Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, nateag a dit :

Perso Di Marzio ne l'écoute plus depuis quelques temps il est très très loin de Pedulla et Romano qui sont plus fiables. 

Avant c’était la référence, tout passait par lui, c’était l’oreille, l’œil du mercato.

Hélas aujourd’hui il est comme les présidents italiens, dépassé ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nateag a dit :

Perso Di Marzio je ne l'écoute plus depuis quelques temps il est très très loin de Pedulla et Romano qui sont plus fiables. 

Je les trouve pas spécialement plus fiable du tout... 

Enfin en tout cas ça fait un petit moment que j'écoute quasi que Di Marzio pour les trucs sur nous.. et il met jamais à côté pour l'instant.

Après moi aussi je voudrais Dybala donc j'espère qu'il se trompe aussi.. 😄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Je les trouve pas spécialement plus fiable du tout... 

Enfin en tout cas ça fait un petit moment que j'écoute quasi que Di Marzio pour les trucs sur nous.. et il met jamais à côté pour l'instant.

Après moi aussi je voudrais Dybala donc j'espère qu'il se trompe aussi.. 😄

 

Screenshot_20220705-132754.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et avec partialité, tant que Dybala n'a pas signé dans un club. l'Inter n'est pas hors course sur le dossier, bien au contraire.

Par contre, il va pas falloir trop le faire poireauter car il vise aussi une place pour le mondial.

Donc, il ça falloir tout petit doucement accélérer le dossier sinon il ira voir ailleurs.

J'estime aussi que les dossiers Bremer et Skriniar prenne un peu trop de temps. N'oubliez pas que le championnat commence  plus tôt cette année. Un facteur a prendre en considération.

PS : @Mkmk, j'aime ce genre de news ❤️😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Il y a plus de dignité, de fierté et d'orgueil à claquer la porte quand on sent qu'on n'est plus désiré qu'en faisant des "Ben Arfa" (= crise d’adolescent)

Franchement, ces deux chiliens, c'est la vérole.

Edit : bref, passons. Mais ça nous bloque notre mercato.

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il y a plus de dignité, de fierté et d'orgueil à claquer la porte quand on sent qu'on n'est plus désiré

On est bien d'accord. Pour ça que Skriniar.. 😏 Enfin bon...

Blague à part, il est malheureusement dans son droit.. On peut s'en prendre qu'à ceux qui lui ont filé ce contrat à la base.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Blague à part, il est malheureusement dans son droit.. On peut s'en prendre qu'à ceux qui lui ont filé ce contrat à la base.

D'accord à 3000%. C'est comme le PSG bien content de pouvoir allonger des salaires exorbitants et déconnectés de toute réalité pour convaincre les joueurs de venir chez eux. En revanche quand ils ne veulent plus d'eux là ça se fâche parce qu'ils n'arrivent pas à les dégager... Bah ouais, fallait y réfléchir avant, ils récoltent ce qu'ils sèment ! 😂

Il y a un contrat, Sanchez continue de faire ce pourquoi on l'a embauché. Le Suning a changé ses plans, je vois pas pourquoi on tombe sur Sanchez, c'était au Suning d'anticiper. Puis là en l'occurence le contrat remplit parfaitement son rôle, il protège les engagements pris.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Il y a un contrat, Sanchez continue de faire ce pourquoi on l'a embauché.

C'est Tout à fait vrai.

CEPENDANT, je me mets de côté du sportif moi.

Le gars a 33 ans, il ne veut plus jouer au football ?

Lukaku, Lautaro, Dzeko, Correa et, à terme, Dybala (car sinon, on va être la risée de l'Europe)...

Il espère JOUER quand en fait avant la fin de son contrat en 2023 ?

Vous voyez tout à travers le prisme argent/contrat... mais le sportif, il est où dans tout ça ?

Edit : Séville, par exemple, c'est pas assez bien pour lui ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Sauf ton respect, je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux situations.

Bah si...contractuellement parlant.

Je vois après que tu ajoutes la surcouche sportive. Là on peut discuter. Après il n'est plus tout jeune, il s'en moque du défi sportif.

Il espère jouer quand? Bah quand le green sera dispo pour taper deux trois balles et tenter le par voire pourquoi pas un eagle... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

C'est Tout à fait vrai.

CEPENDANT, je me mets de côté du sportif moi.

Le gars a 33 ans, il ne veut plus jouer au football ?

Lukaku, Lautaro, Dzeko, Correa et, à terme, Dybala (car sinon, on va être la risée de l'Europe)...

Il espère JOUER quand en fait avant la fin de son contrat en 2023 ?

Vous voyez tout à travers le prisme argent/contrat... mais le sportif, il est où dans tout ça ?

Edit : Séville, par exemple, c'est pas assez bien pour lui ?

SI on parle de sport il est devant Dzeko et Correa. Mais le sujet n'est pas là.

Je te donne un exemple complètement fictif.
Je suis un joueur de foot de 29 ans et j'arrive au terme de mon contrat au Milan (des accoutumés).
Manchester United, la Juve, Liverpool et le Real veulent me signer pour 5 ans. Ils me proposent entre 5M et 7M en fonction des clubs.
Le PSG se pointe avec ses gros souliers, et m'en propose 10. Offre difficile à refuser, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'en proposent autant. Ils savent qu'il faut compenser le manque d'attractivité du championnat et qu'il faut distancer considérablement la concurrence pour espérer ma signature.

J'accepte et me voilà joueur parisien, avec un gros salaire et de gros challenges à relever tel que celui de remporter une LDC. Outre la qualité médiocre du championnat et son manque de prestige, je ne suis clairement pas à plaindre. J'achète une maison et j'installe ma famille durant les 5 prochaines années.
Je joue, je fais mon taff, sérieusement et avec professionnalisme, une année, puis deux, puis trois. Au terme de la troisième année, le PSG projette d'acheter un gros joueur et à besoin d'alléger sa masse salariale. Je suis celui qu'ils envisagent de sacrifier.
Ils m'expliquent gentiment qu'ils n'ont plus besoin de moi et m'invitent à considérer les offres d'autres clubs.
Sauf que trois ans après, j'ai 32 ans, un salaire de 10M, et même si je consens à diviser mon salaire par deux, ma signature n'est plus aussi attractive que quand j'avais 29 ans. Résultat, je me retrouve avec des offres de contrat à 3M du Galatasaray, de Marseille, du Bétis et d'Everton.

Euuh non !
J'ai pas décliné Manu, la Juve, Liverpool et le Real pour me retrouver au Galatasaray 3 ans après, alors que j'ai signé pour 5 ans dans un club du top européen. Moi je fais mon taff, je fais preuve de professionnalise donc la direction va gentiment arrêter de ma casser les couilles et aller au bout de son engament. Puis je parle même de l'aspect privée où tu t'installes pour un certain nombre d'années et tu dois faire du jour au lendemain tes valises parce que la direction a changé ses plans. Donc déménager à nouveau, trouver une nouvelle école à tes gosses, dans un nouveau pays, etc., alors que tu n'avais absolument pas prévu ça et que tu as un contrat.

Un bout d'un moment faut arrêter les conneries, t'as proposé un contrat, tu l'assumes.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix merci de d'avoir pris le temps de développer ton argumentaire.

Simple question : être transféré, déménager, trouver une autre école... ce n'est pas inhérent au métier (je dis bien métier car, à priori, on ne parle plus de sportif professionnel mais de professionnel qui fait du sport) de footballer ? Par exemple, vu que vous aimez bien les analogies, un militaire, il n'est pas un peu au courant qu'avec son choix de carrière, il va souvent être dans les cartons ?

Désolé mais je vais être obligé de parler de sport là..; et je vais même te citer "tu assumes". Si, comme dans ton exemple, je suis sollicité par Man U, Liverpool ou le Real et qu'on me propose 5 à 7 m€... et si je suis un sportif, je ne vais JAMAIS signer à Paris pour plus d'argent. Au bout d'un moment, elle est où ta priorité ?

"J'ai pas décliné Manu, la Juve, Liverpool et le Real" Un choix, basé sur l'argent. A assumer pleinement donc.

La situation que tu décris, à savoir, "inciter à regarder ailleurs", là encore, ce n'est pas dans l'ADN même du sport pro ? Je ne dis pas que je cautionne mais c'est la réalité et Sanchez comme les autres, sont au courant. C'est aussi pour cela qu'on leur donne beaucoup d'argent : une carrière, c'est court et semé d’embûches.

Je ne dis pas que tu as tord sur ce point : un contrat, ça s'honore.

Si argent > sport, reste mais oublie le pré. 

Si sport > argent, trouve un bon club où finir ta carrière (FC Séville = 4ième de Liga...)

Ce n'est que mon point de vue, plus trop dans l'air du temps à priori.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vix a dit :

SI on parle de sport il est devant Dzeko et Correa. Mais le sujet n'est pas là.

Je te donne un exemple complètement fictif.
Je suis un joueur de foot de 29 ans et j'arrive au terme de mon contrat au Milan (des accoutumés).
Manchester United, la Juve, Liverpool et le Real veulent me signer pour 5 ans. Ils me proposent entre 5M et 7M en fonction des clubs.
Le PSG se pointe avec ses gros souliers, et m'en propose 10. Offre difficile à refuser, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'en proposent autant. Ils savent qu'il faut compenser le manque d'attractivité du championnat et qu'il faut distancer considérablement la concurrence pour espérer ma signature.

J'accepte et me voilà joueur parisien, avec un gros salaire et de gros challenges à relever tel que celui de remporter une LDC. Outre la qualité médiocre du championnat et son manque de prestige, je ne suis clairement pas à plaindre. J'achète une maison et j'installe ma famille durant les 5 prochaines années.
Je joue, je fais mon taff, sérieusement et avec professionnalisme, une année, puis deux, puis trois. Au terme de la troisième année, le PSG projette d'acheter un gros joueur et à besoin d'alléger sa masse salariale. Je suis celui qu'ils envisagent de sacrifier.
Ils m'expliquent gentiment qu'ils n'ont plus besoin de moi et m'invitent à considérer les offres d'autres clubs.
Sauf que trois ans après, j'ai 32 ans, un salaire de 10M, et même si je consens à diviser mon salaire par deux, ma signature n'est plus aussi attractive que quand j'avais 29 ans. Résultat, je me retrouve avec des offres de contrat à 3M du Galatasaray, de Marseille, du Bétis et d'Everton.

Euuh non !
J'ai pas décliné Manu, la Juve, Liverpool et le Real pour me retrouver au Galatasaray 3 ans après, alors que j'ai signé pour 5 ans dans un club du top européen. Moi je fais mon taff, je fais preuve de professionnalise donc la direction va gentiment arrêter de ma casser les couilles et aller au bout de son engament. Puis je parle même de l'aspect privée où tu t'installes pour un certain nombre d'années et tu dois faire du jour au lendemain tes valises parce que la direction a changé ses plans. Donc déménager à nouveau, trouver une nouvelle école à tes gosses, dans un nouveau pays, etc., alors que tu n'avais absolument pas prévu ça et que tu as un contrat.

Un bout d'un moment faut arrêter les conneries, t'as proposé un contrat, tu l'assumes.
 

Qui êtes-vous Monsieur? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, sur le fond, vous avez raison, un contrat est un contrat, et les premiers fautifs sont la direction.

Mais bon, si on redevient plus supporter qu'analyste, il nous empêche de signer Dybala (plus ou moins hein, car il resterait qd même Correa et Dzeko..). En refusant des offres potables pour palper son pognon.

Donc bon, moi ce qui me fait vibrer en juillet 2022, c'est l'équipe qu'on pourrait aligner sur la saison à venir, pas le fait que Sanchez ait fait le taf les 2-3 saisons d'avant et qu'il ait des arguments contractuels (et oui c'est subjectif, mais merde on parle de Dybala quand même 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lepacha31 a dit :

si on redevient plus supporter qu'analyste

Être supporter empêche de prendre en compte tout les paramètres ? 

Y a une réalité à prendre en compte quand même un peu, comme pour le Suning, comme pour Marotta... 

Supporter c'est pas que rêver. 😅😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Simple question : être transféré, déménager, trouver une autre école... ce n'est pas inhérent au métier (je dis bien métier car, à priori, on ne parle plus de sportif professionnel mais de professionnel qui fait du sport) de footballer ? Par exemple, vu que vous aimez bien les analogies, un militaire, il n'est pas un peu au courant qu'avec son choix de carrière, il va souvent être dans les cartons ?

Faut faire la distinction quand même entre le choix d'une carrière de footballeur, ce qui implique potentiellement d'avoir à changer du club et donc de ville, et le choix d'un club, ce qui implique de s'installer dans une ville et de s'y projeter le temps d'un contrat, raison pour laquelle tu négocies la durée de ton contrat.

Est-ce qu'il est stipulé dans le contrat d'un militaire qu'il pourrait être amené à effectuer des missions de plusieurs semaines, de plusieurs mois ou années à l'étranger si sa direction le lui demandait ? Oui.
Est-ce qu'il est stipulé dans le contrat d'un joueur de football qu'il pourrait être amené à faire ses valises si sa direction le lui demandait ? Non.

Je comprends pas trop ton analogie. Tu compares un choix de métier à un contrat... Comme si être footballeur te condamnait à l'exil. On regrette les bandieras et là tu établis l'idée qu'être footballeur c'est être mercenaire. Un joueur n'a pas le droit à la stabilité ? Il n'a pas le droit d'être considéré comme autre chose qu'un actif financier ? 
 

il y a 55 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Désolé mais je vais être obligé de parler de sport là..; et je vais même te citer "tu assumes". Si, comme dans ton exemple, je suis sollicité par Man U, Liverpool ou le Real et qu'on me propose 5 à 7 m€... et si je suis un sportif, je ne vais JAMAIS signer à Paris pour plus d'argent. Au bout d'un moment, elle est où ta priorité ?

Là il ne s'agit que de ton appréciation. Si je n'ai d'attache avec aucun de ces clubs parce que je suis supporter de l'Inter par exemple, pourquoi privilégierais-je Liverpool à Paris, si Paris m'offre 4M de plus pour jouer le même titre européen ? Pour la culture foot ? En tant que supporter c'est facile de juger, mais face aux faits c'est une autre histoire. J'ai d'ailleurs précisé qu'en tant que joueur parisien "je n'étais pas à plaindre". C'est pas la destination la plus éthique, mais force est de constater qu'entre gros salaire et projet sportif ambitieux (objectif LDC), ils ont de solides arguments. On n'est pas en train de parler d'une signature en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour 15M par an.
 

il y a 55 minutes, Ilprincipe22 a dit :

"J'ai pas décliné Manu, la Juve, Liverpool et le Real" Un choix, basé sur l'argent. A assumer pleinement donc.

Je vois pas bien en quoi le fait de gagner de l'argent justifierait de virer un joueur sous contrat...
 

il y a 55 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est aussi pour cela qu'on leur donne beaucoup d'argent : une carrière, c'est court et semé d’embûches.

Ça c'est ton interprétation et je trouve personnellement qu'elle ne fait pas sens du tout. On n'offre pas de tels salaires pour s'octroyer la possibilité de virer quelqu'un sous contrat... On parle justement de contrat et tu n'es pas sans savoir qu'un contrat, par définition, définit les termes d'un accord et protège ainsi les deux parties.

Les salaires n'ont rien à voir avec le fait d'être amené à changer de club. À te lire les clubs payeraient une pénibilité du métier... On ne va pas commencer à parler de pénibilité pour un joueur de foot, ça serait indécent.
Je dirai simplement que les revenus générés par les joueurs ainsi que l'offre et la demande dérégulé par les nouveaux riches justifient les salaires, faut pas chercher plus loin.
 

il y a 55 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si argent > sport, reste mais oublie le pré. 

Si sport > argent, trouve un bon club où finir ta carrière (FC Séville = 4ième de Liga...)

Ça aussi c'est ta vision et tu le soulignes d'ailleurs.
Pourquoi devrait-il cesser de jouer dès lors qu'il veut honorer son contrat ? Parce que le club voulait s'en séparer ? Mais s'il est plus utile qu'un Dzeko ou Correa, penses-tu réellement qu'on va le mettre au placard ? Si c'est le cas, on se trompe de cible et c'est le club qui devrait nous indigner.

D'autre part je vois pas en quoi être remplaçant dans un top club et faire partie du turn-over pour aller chercher des titres prestigieux serait moins respectable que d'être titulaire dans un club modeste qui au mieux, sur un malentendu, parviendrait à gagner une coupe nationale.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.21d1f23690aeea124ef62f2fb1e213c4.png

https://sempreinter.com/2022/07/05/inters-pursuit-of-paulo-dybala-frozen-as-departure-of-alexis-sanchez-wont-be-enough-to-clear-the-way-for-him-italian-media-report/

Plusieurs médias disent la même chose aujourd'hui, il faut au moins 2 départs pour accueillir Dybala, et le timing semble trop serré pour que ça se fasse

Perso j'y crois plus du tout pour ce dossier 

 

Modifié par Abdel5457
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Être supporter empêche de prendre en compte tout les paramètres ? 

Y a une réalité à prendre en compte quand même un peu, comme pour le Suning, comme pour Marotta... 

Supporter c'est pas que rêver. 😅😉

Et bien moi je souhaite (le terme "rêver", que tu utilises, me paraît exagéré) que Dybala signe chez nous et que Sanchez s'en aille 😉

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...