Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Il me semble que le transfert de Skriniar a déjà été amorti donc si vente a 70M il y a, ça sera entièrement du bénéfice.

 

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dede10 a dit :

Donc malgré caprari + € ils ont quand même un pourcentage sur la vente de skriniar. Si c'est le cas ça été mal negocié de notre part  

Ça a pas était mal négocier qui aurait cru que skriniar deviendrai le joueur qui est devenue . Au départ personne pouvait le savoir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disclaimer : je parle dans l'hypothèse où Skriniar serait réellement vendu.

Faut arrêter avec le discours 'Le Suning n'est pas responsable, celui qui veut partit, part, celui qui veut rester, reste, ils n'obligent personne". C'est une hypocrisie sans nom.
Marotta a déclaré qu'ils étaient dans l'obligation de vendre, et il a même confié qu'un des trois défenseurs sera le joueur sacrifié donc ils font comment si aucun des trois ne veut partir ?
Ils ont essayé avec Bastoni, ils ont vu que c'était chaud. On va nous faire croire qu'ils songeaient à vendre De Vrij pour rentrer 60M ? On sait tous ici que De Vrij n'apportera pas plus de 20M donc Marotta ne faisait pas allusion à lui.
Skriniar déclare vouloir être une bandiera au début du mois et on va nous faire croire qu'il part de son propre chef ? Sans qu'on ne l'y pousse ? Non.

Donc ils ne forcent personne à partir mais un des trois doit partir... D'accord.
C'est pas De Vrij, on le sait puisque sa vente n'apportera pas beaucoup de sous.
Avec Bastoni ils ont pris la température, ils ont vu que ça passait pas et ils ont rétropédalé histoire de montrer qu'ils sont à l'écoute et qu'ils font un pas vers les supporters... Mais attention c'est pas sans compromis.
Et le compromis s'appelle Skriniar, du genre "On vous a entendu pour Bastoni, mais maintenant c'est aussi à vous de faire un effort".

Très clairement, ils poussent vers la sortie le joueur le plus impliqué, le plus investis, le plus travailleur, le plus attaché au club, celui qui récupérerait le brassard et qui a juré fidélité à peine 3 semaines avant. 
Et derrière ils veulent promouvoir un football de valeurs avec des gens impliqués, sérieux et attachés au maillot ? Mais de qui se fout-on ?

Pour montrer l'exemple à suivre ils virent le joueur le plus exemplaire ?

Modifié par Vix
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Monkey a dit :

Ça a pas était mal négocier qui aurait cru que skriniar deviendrai le joueur qui est devenue . Au départ personne pouvait le savoir .

 

Mais en même temps on met caprari + plus de 20M je crois donc si y'a un pourcentage derrière c'est mal negocié. 

Tu penses que c'est pas mal negocié parce que skriniar est devenu une "bête" aujourd'hui sinon au moment de la transaction c'était un non name. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar c'était pas un no name, il cartonnait à la Samp, un profil à la Bremer d'aujourd'hui quoi... ni plus ni moins donc bonne valeur montante de Serie A.

Par contre ! Quand il était sur le banc toute l'année, à la première de Conte... franchement on était pas hyper déçu de pouvoir le vendre 70M... donc honnêtement je suis comme vous, je préfère qu'il reste, mais si ça permet d'avoir une équipe plus compétitive bah il peut partir... surtout si on a Bremer derrière, le garçon tient la baraque. Je vendrai De Vrij aussi moi...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même pressé de voir la gueule de l'équipe dans 5 ans. Lanne dernière on vend Lukaku et Hakimi et là on va vendre Skriniar. Dans 3 saisons on aura vendu Brozovic Barella Bastoni et Lautaro... 

Dire qu'on aurait une sacré équipe si on a avait su garder ses joueurs...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vix a dit :

Disclaimer : je parle dans l'hypothèse où Skriniar serait réellement vendu.

Faut arrêter avec le discours 'Le Suning n'est pas responsable, celui qui veut partit, part, celui qui veut rester, reste, ils n'obligent personne". C'est une hypocrisie sans nom.
Marotta a déclaré qu'ils étaient dans l'obligation de vendre, et il a même confié qu'un des trois défenseurs sera le joueur sacrifié donc ils font comment si aucun des trois ne veut partir ?
Ils ont essayé avec Bastoni, ils ont vu que c'était chaud. On va nous faire croire qu'ils songeaient à vendre De Vrij pour rentrer 60M ? On sait tous ici que De Vrij n'apportera pas plus de 20M donc Marotta ne faisait pas allusion à lui.
Skriniar déclare vouloir être une bandiera au début du mois et on va nous faire croire qu'il part de son propre chef ? Sans qu'on ne l'y pousse ? Non.

Donc ils ne forcent personne à partir mais un des trois doit partir... D'accord.
C'est pas De Vrij, on le sait puisque sa vente n'apportera pas beaucoup de sous.
Avec Bastoni ils ont pris la température, ils ont vu que ça passait pas et ils ont rétropédalé histoire de montrer qu'ils sont à l'écoute et qu'ils font un pas vers les supporters... Mais attention c'est pas sans compromis.
Et le compromis s'appelle Skriniar, du genre "On vous a entendu pour Bastoni, mais maintenant c'est aussi à vous de faire un effort".

Très clairement, ils poussent vers la sortie le joueur le plus impliqué, le plus investis, le plus travailleur, le plus attaché au club, celui qui récupérerait le brassard et qui a juré fidélité à peine 3 semaines avant. 
Et derrière ils veulent promouvoir un football de valeurs avec des gens impliqués, sérieux et attachés au maillot ? Mais de qui se fout-on ?

Pour montrer l'exemple à suivre ils virent le joueur le plus exemplaire ?

Je suis plutôt d accord avec toi sur le fait qu on ne doit pas mettre sur le dos de Skriniar le fait qu il soit d accord pour partir.

Je pense aussi que c est la direction qui a initie la chose et qu apres ils ont demande l aval de Skriniar qui a du se dire Ok pourquoi pas?

Après, si on ne le vend pas, on a pas beaucoup de moyens d arriver aux 60M. Comme tout le monde, j aimerais bien qu on le fasse juste en vendant nos indésirables + qq jeunes mais ce scénario n est pas réaliste. Ca passera forcément par la vente d un big. Et comme le dit Marotta, remplacer un défenseur c plus simple (et moins cher) qu un attaquant type Lautaro, même si perso je préférerai largement que ce soit lui qui parte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Je suis plutôt d accord avec toi sur le fait qu on ne doit pas mettre sur le dos de Skriniar le fait qu il soit d accord pour partir.

Je pense aussi que c est la direction qui a initie la chose et qu apres ils ont demande l aval de Skriniar qui a du se dire Ok pourquoi pas?

Après, si on ne le vend pas, on a pas beaucoup de moyens d arriver aux 60M. Comme tout le monde, j aimerais bien qu on le fasse juste en vendant nos indésirables + qq jeunes mais ce scénario n est pas réaliste. Ca passera forcément par la vente d un big. Et comme le dit Marotta, remplacer un défenseur c plus simple (et moins cher) qu un attaquant type Lautaro, même si perso je préférerai largement que ce soit lui qui parte.

Un moyen de ne pas dire que skriniar est un traite alors que lukaku a fait la même chose !!!! Skriniar a quand même dit qu’il voulais être le hamsik de l’inter bla-bla-bla . Si il part c’est un traité comme lukaku faut pas se mentir si il voulais pas partir il aurait dit nan la décision viens au joueurs au final !!!!

Modifié par Monkey
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

Un moyen de ne pas dire que skriniar est un traite alors que lukaku a fait la même chose !!!! Skriniar a quand même dit qu’il voulais être le hamsik de l’inter bla-bla-bla . Si il part c’est un traité comme lukaku faut pas se mentir si il voulais pas partir il aurait dit nan la décision viens au joueurs au final !!!!

Sauf que je ne pense pas que ce soit lui qui ai voulu ce transfert. C est la direction qui lui a "proposé".

Ca ne te donne pas envie de rester dans in club en sachant que ta direction te propose à droite à gauche.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance que ce forum n'est pas la direction du club, j'ose pas imaginer le bordel qu'il y'aura pour choisir les joueurs à forte valeur à sacrifier.

On vit du trading player donc il faut accepter un sacrifice par an jusqu'à ce que le club soit productif. Depuis le FPF je me suis habitué à cela. Icardi a joué au con il a été sacrifié, l'année dernière Lukaku et Hakimi ont demandé à partir Et vous êtes sans ignoré que Skriniar est sur la liste de vente depuis A. Conte, donc je suis pas surpris de quoique ce soit si d'aucun suivent réellement l'actualité de l'Inter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Sauf que je ne pense pas que ce soit lui qui ai voulu ce transfert. C est la direction qui lui a "proposé".

Ca ne te donne pas envie de rester dans in club en sachant que ta direction te propose à droite à gauche.

Les pirouettes qu’on peut trouver pour Skriniar alors que lukaku on lui en met plein la gueul quand même c’est grave après ma fois chacun le voit comme il veux mais que ce soir lui ou lukaku c’est la même les 2 on parler pour rien !!!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Monkey a dit :

Un moyen de ne pas dire que skriniar est un traite alors que lukaku a fait la même chose !!!! Skriniar a quand même dit qu’il voulais être le hamsik de l’inter bla-bla-bla .

On est tous d accord avec toi , mais soyons patient.  Pour le moment on a des déclarations des journalistes,  certes sont silence est très bizarre . Mais d après tout le monde c'était fait pour Zidane au Psg , donc on l'insultera au moment ou il quittera le club , s'il part bien sûr.  

Il y a deux semaines j ai dis a un pote que Skriniar c'est impossible qu'il parte , il veut être le futur capitaine etc... j ai même failli parier 50 euros lol. J'ai fais la même erreur l année dernière avec Lukaku j y croyais pas , par naïveté sur des paroles.  S'il part je croierais plus les joueurs de foot , faut qu'il montre leur attachement au maillot sur la durée.  Comme la fait Brozovic c'est lui le futur capitaine personne d autres . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 3ou a dit :

Je suis plutôt d accord avec toi sur le fait qu on ne doit pas mettre sur le dos de Skriniar le fait qu il soit d accord pour partir.

Je pense aussi que c est la direction qui a initie la chose et qu apres ils ont demande l aval de Skriniar qui a du se dire Ok pourquoi pas?

Après, si on ne le vend pas, on a pas beaucoup de moyens d arriver aux 60M. Comme tout le monde, j aimerais bien qu on le fasse juste en vendant nos indésirables + qq jeunes mais ce scénario n est pas réaliste. Ca passera forcément par la vente d un big. Et comme le dit Marotta, remplacer un défenseur c plus simple (et moins cher) qu un attaquant type Lautaro, même si perso je préférerai largement que ce soit lui qui parte.

Et c’est là que je dit pourquoi on doit subir ça chaque année ? Le Sunning doit dégager point , mais on me dit à l’oreille que le Sunning fait du très bon boulot, si c’est ça du très bon boulot bah purée . 
 

@Vix La phrase piège c’était on va prendre un joueur de classe mondial, et Bremer est un joueur de classe mondial, dès qu’ils ont dit ça , j’avais compris. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Monkey a dit :

Les pirouettes qu’on peut trouver pour Skriniar alors que lukaku on lui en met plein la gueul quand même c’est grave après ma fois chacun le voit comme il veux mais que ce soir lui ou lukaku c’est la même les 2 on parler pour rien !!!! 

Faux. Marotta avait dit que Lukaku restait dans l'équipe. Lukaku a vu l'intérêt de Chelsea et il s'est littéralement jeté sur l'occasion de les rejoindre en déclarant des "C'est mon club de coeur", "Je suis de retour à la maison", etc.

Là, Marotta a dit textuellement, "un des trois défenseurs DOIT partir", après avoir calmé la piste Bastoni suite aux réactions des tifosi, et tout en sachant que De Vrij ne peut pas répondre aux attentes financières. Donc ? Que tu le veuilles ou non, Skriniar est mis à la porte. Et je le vois pas se mettre à dos les supporters du clubs dans lequel on s'apprête à l'envoyer en déclarant qu'il ne veut pas y aller, alors qu'il semble ne pas trop avoir le choix... Pour démarrer une nouvelle aventure c'est pas la chose la plus appropriée.

D'autre part, si Skriniar voulait partir, crois moi que l'affaire serait déjà largement bouclée à 50M puisqu'à un an de la fin de son contrat, tu ne vends pas un joueur plus de 30M/35M sans avoir la certitude qu'il veut prolonger. C'est juste du bon sens. 😉

Donc s'ils en attendent 70/80 c'est que vraiment, Skriniar veut réellement resté.

J'ajouterai que la phrase "On ne force personne à partir, ni à rester" c'est de la pure démagogie, de l'hypocrisie politique pure et dure pour maquiller leurs opérations impopulaires. L'idée étant de faire croire que c'est les joueurs eux-mêmes qui seraient responsables quand les besoins de la société exigent un sacrifice qui aura du mal à passer auprès des tifosi.

Modifié par Vix
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Faux. Marotta avait dit que Lukaku restait dans l'équipe. Lukaku a vu l'intérêt de Chelsea et il s'est littéralement jeté sur l'occasion de les rejoindre en déclarant des "C'est mon club de coeur", "Je suis de retour à la maison", etc.

Là, Marotta a dit textuellement, un des trois défenseurs DOIT partir, après avoir calmé la piste Bastoni suite aux réactions des tifosi, et tout en sachant que De Vrij ne peut pas répondre aux attentes financières. Donc ? Que tu le veuilles ou non, Skriniar est mis à la porte. Et je le vois pas se mettre à dos les supporters du clubs dans lequel on s'apprête à l'envoyer en déclarant qu'il ne veut pas y aller, alors qu'il semble ne pas trop avoir le choix... Pour démarrer une nouvelle aventure c'est pas la chose la plus appropriée.

D'autre part, si Skriniar voulait partir, crois moi que l'affaire serait déjà largement bouclée à 50M puisqu'à un an de la fin de son contrat, tu ne vends pas un joueur plus de 30M/35M sans avoir la certitude qu'il veut prolonger. C'est juste du bon sens. 😉

Donc s'ils en attendent 70/80 c'est que vraiment, Skriniar veut réellement resté.

La finalité est pareille...des paroles en l'air.

Si Skriniar dit non, ça s'arrête là. Là il a probablement soumis l'offre salariale du PSG à l'Inter qui lui a clairement dit qu'ils ne pouvaient pas s'aligner. Il n'a donc d'autre choix que de choisir le PSG puisqu'il privilégie l'argent à l'honneur. Et je ne lui en tiens pas rigueur, qui ne le ferait pas sérieusement...doubler son salaire et jouer dans un club qui peut prétendre à de grandes choses en Europe. De plus, jouer avec des joueurs de renommée.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Faux. Marotta avait dit que Lukaku restait dans l'équipe. Lukaku a vu l'intérêt de Chelsea et il s'est littéralement jeté sur l'occasion de les rejoindre en déclarant des "C'est mon club de coeur", "Je suis de retour à la maison", etc.

Là, Marotta a dit textuellement, "un des trois défenseurs DOIT partir", après avoir calmé la piste Bastoni suite aux réactions des tifosi, et tout en sachant que De Vrij ne peut pas répondre aux attentes financières. Donc ? Que tu le veuilles ou non, Skriniar est mis à la porte. Et je le vois pas se mettre à dos les supporters du clubs dans lequel on s'apprête à l'envoyer en déclarant qu'il ne veut pas y aller, alors qu'il semble ne pas trop avoir le choix... Pour démarrer une nouvelle aventure c'est pas la chose la plus appropriée.

D'autre part, si Skriniar voulait partir, crois moi que l'affaire serait déjà largement bouclée à 50M puisqu'à un an de la fin de son contrat, tu ne vends pas un joueur plus de 30M/35M sans avoir la certitude qu'il veut prolonger. C'est juste du bon sens. 😉

Donc s'ils en attendent 70/80 c'est que vraiment, Skriniar veut réellement resté.

Oue pas convaincu de l’explication mais bon si pour vous ça vous va , tant mieux !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Et c’est là que je dit pourquoi on doit subir ça chaque année ? Le Sunning doit dégager point , mais on me dit à l’oreille que le Sunning fait du très bon boulot, si c’est ça du très bon boulot bah purée . 
 

@Vix La phrase piège c’était on va prendre un joueur de classe mondial, et Bremer est un joueur de classe mondial, dès qu’ils ont dit ça , j’avais compris. 

Certes, mais ce n est pas en répétant à chaque fois que Suning doit partir que ça va arriver 😅

Il faut que tu acceptes que Suning ne partira que s ils reçoivent une offre qui les satisfasse et qu ils rentreront dans les clous. Ce qui n arrivera pas tant qu ils n auront pas fini de rembourser le pret (donc dans 2/3 ans au moins).

En attendant, c est comme ça que ça va se passer, qu on le veuille ou non.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

La finalité est pareille...des paroles en l'air.

Si Skriniar dit non, ça s'arrête là.

Il y a 1 heure, Monkey a dit :

Si il part c’est un traité comme lukaku faut pas se mentir si il voulais pas partir il aurait dit nan la décision viens au joueurs au final !!!!

D'accord. Et s'il part pas, pas de bénéfices, et on se mange la sanction de l'UEFA. Et là tout le monde sera content.

Perso j'avais commencé à assimiler l'idée qu'on vendrait un big, et surtout un défenseur. Mais moi j'étais pas prêt à ce que ce soit Skriniar. Sportivement parlant on va le sentir passer TRES fort.

Bref, vivement qu'on ait de vrais investisseurs avec de l'ambition. C'est une situation guignolesque que d'avoir des proprios dont les fonds sont bloqués par leur pays d'origine.

Modifié par youyou978
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Certes, mais ce n est pas en répétant à chaque fois que Suning doit partir que ça va arriver 😅

Il faut que tu acceptes que Suning ne partira que s ils reçoivent une offre qui les satisfasse et qu ils rentreront dans les clous. Ce qui n arrivera pas tant qu ils n auront pas fini de rembourser le pret (donc dans 2/3 ans au moins).

En attendant, c est comme ça que ça va se passer, qu on le veuille ou non.

Paolo a dit qu’on leur a proposé 980M , il reste que 20M pour se rapprocher du montant qu’ils voulaient, à savoir le milliard.

Nan c’est juste des rats 🐀 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, youyou978 a dit :

D'accord. Et s'il part pas, pas de bénéfices, et on se mange la sanction de l'UEFA. Et là tout le monde sera content.

Perso j'avais commencé à assimiler l'idée qu'on vendrait un big, et surtout un défenseur. Mais moi j'étais pas prêt à ce que ce soit Skriniar. Sportivement parlant on va le sentir passer TRES fort.

Bref, vivement qu'on ait de vrais investisseurs avec de l'ambition. C'est une situation guignolesque que d'avoir des proprios dont les fonds sont bloqués par leur pays d'origine.

Un autre a rejoint le bateau.

Quand Nouh demanda au peuple de le rejoindre, ils ont tous rient à son nez . 
 

Non mais Skriniar quoi mdr j’ai pas les mots 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai jamais été contre le SuningOut ^^

A mon premier post ici je disais simplement que c'est eux qui sont aux commandes et donc en toute logique qu'ils sont mieux au courant que quiconque de la santé financière du club et des moyens pour y remédier. Mais après c'est clair que je ne pardonne ni ne tolère d'avoir des types qui plongent le club dans une telle situation.

Franchement, je suis... contrarié pour rester poli. Mais une chose est certaine, et je me répète là-dessus, mais il faut que le chinois restent loin, LOIN du foot.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...