Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

 Enfaîte c'est le fait de se barrer au QSG clairement. Y a 0 projet la bas, 0 enjeu c'est pas en allant là bas qu'il va passer un cap. Il a clairement fait le choix de l'argent et ça sa me désole beaucoup.... 

ça justement c'est l'avis purement d'un supporter hors PSG et hors Ligue 1.

Sauf qu'il faut bien ce rendre a l'évidence, avec la siganture de Campos et la décision de Mbappe, le projet va changer de gueule ! crois moi.

Campos c'est pas l'autre zouave de Leonardo ! l'équipe qu'il va monter elle va avoir de la gueule, c'est niveau Marotta ce mec la. Pour l'évaluation de joueur c'est le top niveau, c'est même surement le meilleur au monde actuellement(*). Pour ce qui est de monter une équipe équilibré c'est surement pas le meilleur mais il est bien entouré et sa qualité principal fera le reste. Et en négociation budgetaire il s'en fou il a l'agent du Qatar.

Les Qataris ont fait la surement le meilleur choix qu'ils ont fait depuis qu'ils ont signé l'achat du club.

 

Forcement la majorité des avis qu'on vois ici ressemble a ça parce qu'on est fan de l'Inter et que pour beaucoup on n'aime pas la Ligue 1, l'objectivité elle a foutu le camp 🤣

 

(*)Il commence fort avec Skriniar, lui il a bien vu le monstre au contraire de beaucoup de monde avec qui tu parle et qui ne le connaisse même pas ou le dévalorise #supporterdupsg)

Modifié par Juldo
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que imaginons que Skriniar rapporte 70M . 
 

Milenkovic + Bremer couteront peut être 55-60M facile . Alors soit on considère que Bremer + Milenkovic > Skriniar . Soit De Vrij va faire ses valises aussi . Ou alors tous simplement entre Bremer et Milenkovic , seulement un seul viendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Ce que je comprends pas c’est que imaginons que Skriniar rapporte 70M . 
 

Milenkovic + Bremer couteront peut être 55-60M facile . Alors soit on considère que Bremer + Milenkovic > Skriniar . Soit De Vrij va faire ses valises aussi . Ou alors tous simplement entre Bremer et Milenkovic , seulement un seul viendra .

On doit remplacer skriniar mais aussi rannochia. Donc il en faut 2 pas 1 seul. Et milenkovic est selon moi trop léger pour être titulaire d’entrée. Je vois bien Bastoni-Bremer-De vrij
 

Marotta a indiqué que la saison allait être très disputée avec le réveil du Milan AC et la juve qui va forcément faire mieux que l’an passé + naples qui est tjr redoutable on peut pas négliger notre effectif que pour l’argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Ce que je comprends pas c’est que imaginons que Skriniar rapporte 70M . 
 

Milenkovic + Bremer couteront peut être 55-60M facile . Alors soit on considère que Bremer + Milenkovic > Skriniar . Soit De Vrij va faire ses valises aussi . Ou alors tous simplement entre Bremer et Milenkovic , seulement un seul viendra .

Bremer + Milenkovic ça ne fera pas au dessus de 45M

Marotta ne paiera jamais Bremer plus que 30M sachant que dans 6mois il sera à 15M. Et Milenkovic il a une clause à 15M

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Il Pazzo a dit :

Milenkovic c'est un potentiel qui ne confirme pas pour l'instant. D'ailleurs personne d'autre n'est dessus véritablement. C'est quitte ou double. Dans la rotation pourquoi pas, mais si c'est pour remplacer Skriniar... MDR

Après il me semble que quand on a pris Skriniar il y avait personne dessus aussi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

Bremer + Milenkovic ça ne fera pas au dessus de 45M

Marotta ne paiera jamais Bremer plus que 30M sachant que dans 6mois il sera à 15M. Et Milenkovic il a une clause à 15M

tu as surtout l'écart entre vente et achat à prendre en compte, quand ut vend SKRINIAR à 70M c'est 70M dans la poche mais les deux autre si tu les as pour 45M avec un contrat genre de 5ans ça fait 9M. Il me semble qu'au niveau budget ça fonctionne comme ça

Dites moi si je dis de la merde ! 

Je soutiens le SUNNING depuis et la encore mais pour une fois je ne comprends vraiment pas leur choix. Quand Marotta sort qu'il est plus facile de remplacer un DC qu'un attaquant alors la je ne suis pas du tout d'accord.

Surtout que la t'as une option sur lukaku + dybala 0 + t'essaie de choper un belloti 0 et tu vends lautaro à 90M( je ne sais si c'était fondé cette rumeur) et tu gardes SKRINIAR en fait. 

une defense BASTO-BREMER-SKRI mais venez les attaquants essayez de passer ça. 

SKRINIAR à toujours répondu présent, pas LAUTARO. C'est vite vu franchement 

Pour la 1ère fois il me laisse un peu perplexe le SUNNING

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

tu as surtout l'écart entre vente et achat à prendre en compte, quand ut vend SKRINIAR à 70M c'est 70M dans la poche mais les deux autre si tu les as pour 45M avec un contrat genre de 5ans ça fait 9M. Il me semble qu'au niveau budget ça fonctionne comme ça

Dites moi si je dis de la merde ! 

Je soutiens le SUNNING depuis et la encore mais pour une fois je ne comprends vraiment pas leur choix. Quand Marotta sort qu'il est plus facile de remplacer un DC qu'un attaquant alors la je ne suis pas du tout d'accord.

Surtout que la t'as une option sur lukaku + dybala 0 + t'essaie de choper un belloti 0 et tu vends lautaro à 90M( je ne sais si c'était fondé cette rumeur) et tu gardes SKRINIAR en fait. 

une defense BASTO-BREMER-SKRI mais venez les attaquants essayez de passer ça. 

SKRINIAR à toujours répondu présent, pas LAUTARO. C'est vite vu franchement 

Pour la 1ère fois il me laisse un peu perplexe le SUNNING

Déjà, l offre à 90M pour Lautaro, elle n existe pas. Il y a eu un intérêt de certains clubs mais aucune proposition concrète.

De 2, sans Lautaro ça nous ferait une attaque Lukaku (qui repart peut être dans un an), Dybala (qui jouera combien de matchs?), Correa (pareil) et Dzeko (sans commentaires). C est quand même très risque donc il faudrait absolument recruter et vu le prix des attaquants bon courage.

Après, je suis comme toi, je préférerai sacrifier Lautaro mais je comprends aussi ce que dit Marotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a une chose que n’arrive pas à comprendre : pourquoi on ne tient pas en compte l’amortissement sur les plus-value.

Skriniar par exemple on l’a depuis 5-6 ans donc les 30M qu’on a mis dessus devrait être amorti depuis longtemps !!! Si on le donne pour 70M c’est 70M de plus-value non??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juldo a dit :

ça justement c'est l'avis purement d'un supporter hors PSG et hors Ligue 1.

Sauf qu'il faut bien ce rendre a l'évidence, avec la siganture de Campos et la décision de Mbappe, le projet va changer de gueule ! crois moi.

Campos c'est pas l'autre zouave de Leonardo ! l'équipe qu'il va monter elle va avoir de la gueule, c'est niveau Marotta ce mec la. Pour l'évaluation de joueur c'est le top niveau, c'est même surement le meilleur au monde actuellement(*). Pour ce qui est de monter une équipe équilibré c'est surement pas le meilleur mais il est bien entouré et sa qualité principal fera le reste. Et en négociation budgetaire il s'en fou il a l'agent du Qatar.

Les Qataris ont fait la surement le meilleur choix qu'ils ont fait depuis qu'ils ont signé l'achat du club.

 

Forcement la majorité des avis qu'on vois ici ressemble a ça parce qu'on est fan de l'Inter et que pour beaucoup on n'aime pas la Ligue 1, l'objectivité elle a foutu le camp 🤣

 

(*)Il commence fort avec Skriniar, lui il a bien vu le monstre au contraire de beaucoup de monde avec qui tu parle et qui ne le connaisse même pas ou le dévalorise #supporterdupsg)

Le projet devait déjà avoir une autre gueule quand Messi, Ramos, Donnaruma, Wijnaldum et Nuno avaient débarqué à Paris mdr. Chaque année on vous entend toujours faire le même discours lol. 

Claqué 70M sur un joueur qui a encore tout juste 1 an de contrat c'est ça que t'appelle du génie ? Tu sais que là en recrutant Skriniar en rien il fait mieux que Leonardo pour l'instant ? Vu comment il aime bien vider jusqu'à la moelle la Série À, lui aussi aurait certainement pencher sur Skriniar. Et dieu sait à quelle point je déteste Leonardo. 

Oui donc en gros si on critique la ligue 1 ça veut dire qu'on déteste ce championnat ? Et c'est toi qui nous parles d'objectivité ? Regarde comment on massacre la Série À ici et pourtant ça nous empêche pas de la regarder encore. Pour le coup ouai comme tu dis elle a bien foutu de ton camp. 

 

Bah encore une fois les seules à le dévaloriser c'est les parisiens mdr. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (même si il n'y encore rien d'officiel), je pense que l'Inter va se relever du départ de Skriniar.

Dans son histoire l'Inter a toujours su faire fasse au départ de gros joueurs (Ronaldo, Ibrahimovic, etc.)

Même si j'adore Skriniar pour son côté combatif et hargneux sur le terrain et son engagement avec le club. Il me décevra beaucoup en partant pour le PSG, j'aurai pu comprendre en allant à Madrid ou City etc. Mais le PSG... A quelle moment tu te dis "c'est pour le projet".

Bref, si il s'en va, ce sera dur mais on s'en remettra et je serai encore plus déçu que du départ de Lukaku, ce sera même pire.

La seule chose que je souhaite c'est que l'Inter ne va pas le lâcher pour moins de 80 millions.

Objectif, Dybala et Breimer.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je comprends pas que skriniar parte pour aller en ligue 1 , quitte à partir de l inter va en première league . J adore skriniar sa personnalité son caractère un vrai soldat qui part la guerre chaque match , hargneux ds l’es duel  . Pour la ligue des champions c est bien mais qu est ce qu il va aller faire en ligue1 , aussi faut voir comme skriniar est hargneux sur les duel rugueux et vu l arbitrage en France n est pas top top il sera pt être plus sifflé comme faute que chez nous ou en première league  , en plus qd vois l’es parisien comme il parle de notre skriniar à dire c est cher et qui reste bloqué parce que il lui reste 1 an de contrat alors que il veux pas spécialement partir c est du qu on doit vendre pour faire de l argent ds l’es caisse et que il devait prolonger normalement. Leur titi parisien, skriniar il va arriver t’es titi il vont vite aller sur le banc . Ça se voit il connaisse pas skriniar et la série a et que c est un des top défenseurs au monde . Qd j entend que pour les parisiens les supporters il disent c est cher 70 million et qu il vaut pas ça mais 40 50 million vu sa dernière année et reste bloqué sur ça . Skriniar est à l âge de maturité et la qualité sa se paye . Pendant des années paris il on fait des gros contrat et des gros salaires sur des joueurs qui ne valait pas autant et qd faut payer pour dés top qui sont dès valeur sur et que justement faut mettre le prix  , ça discute . S il le veulent pas ou rechigne trop on le garde avec plaisir. Mm a 70 il partira et n importe qui le prendrai et chelsea et intéresse aussi . Qu il garde leur kimpembe et on garde notre skriniar au pire . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthony777 a dit :

tu as surtout l'écart entre vente et achat à prendre en compte, quand ut vend SKRINIAR à 70M c'est 70M dans la poche mais les deux autre si tu les as pour 45M avec un contrat genre de 5ans ça fait 9M. Il me semble qu'au niveau budget ça fonctionne comme ça

Dites moi si je dis de la merde ! 

Je soutiens le SUNNING depuis et la encore mais pour une fois je ne comprends vraiment pas leur choix. Quand Marotta sort qu'il est plus facile de remplacer un DC qu'un attaquant alors la je ne suis pas du tout d'accord.

Surtout que la t'as une option sur lukaku + dybala 0 + t'essaie de choper un belloti 0 et tu vends lautaro à 90M( je ne sais si c'était fondé cette rumeur) et tu gardes SKRINIAR en fait. 

une defense BASTO-BREMER-SKRI mais venez les attaquants essayez de passer ça. 

SKRINIAR à toujours répondu présent, pas LAUTARO. C'est vite vu franchement 

Pour la 1ère fois il me laisse un peu perplexe le SUNNING

MDR pour une première fois 🤣🤣

Et tu me disait d’arrêter 2 minutes y a deux jours .

Quand j’attaque le Sunning c’est parce c’est rageant , j’ai vu l’inter jouer , on l’as tous vu jouer. Face à Liverpool il nous manquait rien.

Je me suis dit qu’avec 2,3 retouches et le jeu séduisant d’inzaghi mais venez l’Europe, qui va nous arrêter ? Et hop on nous coupe l’herbe sous le pied. Tu comprend ?

Cette équipe elle n’a rien à envier à qui que ce soit, on rajoute un Bremer dans le 11 et un Dybala et c’est bon.

Mais non on préfère sacrifier un cadre chaque année, voilà pourquoi milan a été champion 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

mais qui dit qu'on aurait pas pris Haaland

Ca fait longtemps qu'Haaland a déclaré vouloir signer à City. Et si on avait gardé Conte on se ferait encore dégager en phase de poule. Merci mais non merci. Et qu'on me parle pas du scudetto car la saison 2020 2021 est encore plus dénuée d'adversaires que celle qui vient de s'écrouler. C'était d'une nullité abyssale. On a même pas été fichu de faire quelque chose en coppa.

il y a 50 minutes, Serpent-NA a dit :

Le projet devait déjà avoir une autre gueule quand Messi, Ramos, Donnaruma, Wijnaldum et Nuno avaient débarqué à Paris mdr. Chaque année on vous entend toujours faire le même discours lol. 

Bah non, ça c'est le recrutement purement Leonardesque. Du "m'as-tu vu", rien d'autre. Ceci dit Nuno Mendes est un bon coup, et Messi peut encore largement redresser la barre (le reste par contre ça va ptet dégager).

Au-delà du recrutement, la condition à la prolongation de Mbappé était qu'un changement d'atmosphère soit opéré, cela se verra au cours de la saison si les mêmes erreurs se reproduisent ou pas.

Concernant le prix que le PSG mettrait sur lui, là on chipote pour rien. Pour le coup le PSG est en train de combler un vrai manque à leur équipe, ce n'est pas un transfert bling-bling malgré le montant élevé.

@Juldo content de voir qu'on est au moins 2 à garder un peu de lucidité sur le PSG ^^

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Skriniar au PSG n'est qu'une question de temps :

 

Bon vent à lui merci pour tout.. il ne faut pas être dégoûté il veut partir alors qu'il parte et nous il nous faut absolument bremer qui pour moi seras un Excellent remplaçant j'ai vu quelque match du torino et franchement c'est un monstre  avec lui et bastoni de de vrj sa va être costaud comme même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Bon vent à lui merci pour tout.. il ne faut pas être dégoûté il veut partir alors qu'il parte et nous il nous faut absolument bremer qui pour moi seras un Excellent remplaçant j'ai vu quelque match du torino et franchement c'est un monstre  avec lui et bastoni de de vrj sa va être costaud comme même...

Bon vent à lu et au plaisir de ne jamais le revoir chez nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...