Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lepacha31 a dit :

Sans considérer qu'on a besoin de liquidités et de plus-values bla bla bla, il n'y a que moi qui pense qu'à 18-20M c'est mal vendu ? 

C'est le prix auquel on l'a racheté, avant qu'il fasse sa bonne saison passée.. 

On demande 20M et personne n'est prêt à nous satisfaire. Son prix dépend aussi des l'offres qu'on reçoit. On semble avoir baissé le prix de 2M, car on arrive pas à le céder. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Marotta : Plusieurs négociations seront conclues dans les prochains jours 

 

 

-Prolongation de Skriniar

-Arrivée de Dybala

-départ de Sanchez

-Départ de Corréa au FC jesaispasou

-Arrivée de CR7

Vous l’aurez lu en premier ici que de bon matin j’en prends de la bonne 😜

 

(avec gros espoir sur les 3 premiers en rêve)

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-être pour ça que la juve a lâché l’affaire, il y a des limites à tout.

Dybala il serait peut-être temps qu’il se ressaisi, le gain ou le foot, oh wait on est dans le nouveau monde. 
 

Les agents sont entrain de tuer le foot et c’est de pire en pire, un joueur veut jouer pour tel club mais toi tu le bloques parce que ta commission n’est pas assez élevée, tu veut de l’argent ? Va jouer au foot.

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 02:05, Boubou a dit :

@FabioLuca J’attends toujours une réponse.

Vous en pensez quoi du mercato de l’inter ? 

Salut Boubou!

Sorry pas mal pris ces derniers jours! Tu parles de l'arrivee de Lukaku? Car pour le moment vous n'avez pas nonplus finalise grand chose non ? (Dybala, depart de Skriniar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.1ebfcdf6715f9295c8b08f0e47d6777f.png

Durabilité ou montant de l'offre?

Si c'était la première, on aurait assurer en signant bremer avant même de vendre le Slovaque

Là ils veulent prendre leur temps pour faire tourner chelsea et psg en bourrique jusqu'à ce qu'un des deux pigeons mettent 80/90M

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FabioLuca a dit :

Salut Boubou!

Sorry pas mal pris ces derniers jours! Tu parles de l'arrivee de Lukaku? Car pour le moment vous n'avez pas nonplus finalise grand chose non ? (Dybala, depart de Skriniar)

On a pris mikhtarian , Aslani , Onnana, bellanuve la , Lukaku et sûrement Dybala. Ça fait un beau monde quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

On a pris mikhtarian , Aslani , Onnana, bellanuve la , Lukaku et sûrement Dybala. Ça fait un beau monde quand même. 

Oui, mais les comptes se feront a la fin du mois d'Aout car vous allez avoir de grosses pertes aussi. Je trouve que c'est difficile de juger a fin Juin...

Sur le cas Lukaku je suis super partage. D'un cote je me dis qu'il va vous assurer beaucoup de buts, surement plus que Dzeko. De l'autre cote, je trouve que le cout total salaire + prix du pret est vraiment eleve pour une seule saison...

Ce que je trouve vraiment interessant c'est de voir deux strategies completement differentes entre l'Inter et le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FabioLuca a dit :

Oui, mais les comptes se feront a la fin du mois d'Aout car vous allez avoir de grosses pertes aussi. Je trouve que c'est difficile de juger a fin Juin...

Sur le cas Lukaku je suis super partage. D'un cote je me dis qu'il va vous assurer beaucoup de buts, surement plus que Dzeko. De l'autre cote, je trouve que le cout total salaire + prix du pret est vraiment eleve pour une seule saison...

Ce que je trouve vraiment interessant c'est de voir deux strategies completement differentes entre l'Inter et le Milan.

Dis nous en plus sur la stratégie du Milan justement

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Oui, mais les comptes se feront a la fin du mois d'Aout car vous allez avoir de grosses pertes aussi. Je trouve que c'est difficile de juger a fin Juin...

Sur le cas Lukaku je suis super partage. D'un cote je me dis qu'il va vous assurer beaucoup de buts, surement plus que Dzeko. De l'autre cote, je trouve que le cout total salaire + prix du pret est vraiment eleve pour une seule saison...

Ce que je trouve vraiment interessant c'est de voir deux strategies completement differentes entre l'Inter et le Milan.

Lukaku revient pour 2 ans si tout se passe bien. On ne peut avoir un top en attaque à cause des finances actuelle. C'est une bonne opportunité.

En parlant de votre stratégie, j'ai du mal à voir sur le long terme ( la vieillesse en attaque, les joueurs qui partent gratuitement), votre mercato va être au poil de cul près malgré la vente du club. Vous avez fait une belle année, à voir si la continuité est là, c'est maintenant que le plus dur commence. On la vu nous avec cette année. En espérant que les joueurs auront cette orgueil de tout ravager.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 07:03, Vix a dit :

Ah bon ? Moi j'ai rien vu, et j'ai rien entendu pour le simple et bonne raison qu'un professionnel ne fait pas de déclaration qui mettrait sa direction en porte-à-faux. On étale pas son linge sale en public, et on prend encore moins le club en otage en se servant des supporters. Alors oui on adorerait voir ça, mais la réalité c'est que ça n'est absolument pas digne d'un professionnel.
La seul chose qu'on a vue c'est son agent éteindre le feu donc on ne peut rien avancer. Arrêtez de fantasmer sur un Bastoni plus attaché que Skriniar parce qu'il aurait fait on ne sait quoi, parce qu'en réalité on ne sait rien.
 

Je t'en prie, dans ce cas là n'oublie pas la première partie de la phrase :
 "Il est beaucoup plus difficile de remplacer l’attaquant que le défenseur, car les premiers sont très peu nombreux et ont des chiffres effrayants. La défense sera probablement le secteur dans lequel nous sommes obligés d’agir."

Non ? L'intention n'est pas suffisamment claire ?
"La défense [...] nous sommes obligés d'agir." ça ne te parle pas ? Continuez de vous enliser dans le déni.
 

On en est encore là ? Genre tu ne vois toujours pas en quoi les deux dossiers n'ont absolument rien à voir ? 🤦‍♂️

Pour finir on va se répéter sur une notion pourtant simple à comprendre.
Si Skriniar, à un an de la fin de son contrat, veut réellement rejoindre le PSG, il ne part pas à plus de 30M.
Si l'Inter demande 80M au PSG, c'est parce que la volonté de Skriniar est de prolonger. Je répète, parce que la volonté de Skriniar est de prolonger, et ils se servent de son attachement pour négocier en position de force.
Un enfant comprend ça.

Bref changez rien, continuez de raisonner comme vous le faites et crachez bien sur Skriniar... 

Ma théorie tend à se confirmer...:phear:

"nous sommes toujours dans le contexte de ne pas vouloir céder un joueur, sauf si celui-ci me demander à être transféré."

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibou55 a dit :

Ma théorie tend à se confirmer...:phear:

"nous sommes toujours dans le contexte de ne pas vouloir céder un joueur, sauf si celui-ci me demander à être transféré."

 

 

Oublie pas la seconde partie de la phrase  "[...] Dans le même temps, nous devons également tenir compte du concept de viabilité financière, car le football d'aujourd'hui a besoin d'un grand équilibre économique et financier et l'achat et la vente de joueurs sont un outil absolument important pour joindre les deux bouts."

Moi perso j'y crois pas à leurs salades, et la preuve avec Sanchez qu'ils essayent d'évincer, ce qui n'a pas l'air de lui plaire...

Tu me diras "Oui mais Sanchez ils n'en veulent plus". Je te répondrai "Oui mais ils sont dans l'obligation de vendre un top et ils ont déjà déclaré qu'il s'agirait d"un défenseur après que l'agent de Bastoni ait confirmé la permanence de son client... So ? Skriniar ! Même si sportivement ils ne veulent pas le vendre, financièrement ils sont à 1000% pour sa vente et donc, comme pour Sanchez, ils souhaitent son départ."

Bref, ils sont obligés de virer quelqu'un donc le "nous sommes toujours dans le contexte de ne pas vouloir céder un joueur, sauf si celui-ci me demande à être transféré." c'est prendre les gens pour des cons.
Avec cette combine pour entuber les tifosi ils pourraient te vendre l'équipe entière en 3 ans que ça ne poserait problème à personne, puisqu'on voudrait te faire croire qu'ils veulent tous partir et par conséquent, qu'ils ne méritent pas qu'on se morfondent sur leur départ.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vix a dit :

 Avec cette combine pour entuber les tifosi ils pourraient te vendre l'équipe entière en 3 ans que ça ne poserait problème à personne, puisqu'on voudrait te faire croire qu'ils veulent tous partir et par conséquent, qu'ils ne méritent pas qu'on se morfondent sur leur départ.

Sauf si les joueurs déclarent eux même qu ils veulent rester. Comme l avait fait Bastoni...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Sauf si les joueurs déclarent eux même qu ils veulent rester. Comme l avait fait Bastoni...

Ok donc si tout le monde veut rester comment ils font ? Y'a un truc que visiblement je suis trop con pour comprendre, ou alors c'est vous qui vous bercez d'illusions.
Vous insistez sur "S'il dit qu'il veut rester ils ne le vendront pas". La direction insiste sur "On est obligé de vendre un top".
Donc si personne ne veut partir comment font-ils ? J'attends vos réponses...

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

On demande 20M et personne n'est prêt à nous satisfaire. Son prix dépend aussi des l'offres qu'on reçoit. On semble avoir baissé le prix de 2M, car on arrive pas à le céder. 

Avec des tatouages en plus, il était vendu à 30 millions depuis bel lurette 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vix a dit :

Ok donc si tout le monde veut rester comment ils font ? Y'a un truc que visiblement je suis trop con pour comprendre, ou alors c'est vous qui vous bercez d'illusions.
Vous insistez sur "S'il dit qu'il veut rester ils ne le vendront pas". La direction insiste sur "On est obligé de vendre un top".
Donc si personne ne veut partir comment font-ils ? J'attends vos réponses...

Bah ils font rien! Si tu veux rompre le contrat, tu payes les indemnités de rupture prévues au contrat.

Donc oui, un joueur peut JUSTE dire non si il veut rester. (Il est bien là le hic avec les boulets que l'on se coltine. Mais bon, c'est normal aussi de protéger les travailleurs.) Comme le club n'a pas d'argent, ils ne vont pas rompre des contrats unilatéralement.

La phrase de Marotta est donc subtile et à double sens: on a besoin d'argent, on aimerait tous vous garder, mais si jamais vous avez une bonne offre, foncez, on ne vous en voudra pas, nous! Les supporters, ça je ne peux rien garantir. :phear:

Donc en ce sens, je veux bien te concéder cela, Marotta donne un signal de départ possible. Mais pousser vers la sortie, ce n'est pas vrai!

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vix a dit :

Ok donc si tout le monde veut rester comment ils font ? Y'a un truc que visiblement je suis trop con pour comprendre, ou alors c'est vous qui vous bercez d'illusions.
Vous insistez sur "S'il dit qu'il veut rester ils ne le vendront pas". La direction insiste sur "On est obligé de vendre un top".
Donc si personne ne veut partir comment font-ils ? J'attends vos réponses...

Peux importe si ils veulent vendre c’est le joueur qui a le choix final de signer ou non le contrat ça s’arrête là !!! Si il signe pas il bouge nulle part . Après c’est autre chose si on parle par apport au club ça sera a eu de trouver d’autre solutions .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

Bah ils font rien! Si tu veux rompre le contrat, tu payes les indemnités de rupture prévues au contrat.

Donc oui, un joueur peut JUSTE dire non si il veut rester. (Il est bien là le hic avec les boulets que l'on se coltine. Mais bon, c'est normal aussi de protéger les travailleurs.) Comme le club n'a pas d'argent, ils ne vont pas rompre des contrats unilatéralement.

La phrase de Marotta est donc subtile et à double sens: on a besoin d'argent, on aimerait tous vous garder, mais si jamais vous avez une bonne offre, foncez, on ne vous en voudra pas, nous! Les supporters, ça je ne peux rien garantir. :phear:

Donc en ce sens, je veux bien te concéder cela, Marotta donne un signal de départ possible. Mais pousser vers la sortie, ce n'est pas vrai!

Dans le même temps on a l'obligation de faire rentrer XX millions dans les caisses. Donc sa question, qui était aussi la mienne y'a quelques jours, tient toujours : si tout le monde dit non, on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Bah ils font rien! Si tu veux rompre le contrat, tu payes les indemnités de rupture prévues au contrat.

C'est juste absurde !
T'es en train de me raconter en gros que le club ne pousse personne vers la sortie, et que si personne ne part et qu'ils ne peuvent pas assumer financièrement, bah ils payeront des ruptures de contrat en les virant ? Ils ne poussent personne mais ils les virent ? Nan mais sérieux... Même dans l'hypothèse où ce non sens avait existé, tu te passes de 70M parce que tu veux pas le forcer à partir pour ensuite payer de ta poche pour le virer ?? Sérieusement t'as vraiment écrit ça ?

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Donc oui, un joueur peut JUSTE dire non si il veut rester. Comme le club n'a pas d'argent, ils ne vont pas rompre des contrats unilatéralement.

Et finalement tu dis qu'ils n'ont pas non plus l'argent pour rompre les contrats des gens qu'ils veulent virer mais qu'ils n'obligent pas à partir ? Je comprends plus rien. Du coup on en est toujours au même point ? Les joueurs sont encore là mais ils faut absolument rentrer une grosse somme d'argent en vendant l'un d'entre eux. Donc on est toujours dans la merde et on a pas avancé d'un poil... Comment on fait ? J'ai toujours pas ma réponse pour résoudre la fameuse équation "On ne force personne à partir mais quelqu'un doit partir".
 

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

La phrase de Marotta est donc subtile et à double sens: on a besoin d'argent, on aimerait tous vous garder, mais si jamais vous avez une bonne offre, foncez, on ne vous en voudra pas, nous! Les supporters, ça je ne peux rien garantir. :phear:

Donc en ce sens, je veux bien te concéder cela, Marotta donne un signal de départ possible. Mais pousser vers la sortie, ce n'est pas vrai!

 Ah bah si finalement, il y a un début de piste ici puisque tu as dû mal à l'admettre mais tu reconnais qu'il joue un double jeu en évoquant une déclaration "subtile" quand moi j'appelle ça de l'hypocrisie.

"On a besoin d'argent, on aimerait tous vous garder, mais si jamais vous avez une bonne offre, foncez, on ne vous en voudra pas, nous !" Ça, ça s'appelle te pousser vers la sortie. Et si ça ne suffit pas à faire partir quelqu'un ? Comment on fait ? Tu penses pas qu'on joue sur son mental, qu'on le harcèle gentiment pour qu'ils finissent par partir de lui-même ? On ne force personne... Lol.
 

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Donc en ce sens, je veux bien te concéder cela, Marotta donne un signal de départ possible. Mais pousser vers la sortie, ce n'est pas vrai!

Sanchez n'est pas le contre exemple ? Ou bien il ne mérite pas qu'on le considère autant que les autres joueurs ? Je ne comprends pas, et in fine, je ne sais toujours pas comment on vend des gens qui ne veulent pas partir sans les forcer à partir.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le PSG, personne veut partir depuis des années, résultat ils ont viré personne et pourtant ils aimeraient se débarrasser de beaucoup de parasites. Mais non, ils sont coincés, parce que oui c’est toujours le joueur qui a le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de comparer des clubs comme ça... le PSG n'a pas les mêmes soucis financiers que nous...

Et accessoirement ils font justement les mêmes erreurs que nous, les Kurzawa et cie ils les prolonge comme nous on a prolongé les Vecino et Gagliardini...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...