Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samir45 a dit :

Bah justement si skniar veut vraiment rester ne tkt pas il restera regarde bastoni et lautaro 

Marotta là clairement dit aucun joueur ne restera si il veut partir et aucun joueur ne partira si il veut rester 

A l'époque on n'avait taper sur les dirigeants sur la vante de hakimi mais quelques mois plus tard on n'apprend que c'est hakimi lui même qui voulait partir tout comme lukaku bah Bon vent à eux maintenant on va voir si les belles paroles de skniar était vrai ou simplement du pipo hontement si il veut partir et que une offre entre 70 et 80 millons bien sur qu'il  faut le vendre 

Sérieux pour Hakimi ? J'avais jamais vu cette info 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi si le PSG payait pas autant il serait à genoux comme Lukaku pour revenir chez nous. Y a rien d’amusant sans son jeu à paris comparé à ce qu’il faisait chez nous sur le terrain. Mais bon une fois à paris tu peux plus penser à ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse d'ailleurs, mais avec ce qu'il a montré en 2ans à Dortmund (des hauts et des bas), chez nous (1e moitié de saison difficile), et cette saison moyenne au PSG; vous trouvez qu'il vaut vraiment 80M€ et 8M€/an?

Je reconnais qu'il a un potentiel (notamment athlétique) impressionnant, mais pour le moment il a du mal à confirmer avec régularité. Après je lui souhaite de concrétiser son potentiel (ou pas tant qu'il est à Paris), mais il va devoir montrer beaucoup plus que ça!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Y a une équipe noir et rouge qui n'est pas d'accord ! Hakan, Dollarumma et Kessie en 1 an, et seul le gardien a été remplacé 😂

Y a toujours pire que nous, calmez vous 😎

Tu parles des champions d'Italie 2021-2022 ?

Si c'est bien eux, ils s'en balek ils ont été champions sans eux..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Tu parles des champions d'Italie 2021-2022 ?

Si c'est bien eux, ils s'en balek ils ont été champions sans eux..

Et on a été champion sans Icardi; pourtant nombreux prédisaient notre descente aux enfers, le flop intersidéral de Lukaku, et le ballon d'or pour Icardi au PSG...

#Mouette&Sea #PanicOut

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité c'est Dybala devant.

Lukaku c'est une très mauvaise idée si on doit dépensé 15 ou 20m le prêt c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

Soit un prêt de 2 ou 3m pour une saison avec réduction de son salaire de moitié.

Soit qu'il aille voir ailleurs. J'espère que la direction n'est pas assez bête pour jeter autant d'argent sur un simple prêt sachant qu'on pourra jamais le payer définitivement.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Tu parles des champions d'Italie 2021-2022 ?

Si c'est bien eux, ils s'en balek ils ont été champions sans eux..

Oui okey, c'est surtout pour dire qu'on est pas les seuls à se faire deplumer, nous au moins on les vend bien (Hakimi et LAKAKA). Eux c'est 0 Euro sur ces 3 joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vix a dit :

Je comprends l'anxiété de chacun mais faut rester objectif, tout le monde perd des joueurs clés :
- Chelsea vient de perdre Rudiger
- le Bayern va perdre Lewandowski
- Manchester United va perdre Pogba
- la Juventus va perdre Dybala
- Liverpool va perdre Mané
- Dortmund a perdu Haaland 
- le Milan pourrait perdre Leao
- le Barca pourrait perdre Depay
Etc.


Et le mercato n'a pas commencé, des mouvements il y en a dans tous les clubs.

Pas convaincu par cette liste, soit ce sont des joueurs qui sont en fin de contrat ou tout proche (Lewandowski, Dybala), soit des joueurs qui effectivement peuvent continuer à apporter, mais ont DEJA énormément contribué et dont on peut raisonnablement penser que c'est tout simplement la fin de l'aventure (Mané, Haaland), soit ce sont carrément des joueurs qui n'ont rien apporté (Pogba). Depay quant à lui franchement, il n'a rien à faire dans cette liste, c'est loin d'être un indispensable au Barça, et en plus on en parle au conditionnel.

Nous, on a parfois A PEINE le temps de profiter d'un joueur important, genre 2 saisons max, ensuite on claque des dents quand le mois de juillet arrive xD. Et ces joueurs sont encore sous contrat avec nous. Nous passons plus de temps à remplacer nos joueurs importants, qu'à les cumuler.

Je me répète mais nous avons déjà perdu des joueurs clés par le passé parce qu'on traîne un max pour les prolongations, le scénario semble se profiler de nouveau, moi j'aimerais bien comprendre pourquoi ça arrive aussi souvent. Ca ressemble parfois à de l'amateurisme, même si je me refuse à croire à ça.

Modifié par youyou978
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :


Et si j’aime la PlayStation je dois apprendre le Japonais ?

Si j’aime Apple, je dois apprendre l’anglais ?

J’aime le mafé je dois apprendre le bambara ?

J’aime les nems, je dois apprendre le mandarin ?

On est un peu sur des raisonnements claquos la 🤦🏽‍♂️, tu ne trouves pas ?

J'avoue oui ! Ce que tu dis est un peu lunaire oui 😂

C'est quoi ce raisonnement sérieux ??! C'est une question de bon sens je trouve, si y en a qui préfère se contenter de leur langue natale, okey. Moi j'aime l'Inter du coup, j'aime l'italien, et puis ça reste un plus d'avoir des notions dans les "vaffan***" et les "caz**" 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas du tout le débat. Moi aussi j'aime l'Inter, moi aussi je comprends l'Italien (et l'Anglais, et l'Allemand et un peu l'Espagnol), moi aussi je sais utiliser Google Translate,...

Mais on est sur un forum francophone, qui a ses règles, donc on les respecte, point!

Après "vous n'avez qu'à utiliser un traducteur" et "vous n'avez qu'à apprendre l'italien", Bientôt on va se manger des remarques du genre "vous n'avez qu'à créer un compte twitter", puis "vous n'avez qu'à contacter les journalistes", puis "vous n'avez qu'à habiter Milan", puis "vous n'avez qu'à bosser dans le staff de l'Inter"...

L'intérêt de ce forum, c'est de ramener des infos de toute part concernant le club, compréhensibles pour tous, et d'en échanger avec le plus grand nombre.

Si je dois entreprendre toute la démarche moi-même, alors je reste dans mon coin.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Après "vous n'avez qu'à utiliser un traducteur" et "vous n'avez qu'à apprendre l'italien", Bientôt on va se manger des remarques du genre "vous n'avez qu'à créer un compte twitter", puis "vous n'avez qu'à contacter les journalistes", puis "vous n'avez qu'à habiter Milan", puis "vous n'avez qu'à bosser dans le staff de l'Inter"...

Quoi ?! Mais c'est pas la question, moi je parle de petit twitte ou Une de journaux rital en italien et on me dit d'habiter Milan mais wesh 😂🤦

Je parle de petits titres ou petites phrases pas de gros articles en entiers, la oui il faut les traduires pour tout le monde, la oui y aura un gros taffe de traduction, la oui on peut sortir la carte du "site FRANCOPHONE" mais de petits postes Twitter/Facebook, come on !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'avis aussi qu'il faut faire un effort quand on supporte un club d'une nation étrangère, l'italien j'ai pas pris UN cours pour y apprendre quoique ce soit, mais ça fait 10 ans que je squatte la gazzetta quotidiennement (j'aime bien le Corriere aussi mais leur interface est chiante), car de 1/ je ne fais pas confiance aux médias sportifs français pour dénicher de vraies infos inédites (alors que les italiens eux sont déjà bien plus rigoureux), de 2/ bah je supporte un club italien donc oui j'ai envie de me tenir informé. Et bah au bout d'un moment j'ai fini par rapidement intégrer les notions de base, et aujourd'hui je lis des articles en entier sur leur site. Je suis quand même vachement d'accord avec cette idée que de toutes les langues latines, l'italien est celle qui se rapproche le plus du français.

Le parler et l'écrire est autre chose en revanche mais même là au bout d'un moment tu finis par y arriver un peu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...