Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, anthony777 a dit :

SĂ©rieux vous ne voulez pas arrĂȘter avec vos SUNNINGOUT la, c'est chiant Ă  force.

On peut dire ce que l'on veut ils font un excellent boulot, et puis qui on aurait Ă  la place ? on peut se retrouver certes avec un gars qui injecterait dans le club (style CITY/PSG) ou se retrouver avec un mec qui veut simplement se faire plus d'oseille sur une revente)

La franchement ils font un Ă©norme boulot, on est qualifiĂ© tous les ans en ligue des champions, on recommence Ă  gagner des titres, ça s'amĂ©liore de plus en plus Ă©conomiquement parlant (ça parle de re nĂ©gocier les contrats avec NIKE, plus les sponsors et le public qui revient avec des stades complets). S'il n'y avait pas eu le COVID qui nous a ultra plombĂ© (pas de spectateurs/ la chine qui a morflĂ© et par consĂ©quent le SUNNING/ l'arrĂȘt cardiaque d'ERIKSEN -faut pas se mentir c'est une putain de perte et une putain de honte qu'il puisse jouer en Angleterre et en Ă©quipe Nationale mais qu'il ne puisse pas jouer avec L'INTER.

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, pour le moment bastoni est présent dans l'équipe, idem pour tous nos autres "intransférables".

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais attendez de voir avant de vous plaindre. Perso, la possible insertion d'asslani/bellanova/bremer/dybala/lukaku c'est génial. Du jeune, de l'expérience c'est parfait et derriÚre on se débarrasse des indésirables (kolarov/vidal/vecino -enfin-,sanchez, apparemment gagliardini également). Je ne compte pas PERISIC car c'est le joueur qui voulait se barrer ni Rannochia parce que depuis 2-3 saisons il était parfait en tant que sub.

Si vous voulez de l'extra lourd à chaque mercato allez supporter les bollos du PSG ou City. ça n'arrivera jamais en Serie A tant que les sponsors/droit télé ne seront pas comme en Angleterre.

Regardez la Juve 9 fois championnats d'affilés et qui se retrouve avec un effectif éclaté, qui perd MORATA/DYBALA/BERNADESCHI/CHIELLINI gratos et qui se retrouve avec une défense à la rue DE LIGHT/BONNUCCI et le reste de l'effectif est trÚs moyen (hormis CHIESA/VLAHOVIC).

Un nouveau chapitre dans le débat sur le Suning.

Si on est qualifié chaque année en LDC c'est grùce à l'entraineur et aux joueurs. Si on a failli sortir Liverpool sur la double confrontation c'est pas grùce au Suning mais aux joueurs et le Mister.

Personne n'a jamais demandĂ© un mercato avec des mille et des cents Ă  dĂ©penser Ă  tout va comme les clubs milliardaires qataris etc, on veut faire progresser l'Ă©quipe et le niveau, atteindre Ă  nouveau notre standing intercontinental historique, continuer Ă  re gagner des titres. On veut juste avoir les moyens de rĂ©aliser nos objectifs, d'ĂȘtre en accord avec nos valeurs. 

Jv pas commencer Ă  pleurer une fois que Bastoni sera parti, c'est un peu le symbole du dĂ©bat sur le Suning. A la place des dirigeants, si tu veux montrer que tu fais pas de la merde et que t'as un minimum de respect pour l'Inter que tu diriges, bah tu vends pas Bastoni, et t'y songes mĂȘme pas un seul instant. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Le jeu de chaises musicales peut commencer. Bonne nouvelle que cela puisse se faire sans sans chaise....pardon, sans Sanchez.

Reste plus qu'Ă  ramener Rome Ă  Milan, pardon, Rom Ă  Milan et ensuite envoyer The Free en Ă©change Ă  Chelsea, pardon, De Vrij...

Un trio LaDyLu...et on se croira au Moulin Rouge...qu'on renommera bien entendu, le Moulin Bleu!

Non.. lĂ  c'est trop lĂ ...

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sensibb a dit :

Un nouveau chapitre dans le débat sur le Suning.

Si on est qualifié chaque année en LDC c'est grùce à l'entraineur et aux joueurs. Si on a failli sortir Liverpool sur la double confrontation c'est pas grùce au Suning mais aux joueurs et le Mister.

Personne n'a jamais demandĂ© un mercato avec des mille et des cents Ă  dĂ©penser Ă  tout va comme les clubs milliardaires qataris etc, on veut faire progresser l'Ă©quipe et le niveau, atteindre Ă  nouveau notre standing intercontinental historique, continuer Ă  re gagner des titres. On veut juste avoir les moyens de rĂ©aliser nos objectifs, d'ĂȘtre en accord avec nos valeurs. 

Jv pas commencer Ă  pleurer une fois que Bastoni sera parti, c'est un peu le symbole du dĂ©bat sur le Suning. A la place des dirigeants, si tu veux montrer que tu fais pas de la merde et que t'as un minimum de respect pour l'Inter que tu diriges, bah tu vends pas Bastoni, et t'y songes mĂȘme pas un seul instant. 

AprĂšs on est pas le seul club au monde Ă  perdre des Ă©lĂ©ments important de son Ă©quipe ça arrive Ă  plein d’équipe et y’en a des exemple et pour autant il sont toujours plus compĂ©titif chaque annĂ©e il me semble ça fait partit du foot!!! Aucun club au monde ne peut garder tout  ses meilleurs  joueurs indĂ©finiment  !!!! Vous avez eu mal avec ça pourtant partout ça se fait .

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

GAGLIARDINI POURRAIT RENTRER DANS LA TRANSACTION POUR BREMER!

Le casse de siÚcle 

C’est quoi le mot ?????

Ah oui Maaaaaasterclass si c’est vrai đŸ˜„â€ïž

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

J'aime bien franco carboni j'espÚre qu'il s'entraßnera avec les A si ce n'est le cas déjà. 

Je pense qu'ils sont dĂ©jĂ  deux-trois la saison derniĂšre a ĂȘtre monter avec les A.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pogi a dit :

Latéral gauche ou milieu gauche mais je pense qu'il a fait sa saison en latéral gauche 

AprÚs milieu gauche il aura déjà eu des marques mais il a déjà joué piston gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Un nouveau chapitre dans le débat sur le Suning.

Si on est qualifié chaque année en LDC c'est grùce à l'entraineur et aux joueurs. Si on a failli sortir Liverpool sur la double confrontation c'est pas grùce au Suning mais aux joueurs et le Mister.

Personne n'a jamais demandĂ© un mercato avec des mille et des cents Ă  dĂ©penser Ă  tout va comme les clubs milliardaires qataris etc, on veut faire progresser l'Ă©quipe et le niveau, atteindre Ă  nouveau notre standing intercontinental historique, continuer Ă  re gagner des titres. On veut juste avoir les moyens de rĂ©aliser nos objectifs, d'ĂȘtre en accord avec nos valeurs. 

Jv pas commencer Ă  pleurer une fois que Bastoni sera parti, c'est un peu le symbole du dĂ©bat sur le Suning. A la place des dirigeants, si tu veux montrer que tu fais pas de la merde et que t'as un minimum de respect pour l'Inter que tu diriges, bah tu vends pas Bastoni, et t'y songes mĂȘme pas un seul instant. 

Qui à acheté les joueurs qui nous ont qualifiés ? le sunning, qui a recruté CONTE ? sunning. Donc qualif => Sunning

Et bastoni n'est toujours pas parti. 

T'as vu une déclaration de marotta ou de zhang concernant Bastoni ou est ce que tu as vu simplement des rumeurs ? 

Fin du débat pour ma part mais quand je viens sur le topic c'est pour avoir les derniÚres rumeurs et pouvoir échanger sur ces rumeurs. Mais aprÚs 20 pages de chialement sur bastoni et sunning out ça soule un peu tu vois 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anthony777 a dit :

Qui à acheté les joueurs qui nous ont qualifiés ? le sunning, qui a recruté CONTE ? sunning. Donc qualif => Sunning

Et bastoni n'est toujours pas parti. 

T'as vu une déclaration de marotta ou de zhang concernant Bastoni ou est ce que tu as vu simplement des rumeurs ? 

Fin du débat pour ma part mais quand je viens sur le topic c'est pour avoir les derniÚres rumeurs et pouvoir échanger sur ces rumeurs. Mais aprÚs 20 pages de chialement sur bastoni et sunning out ça soule un peu tu vois 

T'es pas obligĂ© de rĂ©agir si les "chialements" argumentĂ©s de ceux qui disent SuningOut te saoulent ((mĂȘme si c'est moi qu'ait rĂ©agi Ă  ton comm)), je te disais juste que jv pas attendre que Bastoni soit Ă  Tottenham ou Norwich pour exprimer mon avis. On commence Ă  connaĂźtre la politique menĂ©e par le Suning donc on peut au moins rĂ©agir, commenter ou spĂ©culer dessus. 

Tes propos se tiennent évidemment, fin du débat (pour l'instant) et on garde Basto, tout le monde est unanime sur ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anthony777 a dit :

ça sent le départ de Dumfries ça,

GOSENS-CARBONI Ă  gauche et DARMIAN-BELLANOVA Ă  droite

Et t'espĂšres aller oĂč avec ça ?
Gosens n'apporte aucune garantie aprÚs sa blessure. Pour le suppléer tu comptes sur un jeune de 17 ans qui n'a connu que la Primavera ?
Et de l'autre cÎté tu pars sur Darmian qui était notre remplaçant et un jeune inconnu qui vient de passer une saison dans un club qui finit relégué ?

Tu veux lutter pour l'Europa ? 😂

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Et t'espĂšres aller oĂč avec ça ?
Gosens n'apporte aucune garantie aprÚs sa blessure. Pour le suppléer tu comptes sur un jeune de 17 ans qui n'a connu que la Primavera ?
Et de l'autre cÎté tu pars sur Darmian qui était notre remplaçant et un jeune inconnu qui vient de passer une saison dans un club qui finit relégué ?

Tu veux lutter pour l'Europa ? 😂

oh non je ne compte pas dessus, je dis juste que "ça sent" le départ de Dumfries qui est un des bankables de l'équipe. Je commente juste les rumeurs.

Je préfÚrerai le garder car je sens que ce gars la peut devenir balÚze avec un peu plus de confiance en lui, sa 1Úre saison chez nous est bonne dans l'ensemble.

Carboni Ă  choisir je le prĂȘterai en Serie A si possible ou en Serie B pour qu'il progresse

Vous ĂȘtes chaud sur le fofo 🙄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sensibb a dit :

T'es pas obligĂ© de rĂ©agir si les "chialements" argumentĂ©s de ceux qui disent SuningOut te saoulent ((mĂȘme si c'est moi qu'ait rĂ©agi Ă  ton comm)), je te disais juste que jv pas attendre que Bastoni soit Ă  Tottenham ou Norwich pour exprimer mon avis. On commence Ă  connaĂźtre la politique menĂ©e par le Suning donc on peut au moins rĂ©agir, commenter ou spĂ©culer dessus. 

Tes propos se tiennent évidemment, fin du débat (pour l'instant) et on garde Basto, tout le monde est unanime sur ça.

Je disais simplement que c'est chiant de vous voir rùler sans qu'il y ait la moindre preuve. Seulement des rumeurs à l'image de Messi à l'inter. 

Et la politique du Sunning est la bonne, revenir dans le vert financiÚrement est la bonne idée.

Perso si mon compte est dans le rouge je me dis pas vas y c'est bon je paie ma tournĂ©e ce sera plus drĂŽle et ĂȘtre dans la merde plus tard. Au contraire je limite ma conso'.

Bref

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...