Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

Comment ça ne pas assumer le risque d'indemnités sur une résiliation de contrat? C'est exactement ce qui est en train de se faire 

C'est le plan depuis des mois. C'est juste que ça nĂ©gocie les indemnitĂ©s, faut ĂȘtre patient c'est tout

C'est entrain de se faire mais ça veut pas dire que c'était prévu justement. Ne pas avoir réussi à les vendre à la fin de leurs contrats et surtout qu'ils fassent pression pour rester au club c'était pas totalement prévu au siÚge. Lùcher 4M pour que Vidal se barre et 7M pour Sanchez ça fait beaucoup pour une résiliation de contrat surtout dans notre situation actuelle. 

AprÚs j'ai pas du faire attention mais auparavant j'ai pas vu de news sur une négociation d'indemnité sur les deux chiliens . Y avait deja des rumeurs sur un retour de Vidal en Amérique latine ou sur des clubs intéressés par Sanchez mais pas sur leurs résiliations de contrat. 

Il peut y avoir aussi une surprise de derniÚre minute et un club est intéressé à prendre l'un des deux mais j'ai trÚs peu d'espoir sur ça. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lepacha31 a dit :

Alors je veux bien tout lire, mais mettre Correa au-dessus de Martinez et Lukaku, svp, un peu de sérieux...

C'est bien de lire, c'est mieux de comprendre. A quel moment je mets Correa au dessus de Martinez/ Lukaku. Je parle littéralement de lui comme solution de banc.

 

Pour le reste, je me suis exprimé. Je voulais que chacun des défauts cités correspondaient à un de nos attaquants : no pressing pour Lukaku, Sanchez boudeur et Martinez maladroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Pour le reste, je me suis exprimé. Je voulais que chacun des défauts cités correspondaient à un de nos attaquants : no pressing pour Lukaku, Sanchez boudeur et Martinez maladroit

C'est plus clair comme ça. đŸ‘đŸ»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI & @3ou et non, je n'ai jamais eu l’occasion par la suite... Et je suis bien colĂšre car j'ai retrouvĂ© des photos de cette Ă©poque... Elle Ă©tait franchement charmante 🙂 J'ai mĂȘme une photo de ses fesses en jean avec une dĂ©dicace ! 24 ans aprĂšs, je l'ai encore... La 40aine m'avait rendu nostalgique et ce genre de truc, ça me fout en l'air...

Emotion Reaction GIF

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de clubs réellement se bousculent à la porte pour Dybala ?

Dybala n'est plus que l'ombre de lui-mĂȘme depuis un temps, donc lui et son agent doivent se plier au exigences du club qui le veut.

La meilleure offre c'est nous 5+1 car il joue 1 match et demi sur 5. Suivi du Milan 4 millions bonus compris.

Les autres clubs c'est juste des sondages aprĂšs c'est non merci.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a deux choses en fait :

-l'agent qui fait chier et qui bloque un accord déjà trouvé à priori entre les deux parties 

- la sortie d'un joueur entre Correa et Dzeko (idéalement ce serait le premier). 

A mon avis, Marotta a pas abandonné et il met juste la pression à Antun en lui rappelant que "hey, mon équipe est déjà complÚte, donc soit on trouve un accord maintenant soit tu vas faire ton business ailleurs". 

Correa s'il sait qu'il n'est que le 5 Ăšme choix, il prĂ©fĂ©rera aller en prĂȘt, y'a le mondial en novembre et il a besoin de jouer. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais hype par le dossier dybala mais le reste m’enchante pas je fais confiance au club on sera pas perdant au final mais on sera pas ambitieux non plus. On aura une Ă©quipe Ă©quilibrĂ©e sans + 

Je vous laisse suivre la suite du Mercato qui va ĂȘtre lent et sans saveur et je vous dit rdv en aoĂ»t pour critiquer les touches de balles de Lukaku 😉😉

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la pilule passe pas. Perdre Skriniar le remplacer par Bremer on fais un gros benef niveau finance et Bremer a une marge encore de progression énorme, ça passe....

MAIS signer Lukaku qui s'est barrĂ© comme un voleur aprĂšs avoir dit qu'il restait... et juste pour un prĂȘt sec le mec nous appartient mĂȘme pas. 

Alors qu'on a Dybala qui veux nous rejoindre libre, c'est une énorme connerie. La priorité c'étais Dybala avant lukaku ou les bellanova etc...

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Alors qu'on a Dybala qui veux nous rejoindre libre, c'est une énorme connerie. La priorité c'étais Dybala avant lukaku ou les bellanova etc...

Non je pense que c'est seulement le prĂȘt de Lukaku qui a compliquĂ© l'affaire...

Mais bon !! avançons !! J'espÚre qu'il va nous sortir la meilleure saison de sa carriÚre...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...