Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Il Pazzo a dit :

Il a pas rompu son contrat, on a accepté de le vendre. Rien ne nous y obligeait 🤷

Ouais mais bon, on a accepté de le vendre parce qu'il a demandé à s'en aller et que Chelsea ont été assez cons pour mettre le cash dessus. Le plan c'était garder le reste de l'équipe après le départ de Hakimi, tout se passait sans embûches jusqu'à qu'il fasse son choix à deux semaines de la fin du mercato. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Marotta est pourtant très clair à ces sujets:

Il ne retiendra jamais un joueur qui veut partir.

Il ne dégagera jamais un joueur qui veut "à tout prix rester".

Lukaku et Hakimi ont voulu partir. Le club a attendu une offre suffisante pour accepter.

Crois-moi, la vente de Skriniar n'est qu'une question de temps

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

Il a pas rompu son contrat, on a accepté de le vendre. Rien ne nous y obligeait 🤷

La différence est quand même énorme entre ça et dire qu'on s'est " débarrassé de lui". 

L'année dernière, le plan était vraisemblablement de vendre un seul Big, c'était Hakimi. Finalement, on en a vendu 2, on s'est certes affaibli, mais on a aussi réussi une plus-value énorme, qui nous a fait énormément de bien. 

A partir de là, personnellement je m'interroge. On lit partout qu'on doit vendre, mais à quel point c'est vrai ? On a des joueurs à vendre, d'autres à virer etc... Marotta n'est pas débile, il a déjà pris de l'avance pour les fusibles De Vrij et Perisic, il est en train de faire de même pour Dumfries. On sait tous la volonté et le rôle de Skriniar dans l'effectif. On connaît la volonté du joueur. Je suis pas inquiet perso, je serai vénère si Skriniar d'en va, mais pour moi ce sera comme avec Lukaku. Il faudrait une offre indécente et une volonté/demande du joueur pour partir.

 

Pour rappel, l'année dernière, on nous a tympanise un mois entier avec le transfert de Skriniar à Tottenham, résultat: peanuts

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Crois-moi, la vente de Skriniar n'est qu'une question de temps

Attendons encore 4-5 jours pour avoir une idée plus claire !! Mais ce qui est certain c'est que c'est une possibilité très concrète !! C'est faisable...

Malheureusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Crois-moi, la vente de Skriniar n'est qu'une question de temps

Comme toutes les fois où le départ de Lautaro au Barça n'était qu'une question de temps :phear: 

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Crois-moi, la vente de Skriniar n'est qu'une question de temps

Tout est une question de temps, en effet. Si on le vends dans 7ans, tu auras eu raison ET je m'en satisferait.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

La différence est quand même énorme entre ça et dire qu'on s'est " débarrassé de lui". 

L'année dernière, le plan était vraisemblablement de vendre un seul Big, c'était Hakimi. Finalement, on en a vendu 2, on s'est certes affaibli, mais on a aussi réussi une plus-value énorme, qui nous a fait énormément de bien. 

A partir de là, personnellement je m'interroge. On lit partout qu'on doit vendre, mais à quel point c'est vrai ? On a des joueurs à vendre, d'autres à virer etc... Marotta n'est pas débile, il a déjà pris de l'avance pour les fusibles De Vrij et Perisic, il est en train de faire de même pour Dumfries. On sait tous la volonté et le rôle de Skriniar dans l'effectif. On connaît la volonté du joueur. Je suis pas inquiet perso, je serai vénère si Skriniar d'en va, mais pour moi ce sera comme avec Lukaku. Il faudrait une offre indécente et une volonté/demande du joueur pour partir.

 

Pour rappel, l'année dernière, on nous a tympanise un mois entier avec le transfert de Skriniar à Tottenham, résultat: peanuts

Ça nous a fait tellement bien cette vente qu'on doit encore sacrifier un titulaire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2022 à 23:19, Monkey a dit :

Pour la 100 eme fois skriniar ne partira pas !!!!! Vous stresser pas pour rien .

Skriniar au PSG, la piste est toujours chaude. Les parties travaillent avec confiance pour conclure le transfert. ~

@DiMarzio

 

Ben ouais vraiment je suis con d'imaginer qu'on a un proprio qui veut faire rentrer de l'argent , que Paris l'argent n'est pas un soucis pour eux et que tous les ans on leur vend un joueur ...

 

 

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeff13080 a dit :

Skriniar au PSG, la piste est toujours chaude. Les parties travaillent avec confiance pour conclure le transfert. ~

@DiMarzio

 

Ben ouais vraiment je suis con d'imaginer qu'on a un proprio qui veut faire rentrer de l'argent , que Paris l'argent n'est pas un soucis pour eux et que tous les ans on leur vend un joueur ...

 

 

Je porte aucune importance à ses rumeur si on devait réagir à tout et n’importe quoi on s’en sortirai pas mais vu que t’a mentionné un message à moi je te répond c’est la moindre des chose . Je me fait aucun souci sur skriniar !!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, voici la liste des joueurs qui vont revenir de leur prêt : 

Sensi (c, Sampdoria, fp)

Stankovic (p, Volendam, fp)

Oristanio (c, Volendam, fp)

Vanheusden (d, Genoa, fp)

Salcedo (a, Spezia, fp)

Agoume (c, Brest, fp)

Satriano (a, Brest, fp)

Dalbert (d, Cagliari, fp)

Lazaro (c, Benfica, fp)

Se. Esposito (a, Basilea, fp)

Pinamonti (a, Empoli, fp)

Pirola (d, Monza, fp)

Brazao (p, Cruzeiro, fp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'on était censé vendre un cadre par saison, c'était la ligne de conduite édité par le club. 

L'année dernière au final, 2 cadres sont partis, donc pourquoi devrions vendre un cadre cette année ? Je comprends pas

Et ça nous coute clairement le scudetto, on aurait Lukaku à la place de Dzeko, le scudetto, il est plié mais clairement.

Bientôt tu va comprendre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monkey a dit :

Je porte aucune importance à ses rumeur si on devait réagir à tout et n’importe quoi on s’en sortirai pas mais vu que t’a mentionné un message à moi je te répond c’est la moindre des chose . Je me fait aucun souci sur skriniar !!!!

on verra, mais en france ça parle partout que Paris a bien choisi Skriniar, on a cru comprendre qu'on voulait faire une grosse vente ce mercato, je serais pas étonné que ça se finisse comme cela

La rumeur milenkovic est pour moi le meilleur remplaçant possible dans cette défense à 3 à skriniar, je vois pas l'inter alors qu'ils vont l'aumone pour payer 7 millions bellanova lacher au moins 25 sur un milenkovic pour le poser sur le banc, et sortir ensuite + de 30 millions pour bremer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seul solution pour que skniar reste c'est qu'il dise tout haut qu'il veut rester tout comme bastoni ou lautaro bon visiblement lui aussi commence à changer de disque il serais d'accord pour rejoindre Paris bah vous savez quoi ? Qu'il parte mais pour minimum 80 millions avec sa on prend bremer et honnêtement une défense bremer de vrj bastoni c'est pas mal non plus 

Un moment donner soit les joueurs veulent rester et il reste ( brozovic bastoni lautaro barella ) ou soit il veulent partir mais skniar depuis que Paris est sur lui c'est silence radio et d'après quasiment touts les média il serais d'accord pour rejoindre Paris bah merci pour toi et bon vent à toi et honnêtement 70 ou 80 millons pour une dernier année de contrat sa seras très bien vendu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Si ca se fait j'espère que c'est pour 90M minimum...

Ca ne doit pas se faire tout court ! Même si ca se fait il doit y avoir un mouvement des ultras la, les chinois auront franchi la ligne rouge la ! C'est comme l'histoire de Pelé a l'Inter :laught: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Il Pazzo a dit :

Ça nous a fait tellement bien cette vente qu'on doit encore sacrifier un titulaire 

Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas vendu 🤷🏿‍♂️.

Et ensuite, y'a une grosse différence entre un sacrifice façon Hakimi, et une belle vente façon Lukaku. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pogi a dit :

Au passage, voici la liste des joueurs qui vont revenir de leur prêt : 

Sensi (c, Sampdoria, fp)

Stankovic (p, Volendam, fp)

Oristanio (c, Volendam, fp)

Vanheusden (d, Genoa, fp)

Salcedo (a, Spezia, fp)

Agoume (c, Brest, fp)

Satriano (a, Brest, fp)

Dalbert (d, Cagliari, fp)

Lazaro (c, Benfica, fp)

Se. Esposito (a, Basilea, fp)

Pinamonti (a, Empoli, fp)

Pirola (d, Monza, fp)

Brazao (p, Cruzeiro, fp)

Et bin voilà la solution!

Le BC Partners (ou PIF) rachète vite fait le club de Modena en Série B (il me semble que c'est un de nos clubs affiliés), et récupère tous ces joueurs pour 250M€.

Stankovic (Brazao)

Lazaro - Pirola - Vanheusden - Dalbert

Sensi - Agoumé - Oristiano

Esposito - Pinamonti - Satriano (Salcedo)

Ils auront une équipe qui va tout claquer en Série B, et Puisqu'ils ont filé 250M€, le Suning accepte de leur céder le club contre 850M€ (cf leur offre).

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pogi a dit :

Si ça se fait, tu te retrouveras avec cette défense  ? 

Milenkovic - Bremer - Bastoni 

En doublon : 

D'Ambrosio - De Vrij - Di Marco

Je me demande si vraiment ça va se faire. 

de vrij sur le banc je pense pas, il partira il ne lui reste qu'un an

milenkovic est un très bon joueur, sur le papier on a une très bonne défense, mais ça fait chier de perdre skriniar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette affaire Skriniar est prise au sérieux par Paris et moi quand j'analyse la situation je pense que c'est la faute de la direction ils auraient dû le prolonger en priorité au lieu de courir derrière lautaro maintenant je sens qu'il va nous filer entre les doigts Skriniar c'est vraiment malheureux 

Screenshot_2022-06-11-22-42-23-60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pogi a dit :

Si ça se fait, tu te retrouveras avec cette défense  ? 

Milenkovic - Bremer - Bastoni 

Elle est loin d’être nul , mais bon Skriniar c’est l’inter . 
 

J’excuserais à moitié Sunning de vendre  Skriniar uniquement si ils font signer 3 top player définitivement : ( Exemple Lukaku + Dybala + X ) et Bremer ça compte pas dans les top player je le considère comme remplaçant de De Vrij ni plus ni moins . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...