Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas content de l’arrivĂ©e de lukaku mĂȘme si beaucoup on encore de la rancoeur envers lui ça reste une trĂšs bonne plus value pour notre attaque , manque plus que dybala est le secteur offensif est bouclĂ© .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG ils se sont dit avec Icardi ils ont demandĂ© 85M, on l’as eu Ă  50M.

Hakimi ils ont demandĂ© 80M, on l’as eu Ă  60M.

Pour Skriniar ils ont demandés 80M bah on va faire comme dab on va leur proposer 60.

Bande d’ignares sauf que Skriniar c’est le sang, fils d’Odin, nĂ© uniquement pour envoyer les attaquants au Valhalla. 
 

Faut vraiment que le Sunning quitte l’inter, c’est pas possible tout ça . Je le dit depuis plus d’un an . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Faut vraiment que le Sunning quitte l’inter, c’est pas possible tout ça . Je le dit depuis plus d’un an . 

AprÚs c'est sous eux qu'on a acheté Skriniar, remarque. 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous le dis, je préfÚre 100 fois qu'on vende Lautaro le cuistot ou Barella que Bastoni ou Skrilex-cÎtes-de-fer.

NB23 il m'a gavé grave toute la saison à rùler toutes les 3 minutes.

Barella <=> 50m€ + Paredes... et Skriniarchouchou reste lĂ  oĂč il est !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Hein ?! 3
  • Grrr 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ramené Lukaku alias probablement l'un des joueurs avec le plus mauvais langage corporel sur le terrain et on devrait vendre  Barella, un des meilleurs milieux du championnat, deuxiÚme meilleur passeur qui se crÚve sur le terrain pour le maillot parce qu'il rùle?

Franchement des fois on est bien trop sévÚres pour rien. Barella rùle, Brozovic lÚve les bras au ciel, Lautaro tous les deux matches il shoote dans une bouteille quand il est remplacé, mais c'est rien ça, ce sont des mecs qui vivent le match. 

Pour moi vendre Barella c'est impensable, surtout au QSG, surtout pour récupérer leur poubelle. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

On a ramené Lukaku alias probablement l'un des joueurs avec le plus mauvais langage corporel sur le terrain et on devrait vendre  Barella, un des meilleurs milieux du championnat, deuxiÚme meilleur passeur qui se crÚve sur le terrain pour le maillot parce qu'il rùle?

Franchement des fois on est bien trop sévÚres pour rien. Barella rùle, Brozovic lÚve les bras au ciel, Lautaro tous les deux matches il shoote dans une bouteille quand il est remplacé, mais c'est rien ça, ce sont des mecs qui vivent le match. 

Pour moi vendre Barella c'est impensable, surtout au QSG, surtout pour récupérer leur poubelle. 

Comme pour lukaku chacun ça cible j’ai l’impression 😂😂😂😂. Moi c’est lautaro ça changera peut ĂȘtre un jour  si il me fait mentir 😄

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Barella, un des meilleurs milieux du championnat, deuxiĂšme meilleur passeur qui se crĂšve sur le terrain pour le maillot parce qu'il rĂąle?

Non non non ! C'est un excellent joueur et dans l'absolu, je souhaite qu'il reste, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais, s'il faut sacrifier un "big", ce serait, pour moi, le second choix aprĂšs LM et, bien que ce n'est pas un motif de "licenciement", ses rĂąleries me gavent.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

AprÚs c'est sous eux qu'on a acheté Skriniar, remarque. 

On a eu Brozo sous Tohir il me semble c’est pas pour autant qu’on l’a gardĂ©. 
 

Le mec peut nous ramener Messi, si un investisseur n’arrive plus à tenir , faut passer la main . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Moi, je vous le dis, je préfÚre 100 fois qu'on vende Lautaro le cuistot ou Barella que Bastoni ou Skrilex-cÎtes-de-fer.

NB23 il m'a gavé grave toute la saison à rùler toutes les 3 minutes.

Barella <=> 50m€ + Paredes... et Skriniarchouchou reste lĂ  oĂč il est !

Paredes c'est un bidou lui aussi.

Je lùche Bastoni sans hésiter pour garder Barella et Skriniar.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Oui mais c'est différent, faire passer Suning pour la cause de tous les maux de l'Inter alors que leur arrivée marque justement marque la rupture avec l'Úre post-triplé, c'est un peu ingrat. Suning en quelques années nous a ramenés quasiment des enfers au sommet de l'Italie et à un statut de protagonistes en Coupe d'Europe. Ils ont ramené masse de joueurs et de dirigeants (entraßneurs/staff/Marotta) qui nous ont fait énormément de bien, je trouve.

AprÚs à la moindre difficulté ça veut les jeter, OK. Mais alors pour moi, il ne faut pas leur réclamer une quelconque passion, un quelconque sentiment d'appartenance ou de loyauté envers le club, ses supporters ou ses joueurs, si nous aussi on a absolument aucun attachement ou aucune loyauté envers eux. A ce moment-là on fait strictement du business et si on fait strictement du business il n'y a pas de sentiment, Skriniar ça devient un bien et les biens tu les vends et tu les achÚte au grÚs de tes finances. 

 

Totalement d’accord👍 !!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs que je lacherais pour rien au monde sont barella et bastoni sinon tous peuvent partir mais ces deux jamais de la vie et je pense que la direction pense pareil. 

En dĂ©but de mercato lorsque y'avais la rumeur totthenam sur bastoni j'avais dis moi je suis trĂšs mais trĂšs serein parce que bastoni serait le dernier des defenseurs que la direction voudras vendre et que mĂȘme la direction serait plus ouverte Ă  une vente de skriniar que bastoni. Quelques semaines plus tard bim PSG sur skriniar. 

Nos 60M de benef c'est skriniar qui les feras, ne vous rejouissez pas des rumeurs du genre skriniar ne veut pas bouger. Ils ont déjà l'accord du joueur sinon ils auraient pas fait d'offre. ils vont juste libérer ou vendre quelques joueurs et revenir plus fort. 

Y'a pas eu d'offre de totthenam parce que bastoni à sûrement refusé lorsqu'il a été contacté par conté. 

Skriniar partira, c'est rageant parce qu'en plus d'ĂȘtre un trĂšs bon dĂ©fenseur c'est quelqu'un d'attachant, libĂ©re son agent pour fait accelerer sa prolongation sa touche forcement mais c'est le seul big avec une grosse offre donc il partira. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Oui mais c'est différent, faire passer Suning pour la cause de tous les maux de l'Inter alors que leur arrivée marque justement la rupture avec l'Úre post-triplé, c'est un peu ingrat. Suning en quelques années nous a ramenés quasiment des enfers au sommet de l'Italie et à un statut de protagonistes en Coupe d'Europe. Ils ont ramené masse de joueurs et de dirigeants (entraßneurs/staff/Marotta) qui nous ont fait énormément de bien, je trouve.

AprÚs à la moindre difficulté ça veut les jeter, OK. Mais alors pour moi, il ne faut pas leur réclamer une quelconque passion, un quelconque sentiment d'appartenance ou de loyauté envers le club, ses supporters ou ses joueurs, si nous aussi on a absolument aucun attachement ou aucune loyauté envers eux. A ce moment-là on fait strictement du business et si on fait strictement du business il n'y a pas de sentiment, Skriniar ça devient un bien et les biens tu les vends et tu les achÚte au grÚs de tes finances. 

 

Si j’ai parlĂ© de Tohir c’est parce que tu me cite que c’est Sunning qui a ramenĂ© Skriniar. 
 

C’est Tohir qui a ramenĂ© Brozo, pourtant on l’as dĂ©gagĂ© , pourquoi on a l’a dĂ©gagĂ© ? Parce qu’il ne pouvait plus subvenir aux besoins de l’inter . Et malgrĂ© tout, il a quand mĂȘme nĂ©gociĂ© pour le FPF, amener de potentiels acquĂ©reur, mdr le Sunning c’est lui qui les ramĂšne et pourtant tout le monde Ă©tait content qu’il soit parti.

Pourquoi le Sunning doit avoir un traitement de faveur ? Tohir ne pouvait plus tenir l’inter , et c’est pareil pour le Sunning actuellement sauf que vous ne le voyez pas encore c’est simple . 
 

Quand on aura un investisseur du genre PiF, un investisseur qui pourra nous ramener des joueurs de top mondial tout en conservant ses cadres, on dira tous ici mais en faite Sunning c’était de la merde. 
 

Moi je le vois maintenant c’est de la merde, et si vous pensez qu’on est pas une affaire de business pour eux vous vous trompez lourdement. 
 

A croire que le Sunning c’est le seul investisseur au monde qui doit s’occuper de l’inter , man t’as pas les reins solides et bah tire toi c’est simple .

il y a une heure, dede10 a dit :

Les deux joueurs que je lacherais pour rien au monde sont barella et bastoni sinon tous peuvent partir mais ces deux jamais de la vie et je pense que la direction pense pareil. 

En dĂ©but de mercato lorsque y'avais la rumeur totthenam sur bastoni j'avais dis moi je suis trĂšs mais trĂšs serein parce que bastoni serait le dernier des defenseurs que la direction voudras vendre et que mĂȘme la direction serait plus ouverte Ă  une vente de skriniar que bastoni. Quelques semaines plus tard bim PSG sur skriniar. 

Nos 60M de benef c'est skriniar qui les feras, ne vous rejouissez pas des rumeurs du genre skriniar ne veut pas bouger. Ils ont déjà l'accord du joueur sinon ils auraient pas fait d'offre. ils vont juste libérer ou vendre quelques joueurs et revenir plus fort. 

Y'a pas eu d'offre de totthenam parce que bastoni à sûrement refusé lorsqu'il a été contacté par conté. 

Skriniar partira, c'est rageant parce qu'en plus d'ĂȘtre un trĂšs bon dĂ©fenseur c'est quelqu'un d'attachant, libĂ©re son agent pour fait accelerer sa prolongation sa touche forcement mais c'est le seul big avec une grosse offre donc il partira. 

 

Non c’est pas le seul big avec une forte valeur . Ça c’est ton analyse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Quand on aura un investisseur du genre PiF, un investisseur qui pourra nous ramener des joueurs de top mondial tout en conservant ses cadres, on dira tous ici mais en faite Sunning c’était de la merde. 

Franchement c’est ça que vous voulez vraiment ?  
 
Quelle ingratitude c’est abusĂ©. Les gens oublient trop vite, si tu veux mon avis .. Puis nan en fait, flemme de dĂ©battre, @Samus a tout dit.

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Si j’ai parlĂ© de Tohir c’est parce que tu me cite que c’est Sunning qui a ramenĂ© Skriniar. 
 

C’est Tohir qui a ramenĂ© Brozo, pourtant on l’as dĂ©gagĂ© , pourquoi on a l’a dĂ©gagĂ© ? Parce qu’il ne pouvait plus subvenir aux besoins de l’inter . Et malgrĂ© tout, il a quand mĂȘme nĂ©gociĂ© pour le FPF, amener de potentiels acquĂ©reur, mdr le Sunning c’est lui qui les ramĂšne et pourtant tout le monde Ă©tait content qu’il soit parti.

Pourquoi le Sunning doit avoir un traitement de faveur ? Tohir ne pouvait plus tenir l’inter , et c’est pareil pour le Sunning actuellement sauf que vous ne le voyez pas encore c’est simple . 
 

Quand on aura un investisseur du genre PiF, un investisseur qui pourra nous ramener des joueurs de top mondial tout en conservant ses cadres, on dira tous ici mais en faite Sunning c’était de la merde. 
 

Moi je le vois maintenant c’est de la merde, et si vous pensez qu’on est pas une affaire de business pour eux vous vous trompez lourdement. 
 

A croire que le Sunning c’est le seul investisseur au monde qui doit s’occuper de l’inter , man t’as pas les reins solides et bah tire toi c’est simple .

 

Bah moi je pense que la gestion de Suning n'a absolument rien à voir avec celle de Thohir et que malgré qu'il ait ramené Brozovic, il a montré ses limites sur plusieurs niveaux. 

La gestion de Suning a ses défauts mais elle a eu des effets plus que positifs. Pour moi, il suffit de regarder l'effectif, l'organigramme et la place que l'Inter occupe en Italie et en Europe, et ce, malgré que depuis deux ans le gouvernement chinois serre la vis. 

Pour moi on ne peut pas prétendre à une stabilité de l'Inter si les proprio (qui font du bon travail, à mon avis) sont mis à la porte à la moindre vague.  

De mĂȘme, parler de reins solides alors que sur les 2 derniĂšres saisons, sur 4 sessions de mercato on a ramenĂ© :

  • Hakimi
  • Darmian
  • Vidal
  • Dumfries
  • Dzeko
  • Correa
  • Calhanoglu
  • Gosens

Tout cela pour un club en difficulté, c'est trÚs trÚs sévÚre pour ne pas dire ingrat.

Et si on Ă©tend Ă  3 ans il faut y rajouter Barella, Sensi, Lukaku, Sanchez. Et que les seuls ventes douloureuses ont Ă©tĂ© celles de Lukaku et Hakimi. Moi je me rappelle d'une aprĂšs-midi d'Ă©tĂ© oĂč j'avais le coeur brisĂ© parce que dans l'Ă©quipe on avait deux joueurs potables Icardi et Kovacic et qu'on Ă©tait entrain de vendre Kovacic au Real parce qu'on avait les pieds et les mains liĂ©s franchement. 

On en a fait du chemin depuis et c'est pas exclusivement, mais en grande partie grùce à Suning et aux choix qui ont été faits par le club.  

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...