Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Vix a dit :

pour que la rumeurs soit instantanément désamorcé par l'agent qui déclarait lui-même, quelques jours avant, que Bastoni, même avec l'Inter sur le coeur restait avant tout un professionnel, ouvrant la porte à un départ... Donc y a eu clairement un avant et un après "#SuningOut".

C'est ça l'argument ouaip... C'est le seul truc qui a réellement changer.

Après c'est un peu léger, mais c'est un argument. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

Pourquoi pas ? Je préfère le voir progresser en Serie A qu'en Ligue 1.

Je comprends , moi aussi j’aimerais le voir prêter , mais avec les départs de Vecino , Vidal , Sensi et Gagliardinni, et notre budget stratosphérique de 0€ , je préfère le garder .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Le fameux projet Suning

286571643_165135795979928_1397886194919798254_n.jpg

 

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

N'oublies pas de traduire et/ou résumer stp

 

Il y a 3 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

N'oublies pas d’utiliser Google Traduction

@Murillo-ballon-dor les posts sur internazionale.fr c'est en français. On poste un truc en langue étrangère, pour le bien de tous, on le traduit. C'est le minimum qu'on puisse faire.

Le 20/12/2016 à 15:00, Victor "Antony" Newman a dit :

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

 

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

 

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

 

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

Ceci est le premier post de ce topic, on ne vous demande pas beaucoup. Sources sérieuses, respect et confiance.

Pour @QG1989 :

Screenshot_20220611-162139_Twitter.thumb.jpg.72155b8f6771917c6aeefd861c0a1658.jpg

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

Kipembe c’est un enfant de la maison et titulaire en EDF. Il est le symbole de la jeunesse de l’Ile de France dans cette équipe. Même Ramos le mettra pas sur le banc 

C'est clairement le symbole de la jeunesse d'IdF, mais il est quand même plus proche de la sortie qu'autre chose. Le PSG a été patient avec lui, depuis 2018 il n'est jamais revenu de Russie, probablement encore en train de fêter et "ramener la coupe à la maison" dans sa tête, son niveau est désastreux, lui-même en est conscient même s'il agit comme un petit prétentieux 9 fois sur 10. Et dans un autre registre, Marquinhos a montré de gros signes de fébrilité cette saison même si ça reste une valeur sûre dans l'ensemble.

Je pense que l'intérêt du PSG est réel, mais je pense qu'au final y'a quand même 90% de bullshit et que Skriniar ne bougera pas. Néanmoins je me demande vraiment ce qui cloche chez nous, les renouvellement/prolongations de contrat, c'est entre autre ce qui nous a coûté jusqu'à présent Icardi et Perisic, et voilà qu'on apprend qu'à 1 an de la fin de son contrat nous n'avons toujours pas prolongé notre véritable capitaine et taulier ?!

Je sais que les sousous se trouvent difficilement chez nous mais bon sang que ça paraît plus compliqué pour nous que pour les autres de garder notre base de titulaires.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Je comprends , moi aussi j’aimerais le voir prêter , mais avec les départs de Vecino , Vidal , Sensi et Gagliardinni.

Pour le moment, a part Vecino, y'a eu aucun autre départ au milieu hein. Okey Vidal est ultra proche du départ, mais Sensi et Gagliardini, jusqu'à preuve du contraire sont toujours Interistes !

Un prêt en Serie A dans une équipe joueuse c'est très bénéfique pour Agoume.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment, a part Vecino, y'a eu aucun autre départ au milieu hein. Okey Vidal est ultra proche du départ, mais Sensi et Gagliardini, jusqu'à preuve du contraire sont toujours Interistes !

Un prêt en Serie A dans une équipe joueuse c'est très bénéfique pour Agoume.

Il ne reste que Zizou sur les remplaçants au milieu !! Sensi va partir sa valeur marchande a assez baissé comme ca en plus il y'a des clients...

Vidal va partir aussi c'est presque certain !! 

Si 5Gag part je pense qu'ils vont le garder !!! 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est ça l'argument ouaip... C'est le seul truc qui a réellement changer.

Je pense pas que la déclaration sorte de nulle part. Selon moins la direction a voulu désamorcer le mouvement de contestations et a donc informé l'agent de Bastoni qu'ils ne comptaient plus le vendre.

À la base l'Inter a besoin de rentrer 60M, les rumeurs concernant Bastoni apparaissent et deviennent de plus en plus insistantes jusqu'à ce que l'agent, lui-même, les confirme et déclare que Bastoni reste avant tout un professionnel. Il laisse clairement entrevoir un départ. Le club ne sort aucun démenti tout en insistant sur le fait qu'un cadre devra nous quitter.

La vague de contestations #SuningOut déferle sur internet et l'agent rétropédale aussi tôt en assurant que Bastoni jouera pour l'Inter la saison prochaine...

La chronologie laisse peut de place au doute. Après peut-être qu'il s'agit d'une coïncidence mais la succession des faits, plus le contexte, et enfin l'attitude absolument versatile de l'agent... Moi j'y crois pas trop à la coïncidence.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Non non, effectivement c'est très cohérent comme scénario. 😉

Juste ça:

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Le club ne sort aucun démenti tout en insistant sur le fait qu'un cadre devra nous quitter.

Y a vraiment quelqu'un du club qui l'a dit ça en fait ? possible que je sois passé à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vix a dit :

Je pense pas que la déclaration sorte de nulle part. Selon moins la direction a voulu désamorcer le mouvement de contestations et a donc informé l'agent de Bastoni qu'ils ne comptaient plus le vendre.

À la base l'Inter a besoin de rentrer 60M, les rumeurs concernant Bastoni apparaissent et deviennent de plus en plus insistantes jusqu'à ce que l'agent, lui-même, les confirme et déclare que Bastoni reste avant tout un professionnel. Il laisse clairement entrevoir un départ. Le club ne sort aucun démenti tout en insistant sur le fait qu'un cadre devra nous quitter.

La vague de contestations #SuningOut déferle sur internet et l'agent rétropédale aussi tôt en assurant que Bastoni jouera pour l'Inter la saison prochaine...

La chronologie laisse peut de place au doute. Après peut-être qu'il s'agit d'une coïncidence mais la succession des faits, plus le contexte, et enfin l'attitude absolument versatile de l'agent... Moi j'y crois pas trop à la coïncidence.

Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'on était censé vendre un cadre par saison, c'était la ligne de conduite édité par le club. 

L'année dernière au final, 2 cadres sont partis, donc pourquoi devrions vendre un cadre cette année ? Je comprends pas

Et ça nous coute clairement le scudetto, on aurait Lukaku à la place de Dzeko, le scudetto, il est plié mais clairement.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour le moment, a part Vecino, y'a eu aucun autre départ au milieu hein. Okey Vidal est ultra proche du départ, mais Sensi et Gagliardini, jusqu'à preuve du contraire sont toujours Interistes !

Un prêt en Serie A dans une équipe joueuse c'est très bénéfique pour Agoume.

Vecino et Vidal sur à 100% .

Sensi , quasi sur qu'on va le refourguer en Italie aussi. Gagliardinni est la seule énigme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Tien Einstein : CONVERTISSEUR D'IMAGE EN TEXTE AVEC OCR EN LIGNE https://www.onlineocr.net/fr/

 

DimpledConstantHamster-size_restrictedii.gif

T'imagine le boulot qu'il faudrait pour télécharger l'image, puis aller sur le site, sélectionner l'image télécharger puis lancer la conversion et voir la traduction ça demande plusieurs minutes de manip.

Autant utilisé son téléphone avec l'appli Google traduction avec l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les antécédents du mercato passé franchement j'ai peur pour Skriniar. L'année passée on fini champion et on se débarrasse de 2 éléments clés qu'on ne remplace pas qualitativement. Dzeko et Dumfries font du moins bon taf que Lukaku et Hakimi. Du coup sérieux s'ils le vendent et en plus en dessous de 100M je vais brûler les maillots. Putain pourquoi on attend maintenant pour le prolonger avec un contrat qui se fini dans 1 an ? Suning me fout de l'urticaire bordel.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Tien Einstein : CONVERTISSEUR D'IMAGE EN TEXTE AVEC OCR EN LIGNE https://www.onlineocr.net/fr/

 

DimpledConstantHamster-size_restrictedii.gif

Mais c'est pas Google Traduction ça !!!

Skriniar il aime l'inter, alors si on lui soumet un contrat il le signera (avec les fesses si besoin). S'il refuse aussi de partir l'affaire est réglé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

Putain pourquoi on attend maintenant pour le prolonger avec un contrat qui se fini dans 1 an ? Suning me fout de l'urticaire bordel.

Cette année de contrat restant  n’a aucun effet sur les négociations ou sur la valeur du joueur parce que le joueur n’a aucune intention de partir libre !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Il Pazzo a dit :

Avec les antécédents du mercato passé franchement j'ai peur pour Skriniar. L'année passée on fini champion et on se débarrasse de 2 éléments clés qu'on ne remplace pas qualitativement. Dzeko et Dumfries font du moins bon taf que Lukaku et Hakimi. Du coup sérieux s'ils le vendent et en plus en dessous de 100M je vais brûler les maillots. Putain pourquoi on attend maintenant pour le prolonger avec un contrat qui se fini dans 1 an ? Suning me fout de l'urticaire bordel.

Il me semblait pourtant que Lukaku s'est barré de son propre chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta est pourtant très clair à ces sujets:

Il ne retiendra jamais un joueur qui veut partir.

Il ne dégagera jamais un joueur qui veut "à tout prix rester".

Lukaku et Hakimi ont voulu partir. Le club a attendu une offre suffisante pour accepter.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...