Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ici on emmerde le participe passé,  donc  histoire de de se coucher plus intelligent une règle simple :

 

Remplacer le verbe par VENDRE=ER ou VENDU=É ex avec le verbe TRUDUCUTER

 

Je me suis fait TROUDUCULT(É) remplacer par ( vendre)

on dit pas je me suis fait VENDU.

En revanche on peut dire :

j'ai  TROUDUCULTÉ ( vendu ) et non j'ai VENDRE (TRUDUCUTER)

 

huhu

 

 

 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Ok mais au bout d'un moment on fait quoi? Hein? Dites le si vous avez toutes les réponses !

Gosens n'apporte aucune garantie? Bin partant de ce postulat, je peux te dire la même chose sur Perisic. Après tout, il a fait plus de saisons moyennes chez nous que de bonnes non? Et le mec vient de subir une bonne blessure à presque 34ans, qui te dit qu'il va s'en remettre?

Perisic ayant décidé, Lui, de nous lâcher pour 1M€ d'écart, il faut bien trouver une solution non?

Dans l'idéal, je pense qu'on voudrait tous des ailes Cancelo/Davies et Trent/Hakimi (et encore même là certains trouveraient le moyen de gueuler) mais quelque chose me dit que peu de clubs sont capables de se payer ça. Partant de là, on peut être prêt à baisser un chouia nos exigences non?

Tout le monde veut voir l'Inter lancer des jeunes, mais quand on le fait pas ça gueule, quand on les prête pour qu'il prennent du temps de jeu ça gueule, quand on les échange contre des plus confirmés ça gueule, et maintenant même quand on les fait monter en A ça gueule. Donc encore une fois, on fait quoi?

Il faut vendre des joueurs pour financer notre mercato, mais interdiction de toucher à Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Lautaro; mais on veut aussi garder Dumfries, Gosens, Calhanoglu, ainsi que Handa, DiMarco, D'ambrosio,  et Darmian pour la rotation.

Cordaz, Ranocchia, Kolarov, Perisic, Vecino, Vidal et Sanchez partent gratos. Partant de là il n'y a que Radu, DeVrij, Gagliardini, Correa, Dzeko qui sont vendables dans le noyau actuel. Expliquez nous comment vous dégagez plus de 150M€ (équilibre des comptes + achat de nos cibles) avec nos rebus? Donc encore une fois, on fait quoi?

On devait sombrer après la vente d'Icardi, sauf qu'on a fait une saison encore meilleure ensuite. On devait sombrer après la vente de Lukaku+Hakimi (+départ Conte et Eriksen), sauf qu'on fait une saison au moins équivalente. Alors faisons confiance et nous verrons. Il y a des fois, j'en viens à me demander si vous aimez vraiment l'Inter tellement y'a rien qui ne va jamais dans ce club...

Si Bastoni est vendu 60M€ sans rien derrière, je serai très déçu. Si Bastoni est vendu 85M€, que ça nous permets de prendre Bremer+Koulibaly, et qu'on fait Série A+Coppa+Supercoppa+1/4 de C1; je serai très content. Si Bastoni est conservé mais qu'on finit 5e sans tituli, je serai très déçu.

Et comme personne n'est capable de dire lequel de ces scénarii va avoir lieu l'année prochaine, je suis d'avis que nous calmions nos côtés passionnés (dans un sens comme dans l'autre). Nous jugerons sur les résultats. Bien entendu, on est libres d'exprimer notre avis nuancé entre-temps.

PS: désolé c'est toi qui prends pour tous 😅

Donc à t’écouter tout le monde se tait et on attend ? Ta façon de parler on dirait un daron qui engueule ses enfants, tu te relis un peu ? 
 

Toi c’est toi , si toi t’as ce besoin d’attendre que le ciel te tombe dessus c’est ton problème, mais laisse les autres s’exprimer non ? Ce que tu fais j’appelle ça dicter le tempo du forum, on es pas en ségrégation.

Accepte les autres, parce que jusqu’à dire si on aime l’inter hein tu va loin 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nos joueurs on compris une chose :  l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs c'est pour sa que aucun de nos joueurs veulent partir de chez nous et il ont vu que les lukaku hakimi conte regrette d'être parti... 

Il faut qu'on garde nos cadre à tout prix.. skniar brozovic barella bastoni lautaro le reste sont transférable 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Toi c’est toi , si toi t’as ce besoin d’attendre que le ciel te tombe dessus c’est ton problème, mais laisse les autres s’exprimer non ? Ce que tu fais j’appelle ça dicter le tempo du forum, on es pas en ségrégation.

Bon par contre va falloir arrêter avec ce petit numéro de "on nous empêche de nous exprimer", merci. (Oui je t'empêche de t'exprimer en disant ça, je sais ;) )

Chacun à son opinion et est libre de la partagé jusqu'à preuve du contraire. (Il me semble que les dizaines de messages redondant par jour sont là pour le prouver)

Le revers de la médaille c'est qu'il y a un risque que les autres aient une opinion concernant la votre... Et la partage aussi.

Donc soyons gentils, évitons de crier à la ségrégation. Merci. 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Bon par contre va falloir arrêter avec ce petit numéro de "on nous empêche de nous exprimer", merci. (Oui je t'empêche de t'exprimer en disant ça, je sais ;) )

Chacun à son opinion et est libre de la partagé jusqu'à preuve du contraire. (Il me semble que les dizaines de messages redondant par jour sont là pour le prouver)

Le revers de la médaille c'est qu'il y a un risque que les autres aient une opinion concernant la votre... Et la partage aussi.

Donc soyons gentils, évitons de crier à la ségrégation. Merci. 😉

Mais est-ce que tu comprend ce que je dit ?

De ce que je lis c’est vous soûlez avec vos raleries, c’est limite taisez-vous. Attendez que le Sunning fasse couler l’inter, attendez que Bastoni soit vendu , attendez que Sunning penche l’inter etc etc.

Et si on a pas envi d’attendre il est où le problème ? Personne n’a le droit de le dire ? 
 

A partir du moment où tu juge les commentaires des autres, le tien est meilleur, ceux des autres sont nuls c’est que tu veut pas entendre ou lire ce que les autres ont à dire . 
 

c’est comme ça que je le perçois, maintenant tu peux m’éclairer peut être que je suis à côté de la plaque . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien chacun continue de chanter

 « ah c’est toi le méchant » ! 
Bah non c’est toi.  
Ah nan c’est toi.  
nan nan c’est toi .

Chacun se renvoi la balle ? Au moins chacun s’exprime c’est bien ça ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Et si on a pas envi d’attendre il est où le problème ? Personne n’a le droit de le dire ? 

Genre... Vraiment, t'as l'impression de pas pouvoir dire ce que t'as envie ? Sérieusement ?

Tu donnes ton opinion, d'autres donne la leur... C'est quoi le problème ?

Si vous voulez pas que les autres réagissent à vos post faut parler à un mur, je sais pas moi...

Personne n'empêche de raller contre le Suning si c'est ce que vous voulez, et personne n'empêchera ceux qui veulent être patient de l'être.

Et vous avez tous le droit de dire aux autres que vous n'êtes pas d'accord avec eux.

On est d'accord ou pas ?

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Chacun se renvoi la balle ? Au moins chacun s’exprime c’est bien ça ?

Ca s'appelle un débat oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Paulo Dybala a rencontré le conseil d'administration de l'Inter aujourd'hui. Giacomo Petralito, l'un des intermédiaires : "Cette rencontre avec l'Inter signifie quelque chose de positif, bien sûr". 🇦🇷 

 Des pourparlers sont en cours entre Dybala et l'Inter car l'Argentin est disponible sur un transfert gratuit.

BB6EF477-41B2-4391-80F4-43D33BE0125C.jpeg

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ok mais au bout d'un moment on fait quoi? Hein? Dites le si vous avez toutes les réponses !

Gosens n'apporte aucune garantie? Bin partant de ce postulat, je peux te dire la même chose sur Perisic. Après tout, il a fait plus de saisons moyennes chez nous que de bonnes non? Et le mec vient de subir une bonne blessure à presque 34ans, qui te dit qu'il va s'en remettre?

Perisic ayant décidé, Lui, de nous lâcher pour 1M€ d'écart, il faut bien trouver une solution non?

Dans l'idéal, je pense qu'on voudrait tous des ailes Cancelo/Davies et Trent/Hakimi (et encore même là certains trouveraient le moyen de gueuler) mais quelque chose me dit que peu de clubs sont capables de se payer ça. Partant de là, on peut être prêt à baisser un chouia nos exigences non?

Tout le monde veut voir l'Inter lancer des jeunes, mais quand on le fait pas ça gueule, quand on les prête pour qu'il prennent du temps de jeu ça gueule, quand on les échange contre des plus confirmés ça gueule, et maintenant même quand on les fait monter en A ça gueule. Donc encore une fois, on fait quoi?

Il faut vendre des joueurs pour financer notre mercato, mais interdiction de toucher à Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Lautaro; mais on veut aussi garder Dumfries, Gosens, Calhanoglu, ainsi que Handa, DiMarco, D'ambrosio,  et Darmian pour la rotation.

Cordaz, Ranocchia, Kolarov, Perisic, Vecino, Vidal et Sanchez partent gratos. Partant de là il n'y a que Radu, DeVrij, Gagliardini, Correa, Dzeko qui sont vendables dans le noyau actuel. Expliquez nous comment vous dégagez plus de 150M€ (équilibre des comptes + achat de nos cibles) avec nos rebus? Donc encore une fois, on fait quoi?

On devait sombrer après la vente d'Icardi, sauf qu'on a fait une saison encore meilleure ensuite. On devait sombrer après la vente de Lukaku+Hakimi (+départ Conte et Eriksen), sauf qu'on fait une saison au moins équivalente. Alors faisons confiance et nous verrons. Il y a des fois, j'en viens à me demander si vous aimez vraiment l'Inter tellement y'a rien qui ne va jamais dans ce club...

Si Bastoni est vendu 60M€ sans rien derrière, je serai très déçu. Si Bastoni est vendu 85M€, que ça nous permets de prendre Bremer+Koulibaly, et qu'on fait Série A+Coppa+Supercoppa+1/4 de C1; je serai très content. Si Bastoni est conservé mais qu'on finit 5e sans tituli, je serai très déçu.

Et comme personne n'est capable de dire lequel de ces scénarii va avoir lieu l'année prochaine, je suis d'avis que nous calmions nos côtés passionnés (dans un sens comme dans l'autre). Nous jugerons sur les résultats. Bien entendu, on est libres d'exprimer notre avis nuancé entre-temps.

PS: désolé c'est toi qui prends pour tous 😅

👏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Genre... Vraiment, t'as l'impression de pas pouvoir dire ce que t'as envie ? Sérieusement ?

Tu donnes ton opinion, d'autres donne la leur... C'est quoi le problème ?

Si vous voulez pas que les autres réagissent à vos post faut parler à un mur, je sais pas moi...

Personne n'empêche de raller contre le Suning si c'est ce que vous voulez, et personne n'empêchera ceux qui veulent être patient de l'être.

Et vous avez tous le droit de dire aux autres que vous n'êtes pas d'accord avec eux.

On est d'accord ou pas ?

Ca s'appelle un débat oui...

Bah je trouve que c’est n’importe quoi et enfantin.

Tu sais que je vais parlé d’un sujet , c’est quoi le but de me dire que ce tu dit c’est du bulshit, et ce que moi je dit c’est la vérité . 
 

Y a des tons à employer, on est pas des enfants, parce qu’on vois dans les propos « oh vous soûlez avec ce que vous dites » 

Tu peux dire à une personne tu n’es pas d’accord on en discute ok pas de problème.

Et dire à la personne ce que tu dit c’est de la merde, c’est complètement différent.

Et ça si tu le vois pas, ça sert à rien de continuer de parler ! 
 

Mais oui moi ça me casse les couilles que quelqu’un vienne me voir et me dire hé arrête de parler du Sunning comme si c’était un membre de sa famille . 
 

J’ai le droit de parler du Sunning, et si la personne ne veut pas lire ou que ça la soulé elle passe à une autre page .

Comme je l’ai dit la seule chose où je peux être d’accord c’est de parler du Sunning dans le topic rumeurs comme on es entrain de faire la , j’ai pas envi de monopoliser le débat donc fin pour moi.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar au PSG je dis oui. Contre 150M et Marquinhos.

Dumfries à moins de 45M c'est une erreur. Faut arrêter de dire partout dans la presse en mai qu'on a besoin de vendre sinon c'est la hess. Avec cette stratégie digne de Ferrari F1 on ne reçoit que des offres de clochards.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Tu sais que je vais parlé d’un sujet , c’est quoi le but de me dire que ce tu dit c’est du bulshit, et ce que moi je dit c’est la vérité . 

Bah encore une fois... Débattre peut-être non ? (évidemment avec des arguments.. Et ils y sont il me semble)

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Y a des tons à employer, on est pas des enfants, parce qu’on vois dans les propos « oh vous soûlez avec ce que vous dites »

Oui, il y en a peut-être que ça soule et ils le disent... C'est si perturbant ? Ils doivent se taire pendant que toi tu dis ce que tu veux ? Aide moi...

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Et dire à la personne ce que tu dit c’est de la merde, c’est complètement différent.

Tu peux me citer le post en question ? Je l'ai peut-être raté.

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Mais oui moi ça me casse les couilles que quelqu’un vienne me voir et me dire hé arrête de parler du Sunning comme si c’était un membre de sa famille . 

Ben désolé mais en postant sur un forum public, tu t'exposes à ce risque... Liberté d'expression c'est dans les deux sens, même quand ça nous va pas... Non ?

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

J’ai le droit de parler du Sunning

Oui. Personne ne t'en empêche encore une fois.

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

et si la personne ne veut pas lire ou que ça la soulé elle passe à une autre page .

Rien ne t'empêche de faire pareil avec les coms qui te gênent non ?

Encore une fois, on est dans un lieu d'échange d'opinions... Elles peuvent pas toutes nous plaire.

...

(MP si tu veux poursuivre ;) )

C'est Suning avec un seul N au fait. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou Ne me prend pas de haut s'il te plaît... 😏

il y a 31 minutes, daffy a dit :

Sur l équipe 21 , ils ont dit que Skriniar ( que personne ne connaît sur le plateau ) voulait aller au Psg et jouer en ligue 1 . 

Grands professionnels qu'ils sont... 😅

Et on leur donne de l'argent pour connaître 4 équipes et demies... C'est merveilleux. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça concerne pas les transferts mais ça peut apaiser les longues discussions d’humeur sur les récentes pages.
C’est la fin de la règle des confrontations directes en Italie pour le titre et la relegation. 
Ce sera désormais un play off entre les deux les mieux classés et fin également du but à l’extérieur en Copa. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI il est mentionné une confrontation entre les deux meilleurs classés au cas où plus de deux équipes finissent à égalité de points pour le titre ou la relégation. C’est pas précisé sur 1 ou 2 match. 
Par contre pour les coupe d’Europe, la règle du but à l’extérieur demeure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...