Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Lukaku on l'a vendu 115M, sans lui l'inter aurait été dissous et les gens du Suning dormiraient sous un pont. (Bah oui, apparemment nous sommes en crise de fou) Alors, arrêtez de vous en prendre à Lukaku, on devrait tous le jonaldo même 

• Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1

il y a 36 minutes, SANGOKU a dit :

Lukaku on l'a vendu 115M, sans lui l'inter aurait été dissous et les gens du Suning dormiraient sous un pont. (Bah oui, apparemment nous sommes en crise de fou) Alors, arrêtez de vous en prendre à Lukaku, on devrait tous le jonaldo même 

Même dans mes plus grandes heures...j'aurais pas osé.:phear:

• Haha 7
  • Cool 1
  • Goaaal 1

il y a 53 minutes, SANGOKU a dit :

John Candy No GIF by Laff

• Haha 8

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

On aura la meilleure attaque d'italie la saison prochaine si on réussit : Dybala, Lukaku, Martinez et Correa

Menant il va falloir un milieu dynamique et efficace pour Approvisionner les attaquants.

Faudra acheter de nouveaux pied a LAKAKA si il revient ! Je suis pas prêt a revoir ses contrôles foirés ! Vous avez oublié que LAKAKA certes c'était beaucoup de but mais aussi énormément de frustration, inactivité, le fait qu'il râle, les mauvais contrôle, sa parade face au Shakhtar...

• Haha 3
  • Goaaal 2

Tu as raison, il faut pas oublier les côtés négatifs de Lukaku, il a été invisible sur quasiment tous les matchs importants.

En tout cas beaux buts de Lautaro et Dybala hier contre l'Italie, et surtout belle passe décisive de Lautaro pour le but de Di Maria, ils ont eu une belle complémentarité, dommage qu'on le laisse partir à la Juve, j'aime bien ce jour, je pense qu'il aurait bien fonctionné avec ses collègues Dybala et Lautaro, vraiment pas besoin de Lukaku pour le coup.

• Goaaal 2

il y a 18 minutes, Pogi a dit :

Je me suis permis de mettre ça sur le compte Insta de De Paul😁

Non vuoi venire con Dybala all'Inter? ❤️🔥😏

Mon message sera resté 15 min sur son compte 😁🤣.

Je pense que j'ai posé la question piège 😅

• Haha 6

Si on prend Dybala je suis certain que Pinamonti pour faire le pivot en cas de besoin. 
Lukaku sans Dybala c’est parfait. 
Lukaku et Dybala sans Lautaro c’est pas mal.

Les 3 ensemble ça va être chaud de faire  les compos et équilibrer l’équipe car le seul des 3 qui presse c’est uniquement Lautaro. 
Une attaque  Correa - Pinamonti - Lautaro - Dybala je pense que c’est parfait ils auront tous du temps de jeu. 

• J’aime 5

Je prends le quatuor sans hésitation mais je pense que Dzeko sera encore chez nous l'année prochaine en sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

Au passage :

Je pense qu'on peut déjà fermer certaines pages de rumeurs tel que Scamacca-frattesi que Carnevali en demande de trop.

Kostic est proche de rejoindre la Juventus😓.

Lukaku, ça semble compliqué, à part si il faut un putsch contre Chelsea pour nous rejoindre.

• Goaaal 2

il y a 6 minutes, Pogi a dit :

Je prends le quatuor sans hésitation mais je pense que Dzeko sera encore chez nous l'année prochaine en sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

Au passage :

Je pense qu'on peut déjà fermer certaines pages de rumeurs tel que Scamacca-frattesi que Carnevali en demande de trop.

Kostic est proche de rejoindre la Juventus😓.

Lukaku, ça semble compliqué, à part si il faut un putsch contre Chelsea pour nous rejoindre.

Scamacca et Frattesi à 300M je pense que c'est fini et j'espère que Marotta pense pareil, à choisir peut-être encore Raspadori mais on a des pistes ailleurs et puis on est que début juin !

• Goaaal 3

il y a une heure, Pogi a dit :

S'il fait un putsch ? Et après il devient président de Chelsea et jette les journalistes en prison ?

• Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

Donc Dybala toujours sans club, Lukaku toujours bloqué à Londres, Bremer pareil au Torino, Conte qui fait toujours les yeux doux à Bastoni qui ne veut pas partir ? Ok, @+

25n79e.jpg

Toujours les meme news depuis 1 semaine bonne nuit lol !!!!!

• Triste 1