Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide, sans pression. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

On va l'attendre longtemps la réponse... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Tu te rends compte du coup de ce que tu viens d'écrire, et comment ça se conjugue avec ce que Vix et moi racontons ?

Bien sûr que tu vois où je veux en venir...

Tu évites de répondre à une question simple : partons de VOTRE principe. Que le joueur a le mot final, qu'il décide, sans pression. Et que dans ce cas ici présent, si Skriniar veut vraiment rester, il dit "je reste". Partons de CETTE IDEE. Que fait le club ensuite ? Quelles solutions lui reste t-il ?

ouais ouais je vois très bien où tu veux en venir : dire qu'on a un club géré par des connards 

quand je vois les autres clubs rachetés c'est parfois pas meilleur que ce qui était avant

Moi ça m'intéresse pas vraiment : je prefere voir ce que marotta ausilio antonello arrivent à mettre en place avec inzaghi, voir ce qui se passe sur le terrain, et je persiste que malgré les ventes, l'an dernier tout le monde pensait qu'on était condamnés à faire la saison de la juve, en perdant conté, hakimi, lukaku et eriksen, et je trouve qu'on a fait une bonne saison avec 2 titres, un 1/8eme de LDC en allant gagner à liverpool et un titre de champion qui nous échape par notre faute d'un point. 

il y a 3 minutes, Vix a dit :

On va l'attendre longtemps la réponse... 

ou pas : le joueur part pas s'il le veut pas, et le club devrai trouver d'autres volontaires ou d'autres solutions de financement (sponsors, maketing, crédit etc)

Modifié par jeff13080
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vix a dit :

C'est juste absurde !
T'es en train de me raconter en gros que le club ne pousse personne vers la sortie, et que si personne ne part et qu'ils ne peuvent pas assumer financièrement, bah ils payeront des ruptures de contrat en les virant ? Ils ne poussent personne mais ils les virent ? Nan mais sérieux... Même dans l'hypothèse où ce non sens avait existé, tu te passes de 70M parce que tu veux pas le forcer à partir pour ensuite payer de ta poche pour le virer ?? Sérieusement t'as vraiment écrit ça ?

Je te dis que l'employeur ne peut rien faire si le joueur ne donne pas son accord. Sa seule solution serait (tiens! un conditionnel! Je me demande bien quelle est son utilité dans une phrase...:phear:) de payer des indemnités de rupture. Et je te dis clairement que le club n'a pas le pognon pour le faire. D'où j'ai écrit que le club allait le faire?

Et sois un peu plus respectueux des gens avec qui tu discutes! Tout le monde s'en trouvera grandi.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Monkey a dit :

Au dirigeants de trouver d’autre solution c’est tout !!!! 

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Bah le club fait la même chose que quand ça s est produit avec Bastoni (parce que c est exactement ce qui s est passe)

=> il va voir si un autre joueur voudrait partir et en cherchant bien ils finissent par trouver tkt pas

Arrêtez de bégayer. Quelle autre solution que de vendre un autre joueur ? Encore faut-il que ce dernier ait une grosse valeur marchande et qu'il veuille partir. On en revient au même point, si personne ne veut partir et qu'il faut rentrer 80M, c'est comment ?
C'est le monde des bisounours avec le fameux "On ne force personne !" ? Ils se disent que c'est pas grave, que ça n'a pas d'incidence d'être dans la merde si ce n'est que ça sent mauvais ? Puis ils se roulent dans le caca ? Je comprends pas ?

Donnez-nous une réponse viable ou arrêtez de nous bassiner avec le "C'est Skriniar le méchant, la preuve il négocie, c'est sûr c'est lui le vilain parce Marotta a dit qu'il ne forcerait personne (petite pensée pour Sanchez)".


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Arrêtez de bégayer. Quelle autre solution que de vendre un autre joueur ? Encore faut-il que ce dernier ait une grosse valeur marchande et qu'il veuille partir. On en revient au même point, si personne ne veut partir et qu'il faut rentrer 80M, c'est comment ?
C'est le monde des bisounours avec le fameux "On ne force personne !" ? Ils se disent que c'est pas grave, que ça n'a pas d'incidence d'être dans la merde si ce n'est que ça sent mauvais ? Puis ils se roulent dans le caca ? Je comprends pas ?

Donnez-nous une réponse viable ou arrêtez de nous bassiner avec le "C'est Skriniar le méchant, la preuve il négocie, c'est sûr c'est lui le vilain parce Marotta a dit qu'il ne forcerait personne (petite pensée pour Sanchez)".


 

Mec je vais pas me répéter c’était pour te dire que en gros peu importe si le club est vendeur si le joueurs refuse la destination et ne signe rien il bougera pas point!!!! Si il part c’est qu’il l’a voulu c’est simple comme bonjours mais comme j’ai dit c’est le joueur qui décide si oui ou non il veux partir !!!! Débat clos pour moi à ce sujet.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, youyou978 a dit :

Euh ok, mais du coup je vois pas le rapport avec les tifosi. Ici on parle de la volonté du joueur et aussi de celle du club, les tifosi ne comptent guère dans cette situation.

Justement je parle des tifosi (moi y compris) qui commence à attaquer Skriniar sur sa (non)communication !! On en demande trop aux joueurs en terme de loyauté !! Je parle de cette loyauté qui nous fait nous aussi défaut parfois...

En réalité tout ce qui nous intéresse c'est le club !!

Sensi aime bien le club aussi; son seul péché c'est celui de se blesser !! Et j'aimerai bien qu'il quitte le club définitivement contre de l'argent... 

Peut être que je comprends mal aussi les réactions...

  • J’aime 2
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah mais c'est un débat pro vs anti-Suning en fait ??

Meuh non... d'où tiens-tu cette idée... 😏🤭

Sinon, l'idôle de tout le forum pourrait débarquer dès aujourd'hui selon Marotta : https://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Inter/28-06-2022/inter-lukaku-marotta-arriva-questa-sera-4401185890212.shtml

"Je pense qu'il arrivera ce soir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Meuh non... d'où tiens-tu cette idée... 😏🤭

J'avais pas compris ça comme ça... Pour moi c'est 2 sujets différents.

La preuve, je suis pas anti-Suning et je suis d'accord avec vous... 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jeff13080 a dit :

ou d'autres solutions de financement (sponsors, maketing, crédit etc)

Suis-je bête, pourquoi n'y avais-je pas pensé, c'est si simple en réalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, le gars pour bien foute la merde dans la discussion 😁😏.

Pensez vous que le PIF ou Aramco serait-il plus à même d'apporter que Suning actuellement ? 

Ne me remerciez pas, c'est pour l'amour du débat 😅

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

En gros on demande à Skriniar de foutre le club dans la merde en refusant le départ ? Et si il le fait pas, c'est un traître ?

C'est ça l'idée ? J'ai bien compris ?

On demande rien à personne 😅

On dit juste que si ça se fait c est que ça arrange tout le monde (même Skriniar)

Et perso je ne lui en voudrais pas, comme je n en ai jamais voulu a Lukaku. C est juste du biz

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...