Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Putain si on signe Bremer et Dybala avec Skriniar chez nous La Guardia débarque chez Zhang en pleine nuit 🤣

Je me souviens pas d'un tel mercato, le but c'est la Série A ou viser la C1?😅🤣 

T'imagines la gueule des équipes qui vont nous pécho si on est dans le chapeau 3😂

Tu t'enflammes... Mais ça serait le kifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Mdr tu vois pas que les prix que je cite c’est du troll ? En gros ils nous ont jamais donné le prix qu’on a donné au début, une négociation quoi , ce qui est normal en même temps .

Mais non Icardi c’est 50M + 5M .

Et Hakimi c’est 66M , donc oui tu te trompe .

Ensuite :

Alaba c’est 2 LDC , 10 bundesliga, 1 liga, 6 coupe d’Allemagne, 2 super coupe uefa , 6 super cup, 2 coupe du monde des clubs, je te laisse faire le calcul .

Rudiger c’est 1 LDC , 1 Europa league, 1 super coupe de l’UEFA , 1 coupe du monde des clubs, je compte pas bien évidemment The émirates Fa cup.

Mané c’est 1 LDC , 1 première league , 1 league cup, 1 super coupe de l’UEFA , 1 coupe du monde des clubs, je ne compte pas bien évidemment la The emirates Fa cup.

Lewandoski vaut mieux pas que je parle de ses trophées. 
 

Encore une fois ces mecs là ont tout donné pour leurs clubs, ils ont pris des titres , Rudiger se casse car c’est madrid qui toque à la porte et parce que Chelsea ça sent pas bon du tout, Mane n’a jamais été respecté à sa juste valeur , là c’est soit ils le vendent ou il part gratuit .

Nous en l’occurrence Skriniar ou Bastoni personne ne veut partir. Perisic est parti gratuit , personne n’a insulté le Sunning. 
 

Pour les remplaçant ton argument est faible, Nunez ou pas ils ont Diaz derrière, Salah et Firmino, si Nunez flop ils s’en foutent. 
 

Faux Alaba est remplacé par Davies, il est l’un des latéraux les plus fort au monde à l’heure d’aujourd’hui, et ne le parle que Alaba joue en Dc.

Messi et Suarez ? Mais qui va au Barca aujourd’hui ? Leur gestion est catastrophique depuis 5,6 ans .

Pogba ? Mais pareil Manchester depui Ferguson, on les reconnais plus. 
 

Ces clubs peuvent perdre n’importe qui, et ils peuvent acheter n’importe qui. Donc arrêtez de dire qu’on est bien , on se fait éclaté en LDC mais à vous entendre on est bien .

Puis pourquoi tu me parle de newcastle ? Ils peuvent 100 Billions que ça sert à rien, on l’a vu avec Malaga, ils peuvent être riche mais c’est pas bandant, ils sont même pas en LDC, un joueur aujourd’hui il choisi l’inter que les anglais.

Et si Pif avait acheté l’inter non seulement on garderais nos cadres mais en même temps on se battrais pour avoir les vlahovic, Bremer sans même sourciller . 

Ouais enfin ne crois pas que demain même si on est racheté par le PIF on dépensera 500M par mercato hein, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

City et Paris ils ont commencés leurs délires juste avant la création du Fair play financier de une et de deux City obtiens des droits TV ahurrisants en premier league comparé aux miettes de la Serie A.

Donc ok ils pourront faire un premier mercato de feu mais on devra retrouver l'argent rapidos (en 3 ans) et qui petu être préjudiciable si ces des NEYMAR de merde ou des cons de ce genre.

Chacun à son avis mais je préfère à 1000% les Zhang qui ont une gestion saine malgré les emmerdes que ces mecs de pays arriérés et misogynes. (QATAR/EMIRATS/ARABIE SAOUDITE/etc...).

PS: Je préfère payer le juste prix que de me dire ok il me demande vachement plus mais j'ai l'argent donc ballec

PS2: surtout pour faire un 0 pointé en LDC pour ces clubs vu les sommes dépensés (la loose ultime, pire que la ROMA)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monkey a dit :

Il s’en foutent si nunez  flop a 100 millions je suis pas sûr qu’il digère aussi facilement si il flop.

En fait j’essaye de dire que ces mecs ont Diaz derrière qui est très performant, ils ont aussi Salah très préformant, ils ont Firmino aussi donc si Nunez flop, ils seront pas dans la merde tu vois.

Madrid ils ont tenté le pari Jovic, il a flopé , ils ont pris Hazard il a flopé aussi mais ils ont quand même remporté la LDC derrière, pourquoi ? Bah ils avaient Vinicius derrière, Benzema, et j’en passe .

Nous aujourd’hui si Lautaro n’est plus là on a qui ? Essayez de comprendre ce que je dit quand même. 

il y a 26 minutes, anthony777 a dit :

Ouais enfin ne crois pas que demain même si on est racheté par le PIF on dépensera 500M par mercato hein, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

City et Paris ils ont commencés leurs délires juste avant la création du Fair play financier de une et de deux City obtiens des droits TV ahurrisants en premier league comparé aux miettes de la Serie A.

Donc ok ils pourront faire un premier mercato de feu mais on devra retrouver l'argent rapidos (en 3 ans) et qui petu être préjudiciable si ces des NEYMAR de merde ou des cons de ce genre.

Chacun à son avis mais je préfère à 1000% les Zhang qui ont une gestion saine malgré les emmerdes que ces mecs de pays arriérés et misogynes. (QATAR/EMIRATS/ARABIE SAOUDITE/etc...).

PS: Je préfère payer le juste prix que de me dire ok il me demande vachement plus mais j'ai l'argent donc ballec

PS2: surtout pour faire un 0 pointé en LDC pour ces clubs vu les sommes dépensés (la loose ultime, pire que la ROMA)

Qui te parle de 500M par mercato, vous me prenez pour un boutonneux qui se branle devant son ordi à la con ? 
 

J’ai bien dit on garde nos cadres ce qui est très important au lieu d’être dépouillé et rivaliser sur certains transferts pour nous compléter.

Tu vois j’ai parlé de vlahovic par ex, si on avait un minimum d’argent on l’aurait eu, je ne parle pas de claquer n’importe comment.

Puis dire ces pays arriérés et misogyne, tu connais celle de la Chine, ce qu’elle fait aux Ouïghours ? Elle les tue a base de torture et de viol juste parce qu’ils sont musulmans donc hein . Comme je l’ai souvent dit on va éviter de parler politique ici . 
 

Le Sunning au début ça m’allait très bien, j’ai commencé à leur rentrer dedans dès qu’ils ont commencé leur connerie a vouloir vendre un cadre chaque année.

Tu préfère le Sunning c’est ton avis, j’ai un avis différent aujourd’hui je m’en cogne du Sunning. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

En fait j’essaye de dire que ces mecs ont Diaz derrière qui est très performant, ils ont aussi Salah très préformant, ils ont Firmino aussi donc si Nunez flop, ils seront pas dans la merde tu vois.

Madrid ils ont tenté le pari Jovic, il a flopé , ils ont pris Hazard il a flopé aussi mais ils ont quand même remporté la LDC derrière, pourquoi ? Bah ils avaient Vinicius derrière, Benzema, et j’en passe .

Nous aujourd’hui si Lautaro n’est plus là on a qui ? Essayez de comprendre ce que je dit quand même. 

Qui te parle de 500M par mercato, vous me prenez pour un boutonneux qui se branle devant son ordi à la con ? 
 

J’ai bien dit on garde nos cadres ce qui est très important au lieu d’être dépouillé et rivaliser sur certains transferts pour nous compléter.

Tu vois j’ai parlé de vlahovic par ex, si on avait un minimum d’argent on l’aurait eu, je ne parle pas de claquer n’importe comment.

Puis dire ces pays arriérés et misogyne, tu connais celle de la Chine, ce qu’elle fait aux Ouïghours ? Elle les tue a base de torture et de viol juste parce qu’ils sont musulmans donc hein . Comme je l’ai souvent dit on va éviter de parler politique ici . 
 

Le Sunning au début ça m’allait très bien, j’ai commencé à leur rentrer dedans dès qu’ils ont commencé leur connerie a vouloir vendre un cadre chaque année.

Tu préfère le Sunning c’est ton avis, j’ai un avis différent aujourd’hui je m’en cogne du Sunning. 

"J’ai bien dit on garde nos cadres ce qui est très important au lieu d’être dépouillé et rivaliser sur certains transferts pour nous compléter." 

Actuellement

OUT KORALOV/VIDAL/VECINO/SANCHEZ/RANNO/ PERISIC

IN : LUKAKU / BELLANOVA / ASSLANI / MIKITARIAN

je ne parle pas de SKRINIAR / DYBALA / CAMBIASO / DZEKO / BREMER / MILENKOVIC / DE VRIJ etc ... car rumeurs uniquement.

Actuellement donc je ne vois pas ou on se fait dépouillé donc arrête deux minutes.

PERISIC c'était le choix du joueur.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, anthony777 a dit :

"J’ai bien dit on garde nos cadres ce qui est très important au lieu d’être dépouillé et rivaliser sur certains transferts pour nous compléter." 

Actuellement

OUT KORALOV/VIDAL/VECINO/SANCHEZ/RANNO/ PERISIC

IN : LUKAKU / BELLANOVA / ASSLANI / MIKITARIAN

je ne parle pas de SKRINIAR / DYBALA / CAMBIASO / DZEKO / BREMER / MILENKOVIC / DE VRIJ etc ... car rumeurs uniquement.

Actuellement donc je ne vois pas ou on se fait dépouillé donc arrête deux minutes.

PERISIC c'était le choix du joueur.

 

L’année dernière c’était Lukaku et Hakimi, cette année heureusement je dit bien heureusement que nos joueurs ne veulent pas partir .

Parce que tu va me faire croire que le Sunning ne veut pas vendre ? 
 

Toi arrête 2 minutes. 
 

Si tu refuse d’ouvrir tes yeux c’est ton choix, laisse moi ouvrir les miennes non . 

Puis svp arrêtons de parler Sunning sur le topic rumeurs, ils ont un topic pour ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern en terme de droits télé on est large devant eux. 
En terme de montant des transferts également. 
D’ou leur vient leur stabilité financière qui rend les autres clubs à pêcher chez eux alors qu’ils donnent pas des salaires de ouf ?

CC59FDB5-8B5A-4282-BBAA-D54D2C95ADDD.jpeg

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

Le Bayern en terme de droits télé on est large devant eux. 
En terme de montant des transferts également. 
D’ou leur vient leur stabilité financière qui rend les autres clubs à pêcher chez eux alors qu’ils donnent pas des salaires de ouf ?

CC59FDB5-8B5A-4282-BBAA-D54D2C95ADDD.jpeg

Leur stade .

Leur sponsors.

Leur centre de formation.

Leur parcours chaque année en LDC.

Champion plusieurs fois d’affilée en Allemagne.

Rien que ça déjà , c’est pas mal !

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas le souvenir qu’ils ont un centre de formation aussi coté. 
Depuis Muller puis Kroos qui a dû faire ses armes à Leverkusen  je vois pas qui ils ont sortis. 
Mussiala et Kimich ont été formés à City et à RB. 
Alaba de l’Austria Vienne. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moratti1908 a dit :

J’ai pas le souvenir qu’ils ont un centre de formation aussi coté. 
Depuis Muller puis Kroos qui a dû faire ses armes à Leverkusen  je vois pas qui ils ont sortis. 
Mussiala et Kimich ont été formés à City et à RB. 
Alaba de l’Austria Vienne. 

Alaba ou kimich, même si c’est quelques mois, ils ont joué quand même pour les équipes jeunes des -17, cela est considéré comme une formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Alaba ou kimich, même si c’est quelques mois, ils ont joué quand même pour les équipes jeunes des -17, cela est considéré comme une formation. 

Kimmich pour te dire à 20 ans il jouait à Stuttgart qui l’avait recruté 1.5M au RB. 
Je vois toujours pas en quoi c’est une formation du Bayern qui l’a recruté à 8.5M. 
Le nez creux sur un jeune ok mais formé je suis pas d’accord. 
C’est comme si on disait que Bastoni avait été formé à l’Inter. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Kimmich pour te dire à 20 ans il jouait à Stuttgart qui l’avait recruté 1.5M au RB. 
Je vois toujours pas en quoi c’est une formation du Bayern qui l’a recruté à 8.5M. 
Le nez creux sur un jeune ok mais formé je suis pas d’accord. 
C’est comme si on disait que Bastoni avait été formé à l’Inter. 

Je vois ce que tu veux dire , en faite le mot formation à partir du moment où t’as joué tes derniers matchs en « secteurs » jeunes bah ils emploieront le mot il a été formé. 
 

C’est ce que je vois souvent sur wiki, mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Alaba ou kimich, même si c’est quelques mois, ils ont joué quand même pour les équipes jeunes des -17, cela est considéré comme une formation. 

C'est davantage ce qu'on appelle de la post-formation dans ce cas. Mais le Bayern est chaud pour ça, choper les joueurs jeunes, les petits cracks d'ailleurs tout en leur donnant leur chance. En plus de piller les meilleurs joueurs des autres clubs de Bundes

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Le Bayern en terme de droits télé on est large devant eux. 
En terme de montant des transferts également. 
D’ou leur vient leur stabilité financière qui rend les autres clubs à pêcher chez eux alors qu’ils donnent pas des salaires de ouf ?

CC59FDB5-8B5A-4282-BBAA-D54D2C95ADDD.jpeg

Impossible de comparer un club le Bayern dans la gestion. En réalité je crois que c'est le Bayern le club le plus régulier au monde et bordel la gestion de ce club est incroyable un exemple pour tous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pillent leur championnat, rien de plus simple. Mais comme dit plus haut, leur cellule de recrutement a du flair. Puis à la base s'ils pillent leur championnat c'est qu'il y a de quoi piller (oui c'est tout con mais c'est véridique :phear:). Le truc des centres de formation c'est trop pipeauté depuis le Barça. Rien ne vaut, avant tout, de bons recruteurs.

J'ai toujours trouvé qu'on ne lorgnait pas assez sur leurs terres (Bundesliga). On abuse de la corde sud-américaine alors que dans les faits, on a quand même plus souvent recruté des bides que déniché de vraies pépites non ?

A un moment j'aimais bien quand on regardait un peu en Europe de l'est. C'est de là que sont venus les Kovacic et Brozovic après tout... et je ne cite pas les Perisic Jovetic et Llajic qui étaient déjà "implantés" ailleurs mais dans le fond, ils comptent aussi. Et un certain Ilicic.

Et puis petit aparté mais merde, vous avez vu le niveau de la Copa America depuis quelques temps, et après on ose se moquer du niveau de la CAF mais les sud-am' franchement ils sont dégueulasses...

Modifié par youyou978
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

L’année dernière c’était Lukaku et Hakimi, cette année heureusement je dit bien heureusement que nos joueurs ne veulent pas partir .

Mais encore une fois, ce sont LES JOUEURS (Lukaku et Hakimi), qui ont demandé à la direction de partir!

Bien entendu, financièrement ça nous a bien arrangé, mais s'ils avaient demandé à rester on ne les aurait pas vendu.

Ce sont les gars qui sont venu d'eux même toquer chez Marotta, pour dire "écoute Sharigan, je me sens bien ici, mais l'offre sous mes yeux est quand même démente et je ne veux pas la laisser passer. Tu signes?"

Du coup tu fais quoi? Tu les enfermes dans la cave? Tu les envoie en camp de redressement pour qu'ils changent d'avis? Tu les gardes de force pour qu'ils aillent au clash comme les Rabiot, Neymar, Wijnaldum (bizarrement beaucoup au PSG 😅), Goretzka, David Luis,...

Marotta est très clair là dessus : tu veux rester, tu restes ; tu veux partir, tu pars (mais au prix qui nous convient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Mais encore une fois, ce sont LES JOUEURS (Lukaku et Hakimi), qui ont demandé à la direction de partir!

Bien entendu, financièrement ça nous a bien arrangé, mais s'ils avaient demandé à rester on ne les aurait pas vendu.

Ce sont les gars qui sont venu d'eux même toquer chez Marotta, pour dire "écoute Sharigan, je me sens bien ici, mais l'offre sous mes yeux est quand même démente et je ne veux pas la laisser passer. Tu signes?"

Du coup tu fais quoi? Tu les enfermes dans la cave? Tu les envoie en camp de redressement pour qu'ils changent d'avis? Tu les gardes de force pour qu'ils aillent au clash comme les Rabiot, Neymar, Wijnaldum (bizarrement beaucoup au PSG 😅), Goretzka, David Luis,...

Marotta est très clair là dessus : tu veux rester, tu restes ; tu veux partir, tu pars (mais au prix qui nous convient)

Ben voyons !

Si on avait les moyens les mecs n’auront pas envi de se casser. Si on était ambitieux les mecs n’auraient pas envi de se casser, si on avait une équipe taille pour jouer le dernier carré, les mecs n’auraient pas envi de se casser . 
 

On dit ouvertement qu’il faut sacrifier un big, ils auraient parlé ou pas , un big serait sacrifié . 
 

Putin je suis impatient d’être à la fin du mercato 🤣. Imagine la personne veut se barrer, du coup ton pote Zhang ou il va les chier les 60M ? 😂😂 

On va bien se marrer . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...