Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

⚠Paulo Dybala est restĂ© en contact Ă©troit avec Javier Zanetti ces derniers jours. Il a fait son choix et n'est pas pressĂ©. Dybala ne changerait d'avis que s'il Ă©tait clair que #Inter avait dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de le poursuivre, ce qui n'est PAS le cas.

 [via @AlfredoPedulla ]

77E4A9DA-3C22-4CD8-9F17-54D0B1B8C059.jpeg

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠ L’inter ont verrouillĂ© l'arrivĂ©e de Nikola Milenkovic en cas de dĂ©part de Milan Skriniar. Le dĂ©fenseur sera un nouveau joueur Inter peu de temps aprĂšs la conclusion des nĂ©gociations pour le transfert de Skriniar au PSG.

 [ @SkySport via @fcin1908it ]

7ECC598E-0D89-48D1-911A-9DA905B29E5D.jpeg

  • Triste 1
  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche surtout Ă  Skriniar c'est mĂȘme pas le fait de vouloir quitter notre club parce qu'un moment donner quand t'essaye de donner tout l'amour possible pour ton club et qu'au final la direction fait tout pour te mettre dehors, c'est normal que tu finisses par craquer.  EnfaĂźte c'est le fait de se barrer au QSG clairement. Y a 0 projet la bas, 0 enjeu c'est pas en allant lĂ  bas qu'il va passer un cap. Il a clairement fait le choix de l'argent et ça sa me dĂ©sole beaucoup.... 

Et le Speedy Gonzales du Maghreb toi on va pas t'oublier enfoiré. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

⚠Paulo Dybala est restĂ© en contact Ă©troit avec Javier Zanetti ces derniers jours. Il a fait son choix et n'est pas pressĂ©. Dybala ne changerait d'avis que s'il Ă©tait clair que #Inter avait dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de le poursuivre, ce qui n'est PAS le cas.

 [via @AlfredoPedulla ]

77E4A9DA-3C22-4CD8-9F17-54D0B1B8C059.jpeg

Dybala va aller au real ou au barca vous allez voir... on n'a perdu trop de temps sur ce dossier le real entre dans la course c'est fini pour nous 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

⚠ L’inter ont verrouillĂ© l'arrivĂ©e de Nikola Milenkovic en cas de dĂ©part de Milan Skriniar. Le dĂ©fenseur sera un nouveau joueur Inter peu de temps aprĂšs la conclusion des nĂ©gociations pour le transfert de Skriniar au PSG.

 [ @SkySport via @fcin1908it ]

7ECC598E-0D89-48D1-911A-9DA905B29E5D.jpeg

Qui la sent venir la quenelle ????

On va perdre Skriniar on aura pas Bremer et on va finir avec ça



 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic c'est un vrai potentiel quand mĂȘme... Il sort d'une saison moins bien mais jusque lĂ  il Ă©tait en progression assez constante. C'est pas du niveau de Skriniar encore, mais en local on aurait du mal Ă  faire mieux que prendre lui et Bremer Ă  mon avis.

Ça fait un moment qu'il est Ă  la Fio et qu'on l'annonce partant, je me dis que ça baisse de rĂ©gime de cette annĂ©e peut venir en partie de ça... En plus du fait qu'ils sont vraiment inconstant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sinagh a dit :

⚠ L’inter ont verrouillĂ© l'arrivĂ©e de Nikola Milenkovic en cas de dĂ©part de Milan Skriniar. Le dĂ©fenseur sera un nouveau joueur Inter peu de temps aprĂšs la conclusion des nĂ©gociations pour le transfert de Skriniar au PSG.

 [ @SkySport via @fcin1908it ]

7ECC598E-0D89-48D1-911A-9DA905B29E5D.jpeg

Donc pas de Bremer ? Et merde la fio va nous faire cracher une somme hallucinante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Milenkovic c'est un vrai potentiel quand mĂȘme... Il sort d'une saison moins bien mais jusque lĂ  il Ă©tait en progression assez constante. C'est pas du niveau de Skriniar encore, mais en local on aurait du mal Ă  faire mieux que prendre lui et Bremer Ă  mon avis.

Ça fait un moment qu'il est Ă  la Fio et qu'on l'annonce partant, je me dis que ça baisse de rĂ©gime de cette annĂ©e peut venir en partie de ça... En plus du fait qu'ils sont vraiment inconstant.

Tu penses qu'il a le niveau ldc ? Ou le potentiel de s'imposer dans un grand club ? Le trÚs haut niveau ne te permet pas de faire une saison moyenne , regarde De vrij une saison moyenne et tout le monde veut le dégager . 

Je suis pas convaincu qu'il pourra se révéler chez nous contrairement a Bremer qui j'en suis sur et un futur grand . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffyÀ voir... Mais je veux bien lui donner le bĂ©nĂ©fice du doute vu les qualitĂ©s qu'il a dĂ©jĂ  montrĂ©. En comparaison, il a dĂ©jĂ  plus de baguage que Skriniar quand il nous rejoint donc pourquoi pas... Dans l'idĂ©al faudrait juste arrĂȘter avec ce dĂ©lire de vendre Skriniar...

Concernant De Vrij, c'est sévÚre de dire que tout le monde veut le dégager. C'est celui le plus sacrifiable des 3 mais si il reste ça me va moi..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai notre defense actuelle est parmi ce qui se fait de mieux en Europe, et ce malgré la baisse de régime de De Vrij (et Basto dans la 2eme partie de saison).

Donc la garder telle quelle c est trĂšs bien aussi. Et je pense que si le club n avait pas de difficultĂ©s financiĂšres, ils auraient prolongĂ© tout le monde (mĂȘme De Vrij)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic c'est un potentiel qui ne confirme pas pour l'instant. D'ailleurs personne d'autre n'est dessus véritablement. C'est quitte ou double. Dans la rotation pourquoi pas, mais si c'est pour remplacer Skriniar... MDR

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffyÀ voir... Mais je veux bien lui donner le bĂ©nĂ©fice du doute vu les qualitĂ©s qu'il a dĂ©jĂ  montrĂ©. En comparaison, il a dĂ©jĂ  plus de baguage que Skriniar quand il nous rejoint donc pourquoi pas... Dans l'idĂ©al faudrait juste arrĂȘter avec ce dĂ©lire de vendre Skriniar...

Concernant De Vrij, c'est sévÚre de dire que tout le monde veut le dégager. C'est celui le plus sacrifiable des 3 mais si il reste ça me va moi..

Moi aussi je veux qu'il reste mais bon vu notre situation , je sais pas s'il pourra rester . 

DĂ©jĂ  qu'on arrive a faire venir Bremer , avant de se concentrer sur Milenkovic .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...