Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Pour en revenir à Bremer là, pourquoi il a resigné juste avant le mercato lui aussi? C'était quoi son intérêt?

Pour prendre une belle prime à la signature avant d'être vendu...?

Donc ok le mec est bon, mais aussi le mec est con (ou disons mal conseillé pour rester plus mesuré). En resignant, il nous a bien foutu dans la m** pour les négociations. Alors c'est bien joli de dire "je ne veux que l'Inter", mais si c'était tellement vrai fallait aussi éviter de resigner un contrat comme un ado de 15 ans naif et puéril (pour autant que cette histoire soit exacte).

• Goaaal 1

Restons patients les gars. La twittosphere et les journaleux jouent avec les chiffres. Ils ont passé une semaine à 40M€, puis la semaine dernière à 50M€. Cette semaine, ce sera 60/65M€, et ils vont broder avec des bonus, ou des contreparties, et blablabla... C'est du vent.

A +70M€, je pense que notre direction va craquer, mais jamais en dessous.

On vends Skriniar 60M€ pour racheter Bremer 45M€? Avec l'amortissement restant, on va faire une magnifique plus-value de 7M€... Vous y croyez vous?

• Goaaal 2

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

On aime tous Skriniar et personne ne veut le voir partir... Mais les gars ne faites pas passer Milenkovic pour un peintre !! C'est très loin d'être le cas...

Il sort d'une saison moyenne... 

Faut pas l'enterrer non plus mais ça peut être une signe de début de stagnation ou régression... Ou juste qu'il a besoin de changer de club. 🤷🏻‍♂️

C'est un très bon mais il est plus sur la même pente ascendante que jusqu'à maintenant.

• Goaaal 1

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Vix Du coup, si on vend Skriniar, tu seras toujours persuadé que c'est les hashtags qui ont sauvé Basto ?

Perso, déjà que j'étais pas convaincu... 

Sauver non. Que ça ait fortement influencé oui. Chaque cas est différent.
Mais déjà là, que Skriniar n'ait toujours donné aucun signe de vie commence à me tendre. Je vais l'insulter comme Lukaku après qu'il nous ait branlé avec ses déclarations.

Il entrave absolument pas l'idée d'un départ et à ce rythme je vais commencer à penser que c'est carrément son souhait...

Honnêtement je sais plus à quoi m'attendre avec cette direction et si après avoir vendu Hakimi et Lukaku l'été dernier, ils vendent maintenant Skriniar et Dumfries je pense non pas rejoindre la team #SuningOut, mais carrément lancer le #BrûlonsLeSuning

• J’aime 3
  • Goaaal 1

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

On aime tous Skriniar et personne ne veut le voir partir... Mais les gars ne faites pas passer Milenkovic pour un peintre !! C'est très loin d'être le cas...

De ce que j'ai vu Milenkovic c'est pas extraordinaire non plus. Il est pas mauvais mais c'est pas ouf non plus. 

• Goaaal 1

C'est bien beau de vendre skriniar et de vrij et de les remplacer par bremer et milenkovic. Si ça se fait, on va changer 3 postes sur 4 de notre défense ( en comptant onana).

Et les automatismes entre eux ne vont pas se créer du jour au lendemain. N'oublions pas que notre défense actuelle joue ensemble depuis 3 saisons. 

Si à chaque début de saison, on doit chambouler tout un secteur de jeu,ça va être compliqué. 

C'est bien de faire des plus-value mais il nous faut une base solide pour construire une équipe forte et gagner des titres.

• J’aime 6

Déjà que les automatismes Bastoni Gosens ne sont pas rodés…

c’est sur qu’en perdant les 3/4 de notre défense, ça devient très risqué 

je ne comprends pas Pkoi personne ne se manifeste pour De Vrij a qui il reste 1 an de contrat et qui est l’un des meilleurs à son poste dans une défense à 3

• J’aime 1

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

Oh les radins sérieux ils commencent vraiment à me gonfler… ça va être pareil pour dybala on va négocier le moindre centime encore 3 semaines… et pour Bremer j’imagine pas vu la somme on y sera encore en août 🤬

47121128-E018-4144-B44E-4436D6DFFCAF.png

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Je suis Chelsea j’arrête de discuter et je leur raccroche au nez pour de bon

Tout ça pour un âne qui sait pas faire un contrôle. 

• Haha 3
  • Goaaal 1

il y a une heure, pazza angelo95 a dit :

Déjà que les automatismes Bastoni Gosens ne sont pas rodés…

c’est sur qu’en perdant les 3/4 de notre défense, ça devient très risqué 

je ne comprends pas Pkoi personne ne se manifeste pour De Vrij a qui il reste 1 an de contrat et qui est l’un des meilleurs à son poste dans une défense à 3

La réponse est en partie dans ta question. Il ne lui reste qu un an de contrat.

Il veulent pas prêter esposito en série A sérieux pour qu’il s’adapte au championnat , c’est pas en suisse ou en Belgique que le mec va passer un cap !!!!!! Je sens que ça va être le genre de joueur qui sera toujours l’éternel espoir qui a pas su percer si ça continue !!! Il se dirige tout droit comme longo à l’époque prêt sur prêt incroyable.

• J’aime 3
  • Goaaal 2

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Oh les radins sérieux ils commencent vraiment à me gonfler… ça va être pareil pour dybala on va négocier le moindre centime encore 3 semaines… et pour Bremer j’imagine pas vu la somme on y sera encore en août 🤬

47121128-E018-4144-B44E-4436D6DFFCAF.png

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Je suis Chelsea j’arrête de discuter et je leur raccroche au nez pour de bon

Si tu peux l'avoir moins cher, pourquoi ne pas essayer ? vous râler dans tous les sens les mecs c'est ouf. Si il gagne 3 M => et bah ça revient à BELLANOVA a 1M ou le prêt d'aslani à 1M ou le transfert de cambiaso estimé à 5M à seulement 2M.

On est dans la merde je vous le rappelle donc il faut gratter ou on peut. Et mettre le plus possible de prêt avec obligation d'achat dans 2 ans par exemple (il fera beau d'ici la ^^).

Sur le forum aucune personne n'est pro jusqu'a preuve du contraire et donc MAROTTA n'as strictement rien à apprendre de nous. Attendons de voir ce qu'ils vont vraiment faire.

Le seul truc qui me fait péter un plomb comme vous c'est SKRINIAR mais pareil j'attends de voir si effectivement il va quitter le club ( je pense que le problème c'est que personne ne s'intéresse à DE VRIJ/ CORREA donc pas de liquidités

• J’aime 1

Anderlecht ils ont Zirkzee ancien du Bayern et Christian Kouame ex Genoa-Fiorentina. 
Vu la nullité de l’Ivoirien, Esposito à de quoi s’éclater. 
Perso je préfère le voir titulaire en Suisse - Belgique comme Gnonto car aucun club de Serie A le mettra titulaire. 

• Goaaal 1

concernant Esposito ça restera un joueur lambda moyen.

Son prêt en suisse aurait dû le lancer, notamment à Bâle qui a la meilleure structure du pays.

Sauf qu’il a rien compris, il est arrivé en mode « je viens de l’Inter, donc je vais rouler sur tout le championnat et personne ne peut me faire des remarques ». Grosse tête en gros.

Résultat, année totalement nul, refus d’entrée en cours de jeu, conflit avec entraîneur, joueurs et club. Pour l’avoir vu joué plusieurs fois, il a même pas le niveau du championnat Suisse. Donc calmez vous avec lui car au grand jamais il sera quelqu’un.

Pour rappel un certain Salah a joué à Bâle et lui, il a montré qu’il était largement au dessus, même s’il vendangeait de fou.

• J’aime 6
  • Triste 1

Pinamonti qui a confirmé à Empoli et qui maintenant interesse des clubs de plus gros calibre, Satriano et Agoume qui confirme en Ligue 1 interesse aussi le top 5 du championnat. Esposito on l'a prêté de droite à gauche et même en Série B, peut être que le problème vient pas du fait qu'on le prête n'importe où mais plutot du joueur nan ? Puis comme dit plus haut Bâle à la meilleur structure du pays et est même très réputé en Europe. Il avait tout les moyens pour prendre du level. 

Pour moi il est clairement pas destiné à devenir un grand joueur. Son statut d'interiste lui a fait énormément grossir son ego. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 3

il y a 47 minutes, anthony777 a dit :

On est dans la merde je vous le rappelle donc il faut gratter ou on peut. Et mettre le plus possible de prêt avec obligation d'achat dans 2 ans par exemple (il fera beau d'ici la ^^)

Correction : les chinois estiment qu’ils sont dans la merde. Concrètement c’est pas le cas hein? On se plie juste à leur envie de bénéfices. Ça reste rien de plus qu’un conglomérat milliardaire qui estime ne pas faire assez de chiffre sur notre dos. Je ne dirai jamais « on est dans la merde » mais plutôt qu’on a des dirigeants qui nous mettent dans la merde

Bien entendu ça pourrait être pire sans eux, mais ça pourrait être mieux avec des investisseurs moins riches / moins radins et + orienté résultats sportifs

Perso je m’en contente mais le discours on est dans la merde financièrement faut être solidaire non merci 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 1

Comme Pinamonti en 2020/2021 Esposito peut être le 5e attaquant !! Rappelez vous Pinamonti avait dit sur un interview qu'il avait beaucoup appris cette saison alors qu'il n'avait pratiquement pas joué !! résultat l'année qui suit il passe à 13/14 buts en série A !!

A ses cotes il y aura probablement Lukaku Dybala et Lautaro...

C'est un garçon un peu con "apparemment" mais il va grandir...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1

il y a une heure, Monkey a dit :

Il veulent pas prêter esposito en série A sérieux pour qu’il s’adapte au championnat , c’est pas en suisse ou en Belgique que le mec va passer un cap !!!!!! Je sens que ça va être le genre de joueur qui sera toujours l’éternel espoir qui a pas su percer si ça continue !!! Il se dirige tout droit comme longo à l’époque prêt sur prêt incroyable.

S'il est pas prêté en série a c'est qu'aucun club de série a le veut. 

Je vous trouve un peu dur avec lui. 
Deja Bâle est à la rue tant sportivement que financièrement  depuis 4 ans et le règne des YB. 
Ensuite leur effectif de cette saison était une brochette de prêts dans lequel ils ont vendu leur buteur Arthur en hiver. 
De plus Esposito n’a pas été ridicule à mon avis pour les fois où je l’ai vu jouer. Il a même prouvé qu’il avait du caractère et faim surtout. 
Il s’est retrouvé au milieu d’une guerre entre le coach et le président tout simplement. 
Le seul enseignement qui ressort de son passage en Suisse c’est qu’il est plus à l’aise à tourner autour d’un attaquant que se retrouver à la finition en atteste ses 9PD. 
Il à toujours répondu présent dans les matchs à enjeux et fait montre de sa rage de vaincre. 
Quand il aura fini de prendre les 10kgs de muscles qui lui reste, il fera parler de lui. 

• Goaaal 2

La presse italienne annonce qu'on se rapproche de plus en plus de l'accord entre les deux clubs pour Skriniar. On pourrait arriver entre 72-75 millions d'euros bonus compris.

On filerai ensuite sur Bremer et Milenkovic.

• Grrr 5