Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Haaland coute 70M mais sans prendre en compte les primes de malade et le salaire de fou furieux. 70M mais je suis certain que l'opération doit coûter en réalité plus de 130M pour le club qui l'achète !

Oue possible j’ai juste dit le prix du transferts mais c’était juste pour dire qu’un bon joueur un bon attaquant ça peut ce trouver pour moins chère . Là c’est un top qui part à ce prix là donc forcément on sais très bien que ce genre de joueurs nous regardent pas malheureusement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

J'aimerais beacoup avoir votre avis sans polluer l'espace commentaire donc juste avec les emojis de réaction au message :

Si sacrifier Skriniar vous ramène à 100% sur : Bremer , Dybala et Lukaku ( En prêt avec OA obligatoire ou non ) , êtes vous satisfait ?

Je crois que c’est le message avec le plus de tête rouge .

Manque plus que celle de @toto95520

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Question: à choisir, vous préférez louper Bremer mais garder Bastoni et Skriniar; ou choper Bremer amis vendre un des deux?

Le problème c'est que bremer je le vois mal jouer axe gauche ou droit pour moi c'est comme de vrj que dans l'axe donc il faut à tout pris vendre de vrj et choper bremer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine risque d’être chargé, en plus de ces deux là il y a Asllani et Dybala qui arriverons. 
 

Reste plus qu’à voir pour Lukaku et Bremer. 
 

‘’Je suis bizarrement serein en ce qui concerne Skriniar, je ne le vois totalement pas partir après ses déclarations, on ne vire pas un joueur qui veut pas partir 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, QG1989 a dit :

Question: à choisir, vous préférez louper Bremer mais garder Bastoni et Skriniar; ou choper Bremer amis vendre un des deux?

L'idéal c'est de garder les trois !! mais à l'impossible nul n'est tenu !! Je préfère de loin garder nos deux monstres !!!

La vente de Skriniar sera difficile financièrement :

Bremer ne le remplace pas !! donc en plus du brésiliens il faudra aller chercher un Milenkovic par exemple : c'est facile 45/50 M pour choper les deux!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Offix a dit :

Si quelqu un doit être vendu derrière on sait tous qui ça doit être putain ….. De Vrij …

Mais d'après ce que je vois la nécessité de vendre est plus que réel !! Selon vous quel est le profil le plus remplaçable entre un défenseur gauche, un défenseur droite et un libero ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un club anglais avec un peu de moyens, tu préfères mettre 30M€ sur DeVrij (l'éternel remplaçant hollandais de 29ans) ou 40M€ sur Bremer (le futur du Brésil)?

Surtout que Bremer a déjà un physique de déménageur si cher aux anglais. DeVrij est plus lent et frêle. A part son expérience, il n'a pas beaucoup d'atouts, surtout que cette saison il a perdu son côté intraitable.

Enfin DeVrij demande un bon salaire, Bremer pas encore. (Je suis dég d'ailleurs, s'il acceptait de garder son salaire actuel, je suis sur qu'on parviendrait à la prolonger).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de notre mercato est d'abord de valider les entrées pour ne pas commettre les erreurs du passer ou les joueurs arrivés en dernière minute.

Puis on va vendre les indésirables et n'oublions pas les mercato hivernal qui selon moi, les 60 millions font aussi partie.

Scudetto, coppa italia, surpercoppa, et 1/4 de finale de C1 on sera tranquille en juin 23.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon pour Dybala, ils ont enfin réussi à se mettre d'accord sur le salaire, mais à priori ça négocie encore pour les bonus et une prime à la signature (de combien?)

Ca devrait se boucler entre aujourd'hui et demain selon la gazetta

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean Idriss a dit :

Alors là si cela se fait, se sera l'arnaque du siècle. Lukaku qui veut se libérer de son contrat avec Chelsea pour revenir à L'inter...

Nous sommes au 14 juin, attendons sagement la suite...

https://www.fcinter1908.it/copertina/lukaku-londra-liberarsi-chelsea-inter-titolo-definitivo/

On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que  lukaku essaye de faire pour revenir chez nous..  combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samir45 a dit :

On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que  lukaku essaye de faire pour revenir chez nous..  combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous 

Mdr c’est juste qu’il s’est planté et qu’il veut retrouver la face . C’est dur hein d’être le roi d’une ville et du jour au lendemain tu te retrouve à être comparé à un mec lambda.

Il avait tout en Italie, il a tout perdu en Angleterre.

Je pense qu’il s’est rendu compte que l’Angleterre c’est pas fait pour lui, et la sélection risque de lui filer sous les doigts.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas comme s’il manque de prétendants capables de payer son salaire.  Le Bayern cherche par exemple un remplaçant a Lewandoski. 
On a tous la rage envers Romelu mais s’il revient en se chargeant de tout lui seul c’est déjà respectable 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...