Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

Si un de nos titulaires part ( mais j’en doute fortement  perso c’est que mon avis après  ) tu mettrais qui du coup en titulaire ?

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Est ce que c'est nécessaire de recruter Bremer si on doit sacrifier skriniar et que de vrij reste. La est toute la question et je ne remets aucunement en cause le niveau du brésilien. 

Du coup comment tu compenses les 120Millions de perte de l'exercice en cours?

à l’instant, Monkey a dit :

Si un de nos titulaires part ( mais j’en doute fortement  perso c’est que mon avis après  ) tu mettrais qui du coup en titulaire ?

Enfin je rectifie si départ il y a ca sera de vrij je pense mais du coup qui mettrait tu  titulaire du coup?

• J’aime 1

il y a 1 minute, Monkey a dit :

tjrs aussi serein pour skriniar ? 

Perso défense titulaire : milenkovic (très bon dans une déf à 3) - bremer - bastoni

• Grrr 1

il y a 22 minutes, Monkey a dit :

Dybala et lukaku c’est quasi fait  !!!!!  L’arménien pour le banc c’est largement plus utilite que vecino et Vidal réuni .Pour moi le mercato sera déjà réussi meme sans bremer . Si on boucle tout ça avant le 31 c’est incroyable deja .Sans parler bien sûr des départ que toute la commu voulais  ou presque ( Vidal ranno kolarov vecino Vidal sûrement et d’autre sûrement comme Sanchez ).

Tonali aussi c’était quasi fait hein 
Et d’autres joueurs également 

C’est pour ça que j’attend de voir 
Surtout pour dybala ça chipote sur la prime et les bonus l’agent lache rien et on connaît nos dirigeants c’est des radins sur ce genre de chose 

• Goaaal 1

il y a 20 minutes, Monkey a dit :

Enfin je rectifie si départ il y a ca sera de vrij je pense mais du coup qui mettrait tu  titulaire du coup?

Si de vrij est vendu la du coup on peut recruter Bremer mais comme la dit @Rahim95 dans sa question, il reste toujours et encore cette dette à épurer. Et vu que l'on vendrait un gars à 20 millions pour en récupérer un à 45,l'opération est encore plus complexe.  C'est dans ce genre de question que je suis bien content d'être très très nul en mathématiques. 

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Du coup comment tu compenses les 120Millions de perte de l'exercice en cours?

Même en vendant tout les joueurs que l'on ne veut plus, on ne pourra jamais compenser les pertes de la saison en cours. Donc il faudra sacrifier en plus un de nos titulaires mais pas forcément skriniar. 

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

J'ai peur que la manœuvre soit la suivante :

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

• Triste 1

Bon on revient demain (ou après demain ou après après demain)

B8509DDA-4524-4347-B983-6C5945CA7138.png

il y a 2 minutes, JalovesBT a dit :

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

Meme comme ça il reste 40M a aller chercher c’est surtout ça qui me fait peur. Sacrifier 1 gros oui mais 2 … 

Si on avait mieux gérer le dossier de perisic y avait un gros billet à faire sur lui.. on l’aurait vendu facile 40

• J’aime 2
  • Hein ?! 1

il y a 7 minutes, JalovesBT a dit :

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

On peut aussi vendre dumfries pour 45 plus de vrij 25 ça fait aussi 70 millions. Par contre Bremer a 50 millions ça fait cher (20 millions plus pinamonti ce serait un bon deal). 

Et la on a 50 de bénéfice au lieu de 20.

Mais bon ce n'est que des supputations, on verra ce que la direction va faire, elle seule connais vraiment les difficultés du club.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On peut aussi vendre dumfries pour 45 plus de vrij 25 ça fait aussi 70 millions. Par contre Bremer a 50 millions ça fait cher (20 millions plus pinamonti ce serait un bon deal). 

Et la on a 50 de bénéfice au lieu de 20.

J’ai pas suivit l’épisode bremer on devait pas le signer pour 30 ? C’est passer à 50?

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

On vend Skriniar pour 70

On achète Bremer pour 50

on a 20 plaques.

On a aussi la pression du temps.. 30 juin !

Pour ceux qui demandent comment rentrer des sous.

De Vrij ➡️ 20M
Sensi ➡️ 12M
Gagliardini ➡️ 8M
Correa ➡️ 20M
Pinamonti ➡️ 18M
Sanchez ➡️ 0
Vecino ➡️ 0
Vidal ➡️ 0
3/4 jeunes avec option de rachat ➡️ 20M

Belotti ⬅️ 0
Luiz Felipe ⬅️ 0
Mkhitaryan ⬅️ 0
Dybala ⬅️ 0
Lukaku ⬅️ Prêt 10M (probablement sur 2 ans donc 5M sur cette année)
Asllani ⬅️ Prêt 4M (+ OA 10M l'année prochaine)
Bellanova ⬅️ 7M
Bremer ⬅️ 20M (sinon on attend sagement 6 mois pour l'avoir à 15M)

Balance après mercato : + 62M

Modifié par Vix
  • J’aime 4

il y a 19 minutes, Monkey a dit :

J’ai pas suivit l’épisode bremer on devait pas le signer pour 30 ? C’est passer à 50?

Tu sais avec les présidents de série a au départ un joueur est évalué à 30 millions puis 2 semaines après 50 millions et une autre semaine à 60. La folie des grandeurs qu'ils ont. Et puis le président du Torino c'est déjà lui qui a essayé de vendre un bossu pour 100 millions,pour te dire qu'ils sont capables de tout 😂

• Haha 1

Très clairement, je serais hyper mais genre beaucoup vachement très énormément déçu que Skrilex-côtes-de-fer nous quitte...

Mais bon... Faut quand même reconnaitre que passer à Bastoni-Bremer-Milenkovic-De Vrij... C'est pas non plus dégueulasse.

• Goaaal 2

Je ne comprends plus trop Bremer serait le remplaçant de Skriniar alors ?  Ou le départ de Skriniar entraînerait également l’arrivée du brésilien et de Milinkovic ? Je préfère une défense à 3 Bremer - Milinkovic - Bastoni, je pense qu’il reste intéressant de scarifier aussi De Vrij même si Skriniar part .

• Goaaal 1

il y a 18 minutes, Vix a dit :

De Vrij ➡️ 20M
Sensi ➡️ 12M
Gagliardini ➡️ 8M
Correa ➡️ 20M
Pinamonti ➡️ 18M
Sanchez ➡️ 0
Vecino ➡️ 0
Vidal ➡️ 0

Belotti ⬅️ 0
Luiz Felipe ⬅️ 0
Mkhitaryan ⬅️ 0
Dybala ⬅️ 0
Bellanova ⬅️ 7M

Ouais mais bon ça se bouscule pas pour certains de ces joueurs, Correa on le vendra pas en 10 jours par exemple !

il y a 56 minutes, Vix a dit :

De Vrij ➡️ 20M
Sensi ➡️ 12M
Gagliardini ➡️ 8M
Correa ➡️ 20M
Pinamonti ➡️ 18M
Sanchez ➡️ 0
Vecino ➡️ 0
Vidal ➡️ 0

Belotti ⬅️ 0
Luiz Felipe ⬅️ 0
Mkhitaryan ⬅️ 0
Dybala ⬅️ 0
Bellanova ⬅️ 7M

Du coup tu dégages également DZEKO si tu prends BELLOTI !

tu as les autres tocards également (lazaro/dalbert) si on peut gratter quelques millions + la probable vente de ZANIOLO qui peut nous rapporter également quelques millions + les ventes déja acquises de DI GREGORIO/ GRAVILLON => 8M. Donc c'est carrément jouable depuis le début.

Je comprends pas trop cette obsession de vouloir vendre SKRINIAR ou BASTO.

• J’aime 2

Perso quand il a écrit Bremer 20M€ j’ai arrêté de lire le reste 

Sinon

BDD60321-BC24-4595-82BF-41D5F21FA954.jpeg

On est un peu comme le PSG qui refuse de croire que ZZ viendra pas et que c’est galtier qui vient. Ça fait mal dont ils se forcent à pas y croire 

Skriniar qui part ça fait mal et on refuse d’y croire mais pourtant …

• Triste 1