Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Bon vent à lu et au plaisir de ne jamais le revoir chez nous.

Oh tu sais on disait aussi pour lukaku mais bon... il faut ce dire une chose les gars : les joueurs parte mais le club reste... je pense vraiment qu'on pourras remplacer Skriniar 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Le projet devait déjà avoir une autre gueule quand Messi, Ramos, Donnaruma, Wijnaldum et Nuno avaient débarqué à Paris mdr. Chaque année on vous entend toujours faire le même discours lol. 

Claqué 70M sur un joueur qui a encore tout juste 1 an de contrat c'est ça que t'appelle du génie ? Tu sais que là en recrutant Skriniar en rien il fait mieux que Leonardo pour l'instant ? Vu comment il aime bien vider jusqu'à la moelle la Série À, lui aussi aurait certainement pencher sur Skriniar. Et dieu sait à quelle point je déteste Leonardo. 

Oui donc en gros si on critique la ligue 1 ça veut dire qu'on déteste ce championnat ? Et c'est toi qui nous parles d'objectivité ? Regarde comment on massacre la Série À ici et pourtant ça nous empêche pas de la regarder encore. Pour le coup ouai comme tu dis elle a bien foutu de ton camp. 

 

Bah encore une fois les seules à le dévaloriser c'est les parisiens mdr. 

Si tu me répond précisement parle uniquement de ce que moi j'ai dit. Tu m'a pas entendu l'année dernière concernant le PSG, j'ai rien dit.

Et claquer 70M sur un un joueur comme Skriniar a un an de la fin de son contrat c'est justement payé, il les vaut quelque soit le contrat. C'est des joueurs hors norme ! (sans même parler que pour le psg c'est une broutille)

Pas forcement pour la Ligue 1, c'est juste un fait. Fait un sondage ici tu verra que beaucoup ici n'aime pas la L1. Et soit précis avec les mots, "n'aime pas" ne veut pas dire "détester".

Pour l'objectivité je vois pas ou tu veut en venir me concernant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

Oh tu sais on disait aussi pour lukaku mais bon... il faut ce dire une chose les gars : les joueurs parte mais le club reste... je pense vraiment qu'on pourras remplacer Skriniar 

Comme on a remplacé Lukaku avec le jeune et rapide Dzeko, et Lukaku n'a jamais promis aux supporters d’être une bandiera; mais de jouer le plus longtemps chez nous, c'est pour ça que je me méfierais toujours des déclarations d'amour des joueurs envers leur clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable interrogation n'est pas si Milenkovic/Bremer seront a la hauteur ou pas, mais, quid de De Vrij ?! Va-t-on finalement le renouveler ? Ou bien le sacrifier lui aussi cet été pour pas le perdre gratos comme Perisic ?! Vraiment une énigme son cas !

Le départ de Skriniar risque de ne jamais passer pour ma part :censure: 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Skriniar au PSG n'est qu'une question de temps :

 

Allez au revoir et on passe à autre chose, c'est le football tôt où tard y'aurait eu une révolution... 

Bienvenue à celui qui le remplacera, il aura de toute façon mon soutien comme ça été le cas avec Skriniar à ses débuts.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

⚠️ L’inter demande à la Joya de patienter 10 jours en attendant de régler les cas Dzeko ou Correa et Sanchez .

FA02EAC9-1F8C-4860-81F1-FFE2DD681E80.jpeg

Et elle commence quand la préparation physique? Je pensais qu’on voulait boucler tout le groupe avant le début de la prépa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert c'était un leasing alors xD à 5M il faut le vendre. Lazaro on demande 10M, s'ils proposent moins faut accepter. 

Je sens que la saison prochaine la défense titulaire sera : Bastoni-Bremer-Milenkovic, à voir sur le terrain. Moins bonne défense + Onana devrait revenir au même que cette année. 

@Oxyred @Nerazzuro_MGS même avec de la vaseline ? :aie:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vix a dit :

Je trouve ahurissant que certains soient encore en train de se demander, non pardon, soient convaincus que Skriniar part de son propre chef alors que le contexte, en plus d'être connu, est étayé par la déclaration de Marotta qui désigne implicitement soit Bastoni, soit Skriniar concernant le joueur à sacrifier. Ce sont les deux seuls en défense à avoir une vraie valeur marchande. 
Qui plus est, cette déclaration intervient après le rétropédalage de l'agent de Bastoni donc très clairement, quand Marotta déclare qu'un défenseur va devoir partir, Skriniar est tout désigné.

Et encore une fois le coup du "on ne force personne" c'est un putain de bullshit. Penser que Skriniar souhaite du fond du coeur quitter l'Inter pour le PSG... Arrêtez la tiz les gars.

C'est comme si la direction réunissait l'équipe pour leur annoncer que l'un d'entre eux devra les quitter, mais qu'il ne forçait personne tout en tournant tous les regard vers Skriniar.
C'est bon, au bout d'un moment arrêtez d'être naïfs, c'est juste de la logique, du bon sens, de la déduction.

"Un défenseur DOIT partir [ à forte valeur marchande donc Bastoni ou Skriniar ]". L'agent de Bastoni a déjà déclaré que le joueur restait.
Conclusion ? Oui certains arrivent à conclure que Skriniar veut quitter l'Inter... 🤦‍♂️

 

Encore une fois, l’équation est simple et le sera pour tout le monde… Ou pas. 
 

Bastoni annoncé à Tottenham avec salaire démultiplié => Bastoni envoie chier la direction.

Skriniar même schéma => Il est finalement ouvert. 🤗

 

Et je peux comprendre Skriniar, même si tu es attaché au club, comment refuser une offre qui mettra définitivement ta famille à l’abri du besoin pendant X générations ? Et comment faire confiance à la direction d’un club pour lequel tu as manifesté ton appartenance et qui te sous paie depuis des années  alors que tu es un des meilleurs défenseurs du monde et que tu restes humble dans ta façon d’être ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vix a dit :



"Un défenseur DOIT partir [ à forte valeur marchande donc Bastoni ou Skriniar ]". L'agent de Bastoni a déjà déclaré que le joueur restait.
Conclusion ? Oui certains arrivent à conclure que Skriniar veut quitter l'Inter... 🤦‍♂️

 

Pourquoi tu changes le propos?

" Il est fort probable que la Défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d'agir,"

Tu peux tout aussi bien traduire cela par Skriniar nous a dit qu'il était bien tenté par l'offre du PSG, nous n'aurons donc pas le choix d'agir.

Tu vois, moi aussi je peux extrapoler.:phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ConteBon a dit :

Et je peux comprendre Skriniar, même si tu es attaché au club, comment refuser une offre qui mettra définitivement ta famille à l’abri du besoin pendant X générations ? Et comment faire confiance à la direction d’un club pour lequel tu as manifesté ton appartenance et qui te sous paie depuis des années  alors que tu es un des meilleurs défenseurs du monde et que tu restes humble dans ta façon d’être ?

 

Heu...par contre, faut arrêter avec ce genre de légende hein, au bout d'un moment c'est bon ! Mettre la famille a l'abri :laught:

Le gars est multimillionnaire depuis qu'il est chez nous, depuis 2017, depuis 5 ans, il est a 3M par an chez nous, hey, 3 putains de millions, si avec ca t'arrive toujours pas a "mettre ta famille a l'abri" bah trouve toi un conseiller financier ou je ne sais quoi, fais quelques chose :facepalm: 

On sous paie Skriniar, non mais, ce qu'il faut pas lire quoi, avec un peu de patience il serait au même niveau que Brozovic et Lautaro, qui eux aussi étaient "sous payé" avant de renouveler a 7M, oui 7M, le salaire qu'il va toucher a Paris ;)

Sinon oui, la direction du club, la politique de Suning, ca ne va pas tenir longtemps je pense, Hakimi l'année passée et Skriniar cette année, c'est bon quoi, les tifosi doivent se bouger un peu durant cette saison ! 

il y a 14 minutes, Anti_Juventino a dit :

Faut arrêter avec ces phrases clichées, comme si avec 3.5M tu peinais à mettre ta famille à l'abri.

Ah bah merci voila. J'avais pas vu ton poste ;) 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien, continuez à vivre dans votre monde de bisounours où il n’y a pas X défenseurs moins talentueux que Skriniar qui touchent beaucoup plus.

 

Je sais pas comment c’est dans votre monde pro, mais moi, ça m’énerverait légèrement… 🤗

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ConteBon a dit :

Encore une fois, l’équation est simple et le sera pour tout le monde… Ou pas. 
 

Bastoni annoncé à Tottenham avec salaire démultiplié => Bastoni envoie chier la direction.

Skriniar même schéma => Il est finalement ouvert. 🤗

 

Et je peux comprendre Skriniar, même si tu es attaché au club, comment refuser une offre qui mettra définitivement ta famille à l’abri du besoin pendant X générations ? Et comment faire confiance à la direction d’un club pour lequel tu as manifesté ton appartenance et qui te sous paie depuis des années  alors que tu es un des meilleurs défenseurs du monde et que tu restes humble dans ta façon d’être ?

 

j'ai posté exactement le même ressenti que toi hier, mais certains ici connaissent à priori bien skriniar en personne pour savoir qu'on le pousse avec le couteau sous la gorge à signer où on le souhaite, alors qu'on n'arrive pas à dégager nos boulets qui refusent de signer ailleurs

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...