Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après, ce que j'ai compris. l'Angleterre surveille de très prêt Skriniar dont Chelsea. Je pense que PSG n'est plus dans le coup pour le slovaque.

Je pense qu'à part une revalorisation bien mérité pour le joueur, s'il ne signe pas chez nous une prolongation, il partira cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Il ne manque plus que la traditionnelle visite médicale :

288740718_543972740540914_1387686775789443607_n.thumb.jpg.0bee974a132d099c3c96446ec8b45a1b.jpg

Ça parle d'un prêt de 10M hors bonus, plus que la validation de Zang. Vraiment énorme, masterclass de la direction. 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Je viens de lire également que le Barça vient de lever comme par magie près de 650 M de fond grâce aux vente d'actifs, je comprends pas pourquoi ils ont fait un prêts il y a 6 mois qui les mettent dans la merde... Bref je suis dedans mais j'ai vraiment du mal à comprendre le système depuis quelques temps. 

Je me trompe peut-être, mais il me semble que "vendre ses actifs" n'est pas très bon signe. Tu vends tes parts du club, donc ton % de propriété.

J'espère que ce club va vraiment couler 🤗

il y a 52 minutes, Pogi a dit :

D'après, ce que j'ai compris. l'Angleterre surveille de très prêt Skriniar dont Chelsea. Je pense que PSG n'est plus dans le coup pour le slovaque.

Je pense qu'à part une revalorisation bien mérité pour le joueur, s'il ne signe pas chez nous une prolongation, il partira cet été.

Ouais bin qu'ils finissent de payer Lukaku déjà ! Je reste prudent avec les rumeurs autour de Chelsea, c'est le bordel au niveau de la direction, et si on les écoute, ils sont intéressés par Bastoni, DeVrij, Lautaro, Dumfries et maintenant Skriniar...

La prolongation de Skriniar aura lieu en fin d'année. Actuellement notre direction a clairement d'autres priorités.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le Torino ne veut pas se faire avoir, les contres parties concerné sont Pinamonti et Gaglia

Et ils veulent pas se faire avoir….dans le lot y’a quand meme le Zizou made in wish…..

Gaglia oui, Pina en pret pendant 2 ans et 15M€, on signe ou???

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

BREMER veut partir et il veut partir maintenant et uniquement à l’Inter ! Sinon il partira en Janvier 2023 pour 15M. Le Torino ne veut pas se faire avoir, les contres parties concerné sont Pinamonti et Gaglia!

 

Pina + Gaglia + 10M et on est bon

Excellent si c’est vrai : Je dirais même 20M ou Pina + 10M . Ou on attends Janvier et 15M , on peut faire 5 mois avec De Vrij c’est pas un problème .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Excellent si c’est vrai : Je dirais même 20M ou Pina + 10M . Ou on attends Janvier et 15M , on peut faire 5 mois avec De Vrij c’est pas un problème .

Si, il nous a déjà couté 7 points ( 4 aux derbys et 3 face au Napoli ) sans compter ses interventions approximatives, en voilà quelques unes :

BlackRegalDugong-size_restricted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pina + Gaglia + 10M et on est bon

Et on ajoute Handanovic + De Vrij...non mais puis quoi encore, Pina seul c'est 20M de valeur, ils croient vraiment qu'on va poser 40M pour Bremer ?! Pina + 10M c'est déjà très bien payé !  

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Il va falloir vous y faire, on va vendre Skriniar, qui d’ailleurs n’est pas contre le fait de jouer au PSG, contrairement à Bastoni qui a dit niet dès le début…

Franchement si ils sont obligés de surpayer de la sorte pour avoir un semblant de oui, ben honnêtement non j’y crois pas

#Skriniarunodinoi  #Skriniarbandiera

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

https://www.msn.com/fr-fr/sports/soccer/psg--campos-est-prt--tout-pour-skriniar-une-offre-monstrueuse-propose-/ar-AAYDFMk?ocid=sapphireappshare

 

Non mais sérieusement ils sont débiles ou juste cons????

En tout cas ca montre que ca ne marche pas des masses leur lobbying a la noix

Un salaire XXL, je m'attendais a un petit 20M/an, alors que c'est 9.2M :laught:

Il en est a 3.8M, potentiel future capitaine, si il renouvelle, il va facilement passer a minimum 5M/an, voire 7M comme Brozo et Lautaro, nos invendables !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es à 3M depuis quelques années alors que tu aimes profondément le club et que tu es le patron de La Défense, tu redis ton attachement au club et ce dernier ne te renouvelle pas à un an de la fin de ton contrat…

 

On te propose ensuite de jouer avec des Ballon d’Or à 8M de salaire, ça ferait réfléchir n’importe lequel d’entre nous hein… 🤗

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ConteBon a dit :

Il va falloir vous y faire, on va vendre Skriniar, qui d’ailleurs n’est pas contre le fait de jouer au PSG, contrairement à Bastoni qui a dit niet dès le début…

Il a attendu que le SuningOut prenne de l'ampleur pour le faire, entre temps c'était juste un message énigmatique sur son Insta'...

Sinon Romelu de retour ☺️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ConteBon a dit :

On te propose ensuite de jouer avec des Ballon d’Or à 8M de salaire, ça ferait réfléchir n’importe lequel d’entre nous hein… 🤗

Devenir une légende d'un des plus grand clubs de l'histoire ou bien juste un parmi tant d'autre dans un club sans âme ?

Inter - BBilan ou bien QSG - OM ?! L'ambiance du Meazza ou bien le Parc des Prince ? Y'a pas que l'argent hein...

Skriniar restera chez nous, sauf si on ne lui laisse pas le choix de partir. Y'a De Vrij, Dumfries, Vidal, Sanchez, Gagliardini, Dalbert, Sensi, Lazaro, Pinamonti a dégager et avec qui on peut atteindre les 70/80M bien avant de sacrifier Skriniar !

Je continue toujours a pense que nos dirigeants sont occupés avec les dossier LAKAKA et Dybala et que le cas Skriniar bah, c'est la presse française qui s'en occupe pour le moment :laught:

Je pense que la stratégie de Marotta cette fois c'est de recruter très vite (avant Juillet) et dégraisser ensuite, l'inverse qu'on faisait avant.

#Mouette_&_Sea #SuningOut #SkriniarNonSiTocca #LAKAKA_roh_tkowed  

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Devenir une légende d'un des plus grand clubs de l'histoire ou bien juste un parmi tant d'autre dans un club sans âme ?

Inter - BBilan ou bien QSG - OM ?! L'ambiance du Meazza ou bien le Parc des Prince ? Y'a pas que l'argent hein...

Skriniar restera chez nous, sauf si on ne lui laisse pas le choix de partir. Y'a De Vrij, Dumfries, Vidal, Sanchez, Gagliardini, Dalbert, Sensi, Lazaro, Pinamonti a dégager et avec qui on peut atteindre les 70/80M bien avant de sacrifier Skriniar !

Je continue toujours a pense que nos dirigeants sont occupés avec les dossier LAKAKA et Dybala et que le cas Skriniar bah, c'est la presse française qui s'en occupe pour le moment :laught:

Je pense que la stratégie de Marotta cette fois c'est de recruter très vite (avant Juillet) et dégraisser ensuite, l'inverse qu'on faisait avant.

#Mouette_&_Sea #SuningOut #SkriniarNonSiTocca #LAKAKA_roh_tkowed  

Party Hug GIF

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si tu rejoins un club dont le palmarès européen est quasi vierge et que tu contribues à ce qu'il gagne sa 1ère C1, je t'assure que tu y seras une bien plus grande légende. Même chose pour Mbappé, même chose pour Haaland à City.

Puis les derby milanais ont repris un peu de couleur depuis quelques années mais pendant un moment ça valait à peine un PSG - OM ^^

Modifié par youyou978
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte l’Inter hein mais faut pas déconner, c’est pas la grande Serie A de la fin 90-début années 2000.

 

Que Skriniar se mette bien en allant dans un plus grand club que nous à l’heure actuelle, il faut savoir l’accepter et continuer à se projeter pour revenir sur le toit de l’Europe malgré nos moyens limités pour l’instant… 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...