Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, youyou978 a dit :

Des fois j'ai l'impression de parler à des gens qui veulent contredire juste pour le principe.

C'est marrant de me parler d'auto-gestion "parce qu'il ne peut plus mettre la main au portefeuille", l'intérêt de cet article est justement de rappeler que dans tous les cas, il n'a PLUS de portefeuille. C'est parce qu'on est dimanche que tu saisis lentement ou... ?

Ca fait 2 ans qu'on connait les restrictions. Ca fait 2 ans qu'on doit faire de l'auto-gestion. Ca fait pas 2 ans qu'ils sont maintenus sous respiration artificielle par le gouvernement.

Mais le pire ? C'est qu'effectivement que ça date de 2 ans, 10 ans, 5 mois, 6 minutes, on en revient à mon point numéro 2 : ça ne change RIEN au fait que nous avons des investisseurs qui ne sont plus capables d'assurer leur travail et qui n'offrent pas de garantie.

En tout cas ce petit article de rien du tout à l'air de beaucoup te gêner.

Je m'en fou de l'article, c'est toi qui veux pas comprendre. 

Répond pas ça sert à rien. Tu as autre chose à faire et moi aussi. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas totalement ... Ya 2 ans on pose cash 45M sur Hakimi chose qu'on aurait pas pu faire ni l'année dernière ni cette année.

Hakimi on l'a acheté en cash ????? 

On avait un peu de rond et comme de par hasard c'est le Real qui encaisse 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Ouais oui juste ils ont changé de cible, et ca j’aime bien 😄

Perso ça nous arrange pas. S’ils achètent vraiment Bremer et qu’on garde Skriniar on ne fait pas les putains de 60M€ de benef
 

Donc dans tous les cas on se retrouverai à vendre Skriniar ou Bastoni a tottenham et Bremer sera plus dispo, on remplacerait un des deux par milenkovic
 

Aucun scénario n’est bon pour nous a partir du moment où on doit faire 60M€
 

Le moins pire c’est de dire au revoir à Skriniar et bonjour à Bremer 
 

 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

PSG qui se rabat sur Bremer.

Cela veut dire : Inter de Milan on sait que vous êtes sur le brésilien et qu’il vous faut l’argent de Skriniar pour pouvoir l’acheter.

Donc ne nous enmerdez pas, tenez vos 60M et basta . 
 

C’est juste un coup de pression sur l’inter, ils connaissent nos difficultés, ils sont entourés de mecs compétents désormais.

PSG compétent ? mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Peu importe quel gugusse au monde qui s'intéresse au foot peut connaître les cibles de tous le monde. Tu vas simplement sur Eurosport et bim, chelsea sur sterling,arsenal sur gabriel jesus,milan sur botman qui file finalement à newcastle.

Il suffit d'aller sur certains sites (c'est d'ailleurs ce que doit faire les mecs de la Juventus pour être souvent sur nos cibles ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anthony777 a dit :

PSG compétent ? mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

Peu importe quel gugusse au monde qui s'intéresse au foot peut connaître les cibles de tous le monde. Tu vas simplement sur Eurosport et bim, chelsea sur sterling,arsenal sur gabriel jesus,milan sur botman qui file finalement à newcastle.

Il suffit d'aller sur certains sites (c'est d'ailleurs ce que doit faire les mecs de la Juventus pour être souvent sur nos cibles ^^).

 

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ? 
 

Luis Campos est très compétent. 
 

Mais certains ont ce don d’écrire juste pour contredire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ? 
 

Luis Campos est très compétent. 
 

Mais certains ont ce don d’écrire juste pour contredire. 

Luis Campos il vient seulement d'arriver.

A la base si le PSG avait des mecs compétents style MAROTTA, ça fait longtemps qu'il aurait eu une LDC. La ou ça blesse pour CITY c'est qu'il bataille toute l'année avec LIVERPOOL/CHELSEA et contre des grosses équipes (ARSENAL/TOTTENHAM). PSG il n'y a personne hormis le monaco avec FALCAO/MBAPPE/FABINHO/etc...) 

Les mecs chaque année te pondent des mercatos ratés, avec des cibles horribles (kurzawa/diallo/kherer/neymar/messi fatigué/icardi/jese /aurier) 

Et ce que je dis c'est qu'il faut pas forcément être une lumière pour connaitre les cibles de l'inter et savoir que SKRINIAR c'est un monstre défensif.

Mais vas y l'herbe est toujours plus verte ailleurs

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Calmez vous les copains !

Gabigol bon sang, on aura tout vu durant ce mercato 😂

Les journalistes le matin, bon les gars j'ai kedal qu'est ce que l'on sort comme merdes en rumeurs ? des idées ? bon allez on va retourner des années en arrières pour choper les anciennes cibles.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sined a dit :

Et pour faire baisser le prix de Skriniar, Paris voudrait inclure Draxler dans l'affaire... Pour un peu c'était Kurzawa 🤣

https://www.calciomercato.com/news/psg-nuova-offerta-per-skriniar-proposto-draxler-51569

 

T'as du retard l'ami: 

:bigrin: 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://interbeneamata.wordpress.com/2022/06/27/danovaro-les-nerazzurri-sont-de-plus-en-plus-une-entreprise-de-divertissement-les-parrainages-ont-augmente-de-14-cette-annee/

 

article intéressant sur le développement positif du club 

Comme quoi c'est pas que de la merde ce qui a été mis en place par le sunning

il y a une heure, Monkey a dit :

A part dire skriniar à donner son aval  depuis 1 semaine on a d’autre info concernant les arrivées ou départs  ?

c'est vrai mais on a quand même conclu 5 arrivées et je pense que le club attend de voir les départs pour bouger là

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Gg aux Bbilanistes sur cette victoire écrasante, ils nous ont largement devancé sur ce dossier c'est dommage hein 😅

Et voilà! Je le savais! Nos concurrents se renforcent fortement, et nous rien! Jamais rien! Quelle bande d'incompétents les Suning, Marotta, Ausilio, Inzaghi,... Il faut que tout ça dégage et vite ! Avoir loupé ce grand défenseur, qui connait bien la Série A, International, et gratuit en plus. C'était la cible parfaite, mais comme d'hab on est incapable de flairer les bons coups...

Ras-le-bol de ces nullards, c'est bon, on va finir relegable avec des Campagnaro et Rocchi. J'en ai ma claque ! Fini de supporter ce club d'incompétents...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...