Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous rigolez mais Acerbi pour combler le départ de Rano, ça aurait été trÚs bien...

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Les déboires des autres clubs ne rendent pas les nÎtres acceptables. L'Inter, championne, vend consécutivement Hakimi puis Lukaku.

Milan, champion, vend... personne.

Merci Suning.

Le mercato est ouvert au moins ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous rigolez mais Acerbi pour combler le départ de Rano, ça aurait été trÚs bien...

Acerbi son casier c'est :

Chievo, Sassuolo, Lazio et BBIlan. Vraiment pas envie que l'Inter soit associer Ă  une s**** pareil.

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

50€ que Leao et Hernandez seront toujours zozoneri à la fin du mercato.

Et de toute façon... c'est pas comme s'il y avait 4000 joueurs bankables chez eux.

Ouais, y'avait juste Donnarumma, Calhanoglu et Kessie, entre autres 😏

Nous au moins on fait cracher du pognon pour nos joueurs, et le peu qui partent gratos sont dans un ùge avancé (Perisic) ou en fin de vie (Ranocchia).

Le cas Paqueta je crois que pas mal l'ont oublié, acheté chÚre, vendu pas chÚre, puis exploqe ailleurs et devient ultra chÚre. Franchement, nos gestions ne sont absolument pas comparables. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

50€ que Leao et Hernandez seront toujours zozoneri à la fin du mercato.

Et de toute façon... c'est pas comme s'il y avait 4000 joueurs bankables chez eux.

Si City avance une offre XXL aprÚs avoir lùché Sterling, p-e que Leao bougera. 

Sachant qu'ils vont rien prendre sur le départ de Kessie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Les déboires des autres clubs ne rendent pas les nÎtres acceptables. L'Inter, championne, vend consécutivement Hakimi puis Lukaku.

Milan, champion, vend... personne.

Merci Suning.

Ils vendent personnes mais laisse partir gratuitement depuis 2 ans maintenant ( donnaruma, hakan et maintenant kessié, sûrement romagnoli va suivre). 

Vaut mieux perdre des joueurs avec une entrée d'argent que perdre sans rien recevoir. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mecs viennent littéralement d'ajouter de l'eau à mon moulin.

Milan, aux derniÚres nouvelles, a été champion... cette année. Donc aprÚs le départ de tous ces joueurs que vous citez.

On va voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils ont eu le gain du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

3 mecs viennent littéralement d'ajouter de l'eau à mon moulin.

Milan, aux derniÚres nouvelles, a été champion... cette année. Donc aprÚs le départ de tous ces joueurs que vous citez.

On va voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils ont eu le gain du titre.

Ont-il eux notre calendrier ? Rappelle toi le mois de Fevrier qu'on a vécu. On jouait sur 3 tableaux, eux que le championnat, normal que meme avec la perte de Donnarumma et Hakan ils soient champion au final, ça n'a rien de scandaleux.

Cette année, si ils n'abandonnent pas l'Europe, que ça soit C1 ou C3, ça finira certainement top 4 grand max.

Moeutte & Sea !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous rigolez mais Acerbi pour combler le départ de Rano, ça aurait été trÚs bien...

 

AprĂšs sa « chute » contre Tonali Ă  l’Olimpico, il est black listĂ© chez moi !

Immense p*te avec son sourire aprĂšs avoir encaissĂ© le but
 rappelez vous ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Acerbi son casier c'est :

Chievo, Sassuolo, Lazio et BBIlan. Vraiment pas envie que l'Inter soit associer Ă  une s**** pareil.

đŸ€š

il y a 27 minutes, youyou978 a dit :

Et de toute façon... c'est pas comme s'il y avait 4000 joueurs bankables chez eux.

Tu conviendras que c'est normal qu'ils vendent pas du coup.. 😅

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Il Mago a dit :

AprĂšs sa « chute » contre Tonali Ă  l’Olimpico, il est black listĂ© chez moi !

Immense p*te avec son sourire aprĂšs avoir encaissĂ© le but
 rappelez vous ! 

Voila, on est d'accord là dessus 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu conviendras que c'est normal qu'ils vendent pas du coup.. 😅

Y'aura toujours preneur pour du Tomori Kalulu Bennacer ou Saelemaekers.

Mais malgré leurs finances aux abois aussi (c'est clairement un mercato au rabais qui se profile pour eux), je ne les vois pas toucher aux 3 indispensables que sont Leao Hernandez et Tonali. J'oubliais Maignan aussi.

Ils sortent justement d'une plus grosse période à sec que nous, j'ai envie de dire, "heureusement" s'ils se retrouvent dans l'obligation de vendre...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, youyou978 a dit :

Y'aura toujours preneur pour du Tomori Kalulu Bennacer ou Saelemaekers.

Mais malgré leurs finances aux abois aussi (c'est clairement un mercato au rabais qui se profile pour eux), je ne les vois pas toucher aux 3 indispensables que sont Leao Hernandez et Tonali. J'oubliais Maignan aussi.

Ils sortent justement d'une plus grosse période à sec que nous, j'ai envie de dire, "heureusement" s'ils se retrouvent dans l'obligation de vendre...

sauf qu'ils viennent d'etre rachetĂ©s, ils ont une bien moins grosse masse salariale que nous, et tu viens donc de nous montrer qu'en perdant 4 titulaires chez eux ( donnaruma, kessie, romagnoli, calhanglu etc ) pour 0 euros ils ont rĂ©ussi Ă  les remplacer et ĂȘtre champions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment l'emphase dans mon post n'est sur la performance, je suis en train de dire que nous champions, perdons 2 éléments trÚs importants de l'effectif et qu'encore 1 an aprÚs on en est à devoir vendre. Que nous puissions ensuite nous relever est une autre histoire, que je n'aborde pas.

Eux pour l'instant il n'est pas question de vendre qui que ce soit, hormis laisser partir les fins de contrat.

En plus j'ai l'impression de vivre dans une dimension parallĂšle, pourquoi vous me parlez de KessiĂ© Ă  chaque fois ? Je dois ĂȘtre dans le Multiverse of Madness moi aussi, parce que dans mon univers KessiĂ© est bien champion d'Italie 2022 et partira donc que cet Ă©tĂ©.

Dans le vĂŽtre j'espĂšre que l'Inter se porte mieux !

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Vous rigolez mais Acerbi pour combler le départ de Rano, ça aurait été trÚs bien...

Le mercato est ouvert au moins ?

Ranocchia a un Acerbi dans chaque molécules. 

Faudrait arrĂȘter de faire passer Ranocchia pour le plus grand des peintres alors que ces derniers temps Ă  chaque fois qu'il Ă©tait sur le terrain on gagnait toujours. Et pas parce qu'il avait une Ă©norme chance en lui mais surtout parce qu'il assurait le taff en dĂ©fense. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pendant ce temps aux States :bigrin: 

FWNNJ76XEAEJwH6?format=jpg&name=large

merde il va encore se blesser CORREA, la c'est sur on ne pourra pas le vendre 🙂

Et au passage les messages "DYBALA n'attends plus ou je sais pas quoi" je crois que le mec s'en branle Ă  l'heure actuelle, ce ne sont que des conneries journalistiques............

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...