Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Abdel5457 a dit :

12M ? Il demande 7M de salaire sauf erreur de ma part

A cela tu prend en compte les gains marketing surtout sur les ventes de maillots et la pub, je pense pas qu’il nous revienne plus cher qu’un plouc à 5M de salaire 

Il demande 7M net, ça fait 14M brut. Ensuite fin agent demande 7M de commission et autant de prime à la signature pour son joueur, donc on est à un peu plus de 25M pour l'opération

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Vous avez d'autres raisonnements qui expliquent que Dybala est trop cher ?

Et c'est vraiment une histoire de salaire ? Parce que dans ce cas pourquoi on ne s'est pas passé de Mkhytarian pour dégager un peu de masse, Dybala c'est pas qu'un attaquant, il fait le boulot en milieu offensif sans sourcillier

Nan mais il faut arrêter de croire que, parce qu'il n'y a pas de frais de transfert, le joueur est gratuit. Dybala, s'il signe, va coûter au club minimum 35M€ la 1e année : prime à la signature (un joueur comme lui c'est au moins 8-10M€), Salaire (13M€ bruts), bonus, droits à l'image, prime pour les agents, cadeaux pour l'entourage du joueur,...

C'est un monde avec une foultitude de petits arrangements et clauses diverses. Il arrive que le club paye une Villa pour convaincre certains joueurs (donc 3-4M€), etc ...

 

Concernant l'abandon Mkhitaryan, donc tu penses qu'on pourrait avoir un milieu Brozovic-Barella-Dybala? C'est bien trop bas pour lui. Comme tu le dis, le mec est un 10pur qui sait jouer 9,5 ; donc soit il est en 9,5 dans notre 352, soit il est 10 dans un 3412 ou 3421 ; mais je ne le vois certainement pas relayeur contrairement à Mkhitaryan.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Nan mais il faut arrêter de croire que, parce qu'il n'y a pas de frais de transfert, le joueur est gratuit. Dybala, s'il signe, va coûter au club minimum 35M€ la 1e année : prime à la signature (un joueur comme lui c'est au moins 8-10M€), Salaire (13M€ bruts), bonus, droits à l'image, prime pour les agents, cadeaux pour l'entourage du joueur,...

C'est un monde avec une foultitude de petits arrangements et clauses diverses. Il arrive que le club paye une Villa pour convaincre certains joueurs (donc 3-4M€), etc ...

 

Concernant l'abandon Mkhitaryan, donc tu penses qu'on pourrait avoir un milieu Brozovic-Barella-Dybala? C'est bien trop bas pour lui. Comme tu le dis, le mec est un 10pur qui sait jouer 9,5 ; donc soit il est en 9,5 dans notre 352, soit il est 10 dans un 3412 ou 3421 ; mais je ne le vois certainement pas relayeur contrairement à Mkhitaryan.

Faut surtout arrêter de faire les analystes financiers du club

Sil était financièrement hors de portée on aurait même pas discuter avec son agent. Ils sont un peu gourmands mais l’opération est financièrement réalisable pour nous avec un peu de nego. Si ça coince aujourd’hui c’est pas principalement une question de coût du joueur, c’est une question de ne pas réussir à faire partir nos actuels attaquants indésirables. 

Demain si Sanchez et un autre attaquant part, là nego avec dybala elle se plie en 2 jours max 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi ce que tu dis est contradictoire avec ce que je dis?

C'est même plutôt complémentaire. En fait avec tout ça on est d'accord :

- Il faut virer de la masse salariale pour faire venir de nouveaux joueurs

- Je rappelle juste qu'un joueur "gratuit" n'est pas entièrement gratuit (inutile d'être un analyste financier pour comprendre ça)

- Dybala n'arriverait pas du tout pour le même rôle que Mkhitaryan

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Dybala viendra tôt ou tard !! 
 

Nous sommes seulement en Juillet!! 
 

Franchement, je pense qu’il aurait déjà signé ailleurs. C’est quand même Dybala.  Il doit avoir un accord entre tous pour attendre que les indésirables partent .

Les déclarations faut en prendre et en laisser !! 
 

Après je me trompe peut-être ☺️

 

Modifié par Salvo73
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre principal concurrent sera sûrement Manchester United si CR7 se barre. Il a quand même des exigences salariales sinon il se serait pas barrer de la Juventus. Milan et Naples n'en sont pas capables donc on a toujours notre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Tu devrais pas déconner avec les déménagements. C'est un sujet très sensible pour certains.

TU parles du terme dont il faut taire le nom...moi j'ai juste parlé d'acheter un bien à des fins d'investissement...

D'ailleurs, en parlant de cela, pour tout achat de ce type, il faut bien calculer son RKO...pardon ROI... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si dybala viens chez nous ce qu'il a vraiment aucune offre 

Le gars sa fait des semaines et des semaines que soit disant c'est déjà signer chez nous et la toujours rien c'est simple si il doit venir il faut que sanchez et dzeko ou correra partent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Si tu joues contre une défense regroupée dans sa surface, et que tu es en galère pour marquer, ta solution ce serait de sortir un attaquant pour en faire rentrer un autre qui va faire exactement la même chose ? 

Le fameux coup du "grand mec" à qui va on pouvoir distiller des centres pour qu'il puisse débloquer la situation dans une défense regroupée quand nos dribbleurs foufous n'auraient pas réussi à déverrouiller le cadenas, combien de fois on l'a déjà vu et lu celle-là ? Et ça a marché combien de fois ? On a avant tout besoin de joueurs en forme. Pas de diversité devant.

Déjà il y a des subtilités dans le jeu de Sanchez et Dybala, tout comme il y en a dans le jeu de Lautaro et Sanchez, tout comme il y en a dans dans le jeu de Lukaku et Lautaro, tous ces joueurs sont loin de jouer de manière identique, alors je ne sais pas comment tu en arrives à la conclusion que remplacer l'un par l'autre c'est faire la même chose. D'ailleurs j'ai même pas besoin de citer Dybala qui n'est pas chez nous, rien qu'avec Lautaro Lukaku Sanchez tu as de quoi diversifier ton attaque, Lautaro malgré sa tendance pupute à tomber comme une mouche, reste un joueur puissant (le problème c'est de lui faire comprendre qu'il doit changer cet aspect de son jeu), Lukaku lui a la puissance et en plus la rapidité, et Sanchez possède encore une vision de jeu que ni Lautaro ni Lukaku ne sont prêts d'avoir. Si Dzeko reste c'est un plus (pour moi), mais à aucun moment, de par le jeu prôné par Inzaghi, nous avons un besoin indispensable de ce profil aussi éloigné des trois premiers cités.

Je me demande réellement quels matchs t'as regardé, le jeu en première intention c'est la qualité que tu trouves chez Dzeko ? Combien de fois on a vu ce mec temporiser inutilement quand nous étions en situation de contre ou du moins en supériorité numérique devant, tout ça pour que ça finisse en passe mollassone pour un latéral ? Le paradoxe est que justement, tu veux du jeu en première intention avec une capacité à jouer dos au but et se retourner, bah le bon profil c'est Dybala qui a une vitesse d'exécution dans cet exercice que nous n'avons pas du tout devant à l'heure actuelle.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

Le fameux coup du "grand mec" à qui va on pouvoir distiller des centres pour qu'il puisse débloquer la situation dans une défense regroupée quand nos dribbleurs foufous n'auraient pas réussi à déverrouiller le cadenas, combien de fois on l'a déjà vu et lu celle-là ? Et ça a marché combien de fois ? On a avant tout besoin de joueurs en forme. Pas de diversité devant.

Déjà il y a des subtilités dans le jeu de Sanchez et Dybala, tout comme il y en a dans le jeu de Lautaro et Sanchez, tout comme il y en a dans dans le jeu de Lukaku et Lautaro, tous ces joueurs sont loin de jouer de manière identique, alors je ne sais pas comment tu en arrives à la conclusion que remplacer l'un par l'autre c'est faire la même chose. D'ailleurs j'ai même pas besoin de citer Dybala qui n'est pas chez nous, rien qu'avec Lautaro Lukaku Sanchez tu as de quoi diversifier ton attaque, Lautaro malgré sa tendance pupute à tomber comme une mouche, reste un joueur puissant (le problème c'est de lui faire comprendre qu'il doit changer cet aspect de son jeu), Lukaku lui a la puissance et en plus la rapidité, et Sanchez possède encore une vision de jeu que ni Lautaro ni Lukaku ne sont prêts d'avoir. Si Dzeko reste c'est un plus (pour moi), mais à aucun moment, de par le jeu prôné par Inzaghi, nous avons un besoin indispensable de ce profil aussi éloigné des trois premiers cités.

Je me demande réellement quels matchs t'as regardé, le jeu en première intention c'est la qualité que tu trouves chez Dzeko ? Combien de fois on a vu ce mec temporiser inutilement quand nous étions en situation de contre ou du moins en supériorité numérique devant, tout ça pour que ça finisse en passe mollassone pour un latéral ? Le paradoxe est que justement, tu veux du jeu en première intention avec une capacité à jouer dos au but et se retourner, bah le bon profil c'est Dybala qui a une vitesse d'exécution dans cet exercice que nous n'avons pas du tout devant à l'heure actuelle.

Encore une fois, vous parlez de Dzeko, vous parlez de grande perche, vous parlez de vitesse... Je parle de profil.

Un attaquant de pointe c'est un profil. Capable de s'imposer et de fixer les défenseurs dans la surface. Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais regarde juste les matches ou on a joué avec Correa/Sanchez devant. Regarde leur positionnement et regarde le positionnement de la ligne de défense adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...