Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si c'est vrai faut négocier. Un départ autour de 50m pour Dumfries c'est Banco. 

J'avais lu ici que certain le voyais comme le futur meilleur arrière droit du monde etc...

Moi pour moi il est remplaçable et il est loin du niveau de CANCELO ET HAKIMI eux c'est des vrais top joueur à leur poste. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre 11 de departs, Dumfries, De Vrij et Dzeko sont ceux qui sont les moins performants...Si la vente des 2 premiers (Dzeko faut oublier) nous evite de devoir a vendre un des 8 autres, je pense qu'on aura pas trop le choix. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) Dumfries + Pinamonti + Pirola => +/- 60 millions, donc, les plus-values sont faites.

b) De Vrij + Sensi + Esposito pour financer le mercato : Bremer et/ou Milenkovic et/ou Luiz Felipe + Asslani + Cambiasso + Bellanova

c) Chercher des joueurs libres/prêts : Dybala + Mkhitaryan + Loftus-Cheek

d) Surprises du chef grâce à de petites ventes : Nandez

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'essaie de ne pas céder aux rumeurs et de rester calme. Mais si on vent Skriniar mdr j'ai pas les mots. Franchement si on vend un mec qui a dégagé son agent pour prolonger avec nous, qui clame partout qu'il veut être capitaine et faire sa carrière ici alors qu'il a le niveau top mondial... Je crois que je vais faire un avc. Si ça se fait, j'attends un bordel pire qu'avec Guarini. J'attends de la curva qu'elle brûle le stade. Mdr je vais pas supporter qu'on vende Bastoni ou Skriniar alors qu'on fini 2eme du championnat. Putain vivement la fin de l'été.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

Alors qu'ils viennent de choper Mazraoui, le Bayern ça m'étonne ! D'autant plus que c'est des pinces niveau transfert. 

Ten Hag est chaud pour Dumfries à Man U et la direction pourrait lui dire oui même si on demande bcp vu qu'ils lâchent des ronds pour rien là-bas.

Dans tous les cas si on obtient déjà minimum 40M, on va clairement pas cracher dessus.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ConteBon a dit :

Le Don. 😎

Le mot "juin" est important ... on veut vite avoir notre effectif et pas attendre le 31 aout.

Car concrètement il dit Dybala ? On travaille pour monter une équipe compétitive, comme l'Inter le mérite. Mon travail, celui d'Ausilio et de Baccin vise justement à tout terminer d'ici le mois de juin car nous voulons mettre la meilleure équipe possible à la disposition d'Inzaghi"

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nateag a dit :

Le mot "juin" est important ... on veut vite avoir notre effectif et pas attendre le 31 aout.

Car concrètement il dit Dybala ? On travaille pour monter une équipe compétitive, comme l'Inter le mérite. Mon travail, celui d'Ausilio et de Baccin vise justement à tout terminer d'ici le mois de juin car nous voulons mettre la meilleure équipe possible à la disposition d'Inzaghi"

Il y a la fin du décret Crescita qui explique cette deadline. 🤗

Modifié par ConteBon
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

Prêt avec option d’achat à 10M qui devient obligatoire sous certaines conditions

C'est très malin! Même si les conditions sont très accessible (genre qu'il joue 1match en 2023, comme pour Correa); cela nous permets de verser l'argent en juin 2023, du coup on garde ces 10M€ en trésorerie pour faciliter le mercato actuel.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si LAKAKA vient, il va encore une fois se servir de nous pour retrouver un max de confiance et retouver son rythme pour le mondial, rien de plus. Juin 2023 il se recassera à Londres c't'escroc !!!

Et nous on se servira de lui pour la 2è étoile.

Tout le monde est gagnant !

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si LAKAKA vient, il va encore une fois se servir de nous pour retrouver un max de confiance et retouver son rythme pour le mondial, rien de plus. Juin 2023 il se recassera à Londres c't'escroc !!!

Je pense pas non.. je pense qu'il.a vraiment compris à quel point il.avait fait une erreur et que ses 2 annee à l'inter ont était les meilleur de sa carrière... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve 

Out : Gagliardini, Vidal, Radu, Pinamonti, Esposito, De vrij, Dzeko, Vecino, Rannochia

in : Dybala, Bremer, Milenkovic, Onana, Asllani, Lukaku, un piston gauche, et une surprise au milieu un gros joueur qui remplace l'expérience de Vidal.

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...