Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

On veut tous que Hakan reste . Mais si cela permets de ne pas toucher au fameux club des big : ( Skriniar , Bastoni , Brozovic , Barella , Lautaro ) je préfère encore voir le turc partir .

J’trouve que certain on vite tourner leur veste concernant lautaro . Beaucoup le critiquer dont moi et maintenant je lis qu’il est intouchable !!! J’ai pas oublier les mois de galère qui nous a fait et pour moi si offre il y’a il peut partir surtout si on parle de 70 80 million . Il est trop inconstant pour moi pour être considéré comme un intouchable en plus de ça pour moi il aura jamais les épaules pour tenir notre attaque . Après je peux me tromper et j’espère qu’il me fera mentir l’année prochaine !!!

Modifié par Monkey
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

J’trouve que certain on vite tourner leur veste concernant lautaro . Beaucoup le critiquer dont moi et maintenant je lis qu’il est intouchable !!!

T'inquiète pas... Les mêmes changeront à nouveau d'avis à la moindre paire de matchs sans buts...

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour Bremer on lit depuis 6 mois que l inter l aurait "bloque" et que lui ne voudrait que l inter mais ça n existe pas ce concept.

Soit t as l argent soit tu te barres et dans notre cas la réponse est claire.

Il ira sûrement à tottenham ou au PSG

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Monkey a dit :

J’trouve que certain on vite tourner leur veste concernant lautaro . Beaucoup le critiquer dont moi et maintenant je lis qu’il est intouchable !!! J’ai pas oublier les mois de galère qui nous a fait et pour moi si offre il y’a il peut partir surtout si on parle de 70 80 million . Il est trop inconstant pour moi pour être considéré comme un intouchable en plus de ça pour moi il aura jamais les épaules pour tenir notre attaque . Après je peux me tromper et j’espère qu’il me fera mentir l’année prochaine !!!

Je fais partie d'une minorité qui l'ont défendu même pendant sa traversé du desert , visiblement on a eu bon d'attendre un peu . Oublions pas que son binôme c'est Dzeko ou Correa , avec Dybala ou Lukaku on sait que c'est pas la même . Avec l'Argentine il est très fort aussi , donc oui il est intouchable pour moi .

Vendre Lautaro pour acheter qui après ? Scammaca à 50M ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Monkey a dit :

J’trouve que certain on vite tourner leur veste concernant lautaro . Beaucoup le critiquer dont moi et maintenant je lis qu’il est intouchable !!! J’ai pas oublier les mois de galère qui nous a fait et pour moi si offre il y’a il peut partir surtout si on parle de 70 80 million . Il est trop inconstant pour moi pour être considéré comme un intouchable en plus de ça pour moi il aura jamais les épaules pour tenir notre attaque . Après je peux me tromper et j’espère qu’il me fera mentir l’année prochaine !!!

Perso a choisir je préfère amplement le sacrifier que n’importe quel autre big de l’equipe

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monkey a dit :

J’trouve que certain on vite tourner leur veste concernant lautaro . Beaucoup le critiquer dont moi et maintenant je lis qu’il est intouchable !!! J’ai pas oublier les mois de galère qui nous a fait et pour moi si offre il y’a il peut partir surtout si on parle de 70 80 million . Il est trop inconstant pour moi pour être considéré comme un intouchable en plus de ça pour moi il aura jamais les épaules pour tenir notre attaque . Après je peux me tromper et j’espère qu’il me fera mentir l’année prochaine !!!

Oui et non. Il est clairement pas au niveau pour porter l'équipe. Mais on le remplace par qui?

Lewandowski ? lol ! Lukaku ? On peut pas se le payer (vendre un titulaire pour prendre un prêt qui repartira dans deux ans, c'est tout sauf optimal). Et puis il n'en vaut juste plus la peine avec toutes ses histoires. Belotti/Pinamonti/Esposito/Dzeko/ Satriano ? C'est déferlante de SuningOut !

Y'a personne sur le marché, surtout quand on paye en tickets resto.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dmass95 a dit :

Bah Voila...

 

 

Comme prévu, les enf*** de président de club de Serie A qui préfère laisser partir les bon joueurs a l'étranger plutôt que les vendre a des équipe italienne ! Pourquoi ?! Pour reflouer les caisses ?! Comme si cette vente allait réellement permettre au Toro de se renforcer et de batailler pour la C3 ! Mais non, ca veut juste vendre au prix fort pour faire genre et batailler pour le maintien après ! De Paul et maintenant Bremer, et j'en passe les Lavezzi et Alexis Sanchez ;)

Relever le niveau du championnat c'est un travail a tout les niveaux, pas seulement les coachs, mais principalement ces en**** de président de club, soit ca surévalue leurs joueurs pour au final les détruire (Belotti ou récemment les Scamacca et Frattesi) soit ca les vend a l'étranger (De Paul) au lieu de laisser l'Inter, la Rube ou le BBilan se renforcer. 

Mais bon, #Mouette_and_sea 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Je fais partie d'une minorité qui l'ont défendu même pendant sa traversé du desert , visiblement on a eu bon d'attendre un peu . Oublions pas que son binôme c'est Dzeko ou Correa , avec Dybala ou Lukaku on sait que c'est pas la même . Avec l'Argentine il est très fort aussi , donc oui il est intouchable pour moi .

Vendre Lautaro pour acheter qui après ? Scammaca à 50M ? 

T’a raison sur le faite qu’il joue avec des chèvres à coté pour ça que j’attend de voir l’année prochaine et qu’il me fasse mentir mais bon j’attend pas des miracles non plus . Après tu sais dés buteurs du niveau de lautaro c’est pas ce qui manque . En vrai c’est un bon joueurs seulement c’est pas un top pour ce que ça peux se remplacer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

avec Dybala ou Lukaku on sait que c'est pas la même

Euh.. Ah bon ? Sa campagne de C1 l'année dernière avec Lukaku, il met 1 but en 6 matches. Et la saison d'avant, pareil : énorme traversée du désert pendant toute la fin saison (même en Europa il était assez discret). Il avait mis un but en quasi 10 matches (contre Naples) et s'était permis de faire des gestes au public (en mode "fermez vos bouches")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Oui et non. Il est clairement pas au niveau pour porter l'équipe. Mais on le remplace par qui?

Lewandowski ? lol ! Lukaku ? On peut pas se le payer (vendre un titulaire pour prendre un prêt qui repartira dans deux ans, c'est tout sauf optimal). Et puis il n'en vaut juste plus la peine avec toutes ses histoires. Belotti/Pinamonti/Esposito/Dzeko/ Satriano ? C'est déferlante de SuningOut !

Y'a personne sur le marché, surtout quand on paye en tickets resto.

Haaland 70 millions à city , Darwin 70 million à liverpool avec bonus de 20 million qui monte à 90 millions. . On va pas me dire qu’on peut pas trouvé un bon attaquant pour moins chère , et là je t’ai cité ce qui se fait de mieux en Europe en se moment .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Bah Voila...

 

 

Franchement pour le moment je m'en fou, la seule chose qui m'importe c'est qu'on garde Skriniar Bastoni Barella Lautaro Brozovic et qu'on signe Dybala. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme prévu, les enf*** de président de club de Serie A qui préfère laisser partir les bon joueurs a l'étranger plutôt que les vendre a des équipe italienne ! Pourquoi ?! Pour reflouer les caisses ?! Comme si cette vente allait réellement permettre au Toro de se renforcer et de batailler pour la C3 ! Mais non, ca veut juste vendre au prix fort pour faire genre et batailler pour le maintien après ! De Paul et maintenant Bremer, et j'en passe les Lavezzi et Alexis Sanchez ;)

Relever le niveau du championnat c'est un travail a tout les niveaux, pas seulement les coachs, mais principalement ces en**** de président de club, soit ca surévalue leurs joueurs pour au final les détruire (Belotti ou récemment les Scamacca et Frattesi) soit ca les vend a l'étranger (De Paul) au lieu de laisser l'Inter, la Rube ou le BBilan se renforcer. 

Mais bon, #Mouette_and_sea 

Donc toi, président du torino, tu reçois une offre de l inter de 10M + Pinamonti et une offre de tottenham de 40M, tu le vends à l inter pour le bien de la série A?

I Doubt It Richard Hammond GIF by DriveTribe

  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Monkey a dit :

Haaland 70 millions à city , Darwin 70 million à liverpool avec bonus de 20 million qui monte à 90 millions. . On va pas me dire qu’on peut pas trouvé un bon attaquant pour moins chère , et là je t’ai cité ce qui se fait de mieux en Europe en se moment .

 

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Oui et non. Il est clairement pas au niveau pour porter l'équipe. Mais on le remplace par qui?

Lewandowski ? lol ! Lukaku ? On peut pas se le payer (vendre un titulaire pour prendre un prêt qui repartira dans deux ans, c'est tout sauf optimal). Et puis il n'en vaut juste plus la peine avec toutes ses histoires. Belotti/Pinamonti/Esposito/Dzeko/ Satriano ? C'est déferlante de SuningOut !

Y'a personne sur le marché, surtout quand on paye en tickets resto.

Juste un joueur parce que je suis  là bundesliga Patrick shick on va pas me dire qu’il est impossible de l’avoir et lui coute pas 70millions y’a des joueurs faut juste sortir de l’Italie lol .Mais bon je vais m’arrêter là sinon je vais être hors sujet à balancer ses nom qui son pas associé à l’inter pas envie de me faire ban 😂😂😂😂.

Modifié par Monkey
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Donc toi, président du torino, tu reçois une offre de l inter de 10M + Pinamonti et une offre de tottenham de 40M, tu le vends à l inter pour le bien de la série A?

I Doubt It Richard Hammond GIF by DriveTribe

Non ! Je le vends a 30M avec un payant étalé ! L'Inter pourra batailler pour la C1, la ou les joueurs tel que Barella, Bastoni, Dimarco...engrangeront de l'expérience !

Sinon, faudra pas s'étonner que la Squadra se fasse sortir par la Suède ou la Macédoine !!! Non mais sérieux, un Bremer a 40M, zéro expérience européenne, et nous on nous offre 50M pour Skriniar ! Tu ne trouves pas qu'il y a une anomalie ?! Soit on ne valorise pas trop nos joueurs, soit les Cairo et cie surévalue les leurs, ou bien un mélange des deux ! Scamacca pareil, le gars pue sévère et ca demande des 40M...

Les pépite allemande restent en Bundesliga, excepté quelques exceptions comme Kroos, sinon le reste ca reste en Allemagne ! Résultat ? Le Bayern gagne la C1 en 2020, Frankfurt la C3 cette année...    

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c’est la première fois que je suis autant gavé par les rumeurs de transferts, les Di Marzio, Pedulla, Romano jouent plus avec les supporters qu’autre chose, les types abusent vraiment de leur notoriété.  
 
J’évite vraiment de me faire du mal avec ça parce que c’est n’importe quoi, entre les sommes évoquées qui changent tous les jours, les réunions, les joueurs bloqués, les départs, les bénéfices à faire pour se sauver, les contreparties envisagées, etc. 
 
Vivement la fin de ce mercato 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non ! Je le vends a 30M avec un payant étalé ! L'Inter pourra batailler pour la C1, la ou les joueurs tel que Barella, Bastoni, Dimarco...engrangeront de l'expérience !

Sinon, faudra pas s'étonner que la Squadra se fasse sortir par la Suède ou la Macédoine !!! Non mais sérieux, un Bremer a 40M, zéro expérience européenne, et nous on nous offre 50M pour Skriniar ! Tu ne trouves pas qu'il y a une anomalie ?! Soit on ne valorise pas trop nos joueurs, soit les Cairo et cie surévalue les leurs, ou bien un mélange des deux ! Scamacca pareil, le gars pue sévère et ca demande des 40M...

Les pépite allemande restent en Bundesliga, excepté quelques exceptions comme Kroos, sinon le reste ca reste en Allemagne ! Résultat ? Le Bayern gagne la C1 en 2020, Frankfurt la C3 cette année...    

Un peu des 2 je pense😄.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Monkey a dit :

 

Juste un joueur parce que je suis  là bundesliga Patrick shick on va pas me dire qu’il est impossible de l’avoir et lui coute pas 70millions y’a des joueurs faut juste sortir de l’Italie lol .

Donc tu vendrais Martinez qui malgré ses très gros défauts reste néanmoins un attaquant solide de Série A pour le remplacer par un ancien flop assez monumentale de la Roma ?

On est d'accord que là, on est quand même sur un pari assez risqué. Tu combines ça ensuite au fait qu'on a une situation financière assez limite, qui nous oblige à assurer la qualif en C1 chaque année. Je pense que la décision de garder Martinez n'est pas du tout déconnante de la part du club, c'est le safe bet. On est pas vraiment dans une situation où on peu se permettre de faire des paris risqués, alors même qu'on a déjà un joueur correct au poste en question.

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Donc tu vendrais Martinez qui malgré ses très gros défauts reste néanmoins un attaquant solide de Série A pour le remplacer par un ancien flop assez monumentale de la Roma ?

On est d'accord que là, on est quand même sur un pari assez risqué. Tu combines ça ensuite au fait qu'on a une situation financière assez limite, qui nous oblige à assurer la qualif en C1 chaque année. Je pense que la décision de garder Martinez n'est pas du tout déconnante de la part du club, c'est le safe bet. 

C’est plus le même joueur depuis qu’il est en Allemagne après ça partait d’un débat du faite que pour moi il est pas irremplaçable par apport au 4 autres . C’est plus facile à retrouver une pointe que les autres montres derrière. Mais de toute façon tout achat est risqué tu pense pas que Darwin est un risque pour liverpool le mec a 1 ans dans les pattes et  pourtant ça n’empêche qu’il on sauter sur l’occasion.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jonaldo a dit :

Je crois que c’est la première fois que je suis autant gavé par les rumeurs de transferts, les Di Marzio, Pedulla, Romano jouent plus avec les supporters qu’autre chose, les types abusent vraiment de leur notoriété.  
 
J’évite vraiment de me faire du mal avec ça parce que c’est n’importe quoi, entre les sommes évoquées qui changent tous les jours, les réunions, les joueurs bloqués, les départs, les bénéfices à faire pour se sauver, les contreparties envisagées, etc. 
 
Vivement la fin de ce mercato 

Il a pas encore commencé pour info!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Non ! Je le vends a 30M avec un payant étalé ! L'Inter pourra batailler pour la C1, la ou les joueurs tel que Barella, Bastoni, Dimarco...engrangeront de l'expérience !

Sinon, faudra pas s'étonner que la Squadra se fasse sortir par la Suède ou la Macédoine !!! Non mais sérieux, un Bremer a 40M, zéro expérience européenne, et nous on nous offre 50M pour Skriniar ! Tu ne trouves pas qu'il y a une anomalie ?! Soit on ne valorise pas trop nos joueurs, soit les Cairo et cie surévalue les leurs, ou bien un mélange des deux ! Scamacca pareil, le gars pue sévère et ca demande des 40M...

Les pépite allemande restent en Bundesliga, excepté quelques exceptions comme Kroos, sinon le reste ca reste en Allemagne ! Résultat ? Le Bayern gagne la C1 en 2020, Frankfurt la C3 cette année...    

Oui mais la on ne parle pas d un joueur italien. Les italiens restent majoritairement en Italie. La c est un bon joueur Brésilien c est normal que d autres clubs européens plus riches s intéressent à lui.

Et pour la comparaison avec Skriniar, il partira pas à 50M. Ca sera 70M minimum donc les 40M demandés pour Bremer ça me choque pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

C’est plus le même joueur depuis qu’il est en Allemagne après ça partait d’un débat du faite que pour moi il est pas irremplaçable par apport au 4 autres . C’est plus facile à retrouver une pointe que les autres montres derrière. Mais de toute façon tout achat est risqué tu pense pas que Darwin est un risque pour liverpool le mec a 1 ans dans les pattes et  pourtant ça n’empêche qu’il on sauter sur l’occasion.

Liverpool a déjà deux attaquants extrêmement fonctionnels entre Diaz et Salah, c'est pas trop comparable à nous qui avons une seule valeur sûre devant qui est Martinez

Il est pas irremplaçable en effet, mais c'est pas pour autant que son remplaçant sera simple à trouver. 

 

Je pense que le club cible les défenseurs parce qu'ils ont déjà assuré leurs arrières avec des joueurs avec lesquels ils ont déjà des accords. Le marché des attaquants est plus incertain. 

 

Fin du HS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Monkey a dit :

Haaland 70 millions à city , Darwin 70 million à liverpool avec bonus de 20 million qui monte à 90 millions. . On va pas me dire qu’on peut pas trouvé un bon attaquant pour moins chère , et là je t’ai cité ce qui se fait de mieux en Europe en se moment .

Haaland coute 70M mais sans prendre en compte les primes de malade et le salaire de fou furieux. 70M mais je suis certain que l'opération doit coûter en réalité plus de 130M pour le club qui l'achète !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rahim95 a dit :

Euh.. Ah bon ? Sa campagne de C1 l'année dernière avec Lukaku, il met 1 but en 6 matches. Et la saison d'avant, pareil : énorme traversée du désert pendant toute la fin saison (même en Europa il était assez discret). Il avait mis un but en quasi 10 matches (contre Naples) et s'était permis de faire des gestes au public (en mode "fermez vos bouches")

 

Je t’es répondu sur le topic Lautaro pour éviter le HS de 3 pages 😂

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...