Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dans une époque ou les joueurs sont de moins en moins attaché a leur club, ou ils n'ont aucune parole ou ils agissent comme des p***. Nous on a la chance d'avoir des gars comme Skriniar et Bastoni qui veulent rester pour toujours chez nous, et qu'est ce que les chinois ont décidé ?! De les vendres 😂👌

Changez rien les chinois, changez rien ! Aller cassez vous, le foot c'est pas pour vous !

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réel , c'est d'une tel frustration de voir des joueurs de classe mondiale on peut le dire, attaché fortement  au club avec un salaire assez bas ( Au vue des tendances aujourd'hui ). 

Et tout ça pourquoi ? Récupérez Lukaku qui lui est l'extreme inverse ? Pourquoi doit on souffrir à ce point , c'est dingue ..

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

C'est réel , c'est d'une tel frustration de voir des joueurs de classe mondiale on peut le dire, attaché fortement  au club avec un salaire assez bas ( Au vue des tendances aujourd'hui ). 

Et tout ça pourquoi ? Récupérez Lukaku qui lui est l'extreme inverse ? Pourquoi doit on souffrir à ce point , c'est dingue ..

Si des joueurs partent c’est pas pour lukaku c’est juste pour être dans les clous pour avoir  les 60millions qu’on doit ramener  ça a rien avoir avec lui . Faut pas tout mélanger 😂.

Modifié par Monkey
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Monkey a dit :

Si des joueurs partent c’est pas pour lukaku c’est juste pour être dans les cloupiur avoir  less 60millions  ça a rien avoir avec lui .

Bien évidemment que 80% du transfert de Skriniar ne sera pas réinvestis , mais bizarrement si Skinriar est vendu pour 70M , t'augmente automatiquement  un peu tes chances de recruter Lukaku .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

Bien évidemment que 80% du transfert de Skriniar ne sera pas réinvestis , mais bizarrement si Skinriar est vendu pour 70M , t'augmente automatiquement  un peu tes chances de recruter Lukaku .

Et je dirai même qu'on a plus de chance de voir Bremer, Lukaku et Dybala venir en le vendant et de voir De Vrij rester.

Ça me plaît pas du tout mais on se renforce clairement. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Bien évidemment que 80% du transfert de Skriniar ne sera pas réinvestis , mais bizarrement si Skinriar est vendu pour 70M , t'augmente automatiquement  un peu tes chances de recruter Lukaku .

T’augmente les chance pour tout les recrutements en cours si tu vois les choses comme ça, alors que c’est juste une question d’être en positif niveau finance . En plus de ça c’est loin d’être une priorité pour le club lukaku.

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IMPERATORIS.97 a dit :

Vous voyez vous un club mettre 30 millions pour lui enfin j'espère qu'il sera vendu pour éviter le pire dans cette équipe 

Screenshot_2022-06-13-11-23-32-82.jpg

Lui je le mets déjà au même niveau que Gagliardini dans mon envie de le voir partir, il n'a tellement rien apporté... tu le fais rentrer en cours de match, t'as l'impression de l'avoir dérangé dans sa partie de poker... va voir ailleurs bonhomme.

De toute façon déjà à la Lazio ça a toujours été un honnête joueur au mieux, à Séville ça cassait pas non plus 3 pattes à un canard.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Monkey a dit :

https://www.internazionale.fr/articles/mercato-transferts/milan-skriniar-dit-oui-à-sa-prolongation-de-contrat-r17096/ Pour tout les gens qui panique pour le capitaine j’espère que ça va vous calmer sur le fofo 😂😂😂😂😂.

Il prolonge pour que la direction le vende plus cher… :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, youyou978 a dit :

Lui je le mets déjà au même niveau que Gagliardini dans mon envie de le voir partir, il n'a tellement rien apporté... tu le fais rentrer en cours de match, t'as l'impression de l'avoir dérangé dans sa partie de poker... va voir ailleurs bonhomme.

De toute façon déjà à la Lazio ça a toujours été un honnête joueur au mieux, à Séville ça cassait pas non plus 3 pattes à un canard.

Je pense que s il ne se blesse pas il peut apporter plus à notre attaque. On a pas d autres joueurs de son profil qui peut prendre le ballon au milieu et percuter. Quand il a eu l occasion de le faire cette année, à chaque fois il y a eu danger.

Après, même si on veut bien le revendre, il faut le mettre en valeur d abord en le faisant jouer un peu plus. En l état, personne ne mettra plus de 20M sur lui ce qui ferait qu on le vendrait à perte.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce réellement un joueur de ce style ? Moi je ne pense pas. Il est capable d'accélération, de percussion, mais c'est pas trop sa qualité première non plus. Oui les blessures ont impacté sa saison, mais c'est son attitude qui m'a dérangé. En tant que remplaçant, il fournissait très peu d'effort ! Alors même que c'est son rôle de soulager son compagnon en attaque sur le pressing par exemple. Lui il regarde au loin, en espérant que Lautaro ou papy Dzeko se casse pas une jambe.

Franchement, je n'aime pas son style, quand bien même il a eu des stats honorables à la Lazio (car on sait que c'est pas non plus un serial buteur), mais pour moi il n'a pas ce qu'il faut pour assurer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, youyou978 a dit :

Mais est-ce réellement un joueur de ce style ? Moi je ne pense pas. Il est capable d'accélération, de percussion, mais c'est pas trop sa qualité première non plus. Oui les blessures ont impacté sa saison, mais c'est son attitude qui m'a dérangé. En tant que remplaçant, il fournissait très peu d'effort ! Alors même que c'est son rôle de soulager son compagnon en attaque sur le pressing par exemple. Lui il regarde au loin, en espérant que Lautaro ou papy Dzeko se casse pas une jambe.

Franchement, je n'aime pas son style, quand bien même il a eu des stats honorables à la Lazio (car on sait que c'est pas non plus un serial buteur), mais pour moi il n'a pas ce qu'il faut pour assurer chez nous.

Je te trouve dur quand même 😅

C est pas Lautaro dans les efforts défensifs mais c est mieux que ce que faisait Lukaku avant.

De toute façon, personne ne mettra plus de 20M sur lui donc s il part ça sera en prêt. Autant le garder et voir ce qu il peut faire sur une saison sans blessures.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Dans une époque ou les joueurs sont de moins en moins attaché a leur club, ou ils n'ont aucune parole ou ils agissent comme des p***. Nous on a la chance d'avoir des gars comme Skriniar et Bastoni qui veulent rester pour toujours chez nous, et qu'est ce que les chinois ont décidé ?! De les vendres 😂👌

Changez rien les chinois, changez rien ! Aller cassez vous, le foot c'est pas pour vous !

 

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

C'est réel , c'est d'une tel frustration de voir des joueurs de classe mondiale on peut le dire, attaché fortement  au club avec un salaire assez bas ( Au vue des tendances aujourd'hui ). 

Et tout ça pourquoi ? Récupérez Lukaku qui lui est l'extreme inverse ? Pourquoi doit on souffrir à ce point , c'est dingue ..

Bless Thank God GIF by Tony Awards

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan à 30M il peut partir.

Correa même 15M on doit le dégager.

Bremer on aurait pu l'avoir moins cher, il a choisit de prolonger en connaissance de cause, je mettrais même pas 1e pour ce tocard. Qu'il aille chez les cousins pour 50M mdrrr 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi hakan doit partir ? Même à 40M€ pour moi c'est non, le mec a été au même niveau que nos deux milieux titulaires toute cette saison et parfois même au dessus d'eux dans plusieurs matchs. 

Même s'il vient du milan à un moment faut reconnaitre sa valeur et son importance, il a apporté quelque chose  qu'on avait pas, depuis les blessures de sensi on avait pas un joueur au milieu du même niveau que brozo et barella. 

Franchement il fait pas tâche au milieu. 

A 50M€ je peux comprendre sa vente mais pas moins. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dede10 a dit :

Pourquoi hakan doit partir ? Même à 40M€ pour moi c'est non, le mec a été au même niveau que nos deux milieux titulaires toute cette saison et parfois même au dessus d'eux dans plusieurs matchs. 

Même s'il vient du milan à un moment faut reconnaitre sa valeur et son importance, il a apporté quelque chose  qu'on avait pas, depuis les blessures de sensi on avait pas un joueur au milieu du même niveau que brozo et barella. 

Franchement il fait pas tâche au milieu. 

A 50M€ je peux comprendre sa vente mais pas moins. 

On veut tous que Hakan reste . Mais si cela permets de ne pas toucher au fameux club des big : ( Skriniar , Bastoni , Brozovic , Barella , Lautaro ) je préfère encore voir le turc partir .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dede10 a dit :

Pourquoi hakan doit partir ? Même à 40M€ pour moi c'est non, le mec a été au même niveau que nos deux milieux titulaires toute cette saison et parfois même au dessus d'eux dans plusieurs matchs. 

Même s'il vient du milan à un moment faut reconnaitre sa valeur et son importance, il a apporté quelque chose  qu'on avait pas, depuis les blessures de sensi on avait pas un joueur au milieu du même niveau que brozo et barella. 

Franchement il fait pas tâche au milieu. 

A 50M€ je peux comprendre sa vente mais pas moins. 

Tout à fait. Et en plus si tu veux un équivalent, tu débourseras aux alentours de la même somme dépensée. Ou alors on miserait encore sur un inconnu cheapos. Je ne sais pas s'il sera capable de réitérer les mêmes perfs, mais il mérite clairement de lui renouveler notre confiance. A un moment comme tu dis, c'était lui qui tenait le milieu.

Et puis il faut qu'il parvienne à chipper le titre aux mains de son ex-employeur 😏

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...