Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire que pinamonti ne sera jamais un grand joueur ? 🤔 

On parle d'un jeune attaquant la, pas un gars qui atteint déjà la trentaine. Bref hâte de te suivre ton argument.

Il a déjà 23ans et crois moi si c'était une petite sa se serais 

Et puis d'ailleurs aucun grand club ne s'intéresse à lui quand on lui a donner sa chance il était très moyen voir mauvais donc un.moment donner il faut arrêter essayer de le vendre 

Je pense que empoli monza udinese c'est exactement son niveau 

Même des club comme la fiorentina lazio ne s'intéresse pas à lui faut ce poser des questions 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Il a déjà 23ans et crois moi si c'était une petite sa se serais 

Et puis d'ailleurs aucun grand club ne s'intéresse à lui quand on lui a donner sa chance il était très moyen voir mauvais donc un.moment donner il faut arrêter essayer de le vendre 

Je pense que empoli monza udinese c'est exactement son niveau 

Même des club comme la fiorentina lazio ne s'intéresse pas à lui faut ce poser des questions 

Tu disais ?

Screenshot_20220607-103243.png

  • J’aime 2
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rumeur Ederson

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ederson-c-e-l-offerta-dell-inter-milan-ad-salernitana-ne-stiamo-parlando-decisivo-il-giocatore-897413

Il Mattino a annoncé aujourd'hui la nouvelle d'une offre de l' Inter pour le Brésilien Ederson . "L'Inter, qui a Pinamonti dans l'équipe, offre 21 millions pour la carte - dit-il - La Salernitana y réfléchit et attend également l'offre d'un top club étranger ( Barcelone ?) Qui pourrait arriver au début de la la semaine". Le directeur général Maurizio Milan a parlé au même journal des contacts avec les Nerazzurri : "Il y a un intérêt des Nerazzurri et il y a une offre tangible de l' Atalanta .. Nous discutons avec l'Inter. La volonté du joueur sera déterminante. La valorisation dépasse toujours les 20 millions d'euros, mais il pourrait aussi y avoir un club étranger qui arrive la semaine prochaine

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samir45 a dit :

Il a déjà 23ans et crois moi si c'était une petite sa se serais 

Et puis d'ailleurs aucun grand club ne s'intéresse à lui quand on lui a donner sa chance il était très moyen voir mauvais donc un.moment donner il faut arrêter essayer de le vendre 

Je pense que empoli monza udinese c'est exactement son niveau 

Même des club comme la fiorentina lazio ne s'intéresse pas à lui faut ce poser des questions 

En Italie tu as vu un attaquant Italien de 23 ans intéresser une des équipes du top 8 ?

Ils reviendront quand il en aura 29-30

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nateag a dit :

Un moment il faut faire un choix ...

Je vois qu'on rale si on vend un big (Bastoni, Lautaro ...), chose que je comprends.

Je vois qu'on rale si on vend nos jeunes (Satriano, Pina, Esposito ...), chose que je comprends.

Mais il faut bien comprendre qu'on est dans une situation où l'un ou l'autre va être inévitable.

Pour ma part je préfère qu'on lache nos jeunes (avec droit de rachat) plutot que perdre un Bastoni.

👍👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mkmk a dit :

Par contre le Ederson je ne le connait pas mais 21M€? Il est vraiment si bon? Parceque Asslani c'est la moitié

Oui Ederson est vraiment un bon joueur, c’est une trouvaille de Sabatini. Après, est-ce qu’il est préférable de prendre Asslani pour moins chère je ne sais pas. Ederson ne viendra pas pour faire banquette par contre. Il est un joueur plus confirmé que Asslani. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

En Italie tu as vu un attaquant Italien de 23 ans intéresser une des équipes du top 8 ?

Ils reviendront quand il en aura 29-30

Scamacca et Raspadori

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Quentin P a dit :

Oui Ederson est vraiment un bon joueur, c’est une trouvaille de Sabatini. Après, est-ce qu’il est préférable de prendre Asslani pour moins chère je ne sais pas. Ederson ne viendra pas pour faire banquette par contre. Il est un joueur plus confirmé que Asslani. 

Ederson plus confirmer qu'asslani j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases parce que le mec a juste une dizaine de match en serie A. De toutes les façons c'est deux styles totalement différent. 

En tout cas asslani est bien plus mature que lui dans le jeu, il joue simple et propre.

Ederson est plus un joueur de percution,    porte beaucoup trop le ballon donc y'a enormement de déchets dans son jeu. 

Il ne viendras pas pour fait banquette ? T'es sérieux ? il n'est meilleur qu'aucun de nos milieux titulaire, je pense même qu'il sera  pas devant miki donc va savoir sa place dans la hiérarchie. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idée devrait être simple : Les joueurs sont tous vendable à l'exception des fameux big ( Skriniar , Bastoni , Brozovic , Barella , Lautaro ) . 

Je vois beaucoup  de commentaires contre un départ de Dumfries : Mais les gars je suis désolé , si une offre d'environs 30M arrive , et permet de ne pas sacrifier Bastoni  faut même pas réfléchir. Je vais pas faire le débat ici Dumfries a des qualités , mais très  loin d'être irremplaçable .  

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Je sais pas ce que vaut cette info et j’ai franchement pas envie de voir partir Dumfries tant c’est compliqué de trouver des joueurs de qualité au poste de piston.

Mais le Singo là, il est très énervé, c’est un putain de crack en devenir. Déjà qu’il fait une super saison avec le Torino à tout juste 21 ans… Non, lui si y a moyen, faut y aller. 

Singo en sélection il fuit la concurrence devant Serge Aurier, il va se coucher devant Darmian c’est certain 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Singo en sélection il fuit la concurrence devant Serge Aurier, il va se coucher devant Darmian c’est certain 🙃

Ça veut dire quoi 'il fuit la concurrence devant Serge Aurier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dede10 a dit :

Ederson plus confirmer qu'asslani j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases parce que le mec a juste une dizaine de match en serie A. De toutes les façons c'est deux styles totalement différent. 

En tout cas asslani est bien plus mature que lui dans le jeu, il joue simple et propre.

Ederson est plus un joueur de percution,    porte beaucoup trop le ballon donc y'a enormement de déchets dans son jeu. 

Il ne viendras pas pour fait banquette ? T'es sérieux ? il n'est meilleur qu'aucun de nos milieux titulaire, je pense même qu'il sera  pas devant miki donc va savoir sa place dans la hiérarchie. 

 

Je ne pense pas que ce soit le nombre de match de série A qui font qu’un joueur est confirmé ou non. Quand certain articles sont sortis sur lui au printemps j’ai un peu regardé le joueur, ce n’est que mon avis mais je trouve le joueur très bon. Après tu peux trouver qu’il a du déchet, certainement, mais l’animation que lui propose ses partenaires n’est sûrement pas la meilleure non plus… Le mec arrive à sortir du lot chez la lanterne rouge qui avait même pas 10 points à la trêve. Le débat n’est pas de comparer les deux joueurs, ils n’ont rien à voire. Ce que je veux dire c’est que si en 8eme de C1 un de nos trois milieu est indisponible, je préfère avoir Ederson qu’Asslani, fin du HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce forum on parlera d’Agoumé depuis et pendant des années alors que le mec jouera jamais titulaire 

Qu’est-ce qui vous plaît tellement chez ce joueur qui n’a encore rien montrer de spectaculaire ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

@Vix il refuse de revenir en sélection tant qu’il n’est pas titulaire sur le coté droit de La Défense à la place de de Aurier. C’est une demande formelle et ça dénote de sa mentalité. 

Quel culot !! Le tout à 21 ans seulement ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Quentin P a dit :

Je ne pense pas que ce soit le nombre de match de série A qui font qu’un joueur est confirmé ou non. Quand certain articles sont sortis sur lui au printemps j’ai un peu regardé le joueur, ce n’est que mon avis mais je trouve le joueur très bon. Après tu peux trouver qu’il a du déchet, certainement, mais l’animation que lui propose ses partenaires n’est sûrement pas la meilleure non plus… Le mec arrive à sortir du lot chez la lanterne rouge qui avait même pas 10 points à la trêve. Le débat n’est pas de comparer les deux joueurs, ils n’ont rien à voire. Ce que je veux dire c’est que si en 8eme de C1 un de nos trois milieu est indisponible, je préfère avoir Ederson qu’Asslani, fin du HS. 

Va revoir la définition des mots "confirmation et hors sujet"

Essaie de rattraper tes dits comme tu peux mais une chose est sûre ederson n'est point confirmé qu'asslani avec ces 10 matchs et surtout ne vient pas pour une place de titulaire... reveil toi de ton doux rêve mec. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Va revoir la définition des mots "confirmation et hors sujet"

Essaie de rattraper tes dits comme tu peux mais une chose est sûre ederson n'est point confirmé qu'asslani avec ces 10 matchs et surtout ne vient pas pour une place de titulaire... reveil toi de ton doux rêve mec. 

 

 

On peut avoir un avis différent, c’est pas interdit… Nul besoin de mettre tant d’arrogance dans tes réponses. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...