Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Si je lis entre les lignes , notre mercato est terminé hors mis départ.  Bremer dépend de Skriniar et Dybala dépend d'une vente d'un attaquant.  Il y a l'arrivé de Bellanova lundi :phear:. 

Vu notre budget,  on c'est trÚs bien renforcer.  

Tout à fait d'accord avec toi ! 

Je crois qu'il reste aussi une case à remplir pour le remplaçant de Ranocchia niveau arrivée 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

Franchement 60M + Kurzawa ou 60M + un sandwich jambon/fromage c'est pareil. Ils surpayent chaque transfert depuis 10 ans et ici pour un des meilleurs défenseurs du monde ils chipotent pour 10M ? Alalala

C’est pas pareil car Kurzawa faudra lui payer un salaire €€€

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Belotti Ă  deux doigts de Monaco đŸ‡Č🇹 

C est bien pour lui. Au moins, il jouera une coupe d Europe et pourra montrer s il peut vraiment performer hors du Toro.

Parce qu avec la squadra...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

C est bien pour lui. Au moins, il jouera une coupe d Europe et pourra montrer s il peut vraiment performer hors du Toro.

Parce qu avec la squadra...

Les italiens a Monaco
..puis franchement le niveau est pas ouf, c’est lĂ©gĂšrement mieux que le Toro, c’est pas Liverpool 

J’ai peur pour lui au contraire

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel gĂąchis... Ses 2 premiers mois sous Conte il Ă©tait Ă©norme. Je le voyais dĂ©jĂ  comme un futur pilier du club et de la squadra. AprĂšs sa premiĂšre longue blessure ça n'a plus Ă©tĂ© le mĂȘme joueur... Bonne chance Ă  lui đŸ’Ș

  • J’aime 4
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vix a dit :

J’ai vu passer ça, et parce que c’est de toute beautĂ©, je partage.

4A211157-A02F-4D0B-BD74-DC4F463BAC27.thumb.jpeg.a69e2a10a5e1fec0356bd54fe6307818.jpeg

Sur le papier ça vend du rĂȘve et s'il trouve le bon modulo avec cette Ă©quipe on ne joue pas que le championnat je vous le dis ! 

Attendons de voir comment ça ce passe pour Bremer et la Joya...đŸ€ž

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Putain quel gĂąchis... Ses 2 premiers mois sous Conte il Ă©tait Ă©norme. Je le voyais dĂ©jĂ  comme un futur pilier du club et de la squadra. AprĂšs sa premiĂšre longue blessure ça n'a plus Ă©tĂ© le mĂȘme joueur... Bonne chance Ă  lui đŸ’Ș

Sensi c’est surtout qu’il veut ĂȘtre titulaire et jouer avec rĂ©gularitĂ©  tout de suite partout oĂč il peut jouer pour retrouver la Nationale. 
Son dernier match avec nous contre Empoli en Copa il montrĂ© qui avait largement le niveau pour au moins ĂȘtre dans la rotation Ă  l’Inter qui n’est pas contre le fait de le voir prendre de la valeur afin de le revendre Ă  l’avenir 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de nos profils offensifs Dybala est un impératif. 

Ca serait le seul joueur à pouvoir apporter de la diversité et de la folie à notre attaque. 

À paramĂštre 0 ça serait un vĂ©ritable Ă©chec de l'avoir laissĂ© filer et qui plus est chez un concurrent direct 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Putain quel gĂąchis... Ses 2 premiers mois sous Conte il Ă©tait Ă©norme. Je le voyais dĂ©jĂ  comme un futur pilier du club et de la squadra. AprĂšs sa premiĂšre longue blessure ça n'a plus Ă©tĂ© le mĂȘme joueur... Bonne chance Ă  lui đŸ’Ș

Quand je pense qu'on a levé l'option en fin d'année :facepalm:

Modifié par SANGOKU
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce prĂȘt je ne le comprends pas.

Pourquoi ne pas chercher Ă  le vendre jusqu'Ă  la fin du mercato, mĂȘme 5-7M€, ou un prĂȘt avec OA? Ou au pire on le garde, et ça nous donne l'opportunitĂ© de vendre Gagliardini et Vidal sans qu'Inzaghi bloque "au cas oĂč".

La seule explication serait que ce cadeau de prĂȘt facilite l'achat de Pinamonti ou Pirola Ă  un bon prix (gentleman agreement). Sinon aucun intĂ©rĂȘt ce prĂȘt sec.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, QG1989 a dit :

Perso ce prĂȘt je ne le comprends pas.

Pourquoi ne pas chercher Ă  le vendre jusqu'Ă  la fin du mercato, mĂȘme 5-7M€, ou un prĂȘt avec OA? Ou au pire on le garde, et ça nous donne l'opportunitĂ© de vendre Gagliardini et Vidal sans qu'Inzaghi bloque "au cas oĂč".

La seule explication serait que ce cadeau de prĂȘt facilite l'achat de Pinamonti ou Pirola Ă  un bon prix (gentleman agreement). Sinon aucun intĂ©rĂȘt ce prĂȘt sec.

Ils espĂšrent peut etre qu il pourra jouer sans que les blessures pourrissent sa saison, ce qui augmentera sa valeur pour le revendre derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Les italiens a Monaco
..puis franchement le niveau est pas ouf, c’est lĂ©gĂšrement mieux que le Toro, c’est pas Liverpool 

J’ai peur pour lui au contraire

Monano c'est vraiment au dessus du Torino. Monaco en Italie c'est top 5 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...