Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Darmi a dit :

DYBALA A MANCHESTER UNITED ? Selon les informations de La Repubblica, Manchester United serait intéressé par Paulo Dybala, libre depuis son départ de la Juventus Turin et qui pourrait être le remplaçant de Cristiano Ronaldo.

Source : eurosport

il veut jouer la champions league, Man U est pas qualifié

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Skriniar part et qu’il rapporte 80M on se serre les mains et merci pour ces belles années. Il y a largement de quoi signer Bremer, Milenkovic et Dybala et tenter un prêt de plus au milieu. 
On a pas encore le projet sportif couplé au salaire pour convaincant tel un Mbappé à rester à Paris. 
Le plus important a court terme c’est de devenir safe financièrement pour passer en cap face aux gros d’Europe tout en  restant pendant cette périodes  compétitif en Italie.

Ce fameux cap qui nous permettra d’être autonome vis à vis d’un propriétaire étranger tout en finançant notre propre mercato sans désosser l’équipe et proposer des salaires à la hauteur de la concurrence en Europe à nos joueurs  

 

 


 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dz-interiste a dit :

Merci à toi de respecter Dzeko ! Je vois beaucoup de monde détruire Dzeko et Handa mais au vu de leur âge ils apportent encore beaucoup, pas sûr qu’on puisse trouver meilleure doublure que Dzeko vu notre budget et pas sur non plus qu’Onana soit au niveau d’Handanovic rapidement car malgré des premiers matchs difficiles (c’est souvent son cas en début de saison) il est monté en puissance et nous fait gagner des points !

Autant Handa était discutable en début de saison autant en fin de saison j'ai revu l'Handa de 2018 donc je suis d'accord avec le fait que ce soit à Onana d'aller chercher sa place et non à Handa d'aller la récupérer la prochaine saison

Sur Dzeko par contre, on peut tout me dire mais avec lui on jouait à 10. On peut me parler de ses stats mais on est l'équipe la plus offensive de Serie A et personne ne pourra me convaincre que pas un des 19 autres buteurs du championnat n'aurait rempli bien mieux le quota que cette charrette dont les passes réussies à chaque match égalise le nombre de LDC de la Juve

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

 

Sur Dzeko par contre, on peut tout me dire mais avec lui on jouait à 10. On peut me parler de ses stats mais on est l'équipe la plus offensive de Serie A et personne ne pourra me convaincre que pas un des 19 autres buteurs du championnat n'aurait rempli bien mieux le quota que cette charrette dont les passes réussies à chaque match égalise le nombre de LDC de la Juve

Dzeko n’était pas prévu pour jouer toute la saison  titulaire. 
Sur la première partie de saison il à largement fait le taf. 
Quand il a fallu le faire souffler, Correa et Sanchez pour diverses raisons ne l’ont pas fait malheureusement. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Faux marotta la encore dit haut et fort :aucun joueur de partira si il veut rester donc c'est bien Skriniar qui veut rejoindre Paris 

Il a aussi dit haut et fort qu'on allait taillé dans la défense après que l'agent de Basto ait annoncé que Basto ne partirait pas...

Alors il est peut-être con Skriniar, mais il est capable de faire des déductions tout comme nous...

Enlève moi d'un doute, c'est bien toi qui voulais mettre Brozo sur le banc cet hiver après sa "trahison" non ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a aussi dit haut et fort qu'on allait taillé dans la défense après que l'agent de Basto ait annoncé que Basto ne partirait pas...

Alors il est peut-être con Skriniar, mais il est capable de faire des déductions tout comme nous...

Enlève moi d'un doute, c'est bien toi qui voulais mettre Brozo sur le banc cet hiver après sa "trahison" non ?

Marotta a dit qu'il était + facile sur ce marché d'acheter un défenseur qu'un attaquant, notamment par la flambée des prix des mecs capables de planter (exemple vlahovic cet hivers), sans doute aussicar il connait les sommes demandées pour bremer ou milenkovic ou autre

Il n'a pas dit qu'il fallait tailler dans la défense pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a aussi dit haut et fort qu'on allait taillé dans la défense après que l'agent de Basto ait annoncé que Basto ne partirait pas...

Alors il est peut-être con Skriniar, mais il est capable de faire des déductions tout comme nous...

Enlève moi d'un doute, c'est bien toi qui voulais mettre Brozo sur le banc cet hiver après sa "trahison" non ?

En même temps De Vrij sait que Bremer vient prendre sa place. 
Je vois pas pourquoi seul Skriniar devait être inquiet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff13080Okay okay, jouons sur les mots... J'aime bien aussi. 😉

Du coup c'est quoi son idée ? Vendre un milieu alors qu'il n'y a aucun bruit de couloir concernant une future recrue à ce poste ? Vendre un attaquant "bien plus dur à remplacer qu'un défenseur" ? Ou vendre un défenseur sachant que tout le monde sait qu'on cherche à prendre Bremer ?

Tout est possible hein... Mais ça a sa place, je me sentirai un peu visé aussi. 😉

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

 

En même temps De Vrij sait que Bremer vient prendre sa place. 
Je vois pas pourquoi seul Skriniar devait être inquiet. 

Valeur marchande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

 

 

Valeur marchande.

De Vrij en a une également. 
C’est en vrai lui la priorité à vendre car on le prolongera jamais ni pour ses performances sportives actuelles ni pour l’augmentation de salaire qu’il demande. 
C’est soit on gratte un billet cet été soit il part libre l’été prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Koicah a dit :

Autant Handa était discutable en début de saison autant en fin de saison j'ai revu l'Handa de 2018 donc je suis d'accord avec le fait que ce soit à Onana d'aller chercher sa place et non à Handa d'aller la récupérer la prochaine saison

Sur Dzeko par contre, on peut tout me dire mais avec lui on jouait à 10. On peut me parler de ses stats mais on est l'équipe la plus offensive de Serie A et personne ne pourra me convaincre que pas un des 19 autres buteurs du championnat n'aurait rempli bien mieux le quota que cette charrette dont les passes réussies à chaque match égalise le nombre de LDC de la Juve

Je l’aime bien lui 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

De Vrij en a une également. 

Bien inférieure à celle de Skriniar... Et donc insuffisante pour atteindre les objectifs financiers fixés à Marotta.

Sachant que les autres sortants ça sera gratos (Vidal, Sanchez, les encombrants type Albert et Lazaro)... 

@Boubou C'est le moment de sortir ta réplique culte 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Bien inférieure à celle de Skriniar... Et donc insuffisante pour atteindre les objectifs financiers fixés à Marotta.

Sachant que les autres sortants ça sera gratos (Vidal, Sanchez, les encombrants type Albert et Lazaro)... 

@Boubou C'est le moment de sortir ta réplique culte 😅

C’est pas comme si De Vrij et De Vrij sont  les seuls joueurs sous contrat car 
10+5+20+15+3+7 = 60M€
CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

C’est pas comme si De Vrij et De Vrij sont  les seuls joueurs sous contrat car 
10+5+20+15+3+7 = 60M€
CQFD

Oui, on voit bien que ça marche à chaque fois ce genre de calculs... 😉 Mais pourquoi pas. Je ne demande que ça.

Tu pourrais détaillé à qui correspondent les chiffres stp, pour le fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeff13080 a dit :

Raoul Bellanova a terminé sa visite médicale au Palazzo CONI. A sa sortie l'ancien de Cagliari a déclaré : "Je suis tellement heureux, je suis un fan de l'Inter depuis que je suis enfant".

J'étais tombé sur un Thread de lui sur Twitter regroupant des photos et message publié quand il était gamin il est vraiment fan de l'inter.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Bien inférieure à celle de Skriniar... Et donc insuffisante pour atteindre les objectifs financiers fixés à Marotta.

Sachant que les autres sortants ça sera gratos (Vidal, Sanchez, les encombrants type Albert et Lazaro)... 

@Boubou C'est le moment de sortir ta réplique culte 😅

J’en ai beaucoup des répliques 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WilcOox a dit :

J'étais tombé sur un Thread de lui sur Twitter regroupant des photos et message publié quand il était gamin il est vraiment fan de l'inter.

Ouais... Y en a même un où il dit que Guarin est meilleur que Ronaldo...

 

 

 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

27 ans, en moyenne 3 buts par saison en championnat.

Dzeko meilleur buteur en BuLi, meilleur buteur en série A, 50 buts en PL (un peu plus du double qu'Origi), et à peu près 5 fois plus de buts en carrière que le Belge. Mais Divock vaut 3 fois plus, vous avez peur de rien les gars

On en reparle saison prochaine, il a été très mal utilisé en Angleterre. Y a qu’à le voir jouer 10 minutes pour comprendre qu’il est meilleur qu’un dzeko qui a la chance de jouer 90min par match même en étant hyper nul sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...