Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Du coup nos dirigeants s'occupe des entrées, c'est a dire Dybala, Asllani, LAKAKA, Bellanova et j'en passe des réunion pour Udogie et Cambiaso, sans compter Bremer...et en même temps ils gèrent les sorties ?! Voyons, je pense que le plan c'est de recruter le plus vite possible et ensuite vendre les Sanchez, Dzeko, De Vrij, Correa voire Dumfries.

Vraiment aucune logique a vendre Skriniar, vraiment aucune ! Soit c'est des bobards encore fois des twittos, soit les Zhang ont franchi la limite vis-à-vis des tifosi, tous les tifosi, car Skriniar, c'est l'Inter, point !

Perso, j'y crois absolument pas au départ de Skriniar !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Mago a dit :

Ils ont justement tout préparé, ça me fait penser à la Vaseline. Ils annoncent Dybala et Lukaku et cela calme quand même une partie des tifosi quant au départ de Skriniar.

Honnetement j’adore Skriniar, mais, mais si sa vente nous permets d’avoir les deux côtés plus haut + Bremer + Milenkovic + Asslani + Mkytharian + Bellanova ou autre et garder le reste du 11 de base, ça me ferait ch*er mais je l’accepterais.

Le pire c'est que je comprends même pas comment ce joueur arrive à 1 an du terme de son contrat oklm. On aurait déjà dû le renouveler il y a 2 ans voir l'été passé. Nan je crois qu'ils sont en improvisation continue. Bremer et Milenkovic c'est 0 garantie de réussite chez nous. Et puis Skriniar c'est le mec qui jarte son agent pour négocier directement avec la direction et qui est prêt à refuser le gros salaire du PSG si l'Inter reste inflexible. Le gars mérite une prolongation avec grosse augmentation et une pipe chaque matin avec le café. Perso tu peux ramener qui tu veux en contrepartie ça me fera tjs autant rager et chier.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdr je vais péter un câble avec ce club. Jamais tu vends comme ça une future bandiera qui aime le club bordel de merde. Surtout à ce club de fdp. Ça me fout la haine. 

Justement si il aime le club c'est le moment de le prouver regarde bastoni la clairement dit je veux rester à l'inter et les négociations avec bastoni ce sont arrêter clairement... les gars arrêtez de croire les belle paroles des joueurs je crois juste aux actes maintenant.. Skriniar tu veux rester ? Alors dit le fait et fort mais la ton silence en dit long surtout qu'il serais OK pour rejoindre au psg donc espérons qu'on le vendent et prenons bremer 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Skriniar serait un immense coup dur , mais à choisir ( et bon dieu que c'est dur ) je préfère garder Bastoni .  Sinon la question une fois que le mercato sera passé , c'est de savoir si l'équipe est plus compétitive que l'année passé . Il y a des chances que oui . 

Je pense que ça se conclura atour de 65M pour Skriniar ( Oui il lui reste mine de rien que 1 an de contrat ) . A la place de Milenkovic je préférais un Mancini mais impossible Mournho le laissera jamais partir 

Même en cas de départ de Skriniar , j'espère quand même que De Vrij parte pour laissé place à Bremer .

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Justement si il aime le club c'est le moment de le prouver regarde bastoni la clairement dit je veux rester à l'inter et les négociations avec bastoni ce sont arrêter clairement... les gars arrêtez de croire les belle paroles des joueurs je crois juste aux actes maintenant.. Skriniar tu veux rester ? Alors dit le fait et fort mais la ton silence en dit long surtout qu'il serais OK pour rejoindre au psg donc espérons qu'on le vendent et prenons bremer 

Pas besoin de sa parole, il a déjà prouvé par ses actes son amour pour le club.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Il Pazzo a dit :

Pas besoin de sa parole, il a déjà prouvé par ses actes son amour pour le club.

Et si vraiment il aime le club alors il refuse paris et prolongé chez nous point barre 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Milan va pas aller s'enterrer en Ligue 1...

C'est pas possible.

Je ne veux pas le croire.

Si ça se fait, tout le monde m'aura déçu : lui, Marotta,...

Et la brosse à chiotte 16/9 va continuer bien tranquillement à tomber par terre 300 fois par matchs...

Je prépare une descente dans le 13ième si ça se fait.

J'essaye de prendre de la distance mais là, après le post "du maestro", J'AI LES NERFS !!!

Bryan Cranston Reaction GIF

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Comme on dit : jamais deux sans trois

cats (2).jpg

Je mangeais et quand j'ai vu l'image, j'ai eu l'envie de vomir.  Voir Skriniar au psg, je m'en remettrai pas je crois.

S'ils vendent Skriniar, j'irai à Milan pour attraper Zhang par le col, pour le secouer comme un chiffon !

En espérant que notre guerrier refuse.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Je mangeais et quand j'ai vu l'image, j'ai eu l'envie de vomir.  Voir Skriniar au psg, je m'en remettrai pas je crois.

S'ils vendent Skriniar, j'irai à Milan pour attraper Zhang par le col, pour le secouer comme un chiffon !

En espérant que notre guerrier refuse.

 

287101804_745192173332554_5734806135595588558_n.jpg

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bien ce que je disait... je veux être une légende à l'inter et des que Paris toque à la porte il ce barre.. bon vent à toi milan ..

Pour moi ce n'est pas un drame il faut vite prendre bremer 

Les gars 70 millons bien sur qu'il fallait accepter surtout à un an de son contrat 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Skriniar accepte d'y aller, il aurait pu refuser, clamer son amour pour l'inter, mais rien...

Il double son salaire et joue avec Messi...

Arrêtez votre romantisme un peu...

Après ça se peut que l'année prochaine, il revienne comme lukaku😂😂😂

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

La source est pas non plus vraiment connue hein pour l’instant aucune confirmation des journalistes fiables donc faut juste attendre mais si c’est vrai son départ ferait franchement mal 

Exactement, l'été passé aussi il "avait signé" a Tottenham ! Notre direction est busy avec les entrées, Campos vient a peine d'arriver au QSG, ils ont même pas encore pris leur nouveau coach qu'il veulent déjà dépenser tout leur budget sur un seul joueur ?! 

Ca sent les toilettes turques tout ca, je vois mal Skriniar bouger de Milan, je peux me tromper bien sur mais voila quoi...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends d’avoir une vrai confirmation…

Mais dans ce cas je me demande si je prendrai mes distances, ca commence a faire trop maintenant, un mec comme lui dans ce club de salopes…..

Y’a plus de paroles, plus d’amour d’un club, rien, le pognon je peux entendre mais là non………….

Virer son agent pour négocier tranquille avec nous, clamer son amour, vouloir devenir une bandiera et dès que ces terroristes se pointent avec leurs billets sales se barrer pour un club de gagne petit sans envergure, sans histoire, sans rien, juste bâtis sur du vent, du pétrole et des turbans….

La c’est vraiment trop…..l’argent a raison de tout ……

Salopards….

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...