Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Meme pour ça et + beaucoup ici refuserait le transfert 

Si Skriniar est aussi attaché au club que vous le dite y a pas à s’en faire. Il refusera catégoriquement de partir et le club ne force jamais personne à s’en aller (sauf Icardi et encore) 

Par contre s’il part vraiment au PSG, faudra se faire une raison, c’est qu’une part de lui n’était pas contre d’y aller. Donc les discours légendaires sur skriniar il faudra les revoir à ce moment là 🙂

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final si on signe Bremer Milenkovic Dybala Lukaku et un autre milieu de terrain tout en gardant Bastoni c'est un excellent mercato meme si Skriniar est sacrifié malheureusement.

Il y a toujours des concessions à faire quand il faut des rentrer d'argent et des plus-values pour un putain de fair-play financier que respecte absolument pas Paris et City 

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samir45 a dit :

Les gars rapellez vous l'année dernière avec les ventes de hakimi de lukaku le départ de conte tout le monde pensait qu'on n'allait galère cette saison finir 4eme et pourtant on n'a fait une saison très correct 

Si on remplace Skriniar par bremer et qu'on récupère lukaku dybala je trouverais qu'on n'aurais fait un très non mercato bien sûr qu'on veut tous que Skriniar reste mais un cadre doit partir et Skriniar n'est pas contre un départ au psg donc bon vent à lui et fesons confiance en marotta pour nous faire une très bon mercato 

Oui mais l'idée est de ne pas refaire "juste" une saison correcte mais de progresser encore, et encore, et encore. Or en bradant chaque années nos meilleurs éléments (même si pour l'instant rien n'est fait), on se complique la tâche.

Je suis le 1er satisfait de l'ensemble de la saison, mais ça veut pas dire que je souhaite revivre la même. 

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Pour moi une non déclaration veut dire qu'il est d'accord pour y aller... si vraiment si il voulait pas y aller il aurait déjà dit.. regardr lautaro bastoni il l'on dit haut et fort qui veulent rester 

Non mais arrêtez. Il va pas non plus déclarer "je reste" si tout simplement il n'est pas sûr de rester. Et quand je dis ça, ça veut pas dire qu'il veut partir, mais simplement que le contexte le pousserait vers la sortie.

Mais le pire, c'est qu'il l'a déjà dit en plus... juste que ça date de quelques semaines (plus vieux que les déclas de Lautaro et Bastoni) et c'était pas encore les mêmes rumeurs.

 

Modifié par youyou978
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le PSG n'aurait pas des finances illimitées. Après les 40M dépensés pour Vitinha, y'aurait plus assez pour Skriniar (en attendant qu'ils vendent des joueurs). Campos aurait essayer de refourguer Kerher dans l'affaire pour faire baisser le prix. Potentiellement ils vont se tourner sur Botman.

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-non-abbassa-le-pretese-per-skriniar-e-il-psg-riflette-da-37794

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un Trio Dybala, Lukaku, Lautaro ça fait rêver mais on a déjà perdu Perisic qui était prolifique et si on perd Skriniar, et Dumfries derrière je sais pas si on ce sera réellement renforcé. 

Une super attaque ne sert à rien si l'équipe n'est pas équilibré. Le PSG peut en témoigner. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Et tant qu'on y est pourquoi pas Acerbi et Romagnoli en défense ?

287579647_1238059300272903_6392969020988706034_n.jpg

En ce qui concerne les joueurs à cibler, je pense que vaut mieux ne pas écouter Inzaghi !! je l'aime bien mais Correa, Caicedo et là Acerbi...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît quelqu'un à aussi entendu un possible retour d'hakimi dans le cadre du transfert de skriniar parce que le PSG n'aurait pas assez de fric. Je l'ai lu quelque part ce matin dans la presse mais j'arrive pas à retrouver la source.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede10 a dit :

S'il vous plaît quelqu'un à aussi entendu un possible retour d'hakimi dans le cadre du transfert de skriniar parce que le PSG n'aurait pas assez de fric. Je l'ai lu quelque part ce matin dans la presse mais j'arrive pas à retrouver la source.  

Le PSG qui n’aurait pas assez de fric, le Suning les dirige ? 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ConteBon a dit :

Le PSG qui n’aurait pas assez de fric, le Suning les dirige ? 🤣

Il dit vrai, ils ont une dette de 300M et avec le nouveau contrat de Bappe + la saison qui vient de s'écouler ça parle de + 150M pour un total de 450M 

Ils s'en foutent des institutions c'est tout, le suning est trop respectueux, trop humble pour les envoyer chier. 

je viens de lire également que le Barça vient de lever comme par magie près de 650 M de fond grâce aux vente d'actifs, je comprends pas pourquoi ils ont fait un prêts il y a 6 mois qui les mettent dans la merde... Bref je suis dedans mais j'ai vraiment du mal à comprendre le système depuis quelques temps. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dede10 a dit :

S'il vous plaît quelqu'un à aussi entendu un possible retour d'hakimi dans le cadre du transfert de skriniar parce que le PSG n'aurait pas assez de fric. Je l'ai lu quelque part ce matin dans la presse mais j'arrive pas à retrouver la source.  

Vu qu’il viennent de claquer presque 40m€ pour Vitinha leur fameux budget de 60m€ est dans le dur

Du coup la piste Skriniar semble se refroidir a mon grand plaisir, et pas d’échange a la con avec Hakimi + pognon ou je ne sais quel guignols de leur club moisi.

Je l’ai déjà écrit ailleurs, si vous avez pas le pognon, ils dégagent les clodos du PQSG

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sinagh a dit :

Dybala + Lukaku ⌛✍️

⚠️Mediaset relève que le PSG pourrait proposer 40M + Hakimi contre Skriniar . Je poste même pas la source tellement je sais que c’est bidon .

 

A20E0435-4585-48DC-81B3-6AC5E3205E1D.png

Donc ca chipote et ca tousse quand on annonce 80m€ et la ce ferait pas loin de 100…

Effectivement vachement crédible 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...