Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Abdel5457 a dit :

Je suis d’accord mais ça m’étonnera toujours ce discours. On reste un club historique c’est pas parce que nos proprio sont des radins qu’il faut adopter la même mentalité de radins. Niveau salaire on paye 2 fois moins en Italie qu’en Angleterre, Allemagne ou certains clubs français. 

Par contre vu leur rendement oui ça vaut pas le coup de les garder, mais je trouve pas délirant de recruter des joueurs à 8M de salaire pour un club comme nous

Perso j’ai du mal à m’y faire a cette mentalité de “pauvres” 

Donc on lâche Dybala ?? @Abdel5457Tu sais très bien qu'on est pauvre 😂

Modifié par dmass95
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Je suis d’accord mais ça m’étonnera toujours ce discours. On reste un club historique c’est pas parce que nos proprio sont des radins qu’il faut adopter la même mentalité de radins. Niveau salaire on paye 2 fois moins en Italie qu’en Angleterre, Allemagne ou le QSG

Par contre vu leur rendement oui ça vaut pas le coup de les garder, mais je trouve pas délirant de recruter des joueurs à 8M de salaire pour un club comme nous

Perso j’ai du mal à m’y faire a cette mentalité de “pauvres” 

Petite correction 👌🏽.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abdel5457 a dit :

Je suis d’accord mais ça m’étonnera toujours ce discours. On reste un club historique c’est pas parce que nos proprio sont des radins qu’il faut adopter la même mentalité de radins. Niveau salaire on paye 2 fois moins en Italie qu’en Angleterre, Allemagne ou certains clubs français. 

Par contre vu leur rendement oui ça vaut pas le coup de les garder, mais je trouve pas délirant de recruter des joueurs à 8M de salaire pour un club comme nous

Perso j’ai du mal à m’y faire a cette mentalité de “pauvres” 

Je comprends pas du tout ton argument. On a moins de thune, donc on paye moins. Je vois pas en quoi c'est une mentalité de pauvre. Lukaku touche 8M net chez nous, il en touchait 12 à Chelsea. On va pas s'aligner sur les salaires anglais alors que notre marché ne dit pas la même dynamique

Et par ailleurs j'ai des doutes sur les chiffres pour Sanchez, il touchait 7,5M net (comme Lukaku avant). Ça fait 15 M brut (et peut 11/12M en prenant en compte le décret croissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Donc on lâche Dybala ?? @Abdel5457Tu sais très bien qu'on est pauvre 😂

Bah c’est ce qu’on fait jusqu’à ce qu’il accepte moins de salaire… sinon on l’aurai déjà signé sans même attendre de dégraisser la masse salariale. Si son agent fait pas d’effort et si Sanchez nous prend encore en otage, oui on va lâcher dybala c’est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Mercato y a 13 ans et qui débouche sur une victoire en C1. Faut pas montrer ça à Zhang il va avoir des idées 

95AF93DC-0D70-4C62-B4E7-EE89BE20DD88.jpeg

Sans compter qu’une bonne partie a été remboursé avec le départ de zlatan cet été là il me semble

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif?cid=5e2148862d4a1010d3f506358a

C’est le jour du salai….des signatures!!!!!!!!!!!!

Allez Marotta on se lache, Dybala, Tonali (ah merde non lui c’est mardi)

Et on prolonge Skrikri d’amour

Modifié par Sylar
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le Corriere dello Sport :

- Marotta et Ausilio ont parlé ce matin, en affirmant que Bremer serait bien la prochaine recrue de l'Inter.  Ce sera un prêt onéreux avec un rachat obligatoire à hautre de 25-30 millions d'euros. Zhang est même intervenu dans l'affaire.

- En ce qui concerne Skriniar : l'Inter attends que le Psg relance au moins à hauteur de 65 millions + des bonus pour se rapprocher le maximum des 80 millions d'euros. Chelsea s'est tourné entièrement sur De Ligt de la Juventus. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Notre Mercato y a 13 ans et qui débouche sur une victoire en C1. Faut pas montrer ça à Zhang il va avoir des idées 

95AF93DC-0D70-4C62-B4E7-EE89BE20DD88.jpeg

Sans compter qu’une bonne partie a été remboursé avec le départ de zlatan cet été là il me semble

Ouais enfin c'est la vente d'une star qui à financé ce mercato.

Et du coup => vente de SKRINIAR pour financer le mercato et être en positif à la fin.

Donc ils l'ont déja vu ce mercato le SUNNING 😜

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment que Dybala soit de l’Inter et nous auront vraiment une équipe de fou !!  
 

Vraiment, par rapport aux années Osvaldo et cie !! 
 

Il faut avouer que l’on progresse et je pense qu’on aura le meilleur effectif d’Italie !! 
 

Etes-vous d’accord ? 
 

(Si Skriniar reste) Sinon plus de défense 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour le moment oui. Sachant qu'ils ont à priori une bonne enveloppe Mercato (200M€ vs nous -60M€), c'est pas dit que ça n'évolue pas au fil des jours ;)

C'est des conneries ces montants ( je parle des 200M)..........

Franchement hormis REAL (gagnant de la champions) et les anglais regarder les mercatos de toutes les équipes, il n'y a rien de flamboyant

Notre mercato est ultra propre pour le moment, si à la fin SKRINIAR est toujours des nôtres mais je leur donne 10/10.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour le moment oui. Sachant qu'ils ont à priori une bonne enveloppe Mercato (200M€ vs nous -60M€), c'est pas dit que ça n'évolue pas au fil des jours ;)

On les attend toujours les 200M...

Les mecs n arrivent pas à faire venir leurs cibles sur lesquels ils travaillent depuis 1 an...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

On les attend toujours les 200M...

Les mecs n arrivent pas à faire venir leurs cibles sur lesquels ils travaillent depuis 1 an...

j'attends de voir jusque fin Juillet mais je le trouve plutôt propre leur mercato pour l'instant

Origi c'est une très bonne recrue en attaque, Florenzi en défense c'est bien également, et Hakim Ziyech c'est en très bonne voie, c'est une excellente recrue au milieu de terrain. C'est un joueur par ligne, et du mieux vs avant.

Le seul bémol c'est le départ de Kessié à Barcelone. Il faudra qu'il le remplace par quelqu'un de solide.

On fera les comptes en fin de mercato, mais pour l'instant je pense vraiment qu'ils se sont bien renforcé.

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Trent_FCI a dit :

Je suis pas déprimé, pourquoi tu dis ça ? 😅

Je dis juste qu'on aura pas les 5 devant parce-que c'est un peu délirant... Rien de plus. 😉

Je sais que tu n'es pas déprimé c'était juste pour te rappeler que le fantôme est parti :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vous posez une question 

A votre avis qu'elle seras la relation entre Skriniar et les suportaire si il reste ? Car maintenant on le sais tous qu'il a aucune parole ce gars là 

Il dit haut et fort qu'il veux être une légende à l'inter et des que Paris est déçu il veux rejoindre parole  

Peux ton le garder chez nous ? Je ne pense pas pour moi bastoni lautrao brozovic barella sont vraiment ceux qu'il aiment le plus l'inter Skriniar je suis désolé mais il a vendu son âme au diable donc j'espère vraiment qu'on le vendra et le psg lui va si bien 

  • Haha 1
  • Hein ?! 7
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footeux c’est des travailleurs qui partent à la retraite à 35 ans. Il est normal de monnayer son talent au prix le plus élevé. C’est l’Inter qui va assurer la retraite de Skriniar quand il aura 50 ans et fauché. 
On bosse tous pour des sous donc l’amour et tout c’est juste avec une meuf qui te fait pas saigner méchamment et contribue aux charges. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samir45 a dit :

Moi j'aimerais vous posez une question 

A votre avis qu'elle seras la relation entre Skriniar et les suportaire si il reste ? Car maintenant on le sais tous qu'il a aucune parole ce gars là 

Il dit haut et fort qu'il veux être une légende à l'inter et des que Paris est déçu il veux rejoindre parole  

Peux ton le garder chez nous ? Je ne pense pas pour moi bastoni lautrao brozovic barella sont vraiment ceux qu'il aiment le plus l'inter Skriniar je suis désolé mais il a vendu son âme au diable donc j'espère vraiment qu'on le vendra et le psg lui va si bien 

 

il y a 4 minutes, Moratti1908 a dit :

Les footeux c’est des travailleurs qui partent à la retraite à 35 ans. Il est normal de monnayer son talent au prix le plus élevé. C’est l’Inter qui va assurer la retraite de Skriniar quand il aura 50 ans et fauché. 
On bosse tous pour des sous donc l’amour et tout c’est juste avec une meuf qui te fait pas saigner méchamment et contribue aux charges. 

Ne dites pas ça malheureux !!!! certains ici nous ont expliqué que c'était le club qui le mettait dehors, qu'il était sous pression pour accepter Paris ... 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est pas fait pour Ziyech, mais c'est pas moins fait que Dybala chez nous, que certains considérait déjà comme signé il y a quelques jours... 

Par contre t'as un léger soucis de compréhension je pense non?

A quel moment j'ai dit que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Je ne dis même pas qu'ils font un meilleur mercato que nous, je dis simplement que pour le moment c'est pas dégeu ce qu'ils font, ils se renforcent et ils restent encore des semaines et des semaines de mercato

Et puis critiquer Origi et Florenzi dès maintenant ? 

Origi vaut 3 fois caceido ou dzeko donc je vois pas pourquoi le forum aurait râler sanchant qu'on l'a pas forcément fait pour ces 2 grosses brêles. Florenzi pour rappel on était pas loin de le signer avant qu'il aille au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...