Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Sur twitter il pense qu'une offre de 40M suffira 😂

L’espoir fait vivre…

surtout qu’en plus sur un malentendu il peut demander conseil à Icardi et Hakimi qui conseilleront certainement de venir oui 🙄😄

Quelle bande de clochard ces torchons

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

C’est pas comme si Liverpool n’a pas Salah, Mane, Jota, Firmino et Diaz à la fois. 
Je cite pas par courtoisie Origi et Minamino. 
 

Euhhhh tu pense qu'on n'a les finances aussi solide que Liverpool? Même un lukaku au rabais on n'arrive pas à l'avoir tandis que Liverpool propose 100milllns à bénfica pour leur attaquant 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Batistuta9 a dit :

L'équipe du soir 🤭 que des guignols pratiquement.

Ta domenech en president, qui se permet de juger des entraîneurs et donne son avis ou plutôt sa haine à chaque intervention. 

Ta les 2 ou 3 random qui font les fin connaisseurs mais ne connaissent que le PSG d'ailleurs il sont supporters et non journalistes.

La dernière fois j'ai regarder ça parler de juve Inter car il avais les droits pour la Coupe d'italie. Et ça a duré 3min max après il sont passés au PSG.

 

Un journaliste a rappelé l'épisode Eriksen mais en l'appelant Erikson toute son intervention 🤭

Et puis la gueule des débats niveau "lautaro simule sur le peno il joue le defenseur il va coincé sa jambe en arrière sur le defenseur il y a faute pour La Juve."  Tous unanime sur le plateau et heuresement quelqu'un a dit mais pour tirer lautaro met sa jambe en arrière pour armer sa frappe il peut pas faire autrement pour tiré...Et la les autres "ah oui peut-être alors peno" 🤣

Marrant mais j'avais regardé l'EDS justement après la finale de coppa. Le seul qui a envie de parler des clubs italiens c'est Nabil Djelit, d'ailleurs il avait aussi parlé de nous après le match contre Liverpool en disant que finalement, Liverpool a écarté un vrai gros danger de cette compétition car on avait été plus que surprenant sur les 2 matchs et qu'on aurait pu aller loin. Dave Appadoo aussi n'hésite pas à parler de l'Inter. Par contre pas d'accord pour le coup des pro-Juve, au contraire comme ils n'en ont pas grand chose à faire du championnat italien, la majorité d'entre eux sont neutres. Et en toute honnêteté, j'ai jamais su moi-même quoi penser de cette fameuse faute.

Après oui ça parle énormément du PSG, pas de surprise en même temps, c'est le seul club français qui peut réellement faire quelque chose dans l'hexagone xD.

Sinon les gens, c'est Cambiaso avec un seul S quand on parle de l'éventuelle recrue chez nous. Ne mélangeons pas avec notre légende n°19 (et probablement mon joueur préféré de ce club sur les 20 dernières années :wub:).  

il y a 38 minutes, nateag a dit :

Certain pour la France mais je me demande du coup si l'Italie a pris la meme décision ?  

 

1er juillet pour l'Italie.

Incroyable de commencer quasiment 1 mois après les autres, c'est ridicule que tout ça ne soit pas harmonisé.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Sur twitter il pense qu'une offre de 40M suffira 😂

Selon lequipe, ils sont sur "MARTIN Skriniar" et c'est son prix. Milan Skriniar vaut largement plus.


Je propose de vendre, un des cousins slovaques de Milan à la place et on récupère 40 millions tranquillement, ces footix n'y verront que du feu. 
Ou un échange sec entre Martin Skriniar et Kevin Mbappe :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, c'est eux qui ont raison: son vrai prénom c'est Martin, mais il s'est renommé Milan pour mieux être accepté par les supporters...

Après tout, ce sont des journalistes, ils ont forcément vérifié leurs sources :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axone a dit :

The Dream Team !!

LINEUP111654785644359.png.671a21c931fb64d6a2bd307efdbd7cec.png

Que pensez vous ?

Moi j’aime bien perso , avec un barella un peu plus en retrait au côté de brozo mais bon lukaku peu de chance qu’il soit la . Mais sur le papier ça envoie 

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

Irréaliste totalement déséquilibrer 

Je pense que c’est plus un 3-4-2-1 avec un Dybala et Lautaro qui ferait les efforts nécessaires. Chelsea joue parfois comme ça . 
 

Mais bon rêvez pas avec Lukaku , on l’aura jamais . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Je pense que c’est plus un 3-4-2-1 avec un Dybala et Lautaro qui ferait les efforts nécessaires. Chelsea joue parfois comme ça . 
 

Mais bon rêvez pas avec Lukaku , on l’aura jamais . 

Dybala ne fera jamais les efforts défensifs. Regarde les remplaçants sur ce 11 même sur fifa en carrière manager tu peux pas faire ça. Acheter Bremer en concevant de vrij bastoni skriniar. Dimarco Vanheusden D'Ambrosio sur le banc ... Hakan en vice Barella .. Lukaku Dybala sans vendre Lautaro Dzeko Correa ... Hakan dans ce système il est derrière les attaquants pas devant la défense  . Même Barella dans un milieux a deux serait vachement brider et tu le priverais de ses meilleurs qualités.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...