Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Mdr c’est juste qu’il s’est planté et qu’il veut retrouver la face . C’est dur hein d’être le roi d’une ville et du jour au lendemain tu te retrouve à être comparé à un mec lambda.

Il avait tout en Italie, il a tout perdu en Angleterre.

Je pense qu’il s’est rendu compte que l’Angleterre c’est pas fait pour lui, et la sélection risque de lui filer sous les doigts.

La sélection? nationale? ======>>>>>> 🤣

Il n'a AUCUN concurrent! D'autant plus tant que Martinez sera entraîneur, Lukaku sera toujours devant, même en méforme!

Non il n'a pas peur de ça.

Par contre d'accord avec tout le reste. Il aurait dit récemment qu'il voulait se sentir spécial dans le club où il évolue...A Chelsea c'est raté en effet.

Après ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il veut être spécial juste parce qu'il est Lukaku (il pense toujours être au niveau de Ronaldo...) alors qu'il devrait plutôt viser à être spécial par ses performances! Mais ça demande probablement trop d'efforts, de modestie et d'abnégation...

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Après ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il veut être spécial juste parce qu'il est Lukaku (il pense toujours être au niveau de Ronaldo...) alors qu'il devrait plutôt viser à être spécial par ses performances! Mais ça demande probablement trop d'efforts, de modestie et d'abnégation...

Mic drop 🎤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibou55 a dit :

La sélection? nationale? ======>>>>>> 🤣

Il n'a AUCUN concurrent! D'autant plus tant que Martinez sera entraîneur, Lukaku sera toujours devant, même en méforme!

Non il n'a pas peur de ça.

Par contre d'accord avec tout le reste. Il aurait dit récemment qu'il voulait se sentir spécial dans le club où il évolue...A Chelsea c'est raté en effet.

Après ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il veut être spécial juste parce qu'il est Lukaku (il pense toujours être au niveau de Ronaldo...) alors qu'il devrait plutôt viser à être spécial par ses performances! Mais ça demande probablement trop d'efforts, de modestie et d'abnégation...

Oui complètement, déjà quand tu décortique ses matchs, le mec gueule sur un coéquipier systématiquement parce qu’il a raté son contrôle sur une passe d’un mètre .

Il tend les bras vers pieds l’air de dire « met là moi ici » sauf qu’il l’as mis là-bas , c’est lui qui s’est pas se placé, mais Mr a cette capacité à ne pas se remettre en question, jamais, selon lui le problème viens toujours d’ailleurs et jamais de lui.

Ii y a qu’un gros caractère comme Conte pour lui montrer le chemin . Bref moi ça me dérange pas qu’il revienne si ça peut permettre de plus voir Dzeko.

Depuis que je supporte l’inter, j’ai jamais vu un attaquant autant galérer comme ça , dès qu’il ratait je tournais la tête , je bouillonnais et chaque jour je me disait oui milan est champion, je l’ai cramé pendant que certains y croyaient encore. 
 

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que  lukaku essaye de faire pour revenir chez nous..  combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous 

C'est tellement beau c'est vrai...

Il prête allégeance à l'Inter et se barre une semaine après pour son "club de coeur" qui pose la coquette somme de 115M pour le faire venir, et 12M pour s'attacher ses services.
Malgré les montants investis sur lui, dès les premiers mois, il crache sur son nouveau club et ses nouveaux supporters en déclarant vouloir revenir à l'Inter, parce que monsieur n'arrive pas à s'imposer... Ils ont dépensé 115M pour rappel.
Déjà là, au-delà de l'irrespect, on voit la petite mentalité de perdant, de lâche incapable de se remettre en question, pas fichu d'affronter dignement la concurrence, qui se chie dessus et qui fuit à la moindre difficulté.

Donc au bout d'une saison seulement, et 115M investis, il se tourne vers son "club de coeur" et leur impose de s'assoir sur tout l'argent investi sur lui en forçant un départ en prêt pour son ancien club dans lequel il était plus en réussite, alors que des prétendants pour l'acheter ne manquent pas.

Genre ils ont investi 115M et plutôt que de se battre pour leur prouver qu'ils ont bien fait, ou au pire, s'il veut partir, de les arranger en acceptant une vente pour atténuer l'échec de cet investissement, non, il fait sa princesse à qui tout est dû, et ce avec son club de coeur... Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé avec l'Inter si ça n'avait pas fonctionné.

Bref, je crois que j'ai rarement vu un joueur aussi honteux, et certains se réjouissent de son retour alors qu'on a vu comment il se comportait avec le club qu'il aime le plus au monde...
Et d'autres parlent carrément de lui comme le leader qui nous manque ?? 😂 Mais vous avez fumé quoi sérieux ? 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

C'est tellement beau c'est vrai...

Il prête allégeance à l'Inter et se barre une semaine après pour son "club de coeur" qui pose la coquette somme de 115M pour le faire venir, et 12M pour s'attacher ses services.
Malgré les montants investis sur lui, dès les premiers mois, il crache sur son nouveau club et ses nouveaux supporters en déclarant vouloir revenir à l'Inter, parce que monsieur n'arrive pas à s'imposer... Ils ont dépensé 115M pour rappel.
Déjà là, au-delà de l'irrespect, on voit la petite mentalité de perdant, de lâche incapable de se remettre en question, pas fichu d'affronter dignement la concurrence, qui se chie dessus et qui fuit à la moindre difficulté.

Donc au bout d'une saison seulement, et 115M investis, il se tourne vers son "club de coeur" et leur impose de s'assoir sur tout l'argent investi sur lui en forçant un départ en prêt pour son ancien club dans lequel il était plus en réussite, alors que des prétendants pour l'acheter ne manquent pas.

Genre ils ont investi 115M et plutôt que de se battre pour leur prouver qu'ils ont bien fait, ou au pire, s'il veut partir, de les arranger en acceptant une vente pour atténuer l'échec de cet investissement, non, il fait sa princesse à qui tout est dû, et ce avec son club de coeur... Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé avec l'Inter si ça n'avait pas fonctionné.

Bref, je crois que j'ai rarement vu un joueur aussi honteux, et certains se réjouissent de son retour alors qu'on a vu comment il se comportait avec le club qu'il aime le plus au monde...
Et d'autres parlent carrément de lui comme le leader qui nous manque ?? 😂 Mais vous avez fumé quoi sérieux ? 

Moi je sais que c’est pas un leader, mais il y a deux choses que je veux.

1- Dégager Dzeko .

2- Détrôner Milan. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

Moi je sais que c’est pas un leader, mais il y a deux choses que je veux.

1- Dégager Dzeko .

2- Détrôner Milan. 

Lukaku pas un leader lol . Faut être honnête même si vous avez de la rancoeur les gars !!!!! Autant de rancoeur juste parce qu’il a dit je suis le roi de milan et qu’il part 6 jours après vous êtes chaud les gars j’imagine même pas si il avait fait pire putain !!!! Ça se voit t’es rancunier à mort toi 😂😂😂😂😂. Vous êtes pas objectif les gars .

Modifié par Monkey
  • J’aime 3
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monkey a dit :

Lukaku pas un leader lol . Faut être honnête même si vous avez de la rancoeur les gars !!!!! Autant de rancoeur juste parce qu’il a dit je suis le roi de milan et qu’il part 6 jours après vous êtes chaud les gars j’imagine même pas si il avait fait pire putain !!!! Ça se voit t’es rancunier à mort toi 😂😂😂😂😂. Vous êtes pas objectif les gars .

C est quoi pire pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

C est quoi pire pour toi?

Pour pas être trash en parlant de famille lol je vais me contenter de prendre l’exemple de icardi et sa femme qui on cracher cracher sur l’inter même quand il était  à paris !!!! Et pour le coup lui c’était le capitaine .Alors 😂!!!!!?

Modifié par Monkey
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Monkey a dit :

 

Juste un joueur parce que je suis  là bundesliga Patrick shick on va pas me dire qu’il est impossible de l’avoir et lui coute pas 70millions y’a des joueurs faut juste sortir de l’Italie lol .Mais bon je vais m’arrêter là sinon je vais être hors sujet à balancer ses nom qui son pas associé à l’inter pas envie de me faire ban 😂😂😂😂.

Shick c'est le nouveau Jovetic ! Très peu de certitude pour du long terme mais du talent ça oui...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est pas au vieux @Monkeyqu'on apprend à faire la grimace :phear:

 

Rom nous l'a mis dans le cul, c'est un juste  retour de karma ce qu'il se prend 🤣

Moi il me l’a pas mis dans le cul il a visé à côté😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

C'est tellement beau c'est vrai...

Il prête allégeance à l'Inter et se barre une semaine après pour son "club de coeur" qui pose la coquette somme de 115M pour le faire venir, et 12M pour s'attacher ses services.
Malgré les montants investis sur lui, dès les premiers mois, il crache sur son nouveau club et ses nouveaux supporters en déclarant vouloir revenir à l'Inter, parce que monsieur n'arrive pas à s'imposer... Ils ont dépensé 115M pour rappel.
Déjà là, au-delà de l'irrespect, on voit la petite mentalité de perdant, de lâche incapable de se remettre en question, pas fichu d'affronter dignement la concurrence, qui se chie dessus et qui fuit à la moindre difficulté.

Donc au bout d'une saison seulement, et 115M investis, il se tourne vers son "club de coeur" et leur impose de s'assoir sur tout l'argent investi sur lui en forçant un départ en prêt pour son ancien club dans lequel il était plus en réussite, alors que des prétendants pour l'acheter ne manquent pas.

Genre ils ont investi 115M et plutôt que de se battre pour leur prouver qu'ils ont bien fait, ou au pire, s'il veut partir, de les arranger en acceptant une vente pour atténuer l'échec de cet investissement, non, il fait sa princesse à qui tout est dû, et ce avec son club de coeur... Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé avec l'Inter si ça n'avait pas fonctionné.

Bref, je crois que j'ai rarement vu un joueur aussi honteux, et certains se réjouissent de son retour alors qu'on a vu comment il se comportait avec le club qu'il aime le plus au monde...
Et d'autres parlent carrément de lui comme le leader qui nous manque ?? 😂 Mais vous avez fumé quoi sérieux ? 

Conclusion, Zlatan avait raison de lui pisser à la gueule. Ce mec a 0 couille, et c'était déjà le cas à l'Inter. 😎

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...