Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Sky - Skriniar, le Psg atteint 65 millions : l'Inter en veut 80. Mais accord conclu

Le PSG se rapproche de plus en plus de la demande de l'Inter pour Milan Skriniar. Les chances que le défenseur quitte Milan sont élevées
Milan Skriniar approche à grands pas du PSG. Selon ce que rapporte Sky Sport, en fait, l'accord entre l'Inter et les Français est désormais conclu, également à la lumière des propos de Beppe Marotta, qui a confirmé son intention de gagner de l'argent avec les défenseurs.
L'Inter continue de demander 80 millions d'euros pour vendre son pilier défensif, le PSG a atteint 65 millions, confirme Sky Sport. Un autre effort est nécessaire de la part des Français mais les partis sont beaucoup plus proches

Un accord conclu avec 15M de moins ? Je pense pas non

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samir45 a dit :

Je pense que le départ du sunnig est inévitable il ne pourront pas tout les an faire sa vendre nos meilleur joueurs 

Je pense qu'il cherche à  vendre le club mais.... manque de potentiel acheteur  

 

Ils réduisent la dette pour revendre plus cher. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Tu parles peut être du handa de ces 2/3 dernières années mais dans ses meilleures années ils nous a tenu à bout de bras avec des défenses bien dégueulasses (pas Lucio, Samuel, Maicon...)

On a aussi joué contre des quiches donc la géométrie est variable. 
 

On a un gardien qui a tenu contre les grands avec des grands, et un bon gardien qui a tenu la baraque avec des nuls contre des nuls 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Sky - Skriniar, le Psg atteint 65 millions : l'Inter en veut 80. Mais accord conclu

Le PSG se rapproche de plus en plus de la demande de l'Inter pour Milan Skriniar. Les chances que le défenseur quitte Milan sont élevées
Milan Skriniar approche à grands pas du PSG. Selon ce que rapporte Sky Sport, en fait, l'accord entre l'Inter et les Français est désormais conclu, également à la lumière des propos de Beppe Marotta, qui a confirmé son intention de gagner de l'argent avec les défenseurs.
L'Inter continue de demander 80 millions d'euros pour vendre son pilier défensif, le PSG a atteint 65 millions, confirme Sky Sport. Un autre effort est nécessaire de la part des Français mais les partis sont beaucoup plus proches

Je pense que l'affaire seras conclu autour des 70 millons sa seras comme même une belle offre n'oubliez pas que son contrat fini l'année prochaine et rappelez vous à quel point on n'a galère à prolonger brozovic... 

Avec cette argent il nous faut bremer et le défenseur de la fio sa seras le minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

Julio César mange Handa matin midi soir ! Il restera gravé dans les mémoires beaucoup plus qu’Handa, je vais même aller plus loin Handa n’a jamais connu le niveau qu’à atteind Julio César ! Je parle même pas de LDC, tu mets Handa en 2010 on passe jamais le barca, 

Alors attention, en comparant ces 2 gardiens à leur prime, je suis AMPLEMENT d'accord avec toi. J.C, ça a été du niveau du meilleur Buffon, du meilleur Casillas, du niveau de Van der Sar, et donc devant le meilleur Handanovic. Mais ici je parlais de la période post-triplé ;).

Après chacun a/avait ses qualités, celles que j'admirais le plus chez J.C étaient d'ailleurs dues au fait que justement ce n'était pas un si grand gabarit comparé à d'autres, et pourtant sur corner (un des points faibles d'Handanovic) il était très difficile à battre, excellente détente, en 1 vs 1 MONSTRUEUX (s'il y avait moyen de regarder un ancien match je vous conseillerais à tous d'aller rematter le Inter vs Fiorentina de 2008-2009, il a tout stoppé ce soir-là), et globalement bien meilleur sur sa ligne que le slovène. Handa en revanche est, ou a été un maître en matière d'arrêt réflexe, et même si ça se voit beaucoup moins depuis 2019, il faisait preuve de plus d'autorité dans sa défense, et bien sûr sa capacité à arrêter les pénos n'a que peu d'équivalent dans l'histoire du foot.

Ce qui joue en défaveur de J.C c'est sa "durée" au plus haut niveau, grosso modo il a été au top seulement de 2008 à 2010, ensuite fini. Ses performances en sélection n'ont jamais été du même niveau qu'en club d'ailleurs. Handa nous a tenu à bous de bras pendant au moins 7 ans.  

il y a une heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Prix Coupe d'Italie et Super Coupe : 11 millions

Putain. Ca rapporte aussi peu ?!

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samir45 a dit :

Je pense que l'affaire seras conclu autour des 70 millons sa seras comme même une belle offre n'oubliez pas que son contrat fini l'année prochaine et rappelez vous à quel point on n'a galère à prolonger brozovic... 

Avec cette argent il nous faut bremer et le défenseur de la fio sa seras le minimum 

Cette saison on a souffert en attaque, la saison prochaine on souffrira plus mais en défense et nous ne somme pas allés loin en UCL avec Hakimi, Dumfries et Skriniar ce n’est pas avec Bellanova et Milenkovic qu’on va le faire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Julio César mange Handa matin midi soir ! Il restera gravé dans les mémoires beaucoup plus qu’Handa, je vais même aller plus loin Handa n’a jamais connu le niveau qu’à atteind Julio César ! Je parle même pas de LDC, tu mets Handa en 2010 on passe jamais le barca, 

Hein ?? 😳

il y a une heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Sky - Skriniar, le Psg atteint 65 millions : l'Inter en veut 80. Mais accord conclu

Le PSG se rapproche de plus en plus de la demande de l'Inter pour Milan Skriniar. Les chances que le défenseur quitte Milan sont élevées
Milan Skriniar approche à grands pas du PSG. Selon ce que rapporte Sky Sport, en fait, l'accord entre l'Inter et les Français est désormais conclu, également à la lumière des propos de Beppe Marotta, qui a confirmé son intention de gagner de l'argent avec les défenseurs.
L'Inter continue de demander 80 millions d'euros pour vendre son pilier défensif, le PSG a atteint 65 millions, confirme Sky Sport. Un autre effort est nécessaire de la part des Français mais les partis sont beaucoup plus proches

Mais hein ???

Faut que j'arrête ce topic en fait. 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Sky - Skriniar, le Psg atteint 65 millions : l'Inter en veut 80. Mais accord conclu

Le PSG se rapproche de plus en plus de la demande de l'Inter pour Milan Skriniar. Les chances que le défenseur quitte Milan sont élevées
Milan Skriniar approche à grands pas du PSG. Selon ce que rapporte Sky Sport, en fait, l'accord entre l'Inter et les Français est désormais conclu, également à la lumière des propos de Beppe Marotta, qui a confirmé son intention de gagner de l'argent avec les défenseurs.
L'Inter continue de demander 80 millions d'euros pour vendre son pilier défensif, le PSG a atteint 65 millions, confirme Sky Sport. Un autre effort est nécessaire de la part des Français mais les partis sont beaucoup plus proches

ils proposent 65M on en demande 80 !! mais ils ont un accord !! j'ai pas très bien compris...

Modifié par dmass95
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dmass95 a dit :

ils proposent 65M on en demande 80 !! mais ils ont un accord !! j'ai pas très bien compris...

Justement, la première phrase contredit la seconde. Comment faire perdre de la crédibilité à cette "" information "".

Je suis sûr qu'on va accepter moins que les 80M demandés comme pour Hakimi. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je suis le seul à me dire que Inter_Tifosi est de retour ???

J'ai quand même un GROS doute sur quelqu'un...

peyton manning what GIF by Gatorade

 

Tu as encore été ébloui par sa lumière?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Okey, je te rejoins sur les valeurs des 2 joueurs, mais, qui entre Skriniar et De Vrji a plus de chance/facilité a renouveler ?! Certainement pas De Vrij, dans cette histoire, je vois Skriniar comme Brozo et De Vrij comme Perisic, le 1er finira par renouveler tandis que le second partira libre, d'où la nécessité et l'urgence de céder d'abord De Vrij plutôt que Skriniar, peu importe l'ecart des valeurs ! Car oui, on a pas que De Vrij a céder, quel est l'intérêt de faire un One Shot avec Skriniar en empochant 80M d'un coup ? Alors qu'on a plein d'indésirables qui ont de la valeur mine de rien a refourguer ?!

20M pour De Vrij, 19M pour Pinamonti on est déjà a 39M, sans oublié le reste. Je me peux me tromper bien sur, mais la stratégie de vendre Skriniar est complètement bidon, si au final ca sera le cas, bah, je serais extrêmement déçu, certes personne n'est irremplaçable, mais merde quoi, pas Skriniar ! C'est comme si la Rube en 2012 vendait Chiellini, la c'est pareil, Chiellini c'est l'incarnation de la Rube, Skriniar l'incarnation de l'Inter ! Apres Handanovic et Brozovic, c'est le joueur le plus ancien de l'équipe, le future capitaine, merde, faut arrêter de penser que Business et finances les chinois ! Steven va finir dans une cave sombre de Milan si il vend Skriniar !   

Puis, Bremer top joueur, ouais, Koulibaly et Skriniar sont loin devant lui hein, son prix de meilleur défenseur de la saison c'est pour nous faire chier dans le transfert j'en sur :laught: Aussi je me méfie des brésiliens ces derniers temps, faut remonter a Lucio pour trouver un brésilien qui a bien performé chez nous, sinon le reste, c'est du Gabigol, JJ, Jonathan, Dalbert...

Je comprend mais les chinois ne voient pas comme nous, dit toi que les autres bah personnes se bousculent pour eux et certains refusent même de partir , je pense à Sanchez, on doit clôture il me semble avant le 30 juin. 
 

Donc celui qui rapportera le plus c’est soit Bastoni ou Skriniar car d’après eux c’est plus facile de remplacer un défenseur, et le successeur sera Bremer « joueur de classe mondial » ils ont dit . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

ils proposent 65M on en demande 80 !! mais ils ont un accord !! j'ai pas très bien compris...

En gros à 70M on sait qu’on va se mettre à 4 pattes .

Tu sais comme cette fameuse meuf, au début tu négocie et elle te sort les grandes phrases du style bouba ça fait 3 ans j’ai rien fait hein, et pire je ne fais pas ça le premier soir je te préviens, tu lui dit t’inquiète viens seulement rek, mdr une fois arrivé c’est pire Mia khalifa. 
 

On dit 80, eux disent 65, et à la fin 70M c’est bouclé. 
 

Zhang n*** bien t m*** . E*** é 

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

En gros à 70M on sait qu’on va se mettre à 4 pattes .

Tu sais comme cette fameuse meuf, au début tu négocie et elle te sort les grandes phrases du style bouba ça fait 3 ans j’ai rien fait hein, et pire je ne fais pas ça le premier soir je te préviens, tu lui dit t’inquiète viens seulement rek, mdr une fois arrivé c’est pire Mia khalifa. 
 

On dit 80, eux disent 65, et à la fin 70M c’est bouclé. 
 

Zhang n*** bien t m*** . E*** é 

T’es bourré ce soir Boubou? Huhu

 

bon j’ai compris l’idée c’est lessentiel😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...