Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Je vois beaucoup  de commentaires contre un départ de Dumfries : Mais les gars je suis désolé , si une offre d'environs 30M arrive , et permet de ne pas sacrifier Bastoni  faut même pas réfléchir. Je vais pas faire le débat ici Dumfries a des qualités , mais très  loin d'être irremplaçable .  

Ah par contre à 30 perso je suis pas inflexible mais le lâcher a 20 non je vois pas l’interêt 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Je pense que sur ce forum on parlera d’Agoumé depuis et pendant des années alors que le mec jouera jamais titulaire 

Qu’est-ce qui vous plaît tellement chez ce joueur qui n’a encore rien montrer de spectaculaire ?

Le problème avec les joueurs dit "de l’ombre" c’est qu’ils ne montrent jamais rien de spectaculaire mais sont tellement important au final.  
 
Agoume a un profil à la Tchouameni je trouve.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Qu’est-ce qui vous plaît tellement chez ce joueur qui n’a encore rien montrer de spectaculaire ?

Pour répondre à ta question, bin... le fait qu'il vienne de chez nous.

Quitte à prendre un jeune, on aimerait tous qu'il éclose de notre Primavera. 

Après sur le fond tu as raison. S'il ne passe pas en A, c'est probable qu'il n'ait pas le niveau. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut vendre Denzel mais c'est bien...sauf que, on le remplace par qui ? Disons un équivalent à  moitié prix vu qu'on a besoin de thunes, hein ? Je demande car je suis pas un scout et ça permettra que je découvre d'autres joueurs !

 

 

Je trouve déjà que d'avoir remplacé Hakimi c'est un gros coup mais 2 années de suite ça frolerait le génie .

 

 

Derriere ces mots, y a un mec qui se remet toujours pas d'avoir laissé filé Roberto  Carlos au Real alors que c'était écrit putain qu'il allait être monstrueux...

Modifié par JalovesBT
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JalovesBT a dit :

Tout le monde veut vendre Denzel mais c'est bien...sauf que, on le remplace par qui ? Disons un équivalent à  moitié prix vu qu'on a besoin de thunes, hein ? Je demande car je suis pas un scout et ça permettra que je découvre d'autres joueurs !

 

 

Je trouve déjà que d'avoir remplacé Hakimi c'est un gros coup mais 2 années de suite ça frolerait le génie .

 

 

Derriere ces mots, y a un mec qui se remet toujours pas d'avoir laissé filé Roberto  Carlos au Real alors que c'était écrit putain qu'il allait être monstrueux...

C’est pas le véritable problème.

Le problème c’est que le Sunning c’est des clochards.

Ils veulent 60M.

Du coup c’est soit Bastoni .

Ou soit Dumfries et quelques jeunes.

Ou que le Sunning se casse, mais cette dernière option est non envisageable .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de casser quelque chose. C'EST QUOI L'INTERET DE NE PAS VENDRE LE CLUB SI C'EST POUR SE SÉPARER DE NOS MEILLEURS JOUEURS. UN PAS EN AVANT, DEUX EN ARRIÈRE. J'espère que ça va gueuler sévère à Milan. En plus de ça, dégager un intériste ***.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SuperboyV1 a dit :

 

J'ai envie de casser quelque chose. C'EST QUOI L'INTERET DE NE PAS VENDRE LE CLUB SI C'EST POUR SE SÉPARER DE NOS MEILLEURS JOUEURS. UN PAS EN AVANT, DEUX EN ARRIÈRE. J'espère que ça va gueuler sévère à Milan. En plus de ça, dégager un intériste ***.

Moi je blamerais plutôt marotta sur ce coup ou ausilio, bref celui en charge de cette opération ! Car la c'est clairement remettre en cause les valeurs du club, l'inter ne nous a pas habituer à lâcher les joueurs qui portent le sang noir et bleu dans leur corps, sunning a demandé à vendre je peux le comprendre mais si ça en vient à toucher aux enfants de la maison alors la c'est pas normal, d'autant que la on est entrain de le forcer clairement à partir. 

Bref mouette and see ! Mais j'espère vraiment que cette connerie ne se fera pas ! 

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi je blamerais plutôt marotta sur ce coup ou ausilio, bref celui en charge de cette opération ! Car la c'est clairement remettre en cause les valeurs du club, l'inter ne nous a pas habituer à lâcher les joueurs qui portent le sang noir et bleu dans leur corps, sunning a demandé à vendre je peux le comprendre mais si ça en vient à toucher aux enfants de la maison alors la c'est pas normal, d'autant que la on est entrain de le forcer clairement à partir. 

Bref mouette and see ! Mais j'espère vraiment que cette connerie ne se fera pas ! 

Sache que Marotta que j’apprécie énormément, n’est pas le sentiment, à la juve dès qu’une occasion se présentait il vendait et par contre il à toujours su remplacer correctement, sauf Vidal .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Christ thunder09 a dit :

Moi je blamerais plutôt marotta sur ce coup ou ausilio, bref celui en charge de cette opération ! Car la c'est clairement remettre en cause les valeurs du club, l'inter ne nous a pas habituer à lâcher les joueurs qui portent le sang noir et bleu dans leur corps, sunning a demandé à vendre je peux le comprendre mais si ça en vient à toucher aux enfants de la maison alors la c'est pas normal, d'autant que la on est entrain de le forcer clairement à partir. 

Bref mouette and see ! Mais j'espère vraiment que cette connerie ne se fera pas ! 

+1000000 !

Forcer ou bien ne pas retenir Bastoni (sang Interiste) et prendre derrière Dybala (sang Rubentino), voila quoi...mais bon, c'est interdit, limite blasphématoire de, ne serait-ce que discuter des moves de Marotta depuis Janvier.

Alors Suning, mieux vaut se taire 🤐

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Sache que Marotta que j’apprécie énormément, n’est pas le sentiment, à la juve dès qu’une occasion se présentait il vendait et par contre il à toujours su remplacer correctement, sauf Vidal .

Non mais la il a toujours sue remplacer car avant il n'avait pas cette pression de devoir faire des bénéfices aussi immenses et Allier au sportif qui devait toujours être de haut niveau, la je comprend qu'il doit vendre et faire des bénéfices tout en restant toujours aussi compétitifs, mais de la a vendre un enfant de la maison... je suis curieux de voir qui va le remplacer car c'est carrément toute notre charnière centrale qu'on est entrain de bouger la, bref observons...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

+1000000 !

Forcer ou bien ne pas retenir Bastoni (sang Interiste) et prendre derrière Dybala (sang Rubentino), voila quoi...mais bon, c'est interdit, limite blasphématoire de, ne serait-ce que discuter des moves de Marotta depuis Janvier.

Alors Suning, mieux vaut se taire 🤐

On en tirera des conclusions à la fin du mercato car pour l'instant ça reste des rumeurs espérons, mais la vue les tendances... espérons qu'il fasse les bons choix car si malgré ça on ne retrouve pas la couronne des la saison prochaine, je peux vous dire qu'avec le retour de la juve et les nouveaux proprio du milan et notre régression ça s'annonce un peu délicat. 

#mouette_and_see

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Je pense que sur ce forum on parlera d’Agoumé depuis et pendant des années alors que le mec jouera jamais titulaire 

Qu’est-ce qui vous plaît tellement chez ce joueur qui n’a encore rien montrer de spectaculaire ?

Parce que quand les gens le regardent, ils voient : Vieira, Pogba, Kante, Tchouwameni,...etc. 

Il faudra le prêter à Monaco le Agoume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

On en tirera des conclusions à la fin du mercato car pour l'instant ça reste des rumeurs espérons, mais la vue les tendances... espérons qu'il fasse les bons choix car si malgré ça on ne retrouve pas la couronne des la saison prochaine, je peux vous dire qu'avec le retour de la juve et les nouveaux proprio du milan et notre régression ça s'annonce un peu délicat. 

#mouette_and_see

Ouais on verra. Pas moyen de juger le taffe de Marotta en Juin, on en reparlera et fera le bilan en Septembre, pour le moment, j'observe, je ne m'enflamme pas trop, sauf...sauf 2 dossier ! Le départ de Bastoni et l'arrivée de LAKAKA, ah ca, ca va insulter sévère ici :laught: !

Sinon, Vecino, Vidal, Ranocchia, Kolarov déjà dehors, bientôt Sanchez, c'est déjà une bouffé d'air frais, coté entrée apparemment ca avance doucement mais surement pour Dybala et Bremer, Bellanova et Asllani pareil, Mkhytarian peut nous faire une Ashley Young. C'est pas dégueu on va pas se mentir, mais...on verra qui partira, c'est ca le plus chaud !

#Couette_&_scie 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...