Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, QG1989 a dit :

Le garder c'est se mettre un -13M€ dans le bilan (salaire+charges). Donc en le giclant, on "économise" 9M€... Même si je suis d'accord avec toi que c'est ridicule ce type de clauses.

(Et encore, il me semble avoir lu un article ici disant que la dernière année de contrat de Vidal passait à 8,5 ou 9M€ nets, si qqun peut retrouver l'article)

Ça s'appelle un contrat. Il a l'obligation de rester 3 ans, et nous on a l'obligation de le payer 3 ans. 

9M nets, ça m'étonne. Ça ferait de lui le joueur le mieux payé de l'effectif. Je vois pas pourquoi on aurait mis un truc pareil dans son contrat

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Zaniolo a la Juve pour 10 millions de prêt + 40 d’achat. On aura 15% de la vente c’est déjà ça de pris..

Ca reste une grosse somme pour un joueur certes talentueux mais quand même très souvent blessé 

Comment se club de rat arrive a faire encore des pret avec option d'achat sur des joueurs comme zianolo ou avant lui Chiesa 

Encore des magouilles derrière tout ça 

Modifié par Benito942
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benito942 a dit :

Comment se club de rat arrive a faire encore des pret avec option d'achat sur des joueurs comme zianolo ou avant lui Chiesa 

Encore des magouilles derrière tout ça 

C'est exactement la même formule que pour Gosens, et très certainement Bremer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benito942 a dit :

Comment se club de rat arrive a faire encore des pret avec option d'achat sur des joueurs comme zianolo ou avant lui Chiesa 

Encore des magouilles derrière tout ça 

C'est clair qu'il faudra se poser les bonnes questions...

Inter veut Chiesa: 75M€ cash /// Rube veut Chiesa: prêt gratuit de 2 saisons puis 50M€ OA

Inter veut Zaniolo: 70M€ cash /// Rube veut Zaniolo: 10M€ prêt puis 40M€ OA

Inter veut Scamacca : 50M€ cash, Frattesi 35M€ cash, Berardi 40M€ cash,... /// Rube veut Locatelli: 2M€ prêt puis 25M€ OA payable en 3ans...

La Roma nous avait pété les noisettes 3ans de suite pour Dzeko (à 20M€ la dernière année de contrat); mais là c'est les maxi soldes sur leur meilleur joueur...

  • J’aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Attend de voir ce qu'on va filer à son ami la toupie...

Pour le coup Sanchez a clairement été utile, il a mis quelques buts importants dont un but victorieux en final vs la Juve en supercoppa.

Vidal une vraie catastrophe qui n'a jamais mérité son salaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

À mon avis oui... Il a lâché l'affaire.

Bon vent! Qu'on de concentre sur des vrai joueurs....7 millions de salaire ça fait chère pour dormir à l'infirmerie,on prend Bremer plus un p'tit milieu surprise et on est bon, plus Onana qui est là pour mettre la pression à Handa...il avait peut être besoin d'un peu de concurrence pour redevenir la bête qu'il était 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

C'est clair qu'il faudra se poser les bonnes questions...

Inter veut Chiesa: 75M€ cash /// Rube veut Chiesa: prêt gratuit de 2 saisons puis 50M€ OA

Inter veut Zaniolo: 70M€ cash /// Rube veut Zaniolo: 10M€ prêt puis 40M€ OA

Inter veut Scamacca : 50M€ cash, Frattesi 35M€ cash, Berardi 40M€ cash,... /// Rube veut Locatelli: 2M€ prêt puis 25M€ OA payable en 3ans...

La Roma nous avait pété les noisettes 3ans de suite pour Dzeko (à 20M€ la dernière année de contrat); mais là c'est les maxi soldes sur leur meilleur joueur...

Surtout que pour Zaniolo on leur fait cadeau contre un alcoolo notoire qu’on a tenté de sevrer et qui nous a baisé….

D’ailleurs il est beau le gosse de la maison….partir a la Juve….

Il s’est passé un truc avec lui chez nous?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec nous mais Palerme a ete racheté par Man City Group

Pour finir, le City Football Group a racheté un nouveau club ! Et cette fois c'est en Italie, avec une équipe historique qui évolue en Serie B, puisqu'il s'agit de Palerme. Le groupe est devenu aujourd'hui actionnaire majoritaire avec 80 % des parts du club sicilien.

source Foot mercato

 

Ca promet….faudrait peut-être arrêter ce genre de connerie non?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylar a dit :

Rien a voir avec nous mais Palerme a ete racheté par Man City Group

Pour finir, le City Football Group a racheté un nouveau club ! Et cette fois c'est en Italie, avec une équipe historique qui évolue en Serie B, puisqu'il s'agit de Palerme. Le groupe est devenu aujourd'hui actionnaire majoritaire avec 80 % des parts du club sicilien.

source Foot mercato

 

Ca promet….faudrait peut-être arrêter ce genre de connerie non?

Les futurs scudetto vont se jouer entre Monza et Palerme on va rien comprendre lol. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Skriniar va avoir plus.

Zaniolo a l'occasion d'aller dans un club qui joue des titres alors il y va. Il va pas rester à la Roma, tout ne tourne pas autour de nous.

Zaniolo à chaque fois que je vois une info sur lui c'est soit pour un transfert soit pour des gosip (sur sa mère ou ses conquêtes) ou soit pour nous parler des conditions de son transfert vers la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Palermo sera comme City lol.

 

Ce même groupe à Troyes en France et ils ne jouent pas le titre mdrr!! 
 

Je pense qu’ils seront en Série À toutes les années et c’est tout!! 
 

Rien à craindre, enfin j’espère 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Salvo73 a dit :

Je ne pense pas que Palermo sera comme City lol.

 

Ce même groupe à Troyes en France et ils ne jouent pas le titre mdrr!! 
 

Je pense qu’ils seront en Série À toutes les années et c’est tout!! 
 

Rien à craindre, enfin j’espère 😂😂

ca sera surment pour faire grandir les jeunes de leur centre de formation , city en a tellement qu'ils ne savent plus ou les foutres ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Palerme ce sera juste un autre club satellite pour faire des magouilles ils ont en déjà en Espagne ou ils prêtent tous les joueurs. Ces clubs sont juste là pour aider City et contourner le fair play financier que nous seuls respectons à la lettre comme des idiots 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nera14 a dit :

ca sera surment pour faire grandir les jeunes de leur centre de formation , city en a tellement qu'ils ne savent plus ou les foutres ....

C'est leurs fameux clubs satellites, comme Troyes, Gérone en Espagne à une époque même si là ils sont descendus depuis qqes années, Monaco faisait pareil avec le Cercle de Bruges il me semble, Chelsea avec le Vitesse Arnhem etc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

Di Marzio est franchement bordélique sur la question Dybala. On y comprend plus rien. 

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Ça fait 15 jours (ou pas loin) qu'il dit que les discussions sont gelées avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Ça fait 15 jours (ou pas loin) qu'il dit que les discussions sont gelées avec le joueur.

Fabrizio tempère, Schira, les argentins, Pedulla disent que c'est encore chaud, Marotta quand on l'interroge lâche son meilleur sourire, Di Marzio pour lui soutirer une news positive sur l'Inter faut se lever de bonne heure, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a une ligne éditoriale étonnement orientée depuis ce mercato

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...