Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, ConteBon a dit :

Salauds de parisiens qui nous piquent nos joueurs 😡

Par contre, s’ils empêchent le Melon de gonfler… 😏

D’ailleurs je sais pas si il y a un lien, mais en faisant les courses je m’aperçois que depuis la prolongation de M’Boulard, le prix des melons a vachement augmenté aussi….

Moi je dis, y’a un truc…..

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

D’ailleurs je sais pas si il y a un lien, mais en faisant les courses je m’aperçois que depuis la prolongation de M’Boulard, le prix des melons a vachement augmenté aussi….

Moi je dis, y’a un truc…..

Se moquer de MbaDieu alors que s’il rejoignait notre glorieux club, tu serais toi-même aux anges… 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

288896631_715818336417014_7216397304617549919_n.jpg

A m’endonné comme dirait l’autre, faudrait peut-être aussi penser à arrêter de vendre tous les joueurs de Série À si on veut rester compétitif en Europe ….

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Se moquer de MbaDieu alors que s’il rejoignait notre glorieux club, tu serais toi-même aux anges… 🤨

Non ,je suis pas fan du tout 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être dieu lui-même rien à cirer, je n’aime pas du tout ce prétentieux petit con et toute la smala qui fait courbette devant lui.

Il va vite, il est vif, mais techniquement ça casse pas trois pattes à un canard

Desole c’est un très bon joueur mais ballon d’or non pas du tout (sur des vrais critères pas ceux d’aujourd’hui ou il finira avec 4 ou 5)

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Il pourrait être dieu lui-même rien à cirer, je n’aime pas du tout ce prétentieux petit con et toute la smala qui fait courbette devant lui.

Il va vite, il est vif, mais techniquement ça casse pas trois pattes à un canard

Desole c’est un très bon joueur mais ballon d’or non pas du tout (sur des vrais critères pas ceux d’aujourd’hui ou il finira avec 4 ou 5)

Pourtant, il a cassé aisément la défense du champion d’Europe en titre, plusieurs fois. 
 

Que tu ne l’aimes pas, soit, mais ne va pas rabaisser son immense talent en le faisant passer juste pour un tout droit, hein… 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne connaît réellement la situation du club financièrement entre la levée de fond de plus 400M€, le prêt de Oaktree et les pertes causées par la covid. Donc si on doit faire +60M€ balance qu'on le fasse. On a bien Perdu Baggio, Adriano, Ronaldo, R. Carlos, Zanetti, Icardi, Eriksen et autres pourtant on est jamais allé en série B Certes oui nous avons Connu des moments difficiles est qui nous a sorti de là?

Je pense et je crois que quand ce ne sera plus bon pour eux ils vont céder le club mais pour le moment, la démarche empruntée est logique la soutenabilité du club. Wait and see.

Skriniar part ou autres, on trouvera forcément un autre comme lui, un nom que personne ne verra venir comme le transfert de Hakimi si la possibilité se présente.

Le mercato ne fait que débuter, on est pas pressé de vendre d'où nos prix élevé contrairement à l'époque du FPF ou la limite était le 30 juin mais là le 2 septembre est encore loin,  mais on est plutôt pressé de constituer notre équipe car le 6 juillet est proche.

  • Hein ?! 1
  • Grrr 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ConteBon a dit :

Pourtant, il a cassé aisément la défense du champion d’Europe en titre, plusieurs fois. 
 

Que tu ne l’aimes pas, soit, mais ne va pas rabaisser son immense talent en le faisant passer juste pour un tout droit, hein… 

Immense talent? Non mais tu déconne là rassure-moi

J’ai dit qu’il etait limité techniquement (tactiquement aussi) mais sa tres grosse pointe de vitesse et sa faculté a changer ses appuis et ses démarrage font que c’est un tres bon joueur.

C’est pas à proprement parler un tout droit mais c’est pas du tout Ronaldinho voire meme notre Ronaldo…..mais alors de tres loin….

 

Puis alors La Défense du champion d’Europe hein… je suis sur qu’en cherchant bien quand on les avaient dans le groupe tu devais tout comme moi faire partie de ceux qui disaient qu’ils étaient mauvais, et là ça devient the defense???

Alors le ballon d’or….

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rapellez vous l'année dernière avec les ventes de hakimi de lukaku le départ de conte tout le monde pensait qu'on n'allait galère cette saison finir 4eme et pourtant on n'a fait une saison très correct 

Si on remplace Skriniar par bremer et qu'on récupère lukaku dybala je trouverais qu'on n'aurais fait un très non mercato bien sûr qu'on veut tous que Skriniar reste mais un cadre doit partir et Skriniar n'est pas contre un départ au psg donc bon vent à lui et fesons confiance en marotta pour nous faire une très bon mercato 

  • Grrr 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de croire que Skriniar sera cédé, encore pire si c’est au PSG, ce club de tocard. 
 

L’année dernière on a vu un grand Skriniar, enfin pas besoin de détailler toute sa saison.

Je pense que cette semaine sera crucial.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, breitling01 a dit :

moi ou je suis pas d'accord c'est inclure une transaction comme Dumfries pour contenter monsieur Tuchel pour un pauvre prêt payant  on leur doit rien à ces anglais 

Pour ramener un Lukaku qu’on a insulter toute la saison passée ça vaut pas le coup. Un prêt a 10M et rien de + 

Et c’est vraiment juste parce qu’il supplie de revenir et on se dit qu’il va peut être se donner à 300% sur le terrain sinon il a plus rien à faire chez nous

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Les gars rapellez vous l'année dernière avec les ventes de hakimi de lukaku le départ de conte tout le monde pensait qu'on n'allait galère cette saison finir 4eme et pourtant on n'a fait une saison très correct 

Si on remplace Skriniar par bremer et qu'on récupère lukaku dybala je trouverais qu'on n'aurais fait un très non mercato bien sûr qu'on veut tous que Skriniar reste mais un cadre doit partir et Skriniar n'est pas contre un départ au psg donc bon vent à lui et fesons confiance en marotta pour nous faire une très bon mercato 

Pour moi on a pas fait une saison correct, on avait le studetto dans les mains on avait beaucoup de points d'avance et on s'est chié dessus.

On a donné de la force à ce Milan misérable. 

On aurait dû avoir la 2eme étoile la.

Moi je suis déçu de cette saison

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 17:18, QG1989 a dit :

Perso je le vis très bien (mais c'est certainement aussi car je ne fais pas partie de la team insultes).

Économiquement, le mec nous a rapporté 115M€ ce qui a très certainement sauvé le club l'année dernière, et nous a permis d'acheter Gossens, de prolonger (en augmentant) Barella, Brozovic et Lautaro. Là il fait des efforts désespérés pour revenir quasi gratos et est prêt à diviser par 2 son salaire. Économiquement, c'est une réussite.

Sportivement, le mec nous a porté pendant 2ans (avec d'autres) et nous a clairement manqué cette saison. Il nous fera du bien c'est évident. Les moqueries du type Timberland me font bien marrer, mais ce n'est pas nouveau (déjà à United on savait qu'il était parfois maladroit) et surtout ça ne l'a pas empêché d'être MVP sans contestation. Sportivement, on sera gagnants.

Image, Lukaku reste un joueur très côté et suivi médiatiquement. Il a participé (et va donc continuer) au redressement de l'Image du club parmi les "grands". Et dans cette histoire, l'Inter à le bon rôle. Lukaku revient emplis de regrets et la queue entre les jambes, c'est "plaisant" du point de vue de l'Ex. Après tout, il pourrais très bien la jouer mercenaire à Chelsea et palper ses 15M€ en finissant meilleur buteur du club tellement la concurrence est faible (on l'a vu cette année), ou se barrer au Bayern pour 70M€ et gagner plein de titres faciles. Mais non, il nous choisit nous et va au conflit pour nous. En attendant, le buzz médiatique est autour de l'Inter, dans le bon sens du terme (ça change d'Icardi). En termes d'Image, on est gagnant.

Reste le point où je pense que certains ne seront pas d'accord, c'est "l'ego". Perso, je m'en fous royalement. On vit à l'époque du foot business où tout n'est que communication, réseaux sociaux, être bien vu, utiliser des intermédiaires, relayer des rumeurs, faire le buzz,...Factuellement, il a dit j'aime l'Inter et est parti 1semaine après pour une offre que personne ici n'aurait refusé. Moi je le comprends (je ne dis pas que j'apprécie hein). J'ai eu plus de chagrin quand Ronaldo est parti (après qu'on lui ait payé 2ans de blessures), ou quand on a donné Pirlo et Roberto Carlos (mal vendus). Les Icardi, Hakimi, Lukaku, ce n'est que du business qui font du bien aux finances.

L'institution est au dessus des joueurs. Ce qui m'importe réellement, c'est que l'Inter remporte des titres, que ce soit avec Lukaku, ou Dzeko, ou CR7 ou autre. Je vais dire une phrase choc, mais si Théo nous ramène la C1, je l'accueille les bras ouverts. Ce sont des professionnels, leur but est de gagner (pour leur gueule) peu importe où ils sont. Je m'en fous royalement que le mec ait une mentalité de m**de tant qu'il nous fait gagner (exemple Brozovic: nonchalant, râle beaucoup, hygiène de vie déplorable, mais irréprochable sur le terrain).

Bref, on est gagnants à tous les niveaux. S'il est bon on sera tous content. S'il est nul alors il l'aura mérité et il retourne à Chelsea. Zéro risque.

Je comprends parfaitement ta vision, merci pour ton retour très clair. 

@Boubou@Boubou alors déjà Hakan a déjà fait une saison similaire en 2019-2020 ou presque (+ de buts chez nous et moins de pd) mais surtout si c'est pour toujours vous voir deuxième il peut encore en faire 15 des saisons comme ça haha

Et puis soyons honnêtes, avec des penalties, mettre 7 buts c'est juste moyen. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar c'est un symbole pour notre club,ça me rappelle les anciens joueurs qui faisaient toute leurs carrières dans un club (ou presque). Ce sont des valeurs qui se perdent avec les nouvelles générations. Des mecs comme Zanetti,Maldini,Gerrard,Lampard,Gattuso,etc ont eu des occasions de partir de leurs clubs pour trouver mieux ailleurs mais ils sont restés fidèles à leurs valeurs et à leurs clubs. Quand on voit que maintenant même Messi,considéré comme le plus grand joueur de foot,enfant de la masia est parti de son club de coeur pour aller s'enterrer avec les pétrodollars du QSG. Skriniar est de la trempe de ces joueurs cités avant sur les valeurs et l'envie de faire sa carrière sous nos couleurs. Si on le vend,je serais vraiment dégouté des nouvelles valeurs de ce foot d'aujourd'hui (l'argent et rien que l'argent et les sentiments d'appartenances on les laisse de côté).

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

Les gars rapellez vous l'année dernière avec les ventes de hakimi de lukaku le départ de conte tout le monde pensait qu'on n'allait galère cette saison finir 4eme et pourtant on n'a fait une saison très correct 

Si on remplace Skriniar par bremer et qu'on récupère lukaku dybala je trouverais qu'on n'aurais fait un très non mercato bien sûr qu'on veut tous que Skriniar reste mais un cadre doit partir et Skriniar n'est pas contre un départ au psg donc bon vent à lui et fesons confiance en marotta pour nous faire une très bon mercato 

Je comprends que tu essaies de positiver, mais par contre d'où sait-on que Skriniar n'est pas contre un départ ? A ce que je sache, il n'a encore fait aucune déclaration... 🤔

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lepacha31 a dit :

Je comprends que tu essaies de positiver, mais par contre d'où sait-on que Skriniar n'est pas contre un départ ? A ce que je sache, il n'a encore fait aucune déclaration... 🤔

Pour moi une non déclaration veut dire qu'il est d'accord pour y aller... si vraiment si il voulait pas y aller il aurait déjà dit.. regardr lautaro bastoni il l'on dit haut et fort qui veulent rester 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FabioLuca a dit :

Je comprends parfaitement ta vision, merci pour ton retour très clair. 

@Boubou@Boubou alors déjà Hakan a déjà fait une saison similaire en 2019-2020 ou presque (+ de buts chez nous et moins de pd) mais surtout si c'est pour toujours vous voir deuxième il peut encore en faire 15 des saisons comme ça haha

Et puis soyons honnêtes, avec des penalties, mettre 7 buts c'est juste moyen. 

Donc d'après toi Hakan a deja sorti ce genre de saison chez vous ? Sérieusement là ??? 

Cette saison niveau stats il explose tout vos milieux réuni et je fais pas référence à ses buts. Il a prouvé qu'il pouvait etre décisif dans les grandes compétitions européennes contrairement aux vôtres. On l'a vu malaxer pendant 70min tout le milieu des Reds. C'était pas le cas pour le numéro 8 à la gueule de Justin Bieber. Encore même durant la trêve il montre qu'il est décisif. 

Puis evite de parler trop vite avec ton scudetto qui pue le rat mort parce que pour l'instant au vue des objectifs que vous avez contrairement à nous sur ce mercato, il aura plus de chance de choper la seconde étoile avant vous. Tout miser sur Renato Sanches ptdrrr ça me fait doucement rire. 

Puis j'étais pas au courant que le rôle d'un milieu offensif c'était de claquer des buts. Du coup ses 12 pd c'est du pipi de chat en gros ? 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Samir45 a dit :

Pour moi une non déclaration veut dire qu'il est d'accord pour y aller... si vraiment si il voulait pas y aller il aurait déjà dit.. regardr lautaro bastoni il l'on dit haut et fort qui veulent rester 

Pour toi, pas pour moi. Pour moi une absence de déclaration est... Une absence de déclaration. Après je respecte ton avis hein. Moi aussi je veux que Skriniar reste et je serai bien heureux lorsque cela sera confirmé.

Mais conclure qu'il est ok pour aller au Psg sur base de rien de concret en fait, c'est inexact selon moi 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...