Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

⚠️Cagliari a demandé à l’Inter de prêter Cesare Casadei et Frankito Carboni.

 [via @NicoSchira ]

037846EE-597A-4EEE-91E7-77C954DB9E97.jpeg

C'est ce qui s'appelle avoir du culot. Bon s'ils jouent c'est une excellente option:innocent:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

⚠️Cagliari a demandé à l’Inter de prêter Cesare Casadei et Frankito Carboni.

 [via @NicoSchira ]

037846EE-597A-4EEE-91E7-77C954DB9E97.jpeg

moi je trouve ça bien les gars passent de la primevara à la serie B histoire de prendre de l'expérience et pourquoi pas être dans l'équipe A dans un an ou être prêter en Serie A.

Pour le moment tout me va, cambiaso à 5m/ bellanova 7m/ asslani 10 c'est pas mal du tout pour 3 jeunes quand on pense que l'on as mis 21 M sur DALBERT.

La au moins c'est réfléchis.

Et puis le reste (rumeurs DYBALA/BREMER/LUKAKU) peut être que ça ne se fera pas mais pour le moment ça fait rêver.

Franchement si on éjecte DE VRIJ pour BREMER c'est impec ! je préfèrerai le garder en sub mais bon. S'il faut absolument dégraisser alors je suis pour sa vente. Mais par contre j'entends rien sur le remplaçant de Ranno, vous avez des infos ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'y crois pas trop à ce type d'info sans aucune source citée

A l'issue de la réunion l'intermédiaire disait plutôt que l'échange était positif et qu'il se poursuivra aujourd'hui...
https://psllognews.co.za/2022/06/09/how-paulo-dybalas-positive-inter-milan-talks-could-affect-lukakus-future/

D'un autre côté je comprend l'agent, on veut prendre Dybala qui est libre sans même lui offrir de prime à la signature ?
Quand tu sais que dans n'importe quel autre club ils pourraient lui faire un chèque de 20M€ net en prime...

A un moment il faut réussir à être souple surtout quand tu négocies avec ta cible prioritaire du mercato

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste pas possible de prendre dybala et lukaku et sachant que lautaro va rester  car aucun des 3 ne voudra être remplaçant et surtout vu nos finance on pourras pas ce le permettre 

Alors la question c'est quel duo seras le meilleur ? Lautaro dybala ? Lautaro lukaku ? Lukaku dybala ? Pour moi il faut garder lautaro car que ce soit lukaku ou dybala il sais jouer avec les 2 et je préfère comme même dybala car lukaku est trop compliquée chelsea ne voudras pas le brader 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Skriniar n'ira jamais au PSG. Il va s'ennuyer là-bas, il y a quoi comme grands attaquants en ligue 1. Ben yedder, lacazette, dembele, toko ekambi c'est des amuse-gueules pour un mec comme lui. Il lui faut du gros du costaud. 

Et sérieusement, paris a déjà marquinhos, kimpembe et sergio ramos. Et puis les rumeurs style l'équipe 21 c'est pas crédible quand tu vois que les mecs disent que pavard c'est ce qu'il se fait de mieux comme latéral au monde ça montre le niveau de connaissance footballistique des mecs (avec en tête de gondole Domenech, un mec qui n'a même pas été capable de faire descendre des joueurs d'un bus lol). 

Bref, skriniar restera, prolongera et aura le brassard.

Mais avec le Suning tout est possible

Modifié par Murillo-ballon-dor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Samir45 a dit :

Pour moi c'est juste pas possible de prendre dybala et lukaku et sachant que lautaro va rester  car aucun des 3 ne voudra être remplaçant et surtout vu nos finance on pourras pas ce le permettre 

Alors la question c'est quel duo seras le meilleur ? Lautaro dybala ? Lautaro lukaku ? Lukaku dybala ? Pour moi il faut garder lautaro car que ce soit lukaku ou dybala il sais jouer avec les 2 et je préfère comme même dybala car lukaku est trop compliquée chelsea ne voudras pas le brader 

C’est pas comme si Liverpool n’a pas Salah, Mane, Jota, Firmino et Diaz à la fois. 
Je cite pas par courtoisie Origi et Minamino. 
 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Mago a dit :

Ça me fait toujours rire ce genre d’informations.

Ca voudrait dire qu’une des personnes  qui était autour de la table aurait parlé, chose que je peine à croire.

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku vient compliquer un mercato qui était simple de base

- Se séparer des indésirables !!

- Refaire l'équipe B avec des joueurs avec beaucoup de potentiel et pas cher et un ou deux joueurs confirmés !!

- Prendre deux titulaire : Dybala et Bremer !!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Lukaku vient compliquer un mercato qui était simple de base

- Se séparer des indésirables !!

- Refaire l'équipe B avec des joueurs avec beaucoup de potentiel et pas cher et un ou deux joueurs confirmés !!

- Prendre deux titulaire : Dybala et Bremer !!

C'est précisément ce qu'on est en train de faire... Y a pire comme complications non ? 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les rumeurs sur lukaku ça ne nous servirait pas à travailler sur d'autres dossiers dans l'ombre,à l'abri des regards. Toute l'attention est focalisée sur lui et on sait toujours comment ça finit chez nous ces infos (le joueur signe ailleurs ou reste dans son club). Concentrons nous sur les cibles que l'on privilégie et qui sont atteignables pour nos moyens, faisons partir les indésirables pour renflouer un peu les caisses. Et après pourquoi pas se pencher sur le cas de lukaku à ce moment là. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: Mais quel torchon ce journal...

Comme l'ont dit certains, tu les sors du PSG, quelques clubs de Ligue1, Real, Barça, Big4 anglais et équipe de France; ils sont à la rue totale...

Sans même parler des autres sports, qu'ils semblent découvrir à chaque fois; rien qu'en foot ils sont ultra limités. V'la le travail de journalisme...

A une époque, ils avaient quelques vieux briscards (Simone Rovera, Omar da Fonseca, ou Lecanu et Maylin pour d'autres sports); mais là c'est un groupe de potes au PMU du village... Pire que TPMP

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...