Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exactement, l'été passé aussi il "avait signé" a Tottenham ! Notre direction est busy avec les entrées, Campos vient a peine d'arriver au QSG, ils ont même pas encore pris leur nouveau coach qu'il veulent déjà dépenser tout leur budget sur un seul joueur ?! 

Ca sent les toilettes turques tout ca, je vois mal Skriniar bouger de Milan, je peux me tromper bien sur mais voila quoi...

Pour te donner raison regarde la date de l’image en dessous. 

B5A9BA1A-53A9-4A12-81D8-C2A1AF5F7790.jpeg

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

J'annonce Barella au PSG pour l'été 2023

S'il fait une seconde saison comme celle précédente, autant le vendre cher pour prendre De Paul ou Malinovsky

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cacozinio a dit :

 

Screenshot_20220616-215225.png

Vous citez la même source, c'est juste un seul mec qui dit ça, surtout que sur sa story insta il est à l'hôpital. Je sais pas d'où il tient ses infos 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Le départ de Skriniar serait un immense coup dur , mais à choisir ( et bon dieu que c'est dur ) je préfère garder Bastoni .  Sinon la question une fois que le mercato sera passé , c'est de savoir si l'équipe est plus compétitive que l'année passé . Il y a des chances que oui . 

Je pense que ça se conclura atour de 65M pour Skriniar ( Oui il lui reste mine de rien que 1 an de contrat ) . A la place de Milenkovic je préférais un Mancini mais impossible Mournho le laissera jamais partir 

Même en cas de départ de Skriniar , j'espère quand même que De Vrij parte pour laissé place à Bremer .

T’as fumé ou quoi ? Déjà Bastoni je sais pas si vous avez remarqué mais physiquement il a un problème, puis il a quelques errances, que Skriniar n’a pas .

Puis Mancini ? Mdr c’est une blague ? Ce nullard ?

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

C’est l’auteur de la rumeur sur Twitter. 
Il a rédigé un message d’adieu à Skriniar digne d’Hollywood. 

Oui je savais bien, mais effectivement comme twitter ne relais que sa dernière phrase, je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autre chose a voir

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars on peut pas garder tout le monde pas même nos gros joueur. On le savait qu’il fallait vendre un gros et dans tous les cas cest “dommage” 

Si la rumeur est avérée on peut au moins trouver un point positif : on a pas céder dans la nego et les 40 puis 50M proposés. 70M c’est une bonne somme. Si ça nous permet de faire venir Bremer et de finaliser Dybala/Lukaku c’est une bonne chose 
 

Il restera quand même à aller chercher un autre DC parce que de vrij est sur la fin j’ai l’impression 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il fut vendre un top playeur on le sait tous... bastoni veut rester lautaro veut rester de vrj n'est pas un top playeur en tout cas en terme de valeur 

Pour moi si on vend Skriniar et on récupère dybala lukaku bremer franchement je suis pas contre.... 

  • J’aime 2
  • Wouah 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre direction ne pourrait pas être plus ferme et dire non peut importe le prix et dire skriniar est intransferable. Au lieu de discuter pour faire monter les enchères. 

Si ça se fait je n'aurai qu'un mot pour cette transaction: HONTEUX!!!!

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Brozovic, Skriniar et Barella (même s'il commence a glisser doucement vers la sortie de la liste) sont les seules intransferables de l'équipe. Bastoni ça m'embêterait mais je m'en remettait. 

Si on le vend +60M, 2 des 3 parties auront trouvé leurs compte, à 1 an de son contrat ça serait super bien vendu. La balle est dans les pieds de Skriniar, partir ou refuser de partir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Notre direction ne pourrait pas être plus ferme et dire non peut importe le prix et dire skriniar est intransferable. Au lieu de discuter pour faire monter les enchères. 

Si ça se fait je n'aurai qu'un mot pour cette transaction: HONTEUX!!!!

On ne peux pas ce permette il faut savoir une chose : vu notre situation aucun joueurs n'est intransferable maintenant je pense que marotta a signer un pacte avec le président tout les joueurs peuvent partir mais uniquement si il le souhaite.... 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...