Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Je vois cette rumeur revenir depuis depuis 2/3 jours...

Opera Instantané_2022-07-04_155857_twitter.com.png

C’est plié pour SCAMacca ils iront pas sur pinamonti et je pense que depuis Icardi ils nous font plus confiance sur les 9 ils l’ont encore en travers ^^

CEB7F417-3D7D-423A-A3D0-A4B6106213E8.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

Attend de voir ce qu'on va filer à son ami la toupie...

La toupie s'est quand même rendue utile par moment, son passage est honnête. Vidal excepté son but contre la Juve on ne retiendra rien de positif de lui.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

C'est fait pour Vidal aussi...

4M!! 😭

 

Le Barca lui doit aussi de l’argent il me semble. Il se met bien lui

il y a 35 minutes, Ryanou a dit :

La toupie s'est quand même rendue utile par moment, son passage est honnête. Vidal excepté son but contre la Juve on ne retiendra rien de positif de lui.

 

il y a 49 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est plié pour SCAMacca ils iront pas sur pinamonti et je pense que depuis Icardi ils nous font plus confiance sur les 9 ils l’ont encore en travers ^^

CEB7F417-3D7D-423A-A3D0-A4B6106213E8.jpeg

Je ne m’inquiète pas, on le prendra l’année prochaine à moitié prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ryanou a dit :

La toupie s'est quand même rendue utile par moment, son passage est honnête. Vidal excepté son but contre la Juve on ne retiendra rien de positif de lui.

Si, la double confrontation contre Liverpool (au moins)...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryanou a dit :

La toupie s'est quand même rendue utile par moment, son passage est honnête. Vidal excepté son but contre la Juve on ne retiendra rien de positif de lui.

La toupie elle refuse toutes les offres, même honnêtes (Séville), pour une question d'ego et pour toucher son pognon. Donc merci pour avoir mouillé le maillot et au revoir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

C'est fait pour Vidal aussi...

4M!! 😭

 

Parfois on a des restes du club de pigeon qu'on a trop été par le passé. 

Ça c'est n'importe quoi on paye un joueur pour qu'il parte. Autant le garder surtout qu'il rendais encore des services en joker. Vu qu'on lui paye ses indemnités pour qu'il aille ailleur autant le payé pour la rotation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Parfois on a des restes du club de pigeon qu'on a trop été par le passé. 

Ça c'est n'importe quoi on paye un joueur pour qu'il parte. Autant le garder surtout qu'il rendais encore des services en joker. Vu qu'on lui paye ses indemnités pour qu'il aille ailleur autant le payé pour la rotation.

Le garder c'est se mettre un -13M€ dans le bilan (salaire+charges). Donc en le giclant, on "économise" 9M€... Même si je suis d'accord avec toi que c'est ridicule ce type de clauses.

(Et encore, il me semble avoir lu un article ici disant que la dernière année de contrat de Vidal passait à 8,5 ou 9M€ nets, si qqun peut retrouver l'article)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ConteBon a dit :

Une news de Bild de plus… :phear:

Vous voulez de la rumeur ou pas ? Faudrait savoir... 😆

On peut relancer un débat si vous préférez... 😏

il y a 25 minutes, pazza angelo95 a dit :

Y’a plus Paolo les amis?

Si si, quand il a des news il poste dans son topic. 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

Un nouveau nom pour la défense:

Selon Bild, on serait chaud sur Manuel Akanji, défenseur Suisse de 26 ans du Borussia Dortmund. Prix: 30M€

https://sempreinter.com/2022/07/04/inter-keen-on-signing-e30m-rated-borussia-dortmund-defender-manuel-akanji-german-media-report/

Il jouait bien sur la défense à 3 Favre !!

Biasin a dit qu'il n'y avait rien sur Akanji !! Apres je ne sais pas s'il fait parti de tes sources fiables !!!

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Il jouait bien sur la défense à 3 Favre !!

Biasin a dit qu'il n'y avait rien sur Akanji !! Apres je ne sais pas s'il fait parti de tes sources fiables !!!

Ne cris pas comme ça... Tu va réveillé les gosses. 😄

Biasin il a ses infos, et pour le coup je le crois volontiers. 😉

C'était juste pour animé un peu. 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...