Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si le Suning a 1000 fans, j’en fais partie. Si le Suning a un seul fan, c’est moi. Si le monde est contre le Suning, je suis contre le monde. Et si le Suning n'a plus aucun fan, c'est que je suis mort.

 

Les anti suning bande de frustré vous êtes juste jaloux 😜😜

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me traverse :

- Y-a-t-il encore des fans de l'Inter ? 

Parce que je ne vois plus que des fans de Suning ou de joueur.

OU alors je me suis perdu, je suis pas sur le forum Internationale.fr 🥸.

JE suis perdu 😵💫😓

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Serpent-NA a dit :

Si le Suning a 1000 fans, j’en fais partie. Si le Suning a un seul fan, c’est moi. Si le monde est contre le Suning, je suis contre le monde. Et si le Suning n'a plus aucun fan, c'est que je suis mort.

 

Les anti suning bande de frustré vous êtes juste jaloux 😜😜

 

Ephoto360.com_162a0e8398c730_cleanup.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se casse la tête pour sacrifier un big chaque saison mais le Suning réfléchis mal. On va mettre sur notre banc la saison prochaine,un gardien qui fait parti des 10 meilleurs gardiens au monde. En plus il a encore un an de contrat,je suis sur qu'il y a moyen de gratter une trentaine de millions d'euros en le vendant à un pigeon de club anglais. On le vend lui plus de vrij plus pinamonti et c'est bon. CQFD

.The One Where Estelle Dies Episode 15 GIF by Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Boubou a dit :

@QG1989 T’as gagné , viens t’exprimer, plus personne ne parlera de ton sunnnning chérie . 
 

En ce qui me concerne j’en ai fini . Allez slt ! 

Euh...ok mais du coup je me pose des questions:

1- Qu'est-ce que je gagne? Si je peux choisir je veux bien une PS5 🤗

2- Pourquoi moi? J'ai posté un com' 2pages plus tôt, en répondant à un autre membre, pour dire que c'est pas mal de faire monter un jeune en A, que Gosens peut être une bonne surprise, et surtout que c'est normal qu'il ne se passe rien avant le 01/07.

 

Sans dec les gars, ils faut tous qu'on se détende (et je m'inclus dans le Tous, je n'ai pas l'énergie suffisante pour donner des leçons ici hein 😅). On arrive en période de mercato et comme chaque année c'est le bordel. Le problème de tout ça, c'est qu'on base toute notre passion sur des rumeurs (donc souvent de la m**de journalistique hypothétique).

Exemple : Ça fait une semaine que le forum est en feu suite à un Tweet sur Bastoni, alors que si on regarde les faits:

Suning dit: On va garder une équipe compétitive 

Marotta dit: rien

Ausilio dit: rien

Le joueur dit: Je resterai dans tous les cas

En l'état, la "panique générale" (caricature) n'était pas nécessaire, toute l'anxiété libérée cette semaine aurait pu être épargnée, et le seul gagnant dans cette histoire ce n'est pas nous (peu importe notre avis d'ailleurs) mais bien le c**nard de twitter qui a fait du clic... (Et j'ai cliqué aussi 🙈)

Bon allez, au moins un sujet où on est d'accord: retour au rumeurs!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@QG1989 T’as gagné , viens t’exprimer, plus personne ne parlera de ton sunnnning chérie . 
 

En ce qui me concerne j’en ai fini . Allez slt ! 

Le changement de pseudo t'a fait perdre ta cool attitude. Rends-nous notre nounours!! 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@Boubou Ne me prend pas de haut s'il te plaît... 😏

Ah non, c'était marrant pour le coup.:phear:

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut être pour ou contre la gestion du Suning en ce moment. Chacun à son avis. Perso,je remercie le Suning pour tout ce qu'ils ont fait depuis leur arrivée. Parce que grâce à eux,on a une équipe compétitive,on a gagné des titres. Le seul bémol,c'est leurs communications merdiques depuis un an ou on entend à chaque fois que l'on doit sacrifier un big sur chaque mercato pour équilibrer les comptes. De l'extérieur ça craint car les autres clubs qui sont au courant de nos problèmes financiers attendent comme des charognards que l'on lâche nos meilleurs joueurs.

Après j'ai quand même un certain âge donc je préfère être sage et attendre la fin du mercato pour manifester soit mon mécontentement,soit mon enthousiasme. Mais pour l'instant ce n'est que des bruits de couloirs. Et si on arrive à attraper toutes nos cibles en gardant notre ossature,on risque de faire très mal l'année prochaine.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de détendre un peu l'atmosphère, une ou deux petites rumeurs

- Vidal rejoint Flamengo 👋  https://www.calciomercato.com/news/inter-dal-cile-accordo-tra-vidal-e-il-flamengo-52417

- Prêt payant pour Lukaku mais à 20M, ça va se compliquer pour lui je pense  https://www.calciomercato.com/news/dall-inghilterra-per-lukaku-il-chelsea-chiede-20-milioni-di-pres-91676

- ça discuterait pour Cambiasso (son agent est venu au siège aujourd'hui)  https://www.calciomercato.com/news/inter-anche-l-agente-di-cambiaso-in-sede-18667 

Bon ben 3 en fait... Restons cool les gars, la période des transferts est toujours un moment particulier mais ça va se passer. Il est toujours intéressant de pouvoir débattre alors essayons de faire en sorte que cela continue ainsi 😉

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bon topo très clair @Davis_Bloom(et merci aux autres qui vont chercher les rumeurs).

Les nouvelles sont bonnes. On attends toujours de savoir comment le Suning va financer les gains attendus, mais on semble se diriger "au pire" vers Dumfries. Et à priori on ne va pas sacrifier tous nos jeunes.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Sur l équipe 21 , ils ont dit que Skriniar ( que personne ne connaît sur le plateau ) voulait aller au Psg et jouer en ligue 1 . 

Je suis partis en fou rire quel bande de clown .

Il m'arrive quelques fois, de regarder des diffusions de la chaîne lequipe21 sur le foot.

Et je confirme, les chroniqueurs actuels de cette chaîne (à l'exception de quelques rares intervenants comme Micoud), ne connaissent pas grand chose au foot européen !
A les écouter, ils connaissent juste le PSG (ils en parlent sans arrêt), la ligue 1 (et encore, une partie de celle ci), des gros joueurs de certaines équipes de ligue des champions et l'équipe de France. 


Niveau fiabilité, leur site web est peu fiable ! Quasiment jamais d'exclusivité, ça relaye par-ci par-là ce qu'ils voient écrit ailleurs, dont des fake news journalistiques. 
Skriniar a répété son amour pour l'Inter à plusieurs reprises en voulant devenir une légende du club, il va probablement être le capitaine l'année prochaine et il ne sera pas le "sacrifié". Laissons les quelques Parisiens un peu naïf saliver sur des inventions journalistiques, ça reste comique.

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta IS on Fireeeeee 🔥🔥🔥.

J'ai l'impression qu'on veut avoir une équipe le plus rapidement possible avant la reprise des entraînements.

Ça fait plaisir pour l'instant mais pourvu que tout soit officiel. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Kristian Asllani se rapproche de plus en plus de #Inter à partir de #Empoli . Conditions personnelles convenues pour un contrat jusqu'en 2027 depuis la semaine dernière. Les Nerazzurri ont proposé un prêt avec option d'achat, qui pourrait devenir une obligation ( € 10M) sous certaines conditions. »

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai garder Cambiaso en doublure de Gosens car sinon on a qu'un joueur sur le flanc gauche alors ? 

Je pense que Dumfries ne restera pas chez nous car si on ne veut pas vendre Lautaro, Skriniar, Bastoni, Barella, Brozovic... Il ne reste plus grand monde pour faire une plus-value...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

« L'agent d'Andrea Cambiaso confirme : Rencontre positive. L’Inter pourrait le signer et ensuite l'entraîneur Inzaghi décidera de son avenir. Cambiaso pourrait être prêté la saison prochaine ».

 

 

Si on le chope pour 4-5M je prend !! Darmian (fin de contrat 2023) prend de l'âge !! Ambidextre et il joue sur les deux cotés !! C'est pas un style Hakimi/Bellanova !! 🚄

Il est plus dans la construction !! Une rotation Bellanova/Cambiaso ca va pour moi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...