Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah on est dans la merde... Mais au moins les supporters sur Internet sont contents. 🙂

Le pire c'est que oui, c'est une possibilité.

Ensuite, l'UEFA va venir toquer à notre porte. Et là, comme dirait les pubs incessantes qu'on voit sur d'autres pages du net :

La suite va vous étonner !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Monkey a dit :

Peux importe si ils veulent vendre c’est le joueur qui a le choix final de signer ou non le contrat ça s’arrête là !!! Si il signe pas il bouge nulle part . Après c’est autre chose si on parle par apport au club ça sera a eu de trouver d’autre solutions .

non mais arrétes enfin ... ce sont les méchants du sunning qui obligent skiriniar à signer au PSG en le menaçant ! voyons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Si Skriniar était aussi nul que Gagliardini tout le monde voudrait qu'il se barre...

En dépit de l'amour sans faille qu'il porte pour le club...

On parlerait pas de le vendre 80M non plus... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95 Euh ok, mais du coup je vois pas le rapport avec les tifosi. Ici on parle de la volonté du joueur et aussi de celle du club, les tifosi ne comptent guère dans cette situation.

Enfin moi j'attends toujours une réponse à cette équation aussi. On doit vendre. Tout le monde veut rester. Donc qu'arrive t-il ? C'est une question extrêmement simple. Pourtant ça fait 4 jours que personne n'a répondu.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que tout le monde voulait rester ? Ça s est une supposition que vous faites.

Un Dumfries ou un Hakan ou même un Lautaro si on leur propose la bonne offre, c est pas dit qu'ils refuseraient.

Et c est d ailleurs ce qui se passe avec Skriniar selon moi...

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Qui a dit que tout le monde voulait rester ? Ça s est une supposition que vous faites.

Un Dumfries ou un Hakan ou même un Lautaro si on leur propose la bonne offre, c est pas dit qu'ils refuseraient.

C'est pas ce qu'ils disent... Ils parlent "dans le cas où" personne veut partir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

@dmass95 Euh ok, mais du coup je vois pas le rapport avec les tifosi. Ici on parle de la volonté du joueur et aussi de celle du club, les tifosi ne comptent guère dans cette situation.

Enfin moi j'attends toujours une réponse à cette équation aussi. On doit vendre. Tout le monde veut rester. Donc qu'arrive t-il ? C'est une question extrêmement simple. Pourtant ça fait 4 jours que personne n'a répondu.

car formulée ainsi ta question est orientée vers ton avis et n'a pas de solution, après si c'est ton objectif tant mieux pour toi lol

Tu pars du principe que Skriniar est forcé et veut pas partir, et donc qu'il est possible qu'un jour on doive vendre mais que personne ne veuille partir. 

Je vais te poser la question différemment : est ce que c'est déja arrivé qu'un club n'arrive à vendre personne ? 0 volontée de partir et 0 solicitations ? 

Le constat est simple : si un club a besoin de vendre, il écoute les solicitations des autres clubs et parle avec le joueur. Je ne dis pas que skriniar est un faux cul, je le respecte tellement, mais je dis juste que s'il négocie avec Paris ou chelsea, c'est que quitte à partir cela lui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas ce qu'ils disent... Ils parlent "dans le cas où" personne veut partir. 😉

Ce que "je dis" c est que c est un cas qui n arrive jamais dans le cas d un club comme l inter 😉

Parce que tu auras souvent des offres d équipes plus prestigieuses et avec un meilleur salaire

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Attend, ça c'est incroyable. Donc quand on dit que Skriniar veut rester mais qu'il est fort probable qu'on le pousse vers la sortie car il en va de l'avenir du club sur la scène européenne, on nous sort que ce sont des hypothèses, des suppositions, qu'on en sait rien. Quand bien même on parle d'un joueur ayant viré son agent y'a quelques années et ayant déclaré y'a même pas 1 mois qu'il veut faire chez nous ce qu'Hamsik a fait à Naples.

Mais maintenant vous n'hésitez pas à faire des suppositions sur les autres joueurs qui seraient intéressés par un départ. Et quand Marotta dit texto qu'il est plus facile de remplacer un défenseur qu'un attaquant, penses-tu donc qu'il soit envisageable de mettre l'attaquant vedette de l'Inter sur le mercato ?

Quant aux autres joueurs, c'est simple : ils rapporteraient peanuts. Le but n'est pas de vendre un maximum de joueur, mais de faire rentrer un maximum d'argent. Et justement sans vendre trop de joueurs. Donc... ?

@jeff13080 ma question est orientée vers ce qui est factuel : nous devons dégager des bénéfices. De GROS bénéfices. Sans trop toucher au noyau de l'équipe, comme l'avait dit Zanetti. Alors je reformule ma question, pour la 1789465894è fois : si personne ne veut partir mais qu'on doit vendre, on fait quoi ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeff13080 a dit :

c'est que quitte à partir cela lui convient

Évidemment que ça lui convient si on le pousse dehors... Y a pas mal d'argent qui l'attend en face. 

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Ce que "je dis" c est que c est un cas qui n arrive jamais 😉

Ouais mais admettons... 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

@jeff13080 ma question est orientée vers ce qui est factuel : nous devons dégager des bénéfices. De GROS bénéfices. Sans trop toucher au noyau de l'équipe, comme l'avait dit Zanetti. Alors je reformule ma question, pour la 1789465894è fois : si personne ne veut partir mais qu'on doit vendre, on fait quoi ?

je vois pas où tu veux en venir en fait : tu veux prouver quoi ? qu'il te faut un coupable et que c'est le sunning ? car Skriniar est une pauvre victime ? lol

Moi j'accuse personne, je dis qu'il faut 3 parties pour qu'un transfert se fasse: un vendeur, un joueur et un acheteur. Point.

Si personne part car personne veut partir, ou meme vu ta question, qu'un club ne vend pas car il a aucune offre, ben tu vas te retrouver en déficit important, avec le fait que si tu n'as pas un actionnaire solide, ton club va couler. 

Mais pour un club comme l'inter, ton cas n'existe pas pour moi, car on a des joueurs qui génère de l'interet, y'a des clubs + puissants que nous, qui attirent avec leur projet, culture ou argent, et il y a surtout un fait : si on ne vend pas, on ne pourra pas se renforcer et l'équipe va s'affaiblir. 

Es tu sur qu'avec une équipe affaiblie au bout d'un moment personne ne part ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

on a des joueurs qui génère de l'interet, y'a des clubs + puissants que nous, qui attirent avec leur projet, culture ou argent, et il y a surtout un fait : si on ne vend pas, on ne pourra pas se renforcer et l'équipe va s'affaiblir. 

Et c'est pour ça qu'on "encourage" fortement Skriniar à bien lire ses contrats... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff13080 a dit :

Mais pour un club comme l'inter, ton cas n'existe pas pour moi, car on a des joueurs qui génère de l'interet, y'a des clubs + puissants que nous, qui attirent avec leur projet, culture ou argent, et il y a surtout un fait : si on ne vend pas, on ne pourra pas se renforcer et l'équipe va s'affaiblir. 

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide, sans pression. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Dans le même temps on a l'obligation de faire rentrer XX millions dans les caisses. Donc sa question, qui était aussi la mienne y'a quelques jours, tient toujours : si tout le monde dit non, on fait quoi ?

Au dirigeants de trouver d’autre solution c’est tout !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

Bah le club fait la même chose que quand ça s est produit avec Bastoni (parce que c est exactement ce qui s est passe)

=> il va voir si un autre joueur voudrait partir et en cherchant bien ils finissent par trouver tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...