Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ajij a dit :

Je persiste que choisir entre Skrkniar et Bastoni je préfère de très loin garder Skriniar 

Il n'ya pas photo 

Si on compare simplement deux défenseurs centraux, ok !! Skriniar est à un cran au dessus de Bastoni en terme de niveau !!!

Mais à mon avis Bastoni est plus intéressant que Skriniar dans le système de jeu de Inzaghi !! Dans son jeu long, sa vision de jeu, son apport dans la possession… 

C’est juste mon avis han… jamais je n’aurai cru que j’allais, un jour, comparé Skriniar à Bastoni…🥲

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dede10 a dit :

Chacun son choix moi je préfère gardé bastoni qui est plus jeune avec une enorme marge de progression. 

Il a une énorme marge de progression (s'il est rigoureux), mais parmi les qualités qu'il peut développer je ne sens aucun leadership en lui.

Or c'est justement ce qui caractérise Skriniar, c'est le point d'ancrage, la balise, la tour de contrôle, le mec que les autres regardent pour suivre les consignes dès que le ballon franchit notre milieu de terrain. Bastoni est encore trop "gentil", moi ça me rassure pas. Cette saison Skriniar a bien masqué les errements défensifs de ses compagnons derrière... 

Quant à la jeunesse mouais, Skriniar sauf gros pépin, je le sens encore capable de garder ce niveau pour 6-7 ans à l'aise. On voit large avec ça.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FabioLuca a dit :

J'ai l'impression que c'est comme si Milan voulait reprendre Hakan.

C'est une question sérieuse ça? Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux les gars?

Lakaka nous a rapporté 115M, n'est pas parti chez LE rival et ne nous a jamais pissé dessus après son départ... tu compares ça à Hakan? :huh:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

285725294_1076490516578437_6065814986890722719_n.jpg

Après 80M€ pour Facchetti c'est une belle somme :phear: #footbusiness

Il y a 2 heures, ja2fic a dit :

Assez d’accord sur tout ce que tu dit sauf sur le passage « Théo Hernandez «  honnêtement je préfère rien gagnez que gaga avec ce mec là ,qui représente ce que je déteste du joueur de foot 

Donc dans mon exemple tu préfères louper une C1 ou un triplé que signer une catin? 🤔

Je vous rappelle la liste des titres gagnés grâce à Ibrahimovic, Materazzi ou Lucio? Ces mecs là on les a chéris parce que dans notre club, mais intrinsèquement ce sont des grosses p**es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Après 80M€ pour Facchetti c'est une belle somme :phear: #footbusiness

Donc dans mon exemple tu préfères louper une C1 ou un triplé que signer une catin? 🤔

Je vous rappelle la liste des titres gagnés grâce à Ibrahimovic, Materazzi ou Lucio? Ces mecs là on les a chéris parce que dans notre club, mais intrinsèquement ce sont des grosses p**es.

En vrai, je pense qu'il y a catin et catin, les catins type Cuadrado, Matrix, Chiellini, Suarez...c'est des p**** mais faut avouer que t'aimerais bien les avoir dans ton équipes, tu sais que tu vas gagner si tu les as dans ton camps. Par contre, la nouvelle catégorie des p****, des p**** nouvelle génération, la c'est juste des p**** et rien d'autre, t'as même pas un atome d'envie de les avoir chez toi, les voir endosser ton maillot, les p**** type Theo, Tonali, Neymar, Mbappé, Pique, Alba, Busquets...

  • J’aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si Mbappé c'est une catin je vais aux p*tes matin midi et soir.

Mais en fait c'était surtout contre la Belgique en CdM qu'il avait été pitoyable sur cet aspect, qu'est-ce qu'il en rajoutait sur chaque faute ^^. Mais hormis cela, bof, il prend les coups et se relève.

Neymar par contre ouais, là on parle de la big mama des sal*pes.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Pareil, si Mbappé c'est une catin je vais aux p*tes matin midi et soir.

Mais en fait c'était surtout contre la Belgique en CdM qu'il avait été pitoyable sur cet aspect, qu'est-ce qu'il en rajoutait sur chaque faute ^^. Mais hormis cela, bof, il prend les coups et se relève.

Neymar par contre ouais, là on parle de la big mama des sal*pes.

Théo est aussi du niveau de Neymar. Je déteste ce joueur 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Theo Hernandez c'est spécial, déjà son côté simulateur insupportable, mais ce qui m'a le plus enragé c'est quand j'ai lu que son chien, un pitbull qui plus est, avait attaqué des passants. DEUX FOIS ! Alors déjà en général j'aime pas les pitbull, ensuite j'ai une opinion encore plus négative de ceux qui élèvent ces chiens, mais alors lui il cumule tout ce qu'il ne faut pas. Je vois bien le bouffon toujours en train de raconter "meuh non il mord pas", alors que son chien est probablement apte à déchiqueter un grillage si tu as le malheur de t'approcher trop près.

Un jour son "animal" lui arrachera une couille en plein sommeil.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Donc dans mon exemple tu préfères louper une C1 ou un triplé que signer une catin? 🤔

Dans son cas oui, ca ne me dérangerai pas mais alors pas du tout….

 

il y a 59 minutes, youyou978 a dit :

Alors Theo Hernandez c'est spécial, déjà son côté simulateur insupportable, mais ce qui m'a le plus enragé c'est quand j'ai lu que son chien, un pitbull qui plus est, avait attaqué des passants. DEUX FOIS ! Alors déjà en général j'aime pas les pitbull, ensuite j'ai une opinion encore plus négative de ceux qui élèvent ces chiens, mais alors lui il cumule tout ce qu'il ne faut pas. Je vois bien le bouffon toujours en train de raconter "meuh non il mord pas", alors que son chien est probablement apte à déchiqueter un grillage si tu as le malheur de t'approcher trop près.

Un jour son "animal" lui arrachera une couille en plein sommeil.

C’est ce qu’il pourrait arriver de mieux a Hernandez et de pire a son clébard, le pauvre obliger de bouffer cette merde, va savoir ce qu’il va choper comme saloperie.

Le pire c’est qu’il se ferait piquer alors qu’il faudrait lui dresser une statue….

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Théo,Tonali,Neymar,etc ce n'est absolument pas comme les Matrix,Chiellini,De Jong,Van Bommel,Roy Keane,Gattuso. C'est le jour et la nuit,ces mecs la c'était des bonhommes,il ne se cachait pas,il fallait faire faute ou jouer dur sur l'homme,il le faisait. Et ils inspiraient le respect,là maintenant c'est des grosses fiottes à foutre des petits coups de coudes dans le dos de l'arbitre et ensuite à aller se cacher comme des petites pucelles ou à faire des roulades à n'en plus finir. Qu'est-ce que j'aurais kiffé voir des Neymar,Théo à l'époque des Roy Keane,ils auraient essayer de jouer les malins,ils auraient pris une tarte dans la gueule et ils auraient pleurer dans les jupes de maman.

Qu'est-ce que j'execre cette nouvelle mentalité,j'ai du mal avec ces joueurs. Si tu es un bonhomme assume tes mauvais coups,ne te planque pas.

Par contre pour Mbappé c'est vrai qu'il a une tête comme une montgolfière prête à décoller mais je ne l'ai jamais vu chercher ou faire des mauvais coups dans un match (ni à faire des gris gris qui ne servent à rien comme le Neymar pour se foutre de ses adversaires).

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jean Idriss a dit :

Après Botman, le Milan s'apprête à perdre R. Sanches le PSG est dessus.

 

Salauds de parisiens qui nous piquent nos joueurs 😡

Par contre, s’ils empêchent le Melon de gonfler… 😏

Modifié par ConteBon
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Après Botman, le Milan s'apprête à perdre R. Sanches le PSG est dessus.

 

La différence entre la Série A ( qui est entrain de devenir comme l'Eredivisie ) et les autres championnats est le manque flagrant de masse financière dû à la sous-médiatisaion des équipes italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

La différence entre la Série A ( qui est entrain de devenir comme l'Eredivisie ) et les autres championnats est le manque flagrant de masse financière dû à la sous-médiatisaion des équipes italiennes.

Ça dépend d’où tu places l’Allemagne,  la France hors QSG et l’Espagne hors Real car Barcelone est éclaté  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

Ton raisonnement est à moitié vrai car en France, seul une équipe peut le faire, c'est pas l'OM qui va piquer Renato au Milan.. 

Regarde witsel parti pour l'Espagne sous le nez de Longoria 

En Série A même les gros souffrent financièrement : on est obligés de vendre nos cadres chaque été, le Milan qui a laissé Donnaruma, Hakan et Kessié partir gratuitement parce qu'il ne pouvait pas augmenter leur salaires et sans oublier l'affaire Gattuso avec la Fiorentina.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

En Série A même les gros souffrent financièrement : on est obligés de vendre nos cadres chaque été, le Milan qui a laissé Donnaruma, Hakan et Kessié partir gratuitement parce qu'il ne pouvait pas augmenter leur salaires et sans oublier l'affaire Gattuso avec la Fiorentina.

A un moment on parle de l'attraction des clubs avec ce que les clubs peuvent proposer ou de la situation financière des clubs de série A ? 

Ce que je t'ai répondu c'est pour l'attrait et il n'y a que Paris en France qui peut se le permettre d'arriver avec le chéquier. 

Et la deuxième c'est pareil de toute façon les clubs Francais ne peuvent pas se le permettre, ça vend à tour de bras les meilleurs éléments chaque année.

 

 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...