Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je lis les pages précédentes, je trouve que vous vous félicitez énormément, beaucoup trop même, d'un éventuel départ de Dumfries, surtout si ça permet de garder Bastoni. Pensez-vous vraiment que ça va régler/améliorer la situation du club ? Limite vous êtes prêts à sacrifier la moitié de l'effectif juste pour le garder. On doit se renforcer en attaque, on a aucun substitut au milieu, on a presque plus rien sur le flanc gauche. Retirez le peu de valeurs sûres que nous avons dans ces postes et vous ne faites que déplacer le problème...

On va garder certes un défenseur talentueux mais après on va se retrouver avec qui sur l'aile ? Tous les espoirs vont être placés ENCORE une fois sur des inconnus à ce poste ? C'était déjà pas chose facile de remplacer Hakimi (qui lui-même ne s'est pas imposé facilement), faudra t-il encore repartir de zéro ? Doit-on rappeler l'importance d'un latéral dans un 352 (et ses variantes) ? N'avons-nous pas déjà perdu Perisic dont l'absence risque de se faire ressentir mais genre, très fortement ? Donc il faudrait en plus lâcher un des rares gars qui a progressé et commencé à s'habituer à ce rôle de l'autre côté ? Sans pistons aujourd'hui, tu ne vas nulle part dans aucune compétition !

Les dirigeants doivent choisir : vendre plusieurs joueurs à des prix décents mais pas suffisants, ou vendre 1 big de chez nous qui couvrirait alors presque tout (je dis bien "presque"). Oui, il y a meilleur que Dumfries. A quel prix ? Alors qu'en DC on est déjà potentiellement sur Bremer qui a été très costaud cette saison. Voilà ce que voient les dirigeants à mon avis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pogi a dit :

Latéral gauche ou milieu gauche mais je pense qu'il a fait sa saison en latéral gauche 

Tu confonds avec le grand frère Franco Carboni (2003). Valentin Carboni (2005) est milieu central/offensif.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est sur SKRINIAR selon RMC.

Le PSG discute avec l'Inter pour Skriniar

Comme annoncé par Le Parisien et confirmé par RMC Sport, le PSG a débuté des discussions avec l'Inter Milan au sujet de Milan Skriniar. Le Slovaque de 27 ans, une référence en Europe au poste de défenseur central, n'a plus qu'un an de contrat avec les Nerazzurri.

  • Haha 6
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Et t'espères aller où avec ça ?
Gosens n'apporte aucune garantie après sa blessure. Pour le suppléer tu comptes sur un jeune de 17 ans qui n'a connu que la Primavera ?
Et de l'autre côté tu pars sur Darmian qui était notre remplaçant et un jeune inconnu qui vient de passer une saison dans un club qui finit relégué ?

Tu veux lutter pour l'Europa ? 😂

Ok mais au bout d'un moment on fait quoi? Hein? Dites le si vous avez toutes les réponses !

Gosens n'apporte aucune garantie? Bin partant de ce postulat, je peux te dire la même chose sur Perisic. Après tout, il a fait plus de saisons moyennes chez nous que de bonnes non? Et le mec vient de subir une bonne blessure à presque 34ans, qui te dit qu'il va s'en remettre?

Perisic ayant décidé, Lui, de nous lâcher pour 1M€ d'écart, il faut bien trouver une solution non?

Dans l'idéal, je pense qu'on voudrait tous des ailes Cancelo/Davies et Trent/Hakimi (et encore même là certains trouveraient le moyen de gueuler) mais quelque chose me dit que peu de clubs sont capables de se payer ça. Partant de là, on peut être prêt à baisser un chouia nos exigences non?

Tout le monde veut voir l'Inter lancer des jeunes, mais quand on le fait pas ça gueule, quand on les prête pour qu'il prennent du temps de jeu ça gueule, quand on les échange contre des plus confirmés ça gueule, et maintenant même quand on les fait monter en A ça gueule. Donc encore une fois, on fait quoi?

Il faut vendre des joueurs pour financer notre mercato, mais interdiction de toucher à Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Lautaro; mais on veut aussi garder Dumfries, Gosens, Calhanoglu, ainsi que Handa, DiMarco, D'ambrosio,  et Darmian pour la rotation.

Cordaz, Ranocchia, Kolarov, Perisic, Vecino, Vidal et Sanchez partent gratos. Partant de là il n'y a que Radu, DeVrij, Gagliardini, Correa, Dzeko qui sont vendables dans le noyau actuel. Expliquez nous comment vous dégagez plus de 150M€ (équilibre des comptes + achat de nos cibles) avec nos rebus? Donc encore une fois, on fait quoi?

On devait sombrer après la vente d'Icardi, sauf qu'on a fait une saison encore meilleure ensuite. On devait sombrer après la vente de Lukaku+Hakimi (+départ Conte et Eriksen), sauf qu'on fait une saison au moins équivalente. Alors faisons confiance et nous verrons. Il y a des fois, j'en viens à me demander si vous aimez vraiment l'Inter tellement y'a rien qui ne va jamais dans ce club...

Si Bastoni est vendu 60M€ sans rien derrière, je serai très déçu. Si Bastoni est vendu 85M€, que ça nous permets de prendre Bremer+Koulibaly, et qu'on fait Série A+Coppa+Supercoppa+1/4 de C1; je serai très content. Si Bastoni est conservé mais qu'on finit 5e sans tituli, je serai très déçu.

Et comme personne n'est capable de dire lequel de ces scénarii va avoir lieu l'année prochaine, je suis d'avis que nous calmions nos côtés passionnés (dans un sens comme dans l'autre). Nous jugerons sur les résultats. Bien entendu, on est libres d'exprimer notre avis nuancé entre-temps.

PS: désolé c'est toi qui prends pour tous 😅

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Tout le monde veut voir l'Inter lancer des jeunes, mais quand on le fait pas ça gueule, quand on les prête pour qu'il prennent du temps de jeu ça gueule, quand on les échange contre des plus confirmés ça gueule, et maintenant même quand on les fait monter en A ça gueule. Donc encore une fois, on fait quoi?

Juste une remarque : Nous plus d'une trentaine de membres hyperactif dans le forum !! Donc tu aura l'impression qu'il n'y a pas de cohérence et que l'on critique tout et son contraire !! Alors que c'est pas le cas !!

les membres qui un points de vue négatifs sur le prêts des jeunes sont différents des membres qui pensent le contraire et ils commentent tous!!

Partant de là : les "ca gueule" "ca gueule" là...

ils faut considérer les avis comme personnel, unique...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Ok mais au bout d'un moment on fait quoi? Hein? Dites le si vous avez toutes les réponses !

Gosens n'apporte aucune garantie? Bin partant de ce postulat, je peux te dire la même chose sur Perisic. Après tout, il a fait plus de saisons moyennes chez nous que de bonnes non? Et le mec vient de subir une bonne blessure à presque 34ans, qui te dit qu'il va s'en remettre?

Perisic ayant décidé, Lui, de nous lâcher pour 1M€ d'écart, il faut bien trouver une solution non?

Dans l'idéal, je pense qu'on voudrait tous des ailes Cancelo/Davies et Trent/Hakimi (et encore même là certains trouveraient le moyen de gueuler) mais quelque chose me dit que peu de clubs sont capables de se payer ça. Partant de là, on peut être prêt à baisser un chouia nos exigences non?

Tout le monde veut voir l'Inter lancer des jeunes, mais quand on le fait pas ça gueule, quand on les prête pour qu'il prennent du temps de jeu ça gueule, quand on les échange contre des plus confirmés ça gueule, et maintenant même quand on les fait monter en A ça gueule. Donc encore une fois, on fait quoi?

Il faut vendre des joueurs pour financer notre mercato, mais interdiction de toucher à Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Lautaro; mais on veut aussi garder Dumfries, Gosens, Calhanoglu, ainsi que Handa, DiMarco, D'ambrosio,  et Darmian pour la rotation.

Cordaz, Ranocchia, Kolarov, Perisic, Vecino, Vidal et Sanchez partent gratos. Partant de là il n'y a que Radu, DeVrij, Gagliardini, Correa, Dzeko qui sont vendables dans le noyau actuel. Expliquez nous comment vous dégagez plus de 150M€ (équilibre des comptes + achat de nos cibles) avec nos rebus? Donc encore une fois, on fait quoi?

On devait sombrer après la vente d'Icardi, sauf qu'on a fait une saison encore meilleure ensuite. On devait sombrer après la vente de Lukaku+Hakimi (+départ Conte et Eriksen), sauf qu'on fait une saison au moins équivalente. Alors faisons confiance et nous verrons. Il y a des fois, j'en viens à me demander si vous aimez vraiment l'Inter tellement y'a rien qui ne va jamais dans ce club...

Si Bastoni est vendu 60M€ sans rien derrière, je serai très déçu. Si Bastoni est vendu 85M€, que ça nous permets de prendre Bremer+Koulibaly, et qu'on fait Série A+Coppa+Supercoppa+1/4 de C1; je serai très content. Si Bastoni est conservé mais qu'on finit 5e sans tituli, je serai très déçu.

Et comme personne n'est capable de dire lequel de ces scénarii va avoir lieu l'année prochaine, je suis d'avis que nous calmions nos côtés passionnés (dans un sens comme dans l'autre). Nous jugerons sur les résultats. Bien entendu, on est libres d'exprimer notre avis nuancé entre-temps.

PS: désolé c'est toi qui prends pour tous 😅

Tu t'emballes pour rien. Pour commencer la configuration n'est même pas réaliste parce que Carboni n'est pas latéral donc déjà on part sur un débat qui n'existe pas.
D'autre part, je faisais simplement prendre conscience que les paires Gosens/Carboni et Darmian/Bellanova c'était niveau ventre mou, mais encore une fois Carboni n'est pas latéral.
D'ailleurs même s'il l'avait été ça resterait de la merde. Tu passes de Perisic et Dumfries à Gosens dont on n'est pas sûr qu'il tienne physiquement avec un joueur de 17 ans qui n'a jamais connu le haut niveau en doublure ? Et de l'autre côté notre remplaçant qu'on passe titulaire avec un jeune anonyme au parcours relégable en doublure ? C'est une blague ? 
Non arrête, quelles que soient les difficultés sur le mercato, c'est la pire option.

Enfin, moi je m'en carre le cul de lancer des jeunes. Vous êtes beaucoup trop à pleurer les jeunes alors que si on vous suivez on serait encore en train de batailler pour une place en Europa, et face à cette réalité vous vous tourneriez contre la direction, leur reprochant l'absence de grands noms et de joueur d'expérience. Allez un peu de sérieux, on a des ambitions et des objectifs à aller chercher. On a pas de temps à perdre à former des jeunes sur le terrain. 
La course au titre c'est pas des matchs de gala, chaque point est important. Les jeunes, s'ils sont bons, ils finiront par avoir leur place, sinon c'est qu'ils n'ont pas le niveau. Et les prêts avec option de rachat c'est très bien pour qu'ils évoluent.

Il y a encore quelques jours tout le monde pleurait pour Gnonto parce qu'il a fait un premier bon match alors que personne ne le connaissant avant ça... Ça devient lourd. Faut arrêter c'est toujours la même histoire. Si on avait intégré tous les joueurs que vous citiez, on serait en Serie C aujourd'hui.

Et un joueur à fort potentiel je préfère qu'il ait du temps de jeu chez un promu que gratter quelques miettes avec nous.


 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Le vendu sera surement l'un de ces joeurs : Lautaro, Barella, Skriniar ou Dumfries et De Vrij

Y’a aucune rumeur sur barella  oublier déjà , et skriniar partira pas non plus pas besoin de paniquer !!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Le vendu sera surement l'un de ces joeurs : Lautaro, Barella, Skriniar ou Dumfries et De Vrij

De Vrij n'est pas considéré comme un gros dans le sens où il n'est pas super bankable. Il ne rapportera pas des masses s'il est vendu.

Les 3 premiers en revanche oui, mais évidemment hors de question d'y toucher, ils resteront à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, anthony777 a dit :

Je disais simplement que c'est chiant de vous voir râler sans qu'il y ait la moindre preuve. Seulement des rumeurs à l'image de Messi à l'inter. 

Et la politique du Sunning est la bonne, revenir dans le vert financièrement est la bonne idée.

Perso si mon compte est dans le rouge je me dis pas vas y c'est bon je paie ma tournée ce sera plus drôle et être dans la merde plus tard. Au contraire je limite ma conso'.

Bref

Y’a toi qui pense qu’elle est bonne et d’autres qui pensent qu’elle est mauvaise .

Chacun a son avis, c’est pas parce que le tien ne concorde pas avec les autres que c’est forcément n’importe quoi. 
 

Vous avez cette capacité à faire croire aux gens que votre vérité est l’absolue.

En revanche là où je suis d’accord avec toi c’est de lire des pages alors que des gens viennent lire des rumeurs, on devrait aller se friter sur le topic Sunning.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pogi a dit :

Je vois bien Dumfries disparaître de l'effectif comme joueur qui amènerait un peu plus de plus-value.

D’ailleurs il se dit que l’inter a prévenu l’entourage de  Dumfries que si une offre d’environs 40m arriver , il pourra gentiment faire ses valise .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...