Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est vrai comme dit @SANGOKU Skriniar >> Bastoni 

Le kiff aurait été Bremer Skriniar bastoni et vendre de Vrij mais il vaut quasiment que dalle face au deux autres.

Je pense que le club mise sur l'âge de Bastoni. Mais actuellement Skriniar le bouffe.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

On ne peux pas ce permette il faut savoir une chose : vu notre situation aucun joueurs n'est intransferable maintenant je pense que marotta a signer un pacte avec le président tout les joueurs peuvent partir mais uniquement si il le souhaite.... 

Mouais, je ne suis pas trop convaincu. Le club a bien dit que lautaro n'était pas sur le marché et qu'il n'écouterai aucune offre. Tout comme brozovic et récemment bastoni. On a une situation financière compliquée, je le sais, mais il y a toujours d'autres solutions ou un plan B. A moins que notre direction soit aussi con que conte pour ne pas en avoir. Mais pour l'instant, on ne fait que spéculer sur des rumeurs plus ou moins fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

T’as fumé ou quoi ? Déjà Bastoni je sais pas si vous avez remarqué mais physiquement il a un problème, puis il a quelques errances, que Skriniar n’a pas .

Puis Mancini ? Mdr c’est une blague ? Ce nullard ?

Doucement j'ai dis à choisir , je veux bien évidemment que aucun des deux ne partent . Bastoni a aussi un bien meilleur apport offensif et une vision de jeu meilleur que Skriniar . Mains on a besoin des deux c'est clair .

Maintenant que le coté émotion passe , faut voir la réalité , si Skriniar devait partir , je préférais juste un Mancini à un Milenkovic par exemple . Mancini dans une bonne équipe et une défense à 3 peut devenir très bon. Il a ce coté agressif et méchant .Il a encore une grande marge de progression . Bien évidemment il est pas du niveau de Skriniar , mais on sais tous que si on perd le slovaque , on récupérera  pas Van Dijk , mais un joueur moins bon , donc dans cette vision la , je confirme ce que je dis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul une seule équipe a réussi à nous mettre 3 buts (Lazio) Tout le reste c'était entre 0 ou 2. Que ce soit Atalanta, juve, Milan, Real Madrid, Liverpool. Faut garder cette défense et la solidifier avec Bremer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Doucement j'ai dis à choisir , je veux bien évidemment que aucun des deux ne partent . Bastoni a aussi un bien meilleur apport offensif et une vision de jeu meilleur que Skriniar . Mains on a besoin des deux c'est clair .

Maintenant que le coté émotion passe , faut voir la réalité , si Skriniar devait partir , je préférais juste un Mancini à un Milenkovic par exemple . Mancini dans une bonne équipe et une défense à 3 peut devenir très bon. Il a ce coté agressif et méchant .Il a encore une grande marge de progression . Bien évidemment il est pas du niveau de Skriniar , mais on sais tous que si on perd le slovaque , on récupérera  pas Van Dijk , mais un joueur moins bon , donc dans cette vision la , je confirme ce que je dis .

 

Bah pour l’aspect offensif on s’en cogne un peu , on aura Lautaro , Dybala, Lukaku + les milieux de terrain, Skriniar c’est une assurance, et pour avoir un remplaçant digne de l’inter il y a Bremer , Mancini ça fait 5 ans qu’on parle de lui et il à toujours pas décoller.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut bien refuser de partir... 70M sans bonus c'est une belle somme !! Le souci c'est que ca ne nous tire pas d'affaire !! L'année prochaine on va encore chialer pour Barella ou Bastoni...

Si ca se fait c'est que le club à vraiment choisit la méthode facile !!! Ils auraient pu mettre toute leur Energie sur la vente de Devrij - Pinamonti - Sensi - Gagliardini - et Même Correa et pourquoi pas Dumfries (sacrifice)!!

Tout ca cumulé aurait fait une très belle sommes +90M !!

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien pour qu’on arrête de souffrir bah que le Sunning vend le club c’est simple en fait.

Tout le monde sera d’accord avec ça sauf quelques têtes bien évidemment. 
 

Sunnning ils méritent qu’on les auscultes avec un cure-dent ma parole. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Abdel5457 a dit :

Après les gars on peut pas garder tout le monde pas même nos gros joueur. On le savait qu’il fallait vendre un gros et dans tous les cas cest “dommage” 

Si la rumeur est avérée on peut au moins trouver un point positif : on a pas céder dans la nego et les 40 puis 50M proposés. 70M c’est une bonne somme. Si ça nous permet de faire venir Bremer et de finaliser Dybala/Lukaku c’est une bonne chose 
 

Il restera quand même à aller chercher un autre DC parce que de vrij est sur la fin j’ai l’impression 

 

Déjà qu'ils veulent vendre De Vrij et maintenant, ils peuvent potentiellement vendre Skriniar. Avec Bastoni, on a une solide charnière centrale et complémentaire ! Et "si cela ce fait", cette charnière, ils vont complètement la détruire, du grand gâchis ! 


Ok je suis content pour Bremer ("s'il vient" et je souhaite son arrivée) qui est un super joueur, mais sans De Vrij et surtout Skriniar. Deux sur trois, c'est trop, on va devoir quasiment tout reconstruire et repartir complètement à zéro sur les automatismes (c'est risqué). Quand tu penses qu'il y a moyen d'édifier une forteresse défensive avec le trio Skriniar-Bremer-Bastoni, c'est du pur sabotage !
On verra, à l'instant T tout est au conditionnel, mais y a rien de rassurant.

 


Pour les 40M 50M etc... C'est des fake news des médias et twittos français pro psg, ils donnent des "petits prix" de soit disante offres, pour faire baisser la valeur du joueur dans le subconscient des gens de manière générale et surtout du côté Inter (ça fait les affaires du psg) ! 

De base on était beaucoup à l'assimiler avec une valeur marchande, à plus de 100 millions (jurisprudence Maguire), 1 année de contrat restante ou pas, le joueur souhaite rester donc, on est en position de force. On n'a pas à céder à leurs caprices ni à leurs tactiques de négociation de déjà-vu. S'ils ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs !

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect économique a pris le dessus sur le sportif ! Le foot moderne, les chinois gèrent l'Inter comme une entreprise, sauf que non, on s'en balec du bénéfice, de la plus value ou des objectifs économique si derrière on se fait battre par un BBilan plus faible que nous ! Comme on dit chez nous "L'argent, c'est le déchet de ce bas monde" :laught:

#SuningOut 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

On aurait déjà dû le renouveler il y a 2 ans voir l'été passé. Nan je crois qu'ils sont en improvisation continue.

Euh ... La direction A renouvelé Skriniar il y a 2ans!

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

On l'a très très mal vendu je trouve même à un an de la fin de son contrat.

Alors, même si ce n'est pas fait, et même si on parle plutôt de 80M€; tu veux bien me citer 1 autre joueur au monde dont la dernière année de contrat vaut 70M€?

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Ils auraient pu mettre toute leur Energie sur la vente de Devrij - Pinamonti - Sensi - Gagliardini - et Même Correa et pourquoi pas Dumfries (sacrifice)!!

Bin... A lire les rumeurs, ils mettent bien toute leur énergie là dessus ! Après, ce. n'est pas de leur faute si personne ne veut nos boulets et préfère étrangement nos meilleurs joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus hallucinant c'est même pas le fait qu'on doit encore vendre un cadre. C'est qu'ils veulent vendre les seules qui sont irremplaçables. Bastoni, Skriniar et à côté ils se disent pas qu'on pourrait faire une bonne affaire avec un De Vrij ou Lautaro. 

Qu'ils le vendent le seul mec qui à prouver autant d'amour envers l'Inter comme Zanetti mais dans ce cas là je leur souhaiterais un bordel pas possible à l'entrée du siège. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dede10 a dit :

C'est ce genre d'info qui font que je suis toujours serein pour skriniar, tellement ces journalistes pondent de la merde. Les mecs ont kane et son mais vont proposé 90M pour lautaro. 

Pedulla il est peut allé se coucher il se fait tard. 

Son veut quitter Tottenham il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...