Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sinagh a dit :

Vendre Lautaro pour acheter qui aprĂšs

Malheureusement cette question peut ĂȘtre posĂ©e pour tous les joueurs considĂ©rĂ©s comme importants, ils sont tous difficilement remplaçables, mĂȘme ceux qu'on apprĂ©cie moins que d'autres.

AprĂšs Lautaro j'ai allĂšgrement chiĂ© sur lui et je ne regrette pas, il a affichĂ© un niveau impardonnable Ă  un certain moment (je rappelle qu'il est allĂ© de lui-mĂȘme s'excuser devant la Curva Ă  un moment), et si lui aussi avait rĂ©pondu prĂ©sent juste un peu plus, nous avions un titre en plus cette annĂ©e.  

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

C’est pas comme s’il manque de prĂ©tendants capables de payer son salaire.  Le Bayern cherche par exemple un remplaçant a Lewandoski. 
On a tous la rage envers Romelu mais s’il revient en se chargeant de tout lui seul c’est dĂ©jĂ  respectable 

TrĂšs juste ! Le mec mĂȘme avec la saison qu'il vient de faire, il a une place garantie chez presque n'importe qui. Et il veut revenir chez nous. Tant que ça ne bloque pas Dybala (qui reste pour moi LA prioritĂ© devant), je dis oui.

D'ailleurs c'est marrant mais je viens de regarder ses chiffres, malgrĂ© toute la galĂšre qu'il a connu, c'est le 2Ăš meilleur attaquant de Chelsea cette saisonÂ đŸ€Ł. Du coup je sais pas si ça en dit long sur lui ou ses coĂ©quipiers (surtout Werner perso, j'ai jamais aimĂ©...).

J'ai quand mĂȘme l'impression de revoir un peu l'effet du management de Tuchel au PSG, pas spĂ©cialement connu pour bien gĂ©rer les fortes tĂȘtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

On va prendre tout les ailiers cette saison ? Lequel vous prĂ©fĂ©rez des 3 dans l’ordre :

1.Udogie 2.Bellanova 3.Cambiaso

A mon avis il faut recruter sur les deux cÎtés !!!

- Pour Bellanova il faut le prendre c’est certain !! Il a une bonne marge de progression !!!

- C’est sur l’aile gauche que je doute Udogie/Cambiaso sont tous les deux trùs prometteur !!!

Je pense que Udogie est plus moderne plus technique !!! Mais ses passes sont limite !!

Cambiaso Ă  un style plus Ă  l’ancienne !! Et il a l’avantage d’ĂȘtre ambidextre !! On doute mĂȘme sur son pied fort !! Chez les U21 il joue systĂ©matiquement Ă  droite !!!

udogie.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Conclusion, Zlatan avait raison de lui pisser Ă  la gueule. Ce mec a 0 couille, et c'Ă©tait dĂ©jĂ  le cas Ă  l'Inter. 😎

Ba il est te l'a calmé ton Zlatan, tant sur un terrain que en dehors...

Ça n'enlĂšve pas qu'il a mal agit avec nous mais parle pas de cette folle, il a juste servit de monnaie d'Ă©change pour arriver sur le toit de l'Europe, lui aussi a fait le beau pour rejoindre le Barça et au final ? Je veux partir ouin ouin je joue pas, le coach veut pas de moi ! C'est un peu la mĂȘme au final.

Et ravi de te revoir parmis nous. 

 

 

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pogi a dit :

Tous les agents viennent chez nous sans rien signer, Suning fait un buffet chinois à volonté pour 12,99 euros ou quoi ?

Et une fois terminé, toutes les assiettes étaient en vente.

Modifié par Murillo-ballon-dor
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monkey a dit :

Lukaku pas un leader lol . Faut ĂȘtre honnĂȘte mĂȘme si vous avez de la rancoeur les gars !!!!! Autant de rancoeur juste parce qu’il a dit je suis le roi de milan et qu’il part 6 jours aprĂšs vous ĂȘtes chaud les gars j’imagine mĂȘme pas si il avait fait pire putain !!!! Ça se voit t’es rancunier Ă  mort toi 😂😂😂😂😂. Vous ĂȘtes pas objectif les gars .

Un leader c’est pas un gars qui plante que des buts mais Ă©galement le mental et le caractĂšre.

Il marque mais lors de grands rdv il s’est toujours chiĂ© dessus. Il gueule sur ses coĂ©quipiers alors qu’il ne sait pas se placer, en plus il se permet de dire qu’il scanne toute la pelouse .

Il a pas de mental, sous Conte ça avait l’air de s’amĂ©liorer de ce cĂŽtĂ© lĂ  mais aprĂšs plouf. Niveau caractĂšre ça va mais dans le mauvais sens. S’il utilisait cette Ă©nergie sur les adversaires au lieu de son Ă©quipe ça serait bien.

Voila tout ça pour dire qu’un leader ce n’est pas uniquement les buts, y’a aussi le comportement. 
 

Sauf si on parle de leader technique. 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARZIO : « Si Lukaku et Dybala arrivaient ensemble Dzeko se retrouvera sur le mercato car la volontĂ© de Lautaro est clair Il reste, l’Inter vois de plus en plus d’espoir de concrĂ©tiser l’arrivĂ©e de Lukaku, ils sont prĂȘt Ă  payer le coĂ»t du prĂȘt reste plus qu’à nĂ©gocier les modalitĂ©s, concernant Dybala on en est au stade des dĂ©tails »

 

J’ai pas traduit au mot prùs mais plutît dans le sens de son information. 
 

On est vraiment en train de rĂ©flĂ©chir Ă  sortir Dzeko pour ces 2 masterclass ? C’est une blague il n’y a mĂȘme pas discussion dehors !

Demain c’est le Asllani day! 14M + bonus pour l’empoli

 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

1- il marque mais lors de grands rdv il s’est toujours chiĂ© dessus.

2-S’il utilisait cette Ă©nergie sur les adversaires au lieu de son Ă©quipe ça serait bien.

1- 2020: Milan (les 2matchs), Napoli, Roma,... C1: 2buts et 2passes en 6matchs, Europa 7buts consécutifs (dont finale)

2021: Juventus, Milan (les 3matchs), Roma, Lazio, Fiorentina,... C1: 4buts en 6matchs

Et surtout, vous semblez oublier que le titre on le perds contre Bologne, Sassuolo, Torino, Genoa, Fiorentina,... Et ça, ces matchs là, Lukaku savait les plier! Perso je m'en fous de taper la Rube aller/retour si on enchaine 4nuls contre des équipes de 2e moitié de tableau...

 

2- D'accord avec toi Ă  100%, mais dans ce cas il faut charger de la mĂȘme maniĂšre les Barella, Brozovic et Perisic ; car niveau gestes d'humeurs et gueulerie sur les jeunes, ils ne sont pas mieux.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...