Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, dmass95 a dit :

S'il est capable de négocier avec le club depuis des mois et finir par signer BBilan alors bon vent... Il en vaut

pas la peine !! 

Complètement faux selon moi 

Si on est capable de le faire patienter depuis janvier et incapable de boucler un dossier gratuit et de le laisser poireauter encore longtemps, il aura tout à fait raison de signer au Milan AC plutôt que de se retrouver sans club en août et devoir signer à Rome Monaco ou Marseille 

Si on se fait doubler sur ce dossier on peut s’en vouloir qu’à nous même. Le joueur il nous attend depuis un bail il veut juste signer dans notre club asap et arrêter d’être au chômage 

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Complètement faux selon moi 

Si on est capable de le faire patienter depuis janvier et incapable de boucler un dossier gratuit et de le laisser poireauter encore longtemps, il aura tout à fait raison de signer au Milan AC plutôt que de se retrouver sans club en août et devoir signer à Rome Monaco ou Marseille 

Si on se fait doubler sur ce dossier on peut s’en vouloir qu’à nous même. Le joueur il nous attend depuis un bail il veut juste signer dans notre club asap et arrêter d’être au chômage 

D'accord s'il veut vite trouver un club, il peut signer à Monza même !!

S'il demandait 2M de salaire on l'aurait signer en janvier comme Onana !! Mais il a des exigences salariales (Légitime pour le joueur qu'il est) et le Boss lui demande du temps pour que le club soit dans les conditions optimales pour le signer !! 

Mais je comprend bien ton avis !! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a surtout l'arrivée du gros Kaku à mon avis qui a changé les plans...

Donc on partirai sur une attaque Lukaku Lautaro , avec comme remplaçant Dzeko , Correa et Sanchez ?

Faudrait qu'un remplaçant soit vendu (sauf Dzeko grâce au coach) pour que Dybala arrive ? Ou l'on peut le faire venir quand même sans vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy De ce qu'il se disait ces derniers jours chez Di Marzio, il faudrait en vendre 2 (a priori Sanchez et Correa, vu que Inzaghi voudrait conserver Dzeko) pour pouvoir prendre Dybala.

Hors, Sanchez apparemment est vexé d'être poussé dehors donc il va pas nous faciliter la tâche.. Et Correa à priori n'est soit pas sur le marché, soit y a pas de demande pour l'instant...

Donc à moins d'une accélération fulgurante dans ces 2 dossier, on risque de ghoster Dybala et partir avec la Lula + la Dzekorea... Ce qui, à mon avis est pas mal mais moins sexy.

Après j'imagine que ça peut encore bouger, mais ça rappelle vraiment le coup Nandez où tout semblait parti pour se faire sauf qu'on a pu avoir la cible N°1 finalement (Dumfries) donc on a arrêté de répondre au téléphone. 

Là je pense qu'ils étaient vraiment pas sûr d'avoir Lukaku mais comme finalement il est là... Ça se complique pour Dybala. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la venu de dybala ne servira à pas grand chose et puis il faut ce rendre à l'évidence si il était encore si bon que sa tout les plus grand club ce serais mi dessus hors pour l'instant y a pas grand monde dessus il faut ce poser des questions 

Moi perso les 4 lautrao lukaku dzeko correra me vont très bien ( même si je préfère sanchez à dzeko ) mais bon il faut comme même des attaquant comme dzeko en fi  de match pour bouger des défense fatiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

J’ai vu passer ça, et parce que c’est de toute beauté, je partage.

4A211157-A02F-4D0B-BD74-DC4F463BAC27.thumb.jpeg.a69e2a10a5e1fec0356bd54fe6307818.jpeg

Si on vend - De Vrij, Pinamonti, Correa OU Dzeko, Gag5, Dalbert, Lazaro et qu'on se débarrasse de nos chers chiliens - est-ce réalisable d'avoir cette équipe rêvée de tous? On a trop souffert ces dernières années, faîte que ce soit possible 🙏

 

Sinon 4 recrues validées, 1 en approche (Bellanova). Il manque Bremer et Dybala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lis entre les lignes , notre mercato est terminé hors mis départ.  Bremer dépend de Skriniar et Dybala dépend d'une vente d'un attaquant.  Il y a l'arrivé de Bellanova lundi :phear:

Vu notre budget,  on c'est très bien renforcer.  

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Samir45 a dit :

Onana à intérêt à avoir les reins solide car malheureusement les cri de singe dans les stade italien sa va y aller surtout qu'il est gardien donc  il seras deriere les buts donc même si on n'a pas envie que sa arrive malheureusement on le sais tous que sa  a arriver pour lui surtout en Italie 

Et on portera plainte contre les clubs en question, comme ça ils auront des points de pénalités et on gagner le championnat avec 48 points d'avance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

J’ai vu passer ça, et parce que c’est de toute beauté, je partage.

4A211157-A02F-4D0B-BD74-DC4F463BAC27.thumb.jpeg.a69e2a10a5e1fec0356bd54fe6307818.jpeg

Avec une équipe comme ça, on défonce le championnat facilement et nous pouvons aller très très loin en Ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trent_FCI a dit :

On est si proche d'avoir ça... 😔

C'est rageant.

Il faut y croire ! La direction est ferme pour le prix de Skriniar et Paris peine a mettre la somme. Ils iront ailleurs. Et Bremer si on ne le récupére pas là, ce sera en hiver pour 15M€.

Pour Dybala il faut juste le temps que d'autres attaquant partent. 

En janvier on aura cette équipe 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

A propos de Skriniar sur MadeinFoot. Ça me fait penser de plus en plus qu'il a de grande chance de rester 

 

Screenshot_20220702-112024.png

https://www.google.com/amp/s/m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/mercato-psg-la-solution-du-psg-pour-faire-baisser-le-prix-de-milan-skriniar-382889.html

On veut pas de leur poubelles avec un salaire astronomique .

Merci mais non merci 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, daffy a dit :

On veut pas de leur poubelles avec un salaire astronomique .

Merci mais non merci 

Après l'article est pas ouf, étant donné qu'il écrivent 2 fois Thilo Kehrer, mais ils citent Sky Italia 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces pseudo-journalistes qui ne sont même pas capables de se relire avant de poster une info. Il cite 2 fois Kehrer.

Je me rends compte que maintenant n'importe qui peut pondre n'importe quoi,ça en devient navrant:facepalm:

Bon après pour l'info,Marotta et la direction ne veulent que du cash pour Skriniar donc le PSG peut aller proposer ces indésirables sur le marché de Saint-ouen,ils en tireront peut être un bon prix.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article totalement bidon deja comment penser que Paris vous nous proposer icardi mdr on n'en veut pas de leur poubelle c'est plus de 70 millons cash pour Skriniar mais bon vu comment il ont galère à lâcher les 40millons à Porto je vois pas comment il pourrais lâcher 70millons cash car l'inter a était ferme aucun joueur en échange que du cash 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mkmk a dit :

Il faut y croire ! La direction est ferme pour le prix de Skriniar et Paris peine a mettre la somme. Ils iront ailleurs. Et Bremer si on ne le récupére pas là, ce sera en hiver pour 15M€.

Pour Dybala il faut juste le temps que d'autres attaquant partent. 

En janvier on aura cette équipe 

J'ai bien peur que ce ne soit pas si simple... Mais on verra bien.

Genre je pense pas que Paris peine vraiment à mettre la somme pour Skri... Pour moi c'est juste des négos normale, et Marotta finira sûrement par le lâcher avec une petite ristourne dissimulé en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...