et le nouveau coach  a des yeux sur dumfries
.  Je vais Ă  l Ă©glise
 prier 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...