Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jonaldo a dit :

Le mal de l’Inter il est aussi du fait que le football italien est à la ramasse. Vous croyez qu’ils réussiront à vendre le club comme ça ? Et ne me sortez pas vos vieux articles comme quoi le Suning a refusé de vendre, déjà parce que j’y crois pas du tout et surtout parce qu’avec les dettes du club, personne n’était chaud à acheter.  
 
Le Bbilan s’est fait racheter parce qu’ils ont assainis les finances grâce au Fond Elliot et ils reviennent de loin, avec des sacrifices et une politique de recrutement très loin de la nôtre.  
 
Ils vendront le club quand ils auront épongé une grosse partie des dettes car je reste persuadé qu’ils sont attachés à l’Inter malgré tout. Vous oubliez trop qu’une crise mondial a tout gâchée.

@Paolo M. l’as dit ici, qu’un investisseur a proposé 980M alors que le Sunning demandait 1 milliard.

Ils ont finalement refusés de le vendre pour vendre un joueur chaque année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Boubou a dit :

@Paolo M. l’as dit ici, qu’un investisseur a proposé 980M alors que le Sunning demandait 1 milliard.

Ils ont finalement refusés de le vendre pour vendre un joueur chaque année .

Cet investisseur est un peu con aussi !! Si tu peux mettre 980M... Autant mettre 1 milliard et c'est fini...

Modifié par dmass95
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs faut arrêter cette idée selon laquelle la direction représente le club et donc l'institution. Non.
Genre quand on parle d'un joueur VS la direction, il y en a encore pour déclarer que le joueur n'est pas plus grand que l'institution, sous prétexte qu'il y a désaccord avec la direction.
Moi je supporte un nom, des couleurs, une histoire, un maillot. Pas des petits hommes en col blanc.
La direction, comme les joueurs, comme tous les salariés du club, sont des composantes de la société. Et comme pour les joueurs, ils vont et viennent, ils sont remplaçables. Ils ne représentent pas plus le club que le joueur qui portent le maillot.
Quand la direction fait de la merde et qu'elle veut vendre un joueur important, rien ne justifie qu'on s'aligne bêtement sous prétexte qu'il s'agit de la direction. Il ne s'agit que d'hommes pétés d'oseille, qui un jour ont décidé d'acheter le club, et qui un jour le vendront pour du profit. C'est gens n'ont pas plus de légitimité que les joueurs, et comme pour les joueurs, le club est plus grand qu'eux.

Modifié par Vix
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pogi a dit :

Au passage de la presse italienne :

- Un troisième nom se rajoute de la liste avec le départ de Skriniar, ce serait Caglar Soyuncu de Leicester  qui viendrait à s'ajouter de Bremer et Milenkovic en sachant que deux défenseurs sur trois cités devraient venir, mais que Bremer serait le joueur ciblé en premier. 

- Acerbi est aussi ciblé mais je pense qu'il va filer à Milan Ac. 

- Lukaku ferait sa visite médicale ce mercredi ainsi que sa confirmation de contrat. 

Alors franchement le turque de Leicester, ça me botte bien. Costaud, collectif, agressif, mais c'est pas un bourrin en tout cas.

Je suis beaucoup beaucoup plus chaud pour lui que pour Milenkovic. J'espère vraiment qu'on fera plus qu'y penser.

ps: j'étais tellement focus sur lui que j'ai zappé le reste du post... ACERBI ? Francesco Fucking Acerbi ? Un des clowns de la Lazio qui a donné la victoire au Milan ? Mais c'est une B-L-A-G-U-E ?!

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix tu n’est pas bête toi, c’est vrai qu’on m’a souvent répété ici qu’on supporte le club et les joueurs partent mais que le club reste .

Bah les dirigeants partent et le club reste, les jardiniers partent et le club reste .

Donc le Sunning peut se casser, le club va rester. 
 

Franchement @Vix tu viens de mettre le doigt sur un point sensible 😂😂😂😂

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Reste a savoir si c’est en bonus de Skriniar ou a la place, je l’ai dit hier, vous la sentez venir la quenelle??

On va se retrouver a poil……

Et toujours la meme question…il sort d’où le fric????

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pourquoi je dit qu’il faut en finir très vite avec Skriniar (désolé) et Sanchez !! Et boucler notre mercato !!! Nos cibles intéressent beaucoup de club qui sont capables de mettre le fric sur la table… 

Sinon on va se retrouver sans Skriniar sans Dybala encore moins Bremer… 

On commence à abuser de leur patience !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@Vix tu n’est pas bête toi, c’est vrai qu’on m’a souvent répété ici qu’on supporte le club et les joueurs partent mais que le club reste .

Bah les dirigeants partent et le club reste, les jardiniers partent et le club reste .

Donc le Sunning peut se casser, le club va rester. 
 

Franchement @Vix tu viens de mettre le doigt sur un point sensible 😂😂😂😂

Le Suning, ce qui me fait peur entre autre, c'est qu'on arrête pas de les présenter comme très riche, tout-puissant blablabla... alors que d'après les dernières nouvelles, le PCC a du voler à leur rescousse car ils ont perdu énormément d'argent... notamment après le rachat de certaines activités à la marque Carrefour (qui doit bien rigoler aujourd'hui)... donc quand bien même il n'y aurait pas d'interdiction de la part du gouvernement chinois d'investir à l'étranger, on se demande s'ils auraient de quoi investir encore... pour moi ce sont des guignols à tous les niveaux !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/07/crible-de-dettes-l-empire-suning-recoit-une-bouee-de-sauvetage-de-pekin_6087354_3234.html

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Le Suning, ce qui me fait peur entre autre, c'est qu'on arrête pas de les présenter comme très riche, tout-puissant blablabla... alors que d'après les dernières nouvelles, le PCC a du voler à leur rescousse car ils ont perdu énormément d'argent... notamment après le rachat de certaines activités à la marque Carrefour (qui doit bien rigoler aujourd'hui)... donc quand bien même il n'y aurait pas d'interdiction de la part du gouvernement chinois d'investir à l'étranger, on se demande s'ils auraient de quoi investir encore... pour moi ce sont des guignols à tous les niveaux !

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/07/crible-de-dettes-l-empire-suning-recoit-une-bouee-de-sauvetage-de-pekin_6087354_3234.html

Ton article à 1 an.. 

La situation on la connait depuis presque 2 ans. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Romelu Lukaku, l'Inter redevient favori pour le Scudetto ? Pressé par cette question de TMW, Alessandro Costacurta ne laisse planer aucun doute : "Oui, je pense que c'était aussi l'an dernier. L'Inter était le plus fort l'an dernier et avec Lukaku l'écart avec les autres se rallonge.".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Paris bascule sur Bremer c'est à la place de Skriniar je pense. Marquinhos Kimpembe Bremer Ramos Diallo Kehrer 

6 défenseurs centraux dont 4 qui peuvent être titulaire donc si Paris venait à prendre Skriniar ET Bremer ça voudrait dire que t'aurais 5 mecs au statut de titulaire ce qui est IMPOSSIBLE

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Ton article à 1 an.. 

La situation on la connait depuis presque 2 ans. 

1- j'ai pas prétendu que c'était une news récente 

2- ça ne change rien au fait qu'ils ne donnent donc aucune garantie

3- ça fait 2 ans qu'on sait que le gouvernement restreint/interdit, pas 2 ans qu'on sait qu'ils sont endettés de partout. Ou alors j'avais raté ça.

Modifié par youyou978
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

1- j'ai pas prétendu que c'était une news récente 

2- ça ne change rien au fait qu'ils ne donnent donc aucune garantie

3- ça fait 2 ans qu'on sait que le gouvernement restreint/interdit, pas 2 ans qu'on sait qu'ils sont dans la merde. Ou alors j'avais raté ça.

Mais si ça fais 2 ans... Depuis qu'il ne peuvent plus investir hors territoire... Rajoute ça le covid qui nous a bien mis dans la merde avec les recettes des stades, droit TV et j'en passe. 

Sans parler du COVID, quand le gars ne peut plus mettre la main au portefeuille pour alimenter le club, tu sais que tu vas devoir t'auto gérer et ils le font bien ! 

C'est quoi l'intérêt de mettre en avant un article qui date de 1 an pour appuyer le faite qu'il n'ont plus d'argent ? Parce qu'il y a eut du mouvement entre juillet 2021 et juin 2022. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

1- j'ai pas prétendu que c'était une news récente 

2- ça ne change rien au fait qu'ils ne donnent donc aucune garantie

3- ça fait 2 ans qu'on sait que le gouvernement restreint/interdit, pas 2 ans qu'on sait qu'ils sont endettés de partout. Ou alors j'avais raté ça.

Si si on le sait depuis longtemps. Suning est un empire mais très mal géré et très endetté et la crise du Covid a mis tout ça à jour.

Ils ont failli y rester, si le gouvernement chinois n avait pas réagi en prenant le contrôle du groupe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

Mais si ça fais 2 ans... Depuis qu'il ne peuvent plus investir hors territoire... Rajoute ça le covid qui nous a bien mis dans la merde avec les recettes des stades, droit TV et j'en passe. 

Sans parler du COVID, quand le gars ne peut plus mettre la main au portefeuille pour alimenter le club, tu sais que tu vas devoir t'auto gérer et ils le font bien ! 

C'est quoi l'intérêt de mettre en avant un article qui date de 1 an pour appuyer le faite qu'il n'ont plus d'argent ? Parce qu'il y a eut du mouvement entre juillet 2021 et juin 2022. 

Des fois j'ai l'impression de parler à des gens qui veulent contredire juste pour le principe.

C'est marrant de me parler d'auto-gestion "parce qu'il ne peut plus mettre la main au portefeuille", l'intérêt de cet article est justement de rappeler que dans tous les cas, il n'a PLUS de portefeuille. C'est parce qu'on est dimanche que tu saisis lentement ou... ?

Ca fait 2 ans qu'on connait les restrictions. Ca fait 2 ans qu'on doit faire de l'auto-gestion. Ca fait pas 2 ans qu'ils sont maintenus sous respiration artificielle par le gouvernement.

Mais le pire ? C'est qu'effectivement que ça date de 2 ans, 10 ans, 5 mois, 6 minutes, on en revient à mon point numéro 2 : ça ne change RIEN au fait que nous avons des investisseurs qui ne sont plus capables d'assurer leur travail et qui n'offrent pas de garantie.

En tout cas ce petit article de rien du tout à l'air de beaucoup te gêner.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG qui se rabat sur Bremer.

Cela veut dire : Inter de Milan on sait que vous êtes sur le brésilien et qu’il vous faut l’argent de Skriniar pour pouvoir l’acheter.

Donc ne nous enmerdez pas, tenez vos 60M et basta . 
 

C’est juste un coup de pression sur l’inter, ils connaissent nos difficultés, ils sont entourés de mecs compétents désormais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...